[OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par urba »

J’espère juste qu’ils ne vont pas tuer un de nos joueurs (genre Payet sur un corner) en lui jetant une enclume ou un truc du genre.

Je suis loin d’être certain que le match ne sera pas arrêté pour débordements.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par pimpam »

Jusqu'ici tout va bien ... Sauf Lirola que j'ai du mal à reconnaitre tellement il fait de la peine ...
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par pimpam »

C'est calme par ici ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7567
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par Medjik »

On a (un peu) serré les fesses mais l'essentiel est là :beer:

Rongier stratosphérique,
Guendouzi, la charnière centrale, Luan Peres, Mandanda, excellents
Gueye, Payet, très bons à deux-trois conneries près.
Harit, tes passes, bordel
Bakambu, les hors-jeu putain

Lirola, toujours pas au niveau, et c'est incroyable d'être nul comme ça quand presque tout le monde autour de toi est excellent. :tic:
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par pimpam »

Et Mandanda !!? Aussi calme, tonique que décisif !!
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9046
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par Kaka2278 »

Belle prestation de l'équipe dans un contexte pas simple. Ca sentait le bon match de coupe d'Europe à l'ancienne avec le niveau de difficulté qui devrait être subi par toutes les équipes qui vont à l'extérieur dans ce genre d'ambiance. Ca c'était avant que l'écart entre les meilleurs clubs européens et les autres deviennent trop important.

Mandanda a non seulement fait des arrêts, mais en plus il a donné de la voix. Il aura fallu attendre qu'il soit relégué au poste de N°2 pour développer son leadership.
La défense a été solide. Saliba attentif, Duje présent dans les duels, Luan Peres rassurant et Lirola volontaire malgré que sur le plan offensif il n'a pas pu tirer son épingle du jeu.
Au milieu, très gros match de Rongier, Guendouzi fidèle à lui-même et Gueye disponible malgré une erreur qui aurait pu relancer la fin de match.
Devant, Harit a fait des différences intéressantes bien que cela manquait de précision ensuite, tandis que Payet a permis de bien tenir le ballon. Enfin, Bakambu a fait travaillé la défense adverse mais doit faire attention à bien se replacer et ne pas se retrouver hors jeu trop facilement.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par bueno_coco »

Medjik a écrit : jeu. avr. 14, 2022 23:04 On a (un peu) serré les fesses mais l'essentiel est là :beer:

Rongier stratosphérique,
Guendouzi, la charnière centrale, Luan Peres, Mandanda, excellents
Gueye, Payet, très bons à deux-trois conneries près.
Harit, tes passes, bordel
Bakambu, les hors-jeu putain

Lirola, toujours pas au niveau, et c'est incroyable d'être nul comme ça quand presque tout le monde autour de toi est excellent. :tic:
Lirola a les opportunités pour faire des trucs bien en plus, là c'est clairement plus un problème tactique, mais bon quand tu chies tous tes centres ou presque et que t'as l'intensité au duel d'un Khaoui...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3953
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par JPP »

Bon match, j'ai manqué le 1er quart d'heure et la dernière demie-heure... mais j'étais tranquille surtout parce que les joueurs du PAOK étaient hyper fébriles, les contrôles du genou qui risquent de faire des csc, des passes en touche etc, on avait l'impression (durant la période que j'ai vue) qu'il suffisait de faire "BOUH!" à côté d'eux pour récupérer le ballon.
Aussi, pour Mandanda, je n'ai pas vu ses supers arrêts (sauf celui où il touche le ballon in extremis et que le joueur adverse tire dans son coéquipier) mais entre les relances longues qu'on perd direct ou le dégagement sur un attaquand du PAOK, un contrôle manqué sur une passe en arrière, je ne l'ai pas trouvé si rassurant (durant la période du match que j'ai vue là encore)
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3953
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par JPP »

Ah et sinon super arbitre, l'uefa a mis un gars à poigne pour éviter que ça dégénère je trouve. Avec un arbitre plus complaisant on aurait pu en chier un peu plus.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2421
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - PAOK] T'es OK t'es bath t'es In

Message par Nash »

L'attaquant du Paok qui fusille le dos de son coéquipier devant le but pour régler un vieux contentieux entre eux est quand même une des scènes cocasses de cette Europa Conference League
Répondre