[OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Juliensw »

Ouuuffff !!!
Après les 2 derniers matchs, j'ai transpiré dans le temps additionnel, j'avoue :peur:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par globiboulga »

Au delà du score, ce match est symptomatique du style Tudor et de la saison.

- on a plein de ‘situations’ qui sont un peu moins frustrantes qu’à l’époque du handball Sampaolien, mais qui n’apportent rien de plus. En dehors du but et de l’action ou Suarez se fait tackler, vraiment rien à se mettre sous la dent. Ca devient un peu mieux quand Payet entre. Une tête de Sanchez à la 86ème, une bonne percée de Guendouzi à la 88ème.
- on est fébrile en défense parce que malgré nos millions de milieux, on s’expose quand tout le monde monte d’un cran et qu’on voit les centraux dans la surface adverse. Ce jeu est uniquement basé sur les qualités physiques du groupe et donc on est forcément pénalisés à mesure que le match progresse.
- ces situations sont d’autant plus dangereuses qu’avec seulement un but d’avance on donne espoir à l’équipe adverse jusqu’à la dernière minute. Même Lopez vient jouer le dernier corner sur ce match.
- on joue le 1-0 et je suis certain que Tudor s’en contente. Il nous fait du Deschamps sans la solidité à l’arrière.
- on fait rentrer des offensifs en fin de match, quand logiquement, il faudrait faire l’inverse. Et on a une pléthoré de joueurs qui ne sont maintenant vraiment plus concernés ou impliqués dans le projet.
- les coachs adverses on la tâche facile: tout est téléphoné et on ne change jamais, on a un modèle qui marche mieux d’ailleurs avec les meilleurs équipes du championnat qu’avec les ‘petites’ contre lesquelles il faudrait, à mon sens, être vraiment plus aggressif.

Le style Tudor pourrait marcher si on avait 3 ou 4 joueurs clairement supérieurs aux équipes adverse (comme la Juve). Quand on n’a pas une équipe incontestablement meilleure et les deux ou trois individualités qui vont avec, c’est du suicide - surtout quand les meilleurs joueurs qu’on a sont justement ceux qui sont sur le banc en permanence.

Ne boudons pas la joie d’enfin prendre 3 points, mais ne soyons pas naifs: on ne progresse pas et même sans Europe, accrocher le podium sera compliqué.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Kaka2278 »

Victoire qui nous rapproche du maintien (on va y aller étapes par étapes hein), mais on sent que c'est fragile et pas pérenne sur le long terme.

Dès qu'on est rentré dans le mode épicier, on a plus rien fait en attaque jusqu'à ce que Payet entre en jeu. On a vu qu'avec quelques bonnes passes bien senties, quelques gestes de classes et bien ça permet d'avoir de belles occasions...

Tudor est un entraîneur taillé pour le ventre mou de n'importe quel championnat et puis c'est tout.

Lyon est encore malade mais je crois qu'avec Blanc et 2-3 recrues au mercato, ça deviendra moins simple de les jouer.

Sinon Letexier...no comment...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Nanardstef »

Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Medjik »

On domine complètement le milieu en première mais on est complètement stérile aux abords de la surface : 0 tir cadré avant le but de Gigot
Deuxième période, comme absolument à chaque fois : on rend les clés du match. On subit et on ne crée plus rien jusqu'à l'entrée de Payet (à la 85e...)

Reculer comme ça à chaque fois qu'on mène à la pause c'est vraiment lourd... Ou alors on le fait exprès mais alors si on décide de jouer bloc bas et de contrer, il faut faire rentrer Dieng ou Suarez... Au lieu de balancer à Sanchez des ballons aériens à jouer contre la charnière centrale adverse (ce à quoi, il ne s'est pas si mal débrouillé, ceci dit).

Globalement Letexier m'a plus inquiété que Lacazette.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Camarguais »

En gros on est sur un parcours à 78/79 points au final, ce genre de pointage nous emmènes forcement sur le podium.
Paris est sur une trajectoire à 103 points...est-ce déjà arrivé ?
Lens sur une trajectoire à plus de 90 points...qui y croit ?
Bref, tout n'est pas si pire que ça.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par OMnibus »

Nanardstef a écrit : lun. nov. 07, 2022 0:07 Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.
Chu super content :stade: et j’espère que tout va s’améliorer encore dans les mois qui viennent.
(Et j’aimerais tant qu’on gagne la coupe de France)
Modifié en dernier par OMnibus le lun. nov. 07, 2022 0:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par bueno_coco »

Moi je suis content Nanard fais moi un câlin !!
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Nanardstef »

Câlin mon bueno :beer: :om:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Kaka2278 »

Lopez (6/10) : Rassurant et serein, hormis une petite banane sur un dégagement. On sent vraiment qu'il a pris de l'envergure et de l'assurance.

Mbemba (6,5/10) : Solide dans les duels et très actif en première mi-temps avec beaucoup de montées et de combinaisons avec ses partenaires, c'est la valeur sûre de cette défense.
Balerdi (7/10) : Dans le bon tempo et très pragmatique sur beaucoup de situations. Il ne s'est pas dégonflé et a montré du répondant.
Gigot (7/10) : Homme providentiel du soir, il a mis de l'impact dans les duels.

Clauss (6/10) : Très en verve en première mi-temps, il a fait le dos rond en seconde mi-temps et a eu du même a trouver des relais pour combiner.
Tavarez (5/10) : Moins brouillon malgré quelques hésitations et des pertes de balles, il doit être plus lucide dans les temps faibles.

Veretout (6/10) : De la combativité et des interceptions qui ont permis à l'équipe de récupérer le ballon assez haut. Il finit avec des crampes au vu de son abbatage.
Rongier (5,5/10) : Présent dans les duels et disponible pour le porteur de balle, la seconde mi-temps fut plus laborieuse.

Under (5,5/10) : Il a beaucoup couru sur toute la largeur et essayer de combiner. Un match correct dans l'ensemble.
Harit (5,5/10) : Un peu de déchets mais du ballon et de l'envie.

Sanchez (6/10) : Très remuant et très combinard (dédicasse à Rabillard, l'ami de PoF :grinj: ), il n'a pas ménagé ses efforts et aurait pu obtenir un penalty ou un but...c'était sans compter la présence Letexier...

Tudor (3/10) : Une bonne première mi-temps et puis après comme d'habitude : la baisse de régime, les changements d'épiciers et la tremblotte jusqu'au bout...
Il aura fallu que Veretout sorte sur des crampes pour qu'il lance Payet et permette au stade plein de voir des gestes de footballeur...

Pour les entrants, je note : Kolasinac a fait le métier, Isaak Touré s'est bris le crampon de Balerdi dans le visage, Guendouzi a gratté des ballons et eu une belle occasion de tuer le match. Gerson a obtenu une faute utile et fait une passe molassonne. Et Payet ? Et Payet ? Bah des petits décalages, des prises de balles et des passes dans le bon tempo qui ont donné lieu à des opportunités par la suite...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 227
Enregistré le : lun. mai 31, 2004 16:21
Localisation : Toulouse

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par MoRBaK »

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Payet incisif lors d'une entrée en jeu ! De bonne augure pour la suite ?
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par JPP »

Bon je regarde le résumé sur Bein US comme d'hab.
Le commentateur voit l'action du peno sur Sanchez, il dit ça va sûrement être revur par la VAR, et il est catégorique c'est 100% penalty..... bah non... :grrr: :grrr: :grrr:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par globiboulga »

Nanardstef a écrit : lun. nov. 07, 2022 0:07 Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.
Ah, mais ce forum est tout d'abord un havre d'amour et de sérénité. Immédiatement après ça, on ne pourra jamais s'empêcher d'être critiques. mdr3 Nature humaine.

Personnellement, je pense que le mot qui me vient à l'esprit, plutôt que joie, c'est soulagement. J'ai beau ne pas aimer Tudor, repartir en mode crise, c'est certainement ça qui m'aurait gâvé. La joie, je l'ai eue sur le but et puis elle s'est effacée lentement à mesure que la seconde mi-temps progressait.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par KaramaZoff »

Un seul mot : heureux ! Deuxième victoire en 15 matchs face à ces baltringues et ça fait les sucrés ! Et gnagna tudor et gnagna. Soyez joyeux, soyez primesautier(e)s ! On a crevé les fachos !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par LeVDN »

On a gagné malgré un arbitrage calamiteux. Et ce n'était pas par ce qu'il était mauvais, auquel cas il aurait été mauvais pour les deux équipes.

On est pas tombé dans le piège de l'autosabordage. Ca fait beaucoup beaucoup de bien de niquer les lyonnais.

On est à 1 point du podium.

Si on fait le taffe contre Monaco on aura passé la zone de turbulence.
A.J.A.B
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Kaka2278 »

Nanardstef a écrit : lun. nov. 07, 2022 0:07 Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.
La victoire fait du bien, mais ce mois d'Octobre nous a fait très mal. Egalement, si on se projette sur la suite, avec un Tudor qui reste tel qu'il est, permets-moi de douter sur notre capacité à aller chercher le podium.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Hyde »

Je pense que ça a beaucoup à voir avec les mauvaises conditions dans lesquelles j'ai vu le match (comme tous les précédents d'ailleurs), entre la fatigue, le stream qui lagge et la fin regardée d'un oeil sur le téléphone parce que mon copain commence très tôt le lundi, mais je suis tellement traumatisée des matchs contre l'OL que je n'ai même pas savouré, je suis restée persuadée jusqu'à la fin qu'ils allaient égaliser ou nous voler alors même qu'ils ne faisaient rien. La victoire est un soulagement, mais je reste convaincue que Tudor est buté borné et qu'à court ou moyen terme cela lui coûtera sa place et le vestiaire.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Medjik »

Hormis le résultat, ce match avait tous les défauts des matchs précédents...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Hyde »

Oui, voilà. Je sais que c'est une vision de pisse-froid influencée par ma mauvaise opinion de Tudor, mais dans le match, à part le résultat et quelques satisfactions individuelles, tous les défauts qui nous ont coûté sept matchs de suite étaient toujours là (ce qui n'est pas très étonnant puisqu'il n'a quasiment pas remanié ni le 11 ni le système).
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par globiboulga »

Hyde a écrit : lun. nov. 07, 2022 11:21 tous les défauts qui nous ont coûté sept matchs de suite étaient toujours là
Clairement. Est-ce trop demander aussi d'avoir des matchs chiants où l'on mène avec deux buts d'écarts et où l'on n'a pas à s'attendre à une remontée à la dernière minute? Est-ce trop demander de progresser offensivement? Sûr contre Lyon, presque normal qu'on souffre un peu, mais y'en a que quatre ou cinq équipes contre lesquelles ont devrait avoir des sueurs froides.

Et les joueurs dès la 60ème ils sont cramés.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par TheNiangasse »

Au risque de subir vos quolibets, moi j'ai bien aimé l'arbitrage de M. Letexier qui a globalement beaucoup laissé jouer des 2 côtés.

Ok il aurait pu siffler faute lorsque Sanchez se prend un coup sur le tibia, mais à vitesse réelle on a plutôt l'impression que c'est Alexis qui fait faute. A la limite, s'il y avait une décision à prendre, c'était à la VAR de le signaler.
Et l'action où Jordan Veretout se fait entailler la jambe, c'est + la faute à pas de chance qu'à un jeu dangereux (ou une faute volontaire du Lyonnais).
Quant au potentiel péno sur Sanchez, Tagliafico joue (et prend) le ballon, il n'y a rien de scandaleux à ne pas siffler.

Bref, M. Letexier ne me semble pas avoir commis d'erreur grossière, et a eu le mérite de ne pas hacher le jeu par des coups de sifflet intempestifs.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Kaka2278 »

Francis, sors de ce corps. Tu rigoles ou quoi ?
Dès le début Gigot est victime d'une faute, il ne siffle pas. Les lyonnais ont mis un paquet de semelles et leur premier carton a été sorti à la fin de la seconde mi-temps. Regarde les matchs de Monaco, ils se prennent pleins de rouges pour des actions similaires.

Letexier a été nul et les arbitres du camion de la VAR encore plus.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Morgan »

Arbitrage horrible =>
1)un but refusé quasi injustement,
2)rouge(jaune très orangé? )sur Veretout oublié
3)pénalty et rouge(jaune très orangé? ) oublié

Lopez semble si fort en ce début de saison
Défense de très haut niveau

Veretout commence à être utile
Rongier commence à être en dessous de Veretout,peut-être va t-il sauter si Tudor aligne Sanchez en 10 à un moment ?

Under fait un match correct dans les intentions mais techniquement c'est dur dans l'axe :(

Harit 5m€, quel braquage

Samuel a realisé le rêve de tout marseillais, très heureux pour lui
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Jerry »

Je pense que personne n'est dupe sur cette victoire, c'était exactement le même type de matchs que ces dernières semaines sauf que là ça a sourit
Par ailleurs j'ai pas souvenir qu'on ait affronté un OL aussi faible depuis de nombreuses années
Si on produit le même genre de match contre Monaco, ça sera probablement pas la même limonade... ( :bide: )
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par LeVDN »

Ou alors peut se dire que les derniers matchs on a paumé par manque de chance mais que sur la globalité (à part Ajaccio où on est passé à coté, je mets ça sur le symptôme "match avant match de ldc) on mérite pas de faire cette série pourrie.

Donc pour moi si on se remet la tête à l'endroit, on bouffe tout le monde.
A.J.A.B
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Medjik »

Je pense vraiment qu'on a touché à certaines limites et qu'on a profité de la mollesse de Lyon (ils n'ont vraiment rien foutu avant la 88e minute :glare: ).

D'ailleurs un des symptômes récurrents c'est que la plus belle occasion de la rencontre est conclue par Guendouzi, qui perd un duel qu'un attaquant, ou un Gerson motivé, aurait peut-être mis au fond... Ceci dit, il faut quand même reconnaître à Tudor qu'il a tenté de mettre un joueur un peu plus créatif supplémentaire au coup d'envoi en la personne d'Ünder... qui a été plutôt décevant.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par TheNiangasse »

Morgan a écrit : lun. nov. 07, 2022 15:35Arbitrage horrible =>
1)un but refusé quasi injustement,
2)rouge(jaune très orangé? )sur Veretout oublié
3)pénalty et rouge(jaune très orangé? ) oublié
1) Il n'y a pas vraiment de but refusé, la défense Lyonnaise et surtout Lopez arrêtent de jouer au coup de sifflet de l'arbitre.
2) La faute est involontaire, et ne résulte pas d'un excès d'engagement ou d'un jeu dangereux. Perso j'aurais mis un jaune, mais un rouge aurait été sévère.
3) Lé péno pouvait se siffler, mais rien de scandaleux à ne pas le faire. Et pour le coup le rouge aurait été ultra sévère.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Morgan »

1) Je doute très sincèrement que Lopes peut arrêter une frappe comme ça
2) Je pourrais citer plusieurs joueurs qui ont pris des rouges cette saison où pourtant la faute est involontaire, sans jeu dangereux. Jaune semble être la bonne option mais bizarrement contre Lyon ça marche différemment
3) je ne savais pas qu'on pouvait empêcher un joueur de tap-in si on touche le ballon 2 secondes après, nouvelle règle?
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par OMnibus »

Si c’est Messi, M’bappe, Neymar…. à la place de Sanchez ou Veretout c’est direct le rouge.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM - LYON] Stopper le L'OLisme ambiant

Message par Monsieur Pourquoi »

Nanardstef a écrit : lun. nov. 07, 2022 0:07 Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.
J'avoue que la victoire ne m'a pas fait grand chose. Peut-être un peu de soulagement, mais face à une équipe de Lyon aussi pathétique et qui n'a absolument rien montré, ça me semblait normal de gagner. Tout comme c'était normal de gagner face à Strasbourg tu me diras.

Oui, j'aurais pu bondir de ma chaise et faire la danse du ventre tellement c'est génial de péter Lyon, tant les multiples défaites face à eux du fait de l'arbitrage nous ont plombé. Mais non, j'ai pas eu la flamme, désolé. Peut-être encore du ressentiment du scénario de Tottenham ? Un scénario du match contre Lyon beaucoup trop prévisible (belle 1re mi temps, 2e mi-temps ignoble) ? Une perte de passion quant à cette équipe par-rapport au regain de flamme l'an dernier et un attachement bien moindre à cet effectif (qui a conservé ses cadres pourtant) ? Sûrement un peu de tout ça. Donc oui, j'ai fait mon pisse froid. Mais ce match ne m'a pas fait rêver.
Hiroki...
Répondre