[OM - RCL] Du sang et peut être de l'or

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

[OM - RCL] Du sang et peut être de l'or

Message par LeVDN »

Samedi 22 octobre, Marseille reçoit Lens.

Lens 3e est à un point de nous 4e.

Alors que Lorient risque une fois de plus de gagner, ce match est pour le moins très important.

Il ne faut pas commencer à prendre du retard pour le podium, il faut effacer les deux défaites d'affilé et il faut battre un concurrent direct.

Match d'autant plus délicat qu'on risque d'avoir en tête le match de ldc contre Francfort.

Je ne suis pas expert mais je crois que la victoire serait le meilleur résultat possible.
A.J.A.B
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5318
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - RCL] Du sang et peut être de l'or

Message par KaramaZoff »

Je n'envisage rien d'autre qu'un "tordage" de ch'tis, dans les règles de l'art. Triplé de Kaboré, en sus.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11052
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - RCL] Du sang et peut être de l'or

Message par Francis_Perrin »

Second bon test car leur milieu c'est sacrément costaud
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9021
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - RCL] Du sang et peut être de l'or