[OM - PSG] L'andreluizico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Hyde »

Franchement respect à Tudor aussi. Faire faire à ses joueurs un match d'une telle intensité après une défaite chiante contre un rival, réussir un coup tactique génial comme Rongier en DC, et gagner enfin, et de manière tout à fait méritée, un match à enjeu contre le PSG, c'est fort.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par urba »

Oui vraiment !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par urba »

Kaka2278 a écrit : jeu. févr. 09, 2023 0:12 ILS L'ONT FAIIIIITTTTTTT ! Quel match et quelle intensité !!

Rongier énorme à la récupération, Sanchez master classe encore dans les prises de balle et Malinovski qui trouve peu à peu ses repères. Maintenant, soit on en fait une parenthèse enchantée, soit on écrit une véritable belle histoire et on va la chercher, mais sans VAR et avec Lyon dans les parages RIEN N'EST FAIT !!!
Il y a la VAR à partir des 1/4 et il reste surtout Lens encore, enfin au moins pour l’instant.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Jerry »

& heureusement qu'il y aura la VAR car on se rend que depuis que ça a été mis en place, les arbitres ne savent plus du tout arbitrer tant ils se reposent sur le fait que chaque action est "checkée" dans le bus. Le péno non sifflé pour la main d'Hakimi, le corner inexistant, le block d'Hakimi sur Kola sur le but de Ramos & ces 2 HJ magnifiques en début de 2nde alors que c'est couvert de 2 bons mètres, bref !

Sinon que dire si ce n'est qu'hormis 2 périodes de flottement (probablement dû à la débauche d'énergie) en fin de chaque période, match hypra intense & plein de toute l'équipe
Un Alexis niveau top player, un Rongier d'une incroyable aisance & sérénité et perso je tiens aussi à souligner la grosse perf d'Ünder qui malgré un peu de déchet a énormément produit offensivement & ne s'est pas économisé défensivement
Bien content pour Tudor également qui n'a jamais renié ses principes, & donné un esprit de vaillant à cette équipe & qui est récompensé en arrêtant ce type de série de merde qui nous hantait tant, bravo à lui !!
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par KaramaZoff »

1 / quel pied !!!
2 / le coup de rongier à ce poste et le match qu'il fait ! Tudor est-il un dieu ?
3 / tous les arbitres sont des bâtards
4 / francis Perrin garde ta morgue pour toi et va te faire cuire le cul
5 / bonne journée
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Francis_Perrin »

Victoire archi méritée
Actuellement je pense qu'on a l'une des pires équipe de l'ère qatari et un des meilleurs Om de ces dernières années
En plus au Vel avec TUDOR qui gère très bien son groupe, ca se sentait venir a des kms cette défaite
Même REIMS nous a baladé

Et la saison n'est pas finie... A ce rythme ( 3 défaites, 1 nul et 1 victoire en 2023 ) on est loin d'être assuré d'être Champion

A vous d'en profiter
Vous avez l'équipe la mieux armée
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Medjik »

Je viens de revoir la dernière action du match et c'était encore plus risible que dans mes souvenirs à quel point Messi n'en avait rien à carrer.
Neymar ne fait plus peur quand il part en dribble alors qu''avant c'était terrifiant. Le seul qui m'inquiète hier, c'est Hakimi... voire l'enfant que vous avez fait entrer à la fin et qui a essayé de secouer un peu le cocotier.

Et enfin, contre une équipe qui presse très fort, Verratti est censé être une arme fatale pour se sortir de l'étau... Enfin le Verratti de 2017 peut-être parce que maintenant sa plus-value est discutable.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par bueno_coco »

Verratti est en manque total de rythme il faut dire. Bon il a déjà sorti plein de classiques comme ça cela dit mais pas contre des équipes qui le mettent autant sous pression
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Francis_Perrin »

VERRATTI était le seul au niveau et il doit être a 50-60%
Il sera mieux en enchainant...
NEYMAR cette année est bien mieux mais lui aussi sort de 2 semaines sans jouer

Mais oui, quand tu sais qu'avant le match sur les forums parisiens tout le monde comptait offensivement surtout sur NUNO et HAKIMI tu te dis que y'a un truc qui déconne

RAMOS est cramé, MESSI ca y'est c'est fini il a gagné la CDM (peut etre qu'il bougera en LDC ), VITINHA c'est gentil mais c'est une allumette, MARQUINHOS ne s'est jamais remis du combo Remontada-Mu-Real

Le banc est archi faible ( SOLER, RUIZ, EKITIKE c'est moins fort que PAREDES-DIMARIA-ICARDI et pourtant c'était deja bien faiblard )

Bref on y a cru en début de saison, mais la plupart des supp n'y croient plus trop ( Coupe hier personne n'a été surpris , LDC faudra un miracle pour ne serait ce que passer les huitièmes et voir même la L1 avec Monaco/Om/Lille qui peut vite tout faire exploser )

Après qui sait.
Un retour de KIMPEMBE à la place de RAMOS
Un retour de MBAPPE qui porte l'équipe
Un jeu qui revient par miracle ( en debut de saison c'était top )

On verra... Mais en ce moment on est mieux devant les matchs en tant que supporter marseillais plutôt que parisien je pense
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par KaramaZoff »

Ramos est peut-être cramé, mais par contre, il est toujours top niveau en tant que Salope (mes excuses).
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par OMnibus »

Ramos est sérieusement concurrencé par Neymar en matière de mauvais esprit...

Un mot quand même sur un arbitrage à la limite du scandaleux, quand on voit que Hakimi et Neymar sortent sans carton de ce match.
Kolosinac aussi aurait dû être averti juste avant de sortir.
Erreurs de jugement sur plusieurs hors-jeu, corner imaginaire, gestion erratique des cartons jaunes...quelle tristesse !
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Kiskill »

OMnibus a écrit : jeu. févr. 09, 2023 12:38 Ramos est sérieusement concurrencé par Neymar en matière de mauvais esprit...

A ce sujet, j'ai été agréablement surprise de la réaction des joueurs et en particulier de Guendouzi. A un moment on voit clairement Neymar chercher la merde et Matteo reste calme et concentré.

A une époque, il aurait surement réussi à en faire disjoncté un :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par PoF »

Guendouzi est le joueur qui fait disjoncter les adversaires, c'est sa grande spécialité, c'est le vieux singe ultime, c'est pas à lui que tu vas faire ce genre de truc.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Francis_Perrin »

KaramaZoff a écrit : jeu. févr. 09, 2023 12:25 Ramos est peut-être cramé, mais par contre, il est toujours top niveau en tant que Salope (mes excuses).
Bof... Plus autant qu'avant :deg:
Il devait justement apporter ce coté vicelard, hargne, capitaine potentiel ( rendez nous MOTTA :sad: )
Raté
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Niko »

120km :wow:
on a une équipe de marathonien

quel beau match ... enfin quelle belle prestation marseillaise
merci Galtier pour la compo foireuse également ... avec notre système de jeu si en face tu mets pas une pointe qui va vite tu vas pas faire grand chose :grinj:

:om:

Road to Rodez #tripouxclub
Show must go on ...
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par KaramaZoff »

OMnibus a écrit : jeu. févr. 09, 2023 12:38 Ramos est sérieusement concurrencé par Neymar en matière de mauvais esprit...

Un mot quand même sur un arbitrage à la limite du scandaleux, quand on voit que Hakimi et Neymar sortent sans carton de ce match.
Kolosinac aussi aurait dû être averti juste avant de sortir.
Erreurs de jugement sur plusieurs hors-jeu, corner imaginaire, gestion erratique des cartons jaunes...quelle tristesse !
C'est faux....d'après l'Equipe, je cite " Il n'a pas fait d'erreur majeur". Alors, tu te crois meilleur que l'Equipe, c'est ça ? :grinj:

Par ailleurs, Rongier a eu 9 (normal) et Kola 5 (bref)
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Morgan »

merci messieurs pour ce spectacle
samuel je suis amoureux de toi
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Stilitano »

OMnibus a écrit : jeu. févr. 09, 2023 12:38 Un mot quand même sur un arbitrage à la limite du scandaleux, quand on voit que Hakimi et Neymar sortent sans carton de ce match.
Kolosinac aussi aurait dû être averti juste avant de sortir.
Erreurs de jugement sur plusieurs hors-jeu, corner imaginaire, gestion erratique des cartons jaunes...quelle tristesse !
Il y a eu des erreurs mais j'ai beaucoup aimé l'arbitrage de Letexier, il a énormément laissé jouer, c'est ce qui nous a permis de mettre une intensité folle, d'être très agressifs. En L1, avec un autre arbitre, ça n'aurait pas toujours été possible.

Superbe match. Autant l'année dernière, j'étais rapidement lassé du jeu de Sampaoli, autant cette année, j'en redemande. Même dimanche dernier, au-delà du résultat, j'ai aimé le match. Tudor :love:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Juliensw »

TheNiangasse a écrit : jeu. févr. 09, 2023 0:58 J’ai beaucoup aimé la « Luis Suarez » (le vrai) de Samuel Gigot, qui se sacrifie pour la patrie en tentant de sortir le ballon de la main sur le but refusé du PSG ^^
Je déteste ce genre de geste :deg:
Même si je peux comprendre qu'on puisse avoir le mauvais reflexe dans le feu de l'action.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Medjik »

Ce n'est pas un bon calcul selon moi de se mettre à dix contre onze en pariant sur le fait que le mec d'en face (Asamoah Gyan par exemple) va rater son penalty
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par bueno_coco »

Ça dépend, dans le cas de Suarez c'était la dernière action du match donc ça se justifiait totalement. Pour Ramos c'était pas le cas et en plus le but ne t'élimine pas, je me rappelle plus à quelle minute exactement ça a lieu mais ouais le calcul était pas ouf.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Juliensw »

Peut importe le moment, je trouve que c'est vraiment LE geste d'anti-jeu dans le foot.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par JPP »

oui moi aussi j’adore ce geste parce qu’en fin de match justement
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par JPP »

Juliensw a écrit : ven. févr. 10, 2023 12:09 Peut importe le moment, je trouve que c'est vraiment LE geste d'anti-jeu dans le foot.
pour moi le pire c’est les simulations à la Neymar, essayer de marquer de la main là oui, mais sauver coûte que coûte un but au vu et au su de tout le monde en sachant qu’il va se faire expulser, il y a plus d’honneur selon moi.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par TheNiangasse »

bueno_coco a écrit : ven. févr. 10, 2023 11:22 Ça dépend, dans le cas de Suarez c'était la dernière action du match donc ça se justifiait totalement. Pour Ramos c'était pas le cas et en plus le but ne t'élimine pas, je me rappelle plus à quelle minute exactement ça a lieu mais ouais le calcul était pas ouf.
C'était la 91ième, et si le but ne t'élimine pas, il t'empêche de te qualifier à coup sûr.

Bref, c'était au contraire un moment du match où ce type de tricherie pouvait avoir du sens.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par bueno_coco »

Ah c'était si tard que ça ? Je croyais que c'était avant. Bah c'est pas si con que ça alors oui.

(Et perso ça me pose pas de problème éthique, ma limite c'est de risquer de blesser l'adversaire, autrement jouer avec le règlement pour gagner un match c'est normal et ça fait partie du foot à mon sens)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Stilitano »

Juliensw a écrit : ven. févr. 10, 2023 12:09 Peut importe le moment, je trouve que c'est vraiment LE geste d'anti-jeu dans le foot.
Plus que de simuler, harceler l'arbitre ou casser une jambe ?
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Niko »

ça dépend de l'arbitre et du joueur :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par urba »

Une faute volontaire c’est toujours le même niveau d’antijeu pour moi. Aucun problème avec ça éthiquement pour des joueurs pros
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - PSG] L'andreluizico

Message par Juliensw »

Niko a écrit : ven. févr. 10, 2023 14:55 ça dépend de l'arbitre et du joueur :oops:
mdr3

Non mais ça vient de moi, je ne supporte pas ce geste.
bueno_coco a écrit : ven. févr. 10, 2023 11:22 Ça dépend, dans le cas de Suarez
Ça vient sûrement de là d'ailleurs. J'ai trouvé ça tellement injuste pour le Ghana :sad:
En plus, un seul match de suspension, il aurait pu jouer la finale :eyepop:

Pour revenir au match, sur l'action, vous pensez que c'est un lob malin ou un centre foiré ? :hmm:
Répondre