[Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

[Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par LeVDN »

Ce 27 fabruary à 17h05, l'OM va à Troyes.

Le groupe semble être au complet.

Nice a fait match nul, nouvelle occasion inespérée de conforter notre place.

Nous entrons dans la dernière ligne droite. Il s'agirait de remporter ce match de football.

La côte du but d'Adil Rami est à 1,004.
A.J.A.B
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Medjik »

Bon, on joue pas au Vélodrome, déjà c'est bon signe.

En ce moment c'est un peu le bordel à Troyes, depuis l'arrivée de Bruno Irlès : les joueurs et les supporters adoraient Batllès et apprécient beaucoup moins le nouveau. Il y a une ambiance tendue et une défense en grande difficulté. Ils auraient bien besoin d'un exploit fédérateur contre une équipe du podium mais comme on n'est pas une association humanitaire, ce serait bien d'éviter.

Et surtout attention à Tristan Dingomé (1m73) sur les ballons aériens.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9046
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Kaka2278 »

On est supérieur à Troyes dans l'ensemble mais on concède des situations. A nous de ne pas faire les cons. L'arbitre a sifflé penalty alors que dans le feu de l'action, je pensais que le tacle était propre. Tant mieux pour nous.

J'ai toujours du mal avec cette animation où Payet qui soit disant est meilleur au poste de numéro 9 se retrouve à 20 mètres de nos but pour aider à ressortir le ballon.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9046
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Kaka2278 »

On recommence à jouer à la ba-balle... :grrr:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9046
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Kaka2278 »

Sampaoli quand il fait jouer Milik, il l'alimente avec pleins de milieux récupérateurs...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9046
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Kaka2278 »

Je n'en peux plus de Sampaoli. On dirait un mix entre Élie Baup, Alain Perrin et Vahid Halilodzic.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Védégé »

C'était bien comme match :laporte:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9046
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Kaka2278 »

Quelle masterclass ! Heureusement que Sampaoli se plaint du manque d'analyse du contenu des matches
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Medjik »

Nos matchs se ressemblent tous (et c'est toujours de la merde)
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 890
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Nico Lozzi »

Un match honteux, même avant l'égalisation.

On gère comme des boutiquiers face à la plus faible équipe de L1, en pleine crise de confiance et avec son public à dos. On doit finir à trois tirs et demi et on se met à mettre de l'intensité offensive à la 92e minute. C'est ridicule. Et incompréhensible que des entraîneurs étrangers réputés semblent condamnés à liquéfier le jeu de l'équipe sous la pression des résultats (j'ai vraiment pensé à la fin de période AVB aujourd'hui).

Je sors du lot Lopez, qui a fait le job, et dans le champ Kamara et Gerson, les seuls à mettre un peu d'intensité.

Under, Payet, Dieng, Luan Peres, ont été particulièrement nuls. Luis Henrique fait une entrée volontaire.
Image
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3950
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par JPP »

:pfff: :pfff:
je suis même pas surpris du resultat tellement on est previsibles, nuls à chier, à part le péno on n’a jamais tiré au but, une fois de plus on rate une bonne opération comptable en jouant un adversaire pourtant nul.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par globiboulga »

Je regarde en redif. J'en suis à la 50ème minute (donc avant l'égalisation) et je me fais chier comme un rat mort. Aucune intensité (hormis Guendouzi), pas de tactique, des joueurs qui font n'importe quoi. Certains qui sont d'une nullité indéscriptible (je pense à toi Under) et bien sûr AUNCUN coaching de la part de Sampaoli.

On n'a jamais l'impression qu'on soit en position de mettre un but, ni qu'on soit en complète maîtrise d'un point de vue défensif. On continue à refuser à jouer en profondeur. C'est vraiment, vraiment nul.

Faut pas se leurrer. Avec l'effectif qu'on a, on devrait leur marcher dessus, pas s'en tirer avec un péno.

Y'a des gens qui continuent à penser qu'on n'a pas le droit de virer Sampaoli. Je ne suis pas de cet avis. On est clairement en train de perdre le fil et ce sera maintenant un miracle si on retourne en seconde place.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par globiboulga »

"Je pense qu’on a bien contrôlé le match, tout au long de ces deux heures, il y a eu des difficultés à la fin et on a fait match nul. C’était difficile pour nous, cette intensité sur le terrain. On aurait pu gagner, tous les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient sur le terrain (…) Oui il y a eu des difficultés pendant ce match, nous avions un voyage très long, c’est difficile de jouer."

Je crois qu'il se fout de notre gueule maintenant l'Argentin. On n'a contrôlé rien du tout. Je crois qu'il est perdu. On a je ne sais pas combien de milieux, mais on s'arrange pour se faire bouffer dans ce secteur parce que deux d'entre eux continuent sans cesse de jouer trop haut quand ils n'ont pas le ballon.

Super arret de Pau Lopez. Mais bon, on maîtrise.

Milik qui rentre à la 90ème. Quel clown d'entraineur on a.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Medjik »

Ça commence les déclarations complètement à côté de la plaque pour analyser ses propres absurdités... Pourquoi finissent-ils tous comme ça ? :sad:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9046
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Kaka2278 »

En prenant 1 point sur 6 contre Clermont et Troyes, on gaspille une opportunité de se construire un matelas confortable...

Et en lisant les déclarations que je lis, je sens qu'on est en train de poser les fondations d'une saison prochaine chaotique.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18392
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Juliensw »

Cette équipe rend dingue :grrr:
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par Quasimoto »

Nico Lozzi a écrit : dim. févr. 27, 2022 21:26 Et incompréhensible que des entraîneurs étrangers réputés semblent condamnés à liquéfier le jeu de l'équipe sous la pression des résultats (j'ai vraiment pensé à la fin de période AVB aujourd'hui).
Même pas forcément étrangers vu que Garcia a lui aussi flanché.
Je crois qu'à l'OM ils doivent être soient nuls dès le départ, soient ils commencent bien pour finir en couche culottes traumatisés par 3 transitions digne du ventre mou de la ligue 1 :blaz:

J'aurai mis Milik aujourd'hui vu que Payet est cuit mais je ne pense même pas que ce débat ait lieu d'être tellement les problèmes furent ailleurs aujourd'hui. On a même pas été capable de mettre le pied sur le ballon et de le tenir dans leur camp, 0 occasion contre la lanterne rouge, 3 frappes cadrées (les 3 sur cdpa).
Et il n'y a même pas eu "d'expériences" en plus, tous les titulaires ont joué à un poste où ils ont deja été tres bon cette année (sauf ptete Luan).
Si on commence à être mauvais dans ce que l'on maitrisait ca peut être compliqué. J'ai du mal à croire que le plan était de jouer ainsi mais déjà à Qarabag c'était déjà la même

L'impression que les cadres (Payet,Under,Guendouzi,Saliba,Kamara) de Sampaoli sont cuits mais que les remplaçants ne peuvent pas jouer dans le même système, et qu'il paye un peu sa gestion de ne pas les avoir incorporer par parcimonie ou alors dans un autre système... (ou alors ils n'ont simplement pas le niveau :oops: )
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par LeVDN »

Kaka2278 a écrit : dim. févr. 27, 2022 23:51 En prenant 1 point sur 6 contre Clermont et Troyes, on gaspille une opportunité de se construire un matelas confortable...

Et en lisant les déclarations que je lis, je sens qu'on est en train de poser les fondations d'une saison prochaine chaotique.

On pouvait quasiment s'assurer le podium, on a une série de gros matchs qui arrivent qu'on va paumer.

Après, faudra bien défendre notre titre en Conference League.
A.J.A.B
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par stramboise »

Kaka2278 a écrit : dim. févr. 27, 2022 23:51 En prenant 1 point sur 6 contre Clermont et Troyes, on gaspille une opportunité de se construire un matelas confortable...
Et vous faites vraiment chier les Girondins ! Avouez que gagner à Bordeaux et faire descendre les gigis c'était le véritable objectif de votre saison !!! La Champions League Longoria il s'en fout en fait !
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Troyes - OM] A l'Aube de la dernière ligne droite

Message par urba »

C’est un effet collatéral agréable, difficile de le nier.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre