[OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par bueno_coco »

Balerdi ou pas Balerdi t'as pas eu une seule occasion du match dans le jeu avant la 94e donc bon...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par Nanardstef »

C bien ce que je dis. Match qui aurait dû finir sur un nul décevant.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par Kaka2278 »

On a crû qu'on allait gagner facilement contre le dernier de Ligue 1 parce qu'on avait démonté le Sporting 4-1 à 11 contre 10.

Il n'y avait aucun liant dans le jeu, Ajaccio a parfaitement joué le coup et nous on s'est embourbé dans la médiocrité et le déchet technique. On ne s'est pas créé beaucoup d'occasions et nos latéraux ont été catastrophique dans leurs centres et leurs décisions.

Et Veretout, maison c'est quoi cette arnaque ??? Qu'edt-ce qu'il apporte ? C'est quoi son rôle ? Et Luis Suarez, un coup ça va, un coup c'est horrible. Quant à Balerdi, c'est une erreur d'appréciation, il est fautif et puis c'est tout.

Après une bonne période, on va devoir se serrer la ceinture pour ne pas se taper 3 défaites en une semaine. On réussit l'exploit de voir Lyon nous gratter un point sur cette journée. Monaco qui va à Montpellier n'en demandait pas tant !!!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par Nanardstef »

On peut enchaîner 3 défaites sans que je brule tout. Les deux prochaines seraient assez "logique" en terme de proba. Jusqu a présent y a deux contre perfs qui sont nos deux défaites à domicile
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par Medjik »

On a pris deux buts pour un seul tir cadré adverse, on est vraiment des connards des fois.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par KaramaZoff »

Kaka2278 a écrit : sam. oct. 08, 2022 18:40 Ça va je l'espère calmer les pitres qui se voyaient jouer le titre. C'est d'une indigence digne des époques de Mitchel, Anigo ou encore Casoni... :grrr: :grrr: :grrr:
j'imagine que tu es énervé, ce qui se comprend. Mais pourquoi ne pas penser que l'on pourrait viser le titre ? Lille et Monaco l'ont bien fait contre les esclavagistes, pourquoi pas nous ? On a, pour ube fois, l'effectif pour ( ouais ca ne c'est pas vu ce soir) peu d'ambition, que diable ! Du coup, laisser filer de tel match, C'est monstrueux !
Et bon balerdi, balerdi, balerdi. Il est pas responsable de la faim dans le monde, aussi, balerdi ? Un match comme ça, il doit être plier à la mi-temps, après avoir marqué les premiers. Merci de m'avoir lu, je crois que je vais picoler
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par Kaka2278 »

Je crois qu'après une telle purge, il est légitime d'être énervé. Après, quand on est face au PSG, qui plus est dans une saison où ils sont piqués au vif, on ne peut pas se permettre d'être médiocre comme on vient de le faire aujourd'hui.

Paris sera beaucoup moins je m'en foutiste en jouant le championnat contre nous que contre Monaco ou Lille. Il se peut que la semaine prochaine nous soyons à 8 points du PSG...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par Medjik »

Après la Coupe du monde, Neymar et Messi seront en vacances...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par OMnibus »

Faut espérer que ce match de niveau catastrophique serve à quelque chose…de leçon…
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par globiboulga »

Sanchez seul en pointe ça ne fonctionne pas. Qu'on n'aligne pas une équipe offensive à a maison contre le dernier, c'est quand même d'une stupidité sans nom.

On a clairement pas non plus trouvé la formule avec Payet et Gerson, les deux ont été médiocres encore une fois. En fait, toute l'équipe B.

Quand à Blanco... Tout le monde tombe sur Balerdi, mais il a été catastrophique.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par Jerry »

Oui c'est évident pour Sanchez en pointe, ce n'est pas son poste & il se démène pour rien
Il vaut mieux le faire descendre d'un cran pour le faire jouer au côté d'Harit (vu les prestations des autres MO il aura pas de mal à être indiscutable à ce poste) & mettre Suarez en pointe, voire Dieng (qui a su se procurer X occasions en très peu de temps)
On va pas revenir sur les cas Milik & Bakambu, mais on ne peut que s'en prendre qu'à nous mêmes si on a aucune solution valable devant dorénavant

Quand au reste des secteurs de jeu, effroyable milieu avec Gueye & Rongier associés & que dire de notre défense qui a été pitoyable à souhait
Des pistons d'une maladresse incroyable, quant à nos DC ce fut très laborieux face aux ogres corses (on va pas remettre une piécette sur Balerdi qui, pourtant positionné à son poste de prédilection & même sans parler de son CSC, n'a pas été un brin serein, a multiplié les bourdes & aurait pu nous coûter bien plus cher)
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par JPP »

ah putain je m'en remets pas, ils m'ont gâché mon week-end ces enfoirés
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par TheNiangasse »

Nanardstef a écrit : sam. oct. 08, 2022 18:34 Ah ben si Balerdi est pas fautif là je pense qu il peut carrément tuer un de nos joueurs il sera acquitté
Bon, j’ai re-regardé un meilleur ralenti, et mea culpa, Balerdi fait beaucoup + de la merde que ce qu’il me semblait initialement.
Blanco reste quand même bien statique sur le coup, et je ne comprends toujours pas pourquoi Kaboré qui avait le ballon dans les pieds la balance en touche (qui amène le but), mais vous aviez raison, Balerdi est fautif. D’autant plus qu’il n’y avait aucun intérêt de tacler pour intercepter le centre, il avait largement le temps d’aller le pousser en corner de la poitrine ou du plat du pied (en sautant à peine) dans la course…
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par urba »

Blanco a été très médiocre. Lopez était suspendu ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par TheNiangasse »

Non non, Lopez n'était si suspendu ni blessé mais bien sur le banc.
Je pense que l'idée était de faire souffler Pau tout en gardant Blanco concerné. C'était pas con, d'autant que Blanco avait bien assuré lors de ses 2 premiers matchs et qu'Ajaccio paraissait l'adversaire idoine pour tourner.
Et puis Blanco se chie sur le csc de Balerdi, mais pour le reste j'ai pas souvenir qu'il ait spécialement été mauvais.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par OMnibus »

J'ai pas trouvé Blanco catastrophique mais bon...
Sur le premier but il peut davantage se décaler vers sa droite puisque l'attaquant ne peut frapper que dans cet angle vu sa course latérale pour contourner M' Bemba.
Sur le second but, difficile d'anticiper cette erreur de Balerdi...
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par TheNiangasse »

Sur le premier but l’Ajaccien aurait tout aussi bien pu la croiser complètement, mais surtout il semble masqué par Mbemba et Kaboré.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par OMnibus »

A aucun il ne peut croiser sa frappe, sa course est parallèle à la ligne de but et M'Bemba le suit de près...mais bon c'est un détail...c'est dans l’inefficacité offensive et l'apathie générale que ce match est consternant...
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par KaramaZoff »

"On ne doit jamais, jamais faire, un turnover des gardiens" Gusztáv Sebes (allocution du 8 mars 1953 au comité central du PC de Hongrie)
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par urba »

Un turnover de gardien en championnat ça semble être un gros péché d’orgueil :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par Nanardstef »

Je suis d accord. Pour moi s il doit y avoir tournover c est à l échelle de une compétition (ex. Coupe de France) et même la j y suis peu favorable.
A la décharge de Tudor Blanco avait fait deux bons matchs en début de saison. Et puis quel gardien peut faire face aux conneries de Balerdi ?
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Ajaccio] Les choses se corsent

Message par JPP »

Blanco il a clairement du mal avec les passes en retrait. (c’était l’intention de Balerdi) :grinj: :grinj:
Répondre