[OM - MONACO] le Bernardico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - MONACO] le Bernardico

Message par TheNiangasse »

Verratti ne joue absolument pas le ballon qu'il n'a aucune chance de toucher sur cette action.

Pour Rongier c'est + de la maladresse, et ça reste moins dangereux. N'étant a priori pas vraiment en position de dernier défenseur (il me semble qu'un def central "couvrait" l'axe), un jaune aurait été logique (le rouge pas totalement scandaleux, mais tout de même sévère, a fortiori pour un joueur pas coutumier du fait).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - MONACO] le Bernardico

Message par Francis_Perrin »

Je parlais de la semelle du monégasque
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1030
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM - MONACO] le Bernardico

Message par pimpam »

Niko a écrit : lun. janv. 30, 2023 16:51 certes on manque de vice sur le coup mais alors nos amis en noir (ou jaune fluo) manquent clairement de professionnalisme
Alors le pénalty est évident ... Alors parler à nouveau de manque de professionnalisme ... J’espère qu'il s'agit d'ironie parce qu'alors le niveau de corruption parle au travers du sifflet ...
Je serais curieux de connaitre la somme des braquages des hommes au sifflet depuis Bielsa ... Pour avoir une idée précise ... Je pense que ce serait harcore ...
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - MONACO] le Bernardico

Message par TheNiangasse »

Francis_Perrin a écrit : lun. janv. 30, 2023 21:09 Je parlais de la semelle du monégasque
Oups, au temps pour moi :tic:
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - MONACO] le Bernardico

Message par Juliensw »

Pour le péno, je me souviens plus précisément de la règle.
Par contre, pour le rouge, peu importe où se trouve le ballon, même sorti, un geste dangereux = rouge.
Et j'ai lu que ça avait bien été checké par la VAR...
Répondre