[OM - Annecy] Le Phliponico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par KaramaZoff »

[/video]
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Kaka2278 »

Je vais apprendre à fermer ma gueule. J'étais le premier à chialer quand le PSG avant le Qatar enchaînait les victoires en coupe nationale parce qu'ils jouaient des équipes de divisions inférieures souvent au Parc.

J'arrête pas de dire qu'avec un peno sifflé quand il devrait l'être, ça peut changer beaucoup de choses.

Allez BIM pour ma gueule. :grrr:
Modifié en dernier par Kaka2278 le jeu. mars 02, 2023 1:34, modifié 1 fois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Nico Lozzi »

(de retour du stade) ooooook ben quelques semaines après avoir vécu le meilleur match de la saison en coupe contre Paris, voilà le plus gros coup de massue de la saison à nouveau en coupe. C'est fou, on s'habitue jamais à être aussi déçu.

La seule analyse pertinente que je peux faire, c'est la même que Medjik ci-avant : on est une équipe de qualité dans beaucoup de compartiments du jeu - les sorties de balle, la récupération, le contre-pressing, mais on est très très brouillons dans les 30 dernières mètres, ce qui nous conduit à deux choses principales : 1) on gagne beaucoup de matchs, mais avec de la réussite, souvent de justesse au score, et sans se procurer beaucoup d'occasions franches ; 2) notre réussite offensive a un besoin immense des dépassements de fonction de nos lignes défensives : nos défenseurs centraux, nos latéraux, ou nos milieux défensifs comme ce soir le but de Veretout sur passe de Clauss, doivent faire quelque chose d'inattendu pour que quelque chose se passe. Nos trois de devant n'apportent pas suffisamment, peut-être à cause de l'organisation, peut-être que ça ne bosse pas assez cet aspect à l'entraînement, peut-être que les profils sont inadéquats, peut-être que Alexis Sanchez n'est pas un assez pur 9 pour transformer les essais. C'est ce qui m'a marqué tout à l'heure : on prend le 2e but juste après une énorme occasion où Alexis salope une belle ouverture de Payet.

Toutefois j'ai jeté à un oeil à Twitter et, si je suis en phase avec le catastrophisme ambiant parce que la fin de saison s'annonce morose, je le suis moins sur le jugement de l'équipe. On a eu en fait nos problèmes habituels : brouillons devant, et susceptibles de se faire transpercer derrière. Mais mon impression à chaud c'était surtout un incroyable manque de réussite et de réalisme. Parce que la double occasion de Malinovskyi, ou celle de Sanchez par exemple, doivent nous permettre de mener plus largement dans ce match, et on ne concède presque rien à part ce premier but d'Annecy, une chevauchée assez bluffante conclue par une belle action individuelle mal défendue ; puis un but sur corner. C'est donc très difficile pour moi de juger les joueurs, parce qu'ils ont déroulé le plan de jeu habituel, qui nous suffit normalement à gagner, et chaque joueur pris à part a fait de bonnes choses... mais aussi trop de choses mauvaises ou au moins approximatives. On n'a pas bien compris non plus la gestion du match par Tudor. Pour la compo de départ, bon pourquoi pas : donner du temps de jeu à Kaboré, en profiter pour placer Clauss à gauche avec ses incursions vers l'intérieur (c'est ce qui a donné toutes nos occasions en 1MT), titulariser Payet, d'accord. Dommage de ne pas voir Vitinha au coup d'envoi, mais ça va. Par contre, ce triple changement à la 55e, mystère. Il s'est révélé catastrophique, surtout pour Ounahi, qui a amené l'inverse de ce qu'il était censé apporter (pertes de balle et hésitations vs fluidité).

Bref, disons deux mots des joueurs. Lopez a fait le taf en stoppant un TAB, il ne peut rien sur le premier but d'Annecy. Kolasinac et Mbemba ont été corrects sans plus, et Balerdi a malheureusement fait un de ces matchs où il se révèle loin d'être mauvais, mais fébrile dans les moments décisifs jusqu'à nous coûter cher. Ce soir, il effectue un marquage qu'on va qualifier de "trop cool" sur le 1er but, est déficient au marquage sur le corner du 2d but, et rate son TAB. Ca fait un peu beaucoup.

Clauss est le meilleur homme du match, je pense même qu'il est la seule solution pérenne aux problèmes offensifs que j'ai relevés ci-avant (Tavares est une autre solution, mais beaucoup plus intermittente - cela dit au-delà de son TAB manqué il a amené de la percussion à son entrée, pas étonnant qu'il soit à l'origine de notre égalisation). Kaboré a fait un plutôt bon match dans le sérieux et l'implication, il a progressé.

Guendouzi et Veretout n'ont pas écrasé le milieu de terrain comme ils l'auraient dû, du moins pas en 2MT, et je pense qu'on a perdu le match dans ce secteur-là. Veretout est un bon symbole de notre 1MT mi-temps maîtrisée (son dépassement de fonction amène le but) et de notre 2MT ratée (moins d'impact, perte de balle sur le but d'Annecy).

Malinovskyi est pour l'instant à l'OM un joueur frustrant : élégant, capable d'ouvertures fulgurantes et de bonnes frappes, il lui manque toujours de petites bricoles pour être vraiment décisif, alors qu'on en a désespérément besoin. Payet a été assez chouette, c'était un bon match pour lui et il sort trop tôt à mon goût. Alexis me pose un gros souci : précieux dans son jeu en pivot comme toujours (en atteste son inspiration sur notre 1er but), il rate beauuuuucoup de choses, à commencer par ses penalty systématiquement mal tirés. Mais si ce n'était que ça... je pense qu'il faut lancer Vitinha maintenant, tant pis s'il met quelques matchs à se mettre au niveau. Au passage, sa déviation sur le 2d but rend ce dernier passeur décisif. Mais ne nous leurrons pas c'est pas un grand technicien pour l'instant il est très approximatif.
Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Kaka2278 »

Nico, y a peut être un manque de réussite mais notre approche mentale du match est mauvaise. En première mi-temps, on effectue beaucoup trop d'approximations et d'erreurs techniques. A ce moment là du match Annecy n'était pas encore en train d'y croire totalement.

On a raté l'avant match et les 90 minutes sur le terrain. Pour ce qui est de la fin de la saison, va falloir se reprendre parce que contre Rennes ça va être très compliqué.

Je suis dégoûté qu'on ait laissé un grand boulevard à Lyon et Aulas pour gagner cette coupe.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par JPP »

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Je m’en remets pas

ça me fait tellement penser à Carquefou avec Gerets, je ne croyais pas que ça arriverait avec cet entraineur :deg: :deg: :deg: :deg:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Hyde »

En ce qui me concerne ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant, la saison est finie et salopée.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par OMnibus »

Cette capacité récurrente à tout foutre en l'air, c'est vraiment grandiose et digne des qataris.
Suffisait de prendre un point contre Paris pour rester dans la course au titre et renforcer un peu la deuxième place : on passe à travers.
Fallait être sérieux pour éliminer Annecy : on passe à travers.
Deux contre performances à la maison dans un stade blindé qui plus est.
Les causes sont multiples, entre des compos douteuses, des changements erratiques mais aussi des joueurs qui m'ont paru hier soir (pour la première fois peut être de la saison) un peu nonchalants, un peu distanciés, un peu attentistes, comme s'ils pensaient que ça allait passer tout seul, sans vraiment faire l'effort. C'est sûr qu'il y a de la fatigue ( et sans doute un peu de lassitude) mais quel gâchis, et quelle mauvais timing pour amorcer la fin de saison et aussi pour préparer la suivante. C'est un vrai coup d'arrêt dans la dynamique tudorienne, dans la dynamique du club tout court.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par G.bédécarrax »

JPP a écrit : jeu. mars 02, 2023 4:15 :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Je m’en remets pas

ça me fait tellement penser à Carquefou avec Gerets, je ne croyais pas que ça arriverait avec cet entraineur :deg: :deg: :deg: :deg:
Depuis, c'est arrivé à tous les autres :french:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Francis_Perrin »

En fait on est des clubs proches-amis finalement... On est la toujours là l'un pour l'autre.
Quand vous êtes pas au top y'a tjrs nos éliminations ridicules en LDC pour vous redonner le sourire
Quand on est pas au top, y a toujours vos défaites inattendues en Coupe de France pour nous remonter le moral

2 clubs qui se soutiennent dans les galères, finalement on serait pas une grande famille ? :blush:

Et plus sérieusement, l'OM ne commence pas à piocher un peu physiquement ?
J'avais trouvé moins de pressing déjà contre nous et ce soir, l'OM d'il ya 3-4 semaines auraient étouffé et plié le match en 30 minutes non ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Medjik »

Je pense que tout le monde sait comment on joue et peut-être que les adversaires se sortent mieux du pressing.
Mais l'excuse du physique, j'arrive pas à l'entendre, personnellement. Pour moi, c'est ce qu'on fait avec le ballon qui pose problème : on le perd à force de tergiversations et on se retrouve à gérer des contres à deux contre quatre attaquants adverses. C'est anormal d'attaquer à huit et de ne pas trouver plus de solutions ou de meilleures solutions. Ce n'est pas fluide.

Et le fait est qu'à part le carton contre Toulouse fin décembre : on ne plie jamais aucun match en 30 minutes. On ne fait que donner une impression de supériorité à chaque fois.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Jerry »

Nico Lozzi a écrit : jeu. mars 02, 2023 1:32 Par contre, ce triple changement à la 55e, mystère. Il s'est révélé catastrophique, surtout pour Ounahi, qui a amené l'inverse de ce qu'il était censé apporter (pertes de balle et hésitations vs fluidité).
Ounahi certes, loin d'être flamboyant sur sa rentrée, mais c'est surtout le remplacement de Kola par Rongier qui est incompréhensible !
D'ailleurs sur le corner qui suit, c'est Rongier qui se retrouve au marquage & se fait manger la soupe sur la tête pour le second but d'Annecy
& à côté de ça Balerdi reste sur le terrain & Bailly sur le banc...
Cette gestion de Tudor de nos défenseurs centraux est catastrophique
Lopez a fait le taf en stoppant un TAB, il ne peut rien sur le premier but d'Annecy.
Arrêter un seul TàB (le plus mal tiré) sur 8, pour moi il ne "fait pas le taf" justement, & on est en droit d'en attendre un peu plus, surtout en coupe & contre une L2
Mais bon on était tellement habitué à voir Mandanda en arrêter aucun aussi faut dire...
Balerdi a malheureusement fait un de ces matchs où il se révèle loin d'être mauvais, mais fébrile dans les moments décisifs jusqu'à nous coûter cher. Ce soir, il effectue un marquage qu'on va qualifier de "trop cool" sur le 1er but, est déficient au marquage sur le corner du 2d but, et rate son TAB. Ca fait un peu beaucoup.
Le marquage "trop cool" c'est sa spéciale "recul-frein" qu'il nous sort cycliquement & qui nous coûte tant de points
Pour le reste, c'est totalement incompréhensible qu'il se retrouve sur le terrain lors de la séance de TàB (il aurait dû être remplacé par Bailly bien avant) & tirer un pénalty qui plus est !
Malinovskyi est pour l'instant à l'OM un joueur frustrant : élégant, capable d'ouvertures fulgurantes et de bonnes frappes, il lui manque toujours de petites bricoles pour être vraiment décisif, alors qu'on en a désespérément besoin.
Malinovskyi c'est ni plus ni moins qu'un Gerson qui court, & ça risque de finir à peu près pareil vu comment on a l'impression qu'il ne sait pas où il doit jouer, où se positionner etc.
Payet a été assez chouette, c'était un bon match pour lui et il sort trop tôt à mon goût.
C'est un bon camarade le Dimitri, néanmoins je trouve que c'est un peu tôt dans la saison & c'était clairement pas le match à choisir pour lui faire faire son jubilé
Alexis me pose un gros souci : précieux dans son jeu en pivot comme toujours (en atteste son inspiration sur notre 1er but), il rate beauuuuucoup de choses, à commencer par ses penalty systématiquement mal tirés. Mais si ce n'était que ça... je pense qu'il faut lancer Vitinha maintenant, tant pis s'il met quelques matchs à se mettre au niveau. Au passage, sa déviation sur le 2d but rend ce dernier passeur décisif. Mais ne nous leurrons pas c'est pas un grand technicien pour l'instant il est très approximatif.
Le cas Sanchez c'est là aussi l'entêtement de Tudor qui doit être pointé du doigt. Le gars n'est pas avant-centre & je suis persuadé que le reconduire systématiquement à ce poste bride complètement le semblant d'animation offensive qu'il pourrait y avoir
Par ailleurs qu'il soit désigné tireur de péno alors qu'il est pas loin d'avoir les pires stats (& on l'a vérifié par plusieurs fois) pour un attaquant en Europe est là aussi parfaitement incompéhensible
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par OMnibus »

Jerry, il faut reconnaître que tes réserves et critiques -réitérées depuis des mois- se vérifient dans les faits...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Kaka2278 »

On constate aussi qu'on a du mal à gérer les équipes qui jouent avec une ligne de 3 défenseurs centraux et deux pistons. On a galéré contre Nice. On s'est fait giflé par Paris et hier Annecy nous a posé beaucoup de problèmes.

Non seulement, notre jeu devient plus facile à contrer mais en plus on n'arrive pas à varier un peu notre façon de faire. Avec Bielsa, dès qu'une équipe passait à deux attaquants, on mettait trois défenseurs et on avait plus de difficultés à être solide défensivement. Avec Tudor, dès qu'un adversaire met 3 défenseurs centraux, on manque de présence offensive et on finit par se prendre des buts...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Nash »

Longtemps, j'ai cru qu'on choisissait qui on aimait
La vie m'a appris qu'on ne choisit pas qui on aime
Que croire qu'on peut s'interdire d'aimer, c'est se fourvoyer
Mais qu'heureusement, on choisit bien ce qu'on fait de nos sentiments
Il n'y a d'ailleurs bien que ça qui importe


Et nous là, on choisit de continuer à s'infliger ça. De subir cette folie qu'est le supportérisme, qui nous ronge bien plus qu'elle nous transporte
Ciel qu'on est con
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par stramboise »

Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, un sort maléfique, jeté sur un individu ou une communauté, ou le destin.

La malédiction est aussi un rituel appelant les puissances divines à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d'individus, objet de cette malédiction.

Une malédiction agit comme un envoûtement « négatif », un malheur qui agit sur une réputation, qui fait que les autres vont se méfier de cette personne et craindre de la fréquenter face à la possibilité, voir au risque d'avoir à partager ce malheur.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Juliensw »

Hmm on est toujours sur le topic du match là ? :hmm:

N'empêche, ça fait poster les gens :oops:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par KaramaZoff »

Vous vous en remettrez de ce match. C'est le lot du supporter d'être déçue et ou dégoûté. Si certains certaines veulent décrocher, faites le jeunes ! Sinon, C'est comme toutes addictions, plus on est accros, plus C'est difficile. #vieuxsupporterfacts :lucho:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Niko »

je suis toujours colère de hier :mad:
Show must go on ...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par JPP »

G.bédécarrax a écrit : jeu. mars 02, 2023 10:12
JPP a écrit : jeu. mars 02, 2023 4:15 :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Je m’en remets pas

ça me fait tellement penser à Carquefou avec Gerets, je ne croyais pas que ça arriverait avec cet entraineur :deg: :deg: :deg: :deg:
Depuis, c'est arrivé à tous les autres :french:
oui mais les autres à la limite je m’y attendais….
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Kaka2278 »

10 éliminations en 24 ans contre des clubs de division inférieure en coupe...
Et encore on ne parle pas du Mlada Boleslav ou de Limassol...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Juliensw »

Soyons positifs : ça nous évite le risque de perdre en finale contre l'ol :pfff:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Monsieur Pourquoi »

Échec cuisant, à voir ce que cela peut apporter au groupe pour la suite. Il y a une seconde place à aller chercher et, surtout, l'année prochaine à préparer. Ce qui serait problématique, c'est que tout s'écroule après cet échec.
Hiroki...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par urba »

Match terriblement douloureux à voir, probablement ma plus grande déception footballistique depuis OM-Atletico :deg:

Surtout que je l’ai regardé avec ma plus petite fille. Et que maintenant:
- elle comprend vraiment le foot donc elle a senti venir le scénario du match, sauf qu’elle n’arrive pas à le gérer émotionnellement (elle a juste 10 ans) et du coup a pleuré de frustration et de tristesse à de nombreuses reprises pendant le match
- sa mère, sa sœur et elle avaient planifié de m’offrir pour mon anniversaire, si l’OM ou Rodez allaient en finale, un voyage pour aller voir le match avec mes deux filles et mon meilleur ami et ses fils, et elle a vu aussi s’effondrer ce rêve

C’était vraiment difficile et j’ai vécu ce match comme une trahison, très compliqué à analyser rationnellement tant je suis en colère
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Kaka2278 »

Je compatis Urba. Ma femme me demande qu'est-ce que j'attends pour aller au Vélodrome et je lui dit que je n'ai pas envie de claquer 200 à 300 euros pour un voyage pour rien.

La défaite contre Lyon l'an passé m'a traumatisé. En plus à l'âge de 10 l'impact des réseaux sociaux voire des camarades du même bahut (si on est hors région marseillaise) est pas simple à gérer.

En toute sincérité à la mi-temps du match, je me suis dit que si j'étais le coach d'Annecy j'aurai le même discours qu'Hervé Renard lors du match Argentine - Arabie Saoudite, parce que je sentais qu'on était pas du tout dans le bon tempo.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Nico Lozzi »

urba a écrit : dim. mars 05, 2023 16:29
:wow: :cry:
Image
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Allobroge »

Urba, je comprends aussi. Le mauvais souvenir d'avoir emmené mon fils au vél . 2*5 heures de trains + galère sur place à causes d'une grève des RTM pour voir une purge et une défaite fade.
l'OM ne supporte vraiment pas les quarts de coupe vs la Haute-Savoie
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Juliensw »

Nico Lozzi a écrit : dim. mars 05, 2023 21:31
urba a écrit : dim. mars 05, 2023 16:29
:wow: :cry:

On a l'impression que tu pleures car Urba poste :grinj:

Dur après avoir commencé à parler voyage :sad:
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [OM - Annecy] Le Phliponico

Message par Morgan »

Cette vidéo ne résume t-elle pas parfaitement la relation entre l'OM et ses supporters..? ( j'ai mis 20min à retrouver cet extrait :grrr: :grrr: )

Répondre