[Clermont - OM] Le Sarico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Clermont - OM] Le Sarico

Message par TheNiangasse »

Nash a écrit : dim. févr. 12, 2023 2:23Niangasse j'ai vraiment mais alors vraiment pas l'impression d'avoir vu la même entrée de Kaboré que toi. Quelques passes mal dosées lors de ses première minutes mais autrement je l'ai vu rendre une bonne copie (comme mercredi) :???:
Je suis peut-être un poil sévère, mais alors vous vous faire preuve d'une étonnante mansuétude à son égard, peut-être aveuglés par l'intensité qu'il met sur le terrain, le fait que ses coéquipiers compensent régulièrement ses passes vers l'avant approximatives (soit en réussissant un contrôle compliqué, soit en pressant pour rapidement reconquérir le ballon, mais dans les 2 cas ça annihile l'action) ou encore qu'il obtient souvent des coup-francs généreux qui lui sauvent les miches.

En résumé, il réussit des choses essentiellement neutres (les passes faciles en retrait, les prises de balle lorsqu'il n'est pas sous pression) mais est très mauvais dans ce qui est vraiment décisif :
-Offensivement la plupart de ses centres sont mauvais, idem pour ses passes offensives (je ne parle pas des simples décalages) alors qu'il a souvent de bonnes idées (l'une des seules passes verticales qu'il réussit conduit d'ailleurs à une belle action de Jordan)
-Défensivement il est intéressant pour couper des lignes de passes + jaillir sur un joueur grâce à son explosivité, en revanche lorsqu'il est au duel face à un adversaire qui a le ballon, il ne parvient quasi jamais à l'empêcher de déborder/centrer ou à faire une passe.

Pourtant je suis de ceux qui aiment les guerriers et leur pardonnent plus facilement leurs erreurs (j'ai ainsi été un grand fan de Niang dès sa première saison (d'où mon pseudo), alors même qu'il était largement critiqué pour ses nombreux ratés).
Modifié en dernier par TheNiangasse le lun. févr. 13, 2023 15:24, modifié 1 fois.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [Clermont - OM] Le Sarico

Message par PoF »

Depuis 3 matchs, même moi je le trouve correct. Pas extraordinaire non plus, faut pas exagérer, mais correct. Il ressemble un peu à un joueur de foot en tout cas, alors qu'avant il ressemblait plutôt à une cafetière Senseo.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Clermont - OM] Le Sarico

Message par TheNiangasse »

Je reconnais que ses 2 dernières rentrées sont incontestablement moins catastrophiques que ses autres prestations.

Je serais tout de même intéressé par ses statistiques contre Clermont, et notamment le pourcentage de passes vers l'avant loupées (même si certaines ne seront pas comptabilisées comme telles car sauvées par ses partenaires) ainsi que le pourcentage de duels défensifs perdus.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Clermont - OM] Le Sarico

Message par urba »

PoF a écrit : lun. févr. 13, 2023 15:24 Depuis 3 matchs, même moi je le trouve correct. Pas extraordinaire non plus, faut pas exagérer, mais correct. Il ressemble un peu à un joueur de foot en tout cas, alors qu'avant il ressemblait plutôt à une cafetière Senseo.
:beer:
Il est moyen. C’est toujours ça de pris.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre