[OM-PSG] Le Cécé Pepico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

[OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Stilitano »

Bon, maintenant qu'on a fini de rire des superbes performances des clubs français en Coupes d'Europe, passons aux choses sérieuses.

Ce dimanche soir, on joue un match de football contre le Paris Saint-Germain, un club aux moyens modestes qu'on a déjà affronté et battu il y a peu de temps. Neymar est forfait et d'autres joueurs sont blessés (Hakimi, Nuno Mendes?) mais Mbappé est de retour. Qui pour s'occuper de lui ? Balerdi ou Bailly ? Notre immense Chancel ne sera pas là, gros coup dur pour nous. Et qui sera aligné en attaque ? Encore le trio Malinovsky-Under-Sanchez ?

Que d'interrogations. La victoire et rien d'autre, pour continuer à nous rapprocher de Paris au classement.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Niko »

on va être déçu
on va perdre
kiki va nous punir

je le sens pas :deg:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Kaka2278 »

Par rapport au match de coupe de France, avec la blessure de Neymar, ca fait : - (-1) soit +1 pour Paris sur le terrain, et avec la présence de M'Bappé y a le facteur X qui accentue beaucoup de choses de leurs côtés.

De notre côté pas de Mbemba, ni de Gigot, donc il va falloir que les milieux fassent un match de folie pour minimiser les ballons pour les attaquants adverses. Offensivement, il faut voir si Tudor va partir sur une composition d'équipe plus solide avec Guendouzi plus haut ou s'il va essayer de refaire ce qu'il a mis en place pour le match de coupe de France.

Je reste confiant quant à notre capacité à faire un bon match si le trio en défense ne prend pas l'eau. En revanche, je ne sais pas si on pourra obtenir un bon résultat. Le fait que Monaco carbure à tout va m'inquiète de plus en plus.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par bueno_coco »

Je l'ai déjà dit plein de fois par ailleurs mais franchement tous les gens qui traitent l'absence de Neymar comme une mauvaise nouvelle parce qu'il serait un poids pour eux vous délirez complet
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Francis_Perrin »

Syndrome RIOLO
NEYMAR est nul, NEYMAR ne sert a rien, SOLER ou EKITIKE le PSG gagne au change :oops:

Bien sur que c'est très problématique s'il n'est pas là... Et aussi problématique, les absences de MENDES et HAKIMI avec en lieu et place PAPI BERNAT et PEMBELE

On verra bien
J'attends plus rien de cette équipe
A part un sursaut d'orgueil doublé d'un match monstrueux de MBAPPE et DONNARUMA

Sinon on coulera, comme sur les 7-8 matchs précédents ( on a qd meme un rythme et un jeu de relégable, faudrait pas l'oublier )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par KaramaZoff »

On va les rouinter, les noyer aux goudes, les envoyer à payolles. Et, après, on sera à l'agachon pour le titre.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Kaka2278 »

Sinon Francis, t'étais au Parc aujourd'hui ? :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Nico Lozzi »

Outre l'absence de Neymar, comme l'a dit Francis moi c'est l'absences des deux latéraux habituels qui me soulage, je les avais trouvé bons en Coupe, et dangereux par rapport à notre configuration de jeu (capacité à percer des lignes par la course et les appels). Evidemment, il reste à gérer Mbappé qui a cette même capacité, mais toute arme retranchée à l'ennemi est une bonne nouvelle.

(j'apprends à l'instant que Nuno Mendes est dans le groupe toutefois ; pas apte, j'espère)
Image
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Nash »

Effectivement, l'absence de Neymar est une très bonne nouvelle pour nous. Il lui suffit d'un rien pour glisser une offrande à Mbappé ou mettre un but un peu de nulle part. Souvenez-vous de son poteau en coupe, il passe à quelques centimètres de changer le match alors qu'il fait une mauvaise prestation sur une rare situation qu'il a

On est capable de refaire le coup d'il y a deux semaines. Paris n'a retrouvé aucune certitude dans le jeu et certainement pas la moindre sérénité. La victoire contre Lille est un immense soulagement pour eux alors qu'une quatrième défaite consécutive aurait ressemblé à un accident industriel. Elle est en grande partie le fruit d'erreurs lilloises, d'une défense hasardeuse sur Mbappé à un cadeau de coup-franc donné à Messi en passant par un Chevalier loin d'être irréprochable. Ils se sont fait remonter un 2-0 en 2-3 avec les jambes qui tremblaient

Hakimi est out, Marquinhos est à risque, Kimpembe est en reprise et ne s'entraine pas normalement (ces deux-là seront probablement titulaires avec Ramos). Mendes est dans le groupe mais toujours franchement incertain, son inscription sur la feuille de match sera décidée au dernier moment, Bernat devrait commencer. Et Mukiele est plutôt incertain aussi au point que Zaïre-Emery a été testé comme piston droit cette semaine, alors que Pembélé serait logiquement le troisième choix

Bref Paris va venir avec un 352 présentant une défense à 3 loin d'être rassurante physiquement et des pistons de second ou de troisième choix, deux milieux en difficulté autour de Verratti et sans Neymar

Comme il y a deux semaines, gros avantage à celui qui marquera en premier. On est capable de les asphyxier par notre rythme, il faudra évidemment bien gérer les transitions défensives. En l'absence de Neymar, la clé est probablement de ne jamais laisser de temps à Verratti pour orienter leurs contres


J'imagine bien un plan de Tudor avec Bailly axial droit pour s'occuper de marquer Mbappé, Rongier à nouveau libéra en individuel sur Messi, et Guendouzi chargé d'empêcher les parisiens de trouver Verratti
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par OMnibus »

Je n'imagine pas le même match qu'en coupe.
Je pense que les parisiens vont être plus agressifs, plus précis aussi techniquement.
J'ai le sentiment que l'absence de Chancel pourrait beaucoup peser.
L'absence de Neymar est très préjudiciable pour les QSG, et très appréciable pour mes nerfs.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Morgan »

Non mais la tactique de Paris sera la même que contre Lille en fin de match : on donne le ballon à Kyk's.
Faut pas oublier qu'ils ont un banc très limité :fier:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Francis_Perrin »

Tu bloques VERRATTI, tu bloques la possibilité de passe a MBAPPE, tu bloques le PSG
Voila... C'est pas compliqué

Après on a vu qu'en EDF on est devenu Champion du monde comme ca : POGBA-MBAPPE :grinj:
Mais derrière y'avait une défense et a coté de POGBA un certain KANTE

Là j'ose même pas regarder qui on va aligner...

On va plutot compter sur vous pour gagner :blaz:
- Une baisse physique
- Un petit stress devant la bonne opération possible
- Une défense qui a du mal à s'entendre
- Des ratés enormes devant le but, une bourde du goal, un coup franc donné pour MESSI
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Nanardstef »

Au delà du symbole, prendre au moins un point ce soir au regard des autres résultats serait une très bonne idée. 1 point pour Lens 3 pour Rennes ... en attendant Monaco qui reçoit Nice et où on espère tout sauf une victoire monégasque :glare:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par globiboulga »

Quelle équipe de putasse ces parisiens. Incapable de jouer contre le Bayern, mais contre nous faut toujours qu'ils jouent à 120%.

Bon aller, j'arrête.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Kaka2278 »

Youpi...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par G.bédécarrax »

Premier match que je vois cette saison :french:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Monsieur Pourquoi »

Y rentrent comme dans du beurre là non ?

Dommage qu'il n'ait pas retenté Rongier en défense.
Hiroki...
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par globiboulga »

Mettre Tavares qui est nul défensivement sur le côté de Mbappé, c'est quand même un choix bizarre. D'ailleurs, il joue ailier droit et Guendouzi couvre. Je ne comprends pas ce choix. Et on insiste à droite aussi pour bien se découvrir et laisser à Mbappé encore plus d'espace.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Kaka2278 »

Le premier but nous fait très mal. Depuis, défensivement les parisiens rentrent trop facilement dans notre défense. Y a le choix de Tavarez à droite qui pose question mais on ne sait pas trop comment on est positionné devant.

Under semble plus à droite, Malinovski dans l'axe mais du coup on ne sait pas trop qui est là pour animer les offensives côté gauche.

Guendouzi était là pour ajouter de l'impact et gagner des duels au milieu mais depuis le but on ne sent qu'il n'arrive pas à se situer. Par conséquent, il n'apporte ni offensivement, ni défensivement.

Que va faire Tudor à la mi-temps ? Ça va être intéressant à suivre.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Nico Lozzi »

Je ne trouve pas Tavares nul défensivement, ni en général ni sur ce match. Plutôt pas mal au contraire.
C'est plutôt Bailly qui est supposé couvrir les course de Mbappé, et il a pas les cannes. C'est ce qui nous met dedans. Ca, la grosse intensité parisienne (surtout les projections dès le premier rideau franchi à la relance) et un effectif adverse finalement bien moins amoindri que prévu (présence de Nuno Mendes notamment, purée quel joueur).
Image
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Monsieur Pourquoi »

Jusqu'au premier but on est très corrects, Tavares fait un bon travail sur son couloir puis il a sombré avec Bailly.

À voir comment on se reprend en seconde

Allez l'OM
Hiroki...
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1030
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par pimpam »

Tavares n'est pas nul ... Veratti par contre devrait être averti trois fois ...
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Kiskill »

Je trouve l’OM bien plus amoindri par les absences de M’Bemba et Gigot que Paris…

Et j’ai beaucoup aimé la première mi-temps de Malinovski😍

Bon allez, bonne seconde mi-temps!
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1030
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par pimpam »

Merci !! On va les avoir !!
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Monsieur Pourquoi »

Putain
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Kaka2278 »

C'est trop facile pour eux.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par globiboulga »

Le côté droit est un désastre. Bailly peut partir, il ne sert à rien.

De toute manière il nous manque notre meilleur jouer: Neymar. Sans lui, c'était une catastrophe.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Monsieur Pourquoi »

Après quand le PSG joue comme ça, tu peux pas faire grand chose non plus. Vitinha fait son meilleur match de la saison, Nuno Mendes est énorme, Verratti c'est dingue. Alors que chez nous Bailly n'est pas au niveau, mais c'est compréhensible après sa suspension. Je suis étonné qu'il ait commencé, je pensais vraiment que Rongier allait jouer à sa place. Je ne comprends pas pourquoi Clauss est sur le banc.

Mais bon, sur le match j'ai pas trop de regrets, ils sont meilleurs voilà tout.
Hiroki...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par OMnibus »

Ils sont injouables quand ils sont à ce niveau.
De plus on rate le coche sur les quelques occasions du début de match, et les absences de Mbemba et Gigot font très mal.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-PSG] Le Cécé Pepico

Message par Kaka2278 »

Et en prime Donnarumma sort des gros arrêts.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre