[Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Nico Lozzi »

globiboulga a écrit : sam. sept. 10, 2022 2:24 Suarez a des stats médiocres pour un 9 qui joue à l'OM.

En outre, il n'a pas un profil que je trouve intéressant:
- c'est un pivot moyen et pas vraiment un joueur de tête non plus
- il ne semble pas capable de prendre la profondeur ou d'avoir des courses vraiment intéressantes et d'avoir assez de vitesse pour créer des espaces pour les autres

Son utilité m'échappe et ses performances sont mièvres. Je ne vais même pas écrire que j'espère avoir tort...
Moi aussi je m'interrogeais au départ, cf. remonter le fil le concernant où j'avais décrit ses stats à Grenade, mais compliqué de comparer avec une équipe qui joue le maintien en Liga.

Pour ce qui concerne ses stats à l'OM pour l'instant, je ne vois pas quelles conclusions définitives on peut tirer. On est en tout début de saison, il a joué 238 minutes (2 x moins que les titulaires) en étant titulaire 2 fois, dont une dans notre match le plus relevé de LDC face à une défense à 3 ultra-solide et presque pas de ballons joués dans la surface.
Malgré ça, il en est à 2 buts + très influent sur le CSC de Pallois contre Nantes, il a les 2e xG de l'équipe au coude à coude avec Alexis, avec un résultat conforme à ses réalisations, et il est seul en tête des xG/90 minutes de l'équipe avec des miettes d'actions offensives.

Sur la qualité de son jeu en pivot, on ne sera pas d'accord : comme je l'ai décrit plus haut, je trouve au contraire qu'il fait du bon boulot à ce niveau, en plus d'une grosse activité de harcèlement sur la première relance adverse (ce profil particulier étant la raison-même de son recrutement).

Il ne sera pas à 15 buts à la fin de la saison ? Avec la quantité de matchs qui nous attendent, je serais pas loin de parier que si, il sera quelque part autour de ça, malgré un statut de joueur de rotation.

Cela dit, comme le disait Nash j'aimerais le voir plus souvent associé à Alexis, je pense qu'ils pourraient se révéler très complémentaire et que cela mettrait en valeur ses qualités de puissance et de profondeur (alors que pour l'instant, il est surtout utilisé en appui).
Image
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par LeVDN »

Je ne créerai pas de nouveau Topic pour laisser à ce titre sous coté encore quelques jours de vie.
A.J.A.B
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par JPP »

les autres années je commencais la journée avec espoir et impatience en me disant qu’on allait peut-être faire un exploit. Là je sais qu’on va perdre 2-0 comme des grosses merde en se prenant un but dans les 10 premières minutes.
Si on n’a pas un Payet en mode mes couilles sur le capot, je ne nous vois absolument pas gagner.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par urba »

Si Harit refait le match de Lisbonne, et que Bailly ne se blesse pas, on peut avoir de l’espoir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Nash »

C'est évidemment le match de l'année et Tudor a bien raison de l'annoncer comme tel
D'ailleurs, toute sa com' positive pour préparer son rendez-vous sera soit couronnée de succès soit un énorme effet boomerang. Pas d'entre-deux
Ce n'est pas tous les jours qu'on dispute un match qui peut avoir autant d'implications pour la suite de la saison. Il a vraiment tout d'une finale à l'exception qu'il ne durera pas plus de 90 minutes et qu'un nul serait assimilable à une défaite (qu'une défaite du Sporting pourrait toutefois consoler en nous offrant la poursuite de l'aventure européenne en C3)

Il n'est pas rare qu'on réalise a posteriori combien un match était un tournant de la saison (Rennes décembre 2020)
Un match dont on a priori la certitude de l'impact déterminant pour la suite de la saison est beaucoup plus rare. La pression n'en est que plus grande
Elle repose aussi sur les joueurs de Tottenham, mais eux partent en ballotage favorable et doivent simplement ne pas perdre
De notre côté, il est important qu'on ait su vaincre, en C1, face au Sporting, dans cette même situation où nous étions dos au mur. Idéalement, il faut s'appuyer là-dessus pour reproduire cette performance
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Morgan »

on se retape le double pivot de l'enfer
tudor si on perd encore, que tu nous dis que veretout est un joueur fantastique et que l'entrée de gerson à la 78ème était bonne attention à toi

aller l'om
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Kaka2278 »

Le double pivot poids plume et on va encore devoir animer une attaque avec seulement deux joueurs à vocation offensive avec un Harit qui n'a pas la stature et l'expérience pour ce genre d'évènements.

Bref, aucun signal qui peut nous dire que ce soir sera différent des autres soirs de déceptions habituels.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Medjik »

J'ai aucun espoir, la compo pour moi, c'est un peu le premier clou sur le cercueil. Et je vous parle pas du but qu'on va prendre à la 5e minute.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Kaka2278 »

Quitte à se faire taper, j'espère qu'on va pas se faire balader par Lucas Moura l'intermittent du spectacle.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par globiboulga »

Medjik a écrit : mar. nov. 01, 2022 21:11 J'ai aucun espoir, la compo pour moi, c'est un peu le premier clou sur le cercueil. Et je vous parle pas du but qu'on va prendre à la 5e minute.
La nouvelle chanson préférée de Tudor:

'Mourrir pour des idées mais de mort lente.'

Encore que sur ce match, le double pivot n'est pas une mauvaise idée. Mais encore une fois, on n'a pas d'attaquant de métier devant.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par globiboulga »

Kaka2278 a écrit : mar. nov. 01, 2022 21:37 Quitte à se faire taper, j'espère qu'on va pas se faire balader par Lucas Moura l'intermittent du spectacle.
Le match Moura / Harit commence!
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par OMnibus »

Pas reculer.
Pas céder.
Jouer.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par globiboulga »

Une belle première mi-temps. Est-ce qu'on va se liquéfier comme contre Strasbourg où est-ce qu'on va continuer dans la même veine? Quels changements va nous faire Tudor? Balerdi va-t-il faire une Balerdi? Harit va-t-il prendre des risques inconsidérés? Jaune? Rouge?

Tottenham à la ramasse, mais pour combien de temps?

Mystères, excitation, ET BUT DE TOTTENHAM.

Beau blocage de Kane sur Gigot.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par globiboulga »

Rongier n'est pas un milieu offensif. Quand Tudor aura admit cette réalité, peut-être est-ce qu'on pourra avoir une chance de gagner des matchs.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par globiboulga »

Il nous met Kola dans le jeu parce qu'on a besoin de défenseurs pour gagner le match. Pourquoi ne pas mettre Dieng et donner un peu de profondeur à l'équipe?

Veretout meilleur que Rongier, mais il sort et on sort aussi Clauss parce qu'il faut le préserver pour la coupe du monde.

Payet et Gerson sont morts et enterrés...

Tudor m'énerve.

Luis Suarez est une fraude intersidérale. Mais apparemment il est meilleur que Payet et Gerson.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Kaka2278 »

Suarez et Kaboré...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Kaka2278 »

Comiques jusqu'au bout...
Le pompon avec le but en prime en toute fin de match.

Sur les cinq changements, Tudor réalise l'exploit d'en effectuer 3 qui concernent des joueurs défensifs. Il nous met Suarez le mec qui a les pieds carrés, nous laissent Payet sur le banc et il a préconisé de lâcher Milik à la Juve.

Lenglet est un pied carré depuis plusieurs saisons et on se prend un but de sa part, et ce dernier but, rien de plus beau pour faire jouir toute la communauté Anti OM...

J'en peux plus de ce club.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Medjik »

On a les joueurs les plus stupides d'Europe. J'ai jamais vu ça ailleurs.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par TheNiangasse »

globiboulga a écrit : mar. nov. 01, 2022 23:38Pourquoi ne pas mettre Dieng et donner un peu de profondeur à l'équipe?

Veretout meilleur que Rongier, mais il sort et on sort aussi Clauss parce qu'il faut le préserver pour la coupe du monde.
Dieng n’est pas qualifié, et il semble que Veretout avait un souci physique
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Morgan »

aller tous vous faire enculer ( exception Pau, Mbemba ) remplaçant compris
Tudor aussi, j'imagine pas le discours d'huitre qu'il a sorti à la mi-temps pour que tout le monde prenne peur à la mi-temps
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Medjik »

C'est dommage parce que c'est une des rares fois où j'ai trouvé que Veretout faisait un bon match.

Mais sinon Suarez, il est censé aller vite et pouvoir apporter de la profondeur lui aussi... Mais il atteint même pas le QI football moyen du reste de l'équipe. Alors que pourtant, je me demande même comment les mecs arrivent à mettre leurs shorts à l'endroit sans assistance.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Morgan »

ah oui et on fait sûrement la meilleure première mi-temps depuis plusieurs années mais dommage y'a deux mi-temps sinon on serait super fort au foot
+3 Ajaccio
+3 Strasbourg
+3 Tottenham
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Kaka2278 »

Lopez (6/10) : Il effectue quelques arrêts notamment sur ce centre pour Kane. Il ne s'est pas dégonflé sur les duels et les sorties sur corner. Pas verni.

Mbemba (8/10) : Un très beau but de la tête, quelques pertes de balle en première mi-temps dangereuse mais un retour de dingue sur Kane en taclant un ballon alors que l'anglais était en position de tir idéal.
Balerdi (7/10) : Très bon dans les duels et dans l'impact, il ne s'est pas caché et n'a rien à se reprocher.
Bailly : Retour à la case infirmerie...
Gigot (5/10) : A la baston et au duel mais limité comme d'habitude. Pas aussi dominateur que ses compères.
Kolsinac (...) : No comment...

Clauss (5/10) : Une bonne première mi-temps à l'image de l'équipe, puis plus d'essence dans le moteur. A croire que la pénurie d'essence a impacté son rendement.
Tavarez (5/10) : Moins fou fou que lors de ses dernières sorties où il a essayé d'être plus sobre et appliqué, mais il a manqué de spontanéité et de tranchant.

Rongier (3/10) : Ce duel face à Lenglet... il pèse pas lourd. Va faire de la muscu. Va demander des conseils à Cana, Heinze ou Deschamps...
Veretout (5/10) : De mieux en mieux, il est l'auteur de la passe décisive pour Mbemba. Il manque toutefois de capacité à se mettre en position de tirs et à se montrer
dangereux.

Guendouzi (5,5/10) : Présent dans la circulation du ballon et les duels, il a été aligné dans un rôle qui ne correspond pas à ses qualités. On se répète inlassablement depuis des semaines...
Harit (6/10) : De la disponibilité, de l'envie et une bonne complicité avec Alexis.
Sanchez (6/10) : Beaucoup de tranchant dans les prises de balle et de spontanéité dans ses frappes, il a été esseulé (bon en fait on répète sans arrêt ce que l'on dit depuis des semaines...

Suarez (2/10) : Pas mis dans les bonnes conditions mais pas tranchant non plus...
Kaboré (3/10) : A l'image de son cousin Charles, limité. Confirmation que les joueurs qui ont The Labeule Premier League sont surcôtés...
Under (6/10) : Une entrée intéressante avec du mouvement, de la vivacité et un caviar pour Kolasinac qui l'a vendangée...

Tudor (2/10) : Que dire ? Encore un système immuable, des changements axés sur les joueurs défensifs, Sanchez et Harit esseulés. Une réaction tardive pour faire des changements alors que l'on sent dès le début de la seconde mi-temps que l'équipe baisse en intensité et en prime ce but à la con qui fait rire tout le monde sauf nous... Il est à l'image de Garcia, AVB ou Sampaoli : Mon idée, mon idée, ma vision... aucune remise en question, aucune adaptation, aucune variation dans l'animation offensive et dans la gestion des phases défensives. Tudor a un effectif de bonne qualité mais n'est pas foutu de l'exploiter à son maximum.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Nanardstef »

On a assisté à un suicide. Je m en remets pas. Je veux croire que le Club a demandé à ne pas jouer la C3. Je ne peux pas imaginer autre chose sinon je vais sombrer
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Juliensw »

Ça commence à être fatiguant là effectivement :pfff:

Vas y la gestion de l'effectif sans coupe d'Europe en alignant toujours le même 11 :glare:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Kaka2278 »

Nanardstef a écrit : mer. nov. 02, 2022 0:32 On a assisté à un suicide. Je m en remets pas. Je veux croire que le Club a demandé à ne pas jouer la C3. Je ne peux pas imaginer autre chose sinon je vais sombrer
Bah non, Mbemba l'a confirmé qu'ils n'étaient pas au courant. Et vu le nombre de joueurs qu'on a et le fait qu'on a même des joueurs qui jouent en L1 pas inscrits, pour la gestion de l'effectif, aller en C3 aurait été une bonne chose. En prime le Portugal va pouvoir via le Sporting aller chercher des points et mettre en danger le classement de la France à l'indice UEFA...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Medjik »

Ah bah, si personne ne l'a dit aux joueurs, alors que le match de Francfort était carrément terminé, on a un staff encore plus débile que nos joueurs.
Quand tu signes à l'OM, on doit te faire une ablation du lobe frontal, il y a pas d'autres explications.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Nash »

Je suis dégoûté, que dire d'autre ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par Kaka2278 »

Tudor va te **** ****** **** ** ** ****
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Tottenham - OM] Talkin bout Revolution (with Spurs)

Message par urba »

Ce match me rend vraiment très triste
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre