[OM - Lyon] Aulastico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Medjik »

Quand on veut, on peut toujours :blaz:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Kaka2278 »

Réveil plein de frustrations...
Avec le recul, on a beaucoup de choses à travailler et un mental à développer. Il y a des lacunes qu'on ne peut pas régler du jour au lendemain si ce n'est qu'avec une grosse expérience collective et avec du caractère et du leadership.

Cependant, j'ai du mal à accepter l'arbitrage d'hier qui est tout simplement scandaleux. Il y a la partie factuelle mais également l'attitude en général et la gestion émotionnelle de cet ******* et **** **** ** ****.

Je suis content que Longoria l'ait ouvert hier. Malheureusement, je ne pense que Garibien sera heureux et nous dira que l'arbitrage est une affaire d'interprétation.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Niko »

je ne retiendrai que la manière dont Pau prend son carton ... l'autre cowboy sort son carton et le laisse bras tendu pendant au moins 15 secondes ... c'est hallucinant ce maque de discernement de certains arbitres :wow:
Show must go on ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Medjik »

Le carton jaune de Lopez, il est juste là pour dire "eh oui, je suis de mauvaise foi... Qu'est-ce que tu vas faire ?"
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Kaka2278 »

De même que celui pour Sampaoli ou Gueye.
Les lyonnais à la mi-temps se sont rués sur lui (on ne sait pas pourquoi) et il n'a rien fait...

Deux poids, deux mesures !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par JPP »

je suis tout à fait d’accord avec l’analyse de Sampaoli, c’est l’arbitrage qui nous carre. Plein le dos d’entendre les chevaliers blancs qui ne pigent pas que les deux autres buts découlent du premier et pour qui on est toujours sensé gagner 5-2 si on se prend deux buts injustifiés par exemple.


Et puis ne jamais mettre en contexte même si on est fatigué, même si on a joué le jeudi d’avant et que les joueurs remarquent clairement la différence de traitement entre les deux équipes ce qui leur coupe les pattes. Bref, allez vous faire enculer les chevaliers blancs (je parle des supporters type ceux que j’ai vu sur LePhoceen ou Canuti)
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par JPP »

Kaka2278 a écrit : dim. mai 01, 2022 23:38
JPP a écrit : dim. mai 01, 2022 22:42
Kaka2278 a écrit : dim. mai 01, 2022 22:31 Y avait pas grand chose en face et pourtant on s'est effondré...

Pourtant si on arrêtait de vendanger comme on le fait depuis le début de la saison, on serait bien plus à l'aise.
T'écris depuis le stade ? Désolé que ca tombe sur un score pareil contre ces enfoirés

On s'est effondré à partir de leur but (sur un coup franc qui n'y est pas + une charge sur Lopez), là je pense que ça nous a cassé les pattes... (sanchant que si on a un péno l'arbitre ne siffle pas, c'est chaud).

Très pessimiste pour la fin de saison :deg:
Effectivement, j'écrivais depuis le stade. Je suis catastrophé par l'arbitrage de Monsieur Gauthier.

Le coup franc n'y est pas et y a faute sur Kolasinac juste avant...

Payet se prend une droite, on laisse jouer.

En première temps, la main de Dembéle est évidente, il augmente la surface de son corps et tout va bien.

Je n'ai pas senti une équipe si fatiguée que cela. J'ai senti qu'on manquait de coordination et de lucidité. Lyon était franchement pas folichon. Le 3-0 est lourd et avec un peu de réalisme offensif, l'histoire peut être bien différente...

Cependant, je partage votre opinion. La fin de saison risque d'être frustrante une fois de plus.
merci pour les impressions en direct au fait!
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2423
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Nash »

Pour compléter le ressenti de Kaka vu du stade,

Les deux équipes ont fermé le début de ce match, on sentait la peur de se découvrir et être cueilli à froid de chaque côté. On a peu à peu pris le dessus en monopolisant de plus en plus le ballon et surtout en créant du danger en ouvrant dans la profondeur, la plupart du temps sur Milik, qui cherchait systématiquement l'espace dans le dos de Boateng, dont la lenteur était le point faible de la défense lyonnaise. Milik est d'ailleurs servi à peu de reprises alors qu'il fait vraiment des dizaines d'appels
On a plus cherché la verticalité que d'habitude, essayant également de trouver Ünder lancé en profondeur. Il y a un ballon que ce dernier joue mal, ne courant pas derrière le ballon mais sur sa droite pour s'ouvrir son pied gauche, résultat Lopes est dessus en premier (et de toute façon il donnait clairement l'indication de ce qu'il allait faire). Ünder fait quelques différences, sans être bien tranchant, par ses accélérations dans le début de match puis s'éteint complètement, comme cette pauvre pile vide qui fait illusion une vingtaine de seconde dans le jouet de votre enfant
Les lyonnais étaient absents des débats, éclatés. Bons qu'à défendre en bloc dans un 442 classique, ce qui donne un peu une idée de l'ampleur de l'échec Bosz. Si on a dominé de la tête et des épaules le dernier quart d'heure de cette première mi-temps, c'est finalement peut être là qu'ils étaient le plus à l'aise, contraints d'abandonner leur bloc médian pour nous attendre plus bas

Bien avant la main de Dembele, on a déjà été surpris qu'aucun lyonnais ne prenne de jaune malgré la quantité de fautes qu'ils faisaient. L'arbitre a beaucoup laissé jouer en laissant l'avantage alors qu'on en faisait rien et revenait en arrière et si je suis plutôt partisan du laisser-jouer, il faut finir par siffler quand l'avantage ne profite en rien, ne serait-ce que pour sanctionner l'équipe fautive qui prend de plus en plus la confiance
La main de Dembele, c'est incroyable. Tout le monde la voit, en tout cas du bon côté. Voyant ce qu'il se passait ensuite, j'ai cru avoir en fait mal vu et que tout son bras était en fait au sol, mais non. C'est une dinguerie qu'il n'aille pas voir les images, qu'est-ce que j'aimerais qu'on ait l'audio de son dialogue avec la VAR. Sinon, Milik a évidemment ses deux énormes occasions. Difficile de lui en vouloir pour la première tant il se la créé tout seul avec son parfait contrôle, mais la deuxième a sa place dans le bêtisier de l'année

On rentre à 0-0 alors qu'on doit les punir de leur médiocre première mi-temps. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas du tout le sentiment qu'on sort du match à 0-1. Ç'a été très progressif. Même à 0-2, les joueurs continuaient à essayer de mettre du rythme. Les entrées, pour une fois dans un bon timing, ont d'ailleurs eu le double avantage de ramener de la fraicheur physique et nerveuse
Juste un truc sur le but qu'on ne doit jamais encaisser. Évidemment, il y a complètement faute sur Kolasinac avant qu'eux obtiennent le coup-franc. Le hors-jeu, du stade je n'ai rien vu, évidemment. Mais alors Dembele qui marche sur Lopez, putain comment ils peuvent ne pas le voir et surtout comment peut on expliquer que la VAR ne FORCE pas l'arbitre central à aller voir les images autrement que par de la crasse malhonnêteté ? Enfin, et pour en venir à mon point : Pau Lopez est presque trop digne pour ce sport de vice qu'est le football, c'est une chose, mais toute l'équipe a manqué de vice sur ce coup. Ç'a été dit sur les réseaux, mais je suis pas persuadé qu'un Guendouzi présent sur le terrain n'aurait pas changé les choses, tant il aurait mis la pression et tant le stade l'aurait suivi. Là, tout le monde attendait juste qu'il aille voir la VAR et annule ce but. Et tout le monde fut incrédule qu'il désigne le rond central pour engager. Je me souviens plus bien de l'attitude des 10 joueurs de champ, de qui a râlé, mais ils n'en ont pas fait assez. Tout le monde doit courir vers l'arbitre en hurlant, et ensuite courir vers Lopez, faire des grands gestes aux soigneurs de venir. Cet enfant non-désiré de chauve n'est jamais allé voir Lopez au sol, ce qui me semble parfaitement délirant. Et lui met jaune comme un cow-boy en le regardant dans les yeux
J'ai vu un tweet passer là-dessus mais, moi qui me plaignais de ne pas pouvoir voir les ralentis sur les grands écrans du stade : si ça avait été le cas, ça aurait vraiment pu déborder (mais en parallèle, si on revoit les images sur les écrans géants, je pense que le stade met une telle pression que l'arbitre est contraint d'aller voir la VAR)

S'en suit une séquence ubuesque d'environ un quart d'heure où, un peu comme face à Paris, TOUTES les décisions sont à sens unique. Mendes déséquilibre les deux pieds de Payet avec sa jambe qui tacle en seconde lame et ne prend rien. Derrière, il raffute Payet dans le cou, pas faute. Paqueta met un tampon à Gueye, rien. Deux min plus tard, Gueye est rugueux avec lui au duel, y'a rien de méchant, juste un duel physique, c'est sa première faute : il prend jaune. Sur l'ensemble du match, Gueye a reçu un traitement particulier, notamment de Mendes, qui sort de là sans avertissement, aussi invraisemblable que ça puisse paraître. Tous les duels sont arbitrés en notre défaveur

Je n'ai jamais vu les joueurs abattus, sauf peut être à 0-3. Mais de plus en plus dépités de voir qu'ils jouaient contre 11 autres joueurs ET le garant des règles du jeu, ça oui. Ce qui s'est passé dimanche soir est un putain de scandale. Au 0-1, on aurait dû faire le même bordel qu'au début du match retour à Qarabag quand le mec marque de la main. Les 11 mecs n'auraient pas du lâcher l'affaire, Lopez le premier mais tous les autres avec

Malgré ça, on est un peu trop passif sur le 0-2 et Bakambu rate l'immanquable. Sur le contre, 0-3
Autrement, ambiance impeccable, belles animations des Winners. Il y a quand même juste un crétin du VN qui a allumé sa torche au tifo (en papier). Quasiment rien n'a atterri sur la pelouse, à part un ou deux briquets lorsqu'ils célébraient le 2-0. Vu le rendez-vous et la tournure du match, on aurait vraiment pu craindre des débordements et le retrait de point en sursis, qui aurait transformé cette soirée en véritable cauchemar

Bref : j'ai du mal à en vouloir aux joueurs. Évidemment, les ratés de Milik m'emmerdent beaucoup. Ünder est nul, l'ombre de lui-même à l'automne. Gueye a vraiment passé un cap, y compris dans l'attitude, alors qu'il a été largement ciblé par les lyonnais, il aurait typiquement pu fondre un plomb dans ce contexte il y a 18 mois. Kamara très, très fort, a éclipsé Paqueta. Saliba ne prend presque plus de risques à la relance, on le sent pas plus serin que Duje en ce moment. Kolasinac a fait le taff, son traitement par certains observateurs relève vraiment du délit de sale gueule. Lirola n'a pas vraiment été pris à défaut par Toko-Ekambi mais a encore foiré de nombreux centres en fin de match (il en met quand même un parfait à Milik assez tôt dans le match, ce dernier étant à peine trop juste pour le reprendre)
Contrairement à ce qu'on a souvent vu cette saison, on a su se créer des occasions très nettes, notamment pour notre 9. Les gens qui continuent de reprocher un "manque de mobilité" à Milik ne savent pas regarder un match de foot ou n'y ont carrément jamais joué, il est de plus en plus compatible avec le jeu de position de Sampaoli et se déplace de mieux en mieux selon ses partenaires en plus d'user la ligne défensive adverse. S'il allie sa finition retrouvée avant sa blessure lors de la trêve internationale de mars à sa meilleure compréhension tactique que j'ai vu dimanche soir, il fera basculer la fin de saison en faveur de l'OM. Il lui suffira d'un but pour que ça reparte

Lyon est une équipe fracassée sous terre qui n'a pas existé avant leur but entaché d'une faute et a simplement su ensuite profiter des espaces qu'on laissait pour revenir, avec une immense aide arbitrale pour prendre le dessus psychologiquement
Difficile donc d'avoir des certitudes sur notre fin de saison au sortir de ce match. Mais je reste confiant pour finir sur le podium. On s'est, comme chaque fois, fait dérouiller par l'arbitrage contre Paris et contre Lyon. Il en sera autrement pour les trois matchs restants. Confiant, aussi, pour que Lyon ne soit pas européen l'an prochain. C'est évident que cette équipe va flancher contre une équipe en tongs d'ici la fin de saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par OMnibus »

Merci pour ce CR et cette analyse intéressante (et quelque peu rassurante).

- vu à la télé, j'ai eu l'impression que l'OM se faisait pressé très haut (un peu façon Feyennord, y a d'ailleurs une analyse -qui vaut ce qu'elle vaut- là dessus sur le site de l'Equipe).
- encaisser 6 buts en deux matchs, c'est vraiment dur pour retrouver de la confiance.
- le manque de rébellion de cette équipe est réel, avec l'impression que le Vélodrome la paralyse plutôt que de la transcender. Aller jouer deux fois en Bretagne est possiblement une bonne nouvelle.
- seulement deux matchs nuls depuis la trêve, contre 6 lors des matchs aller.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par JPP »

Je pense que les joueurs étaient comme nous ils étaient sûrs que ça allait être corrigé. Moi sur l'action du peno et de la charge sur Lopez, je me disais non c'est bon la VAR va donner péno ou non c'est bon ils vont annuler le but pour une charge, mais le mieux c'est que l'arbitre vérifie et que dalle :wow:
Payet lui montre avec les mains d'aller voir la VAR sur le peno et non cet enfoiré ne bronche pas, quand je pense que les arbitre demandaient la video pour avoir de l'aide...

J'ai regardé le résumé long de Bein US sur youtube le commentateur disait en voyant le ralenti de la main disait:"ça va être vérifié par la video, c'est 100% pénalty."
Welcome to the French arbitrage !
(d'ailleurs ses commentaires étaient pertinents (...car je les partage :grinj: ) mais il rappelait que les manque de concentrations ou les légers retards sont dus à la fatigue des accumulations de match en milieu de semaine.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Juliensw »

J'ai un collège supporter de lol, même lui a trouvé l'arbitrage complètement pété.
Il m'a quand même sorti : c'est dommage qu'on n'ai pas eu un arbitrage comme ça toute l'année, on aurait 20 points de plus.
J'étais à 2 doigts de lui répondre : finit le bon temps :grinj:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par JPP »

:lol: c'est clair
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 890
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Nico Lozzi »

Nash a écrit : mar. mai 03, 2022 15:26 Ünder fait quelques différences, sans être bien tranchant, par ses accélérations dans le début de match puis s'éteint complètement, comme cette pauvre pile vide qui fait illusion une vingtaine de seconde dans le jouet de votre enfant
Approved Métaphore

Merci pour cette analyse très complète.
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Francis_Perrin »

Après PSG-OM
Re: Jorge Sampaoli est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Message par Francis_Perrin » mar. avr. 19, 2022 16:45

Bof...
Pour résumer, y'avait un bon plan mais a cause de l'arbitre ca a échoué
Etonnant ça :blaz:
Après OM-LYON
On s'est encore bien fait eu par l'arbitrage
En tout cas si l'équipe manque de constance et a tendance a fléchir ces derniers temps, les analyses posts matchs sont elles d'une régularité impressionnante :grinj:

A part ca, oui l'OM aurait du bénéficier du peno pour la main de DEMBELE. Ca c'est clair
Mais la defaite est finalement logique
L'OM est actuellement inoffensif
Et manque aussi cruellement de mordant ( contre nous, contre LYON c'était d'une mollesse... )
Un peu comme si l'OM etait rattrapé par l'enjeu comme un joueur de tennis qui tremble quand il sert pour le match
Tetanisés

Le match de ce soir donnera le ton de la toute dernière ligne droite
Vous avez grillé vos jokers mais tout est encore entre vos mains pieds et on a vu cette année que vous avez le niveau pour répondre présent
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par JPP »

:glare:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Francis_Perrin »

Attention, défaite logique ne veut pas dire que l'OM est nul, que tout est à jeter, que la saison est foutue ou que votre seconde place n'est pas méritée...

Je pense que vous avez largement les armes et le niveau cette année pour bien finir et etre en LDC ( et passer FEYENOORD )

Mais ouais ca fait 2-3 matchs que l'OM est soit fatigué, soit un peu fébrile Donne l'impression de ne pas y aller à fond
Un peu mou du genou
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Kaka2278 »

Je me disais quand est-ce qu'il allait s'inviter à la fête celui-là. A peine le venin et la vaseline ingurgités, et difficiles à ne pas vomir, qu'on a Monsieur qui pense que les arbitres sont honnêtes et que tous les clubs sont logés à la même enseigne qui vient nous dire que la défaite est logique et que l'arbitrage n'est pas un facteur déterminant dans cette défaite.

Les lacunes, les points d'améliorations et notre difficulté à gagner ce genre de match ont été évoqué sur ce forum, dans On Mouille le Micro à travers de multiples discussions.

Nos commentaires sur l'arbitrage sont d'une régularité, et tu penses qu'on ne se focaliser que sur ce point pour expliquer nos défaites ?
- FAUX et ARCHI FAUX ! On a beaucoup tapé sur Sampaoli cet hiver pour exprimer notre incompréhension sur ce qu'il faisait...
- FAUX et ARCHI FAUX ! On a déploré notre efficacité offensive et le fait qu'on soit peu dangereux sur coups de pieds arrêtés
- FAUX et ARCHI FAUX ! On a à maintes reprises afficher notre agacement de voir nos défenseurs et notre gardien jouer à la baballe en faisant la passe à 10 et en proposant peu de verticalité dans le jeu
- FAUX et ARCHI FAUX ! On se pose des questions sur le fait que Lirola ne soit pas aussi bon que l'an passé, que l'arrière gauche reste un sujet et qu'Under ne produise plus rien depuis quelques semaines.
- FAUX et ARCHI FAUX ! Va écouter le point de vue de PoF dans On Mouille Le Micro qui est très intéressant et pertinent !

Concernant les décisions de l'arbitre, tu ne te focalise que sur une évènement, soit la main de Dembelé dans la surface...
- Le premier but de Lyon a 4 bonnes raisons d'être annuler ou de ne pas avoir eu lieu d'être
>> Multiples obstructions sur Kolasinac à la lutte avec des lyonnais, alors que des contacts similaires en première mi-temps n'ont pas été sifflé
>> Simulation du lyonnais qui tombe pour obtenir un coup franc
>> Hors jeu similaire à Saliba au Parc de Dembélé
>> Pau Lopez se fait marcher sur le bras, mais tout va bien. Une faute au milieu de terrain, l'arbitre siffle faute à tous les coups.

- La claque de Thiago Mendes dans la tête de Payet, alors que le lyonnais s'est distingué par de multiples tacles dangereux sans le moindre carton, tout va bien !
- Les Fautes d'antijeu multiples des lyonnais lorsque l'OM essayait de construire pour annihiler les offensives sans le moindre carton, tout va bien
- Et dès qu'un marseillais parlait, il prenait un carton direct (Sampaoli, Gueye et Lopez entre autres) avec une posture de l'arbitre en mode danseuse étoile tandis que les lyonnais quand ils parlaient et n'étaient pas contents n'étaient pas avertis. A la mi-temps, deux joueurs lyonnais sont venus invectiver l'arbitre avant de sortir du terrain et ils n'ont rien eu.

A un moment donné, il va falloir que tu arrêtes de vivre dans ta tour de Doha déconnecté du monde si tu veux parler Football...
Au final, on a toujours détaillé des faits de jeu et des évènements factuels, et en réponse, tes argumentations sont équivalentes aux contenus tactiques des entrainements de Raymond Domenech.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Juliensw »

Tour de Doha, elle est bien trouvée :lol:

Prend pas la peine de lui répondre sur un sujet comme ça :beer:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM - Lyon] Aulastico

Message par Francis_Perrin »

Ca tombe bien, j'ai pas pris la peine de lire, je connais déjà la fin :lol:

Mais je l'aime bien @KAKA, on se taquine :beer:

Par contre au début jai quand même vu vaseline, ca m'a fait peur :peur:


EDIT
: j'ai lu jusqu'a la "claque" sur PAYET puis j'ai a nouveau arrêté. C'était du niveau des triples lutz de NEYMAR, j'ai cru qu'il etait KO sur le coup :lol:
Mais jai lu loin quand meme !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre