[OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

[OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par LeVDN »

Dimanche 7 novembre 20h heure de Pékin, 13h heure du Frioul.

Marseille, après avoir réussi plus ou moins bien sa série de la mort, reçoit Metz.

L'occasion d'enchaîner contre des équipes supposées être à notre portée.

Je vois une large victoire par au moins un but.
A.J.A.B
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par JPP »

On va être cramés, Antonetti va bétonner, l'Arbitre va nous suspendre 3 joueurs avant Lyon, bref ça sent le match de merde.

PS: Prims :grinj:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Medjik »

Ça va le faire : Metz est nul.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par LeVDN »

Toujours une crainte de voir des entraîneurs comme Kombouare ou Antonetti venir. Ils sont capables de venir gagner.
A.J.A.B
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par urba »

Boulaya, de Preville, Niane, Sarr, des profils à briller contre nous :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Kaka2278 »

On a du mal contre les équipes regroupées et on manque d'efficacité. Donc, on ne peut pas se permettre d'être en mode gestion.

J'espère qu'on va battre Metz quand même car cette longue série avec tous ces matchs nuls nous oblige à gagner d'autant plus qu'on va aller à Lyon après la trêve.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Monsieur Pourquoi »

urba a écrit : dim. nov. 07, 2021 11:55 Boulaya, de Preville, Niane, Sarr, des profils à briller contre nous :peur:
Mandanda est de retour :snob: :neutral:
Hiroki...
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par globiboulga »

Sampa qui fait tourner. Sampa sympa.

On leur met 6-0 à ces cons, parce qu'ils sont avant derniers.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par globiboulga »

Mandanda peut retourner sur le banc. Qu'est-ce qu'il est lent.

Mandanda revient et c'est panique sur les coups de pied arrêtés.

Sinon le 3-5-2, ça ne fonctionne pas. 80% de possession et pas UNE attaque sérieuse.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par globiboulga »

Je sais pas, j'ai l'impression que ça ne bosse aucune transmission devant à l'entrainement. C'est tellement stérile qu'on a l'impression qu'on s'est mangé une vaséctomie.

Mandanda, si c'est pour bien montrer à tout le monde qu'il est naze et bien c'est bien joué.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Steven
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 60
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2021 19:06

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Steven »

C'est surtout le manque de vitesse qui saoule. On a des flashbacks d'AVB où les défenseurs se font 10 passes de trop et du coup aucun rythme quand on tente enfin d'accélérer.

Avec des offensifs pas hyper inspirés dans les combinaisons et un déséquilibre bizarre aujourd'hui, on s'en sort bien à 0-0 pour l'instant
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par globiboulga »

On passe en 442 et voilà, déjà on est plus percutant. Coincidence?

Milik fait un meilleur boulot à orienter le jeu que Payet. Qu'il se mette à marquer des buts maintenant.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par globiboulga »

Le match de cul de l'année. Deux poteaux. Un rouge sévère...

Ah non, ça s'équilibre. Y'avait rien sur cette action.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Steven
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 60
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2021 19:06

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Steven »

Elle est sympa cette règle où un but est refusé pour une faute du gardien sur son défenseur, ça peut servir
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Kussock »

La seule hypothèse que j'ai (où on s'est pas fait enculé), c'est qu'avec la sortie du gardien, 1 seul joueur couvre Gerson ?
feur
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par globiboulga »

Putain qu'il leur file un jaune aux crétins qui s'écroulent par terre pour rien.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par globiboulga »

Ce match est une honte. Cette équipe est une honte. Les tactiques de Sampaoli sont honteuses.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par alp »

Plus de 75% de possession, vraisemblablement 1.67xG (contre 1.36 pour Metz), une quinzaine de tirs dont ~3 cadrés... Et toujours cette énorme difficulté à créer du vrai danger. :deg:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par globiboulga »

Sans le rouge on aurait pu aussi facilement perdre ce match. On doit le gagner tranquille à 11 contre 11 et on ne fait pas grand chose à 11 contre 10.

Le problème c'est surtout une absence totale de progression. Voire même une régression. Aux moins on marquait des buts avant. Maintenant, c'est le désert. Ca démontre toute la niaiserie des xG...
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Jerry »

Sampa, le grand con de tes tatouages, encore 2 points pour ta gueule avec tes compos en carton & ton coaching inexistant !!
Se faire mettre à l'amende par les avants-derniers, chez soi, à 11 contre 10 & avec cette tête de vier d'Antonetti qui plus est, ça commence à faire beaucoup !!! :mad:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Kaka2278 »

0 but inscrit contre la terrible équipe de Metz :laporte:

On démarre avec 3 défenseurs centraux contre le 19e de Ligue 1, est-ce que cela en valait la peine ?

Si on n'arrive pas à concretiser dans le jeu, est-ce qu'on travaille les coups de pieds arrêtés pour se rendre ce genre de matchs faciles ?

On a l'impression de répéter les mêmes choses chaque saison...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par PoF »

PoF a écrit : jeu. sept. 30, 2021 23:27 On se rapproche tout doucement du 50/50 en terme de ratio matchs réussis/matchs ratés.

Beaucoup continuent à dire que ce sont de simples accidents et que ça va revenir, je suis pas convaincu, pas du tout convaincu par l'équipe, pas du tout convaincu par certains joueurs, même pas spécialement convaincu par Sampaoli à vrai dire.

Ravi de la volonté de bien faire jouer l'équipe mais dans les faits, ça fait 4 matchs dont 3 d'affilée où honnêtement, on est nuls. On est semi-bons en 2e mi-temps parce qu'on nous laisse le ballon mais on fait rien de spécialement très dangereux avec.

Je sais qu'il faut du temps et qu'ils vont progresser individuellement et collectivement mais à l'instant T :

Payet = Meilleur joueur du monde.

Ünder, Guendouzi et Kamara = Cracks.

Saliba = Crack au départ, absolument catastrophique depuis 2 matchs, pas loin d'être le pire.

Dieng : Super surprise, potentiel que je soupçonnais pas.

Luan Péres : Joueur cool.

Lirola : De moyen+ à nul à chier (comme ce soir. Ce soir il est vraiment vraiment NUL À CHIER)

Balerdi : Crack mais une boulette coutant un but ou une occasion décisive à l'adversaire tous les 2 matchs. Nul à chier donc même si potentiel monstre.

Gerson : Nul à chier (je connais les arguments sur le dépassement de fonction, blabla pas son poste mais mon frérot si tu veux jouer 8 pépère dans un 4-3-3 tout plat, bah ma foi c'est un peu mort autant qu'il joue jamais, il jouera quand Antonetti remplacera Sampaoli)

Gueye : Nul à chier (impossible de faire quoi que ce soit du ballon quand il est au milieu. Très triste car super 6 mais comme Gerson, zéro dépassement de fonction possible et se paie de luxe de parfois décider d'arrêter de défendre)

Harit : Nul à chier (il fera un truc stylé une fois sur 100, le reste on va s'arracher les cheveux)

Konrad : Nul à chier (excellent les 20 premières minutes du premier match de la saison, le reste est absolument nul)

Henrique : Nul à EN CREVER, jamais vu un joueur si NUL DE TOUTE MA V I E.

Bref, oui d'accord la mouvance actuelle est qu'on va renverser l'Europe quand Milik jouera. Oui on sera sans doute mieux mais ça change rien au fait qu'on n'a finalement pas de banc valable et qu'actuellement dans mon esprit, les chances de voir l'OM continuer à être super comme au début de saison ou devenir médiocre comme les 3 derniers matchs sont à peu près égales.

À savoir que je suis pas archi pessimiste mais je suis loin d'être spécialement optimiste, y a trop de signes de médiocrité à trop d'endroits différents.
Un mois et demi après ce post, les matchs de merde ont dépassé les bons matchs en nombre et peut-être que vous comprenez mieux ce que je voulais dire à l'époque.

Non il faut pas tout jeter, non il faut pas virer qui que ce soit mais il est temps d'arrêter de faire semblant que "ça va revenir" ou que l'OM ne gagne pas par "manque de chance" (*soupir*).

L'OM ne manque pas de chance mais de qualité et rien ne va "revenir" parce que l'OM génial que les gens ont dans la tête n'a jamais été qu'une illusion. L'OM a fait quelques très bons matchs mais aussi quelques matchs catastrophiques et probablement plus de matchs moyens que de matchs même simplement bons. Combien de fois Sampaoli se trompe sur la compo et nous offre une première mi-temps horrible avant de tout changer en seconde ? Il est temps qu'on sorte tous de ce rêve de voir un OM flamboyant dans le jeu parce que ça a toujours été un rêve.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par PoF »

PoF a écrit : jeu. sept. 30, 2021 23:27 On se rapproche tout doucement du 50/50 en terme de ratio matchs réussis/matchs ratés.

Beaucoup continuent à dire que ce sont de simples accidents et que ça va revenir, je suis pas convaincu, pas du tout convaincu par l'équipe, pas du tout convaincu par certains joueurs, même pas spécialement convaincu par Sampaoli à vrai dire.

Ravi de la volonté de bien faire jouer l'équipe mais dans les faits, ça fait 4 matchs dont 3 d'affilée où honnêtement, on est nuls. On est semi-bons en 2e mi-temps parce qu'on nous laisse le ballon mais on fait rien de spécialement très dangereux avec.

Je sais qu'il faut du temps et qu'ils vont progresser individuellement et collectivement mais à l'instant T :

Payet = Meilleur joueur du monde.

Ünder, Guendouzi et Kamara = Cracks.

Saliba = Crack au départ, absolument catastrophique depuis 2 matchs, pas loin d'être le pire.

Dieng : Super surprise, potentiel que je soupçonnais pas.

Luan Péres : Joueur cool.

Lirola : De moyen+ à nul à chier (comme ce soir. Ce soir il est vraiment vraiment NUL À CHIER)

Balerdi : Crack mais une boulette coutant un but ou une occasion décisive à l'adversaire tous les 2 matchs. Nul à chier donc même si potentiel monstre.

Gerson : Nul à chier (je connais les arguments sur le dépassement de fonction, blabla pas son poste mais mon frérot si tu veux jouer 8 pépère dans un 4-3-3 tout plat, bah ma foi c'est un peu mort autant qu'il joue jamais, il jouera quand Antonetti remplacera Sampaoli)

Gueye : Nul à chier (impossible de faire quoi que ce soit du ballon quand il est au milieu. Très triste car super 6 mais comme Gerson, zéro dépassement de fonction possible et se paie de luxe de parfois décider d'arrêter de défendre)

Harit : Nul à chier (il fera un truc stylé une fois sur 100, le reste on va s'arracher les cheveux)

Konrad : Nul à chier (excellent les 20 premières minutes du premier match de la saison, le reste est absolument nul)

Henrique : Nul à EN CREVER, jamais vu un joueur si NUL DE TOUTE MA V I E.

Bref, oui d'accord la mouvance actuelle est qu'on va renverser l'Europe quand Milik jouera. Oui on sera sans doute mieux mais ça change rien au fait qu'on n'a finalement pas de banc valable et qu'actuellement dans mon esprit, les chances de voir l'OM continuer à être super comme au début de saison ou devenir médiocre comme les 3 derniers matchs sont à peu près égales.

À savoir que je suis pas archi pessimiste mais je suis loin d'être spécialement optimiste, y a trop de signes de médiocrité à trop d'endroits différents.
Un mois et demi après ce post, les matchs de merde ont dépassé les bons matchs en nombre et peut-être que vous comprenez mieux ce que je voulais dire à l'époque. Est-ce que le retour de Milik a transfiguré l'OM ? Absolument pas.

Non il faut pas tout jeter, non il faut pas virer qui que ce soit mais il est temps d'arrêter de faire semblant que "ça va revenir" ou que l'OM ne gagne pas par "manque de chance" (*soupir*).

L'OM ne manque pas de chance mais de qualité et rien ne va "revenir" parce que l'OM génial que les gens ont dans la tête n'a jamais été qu'une illusion. L'OM a fait quelques très bons matchs mais aussi quelques matchs catastrophiques et probablement plus de matchs moyens que de matchs même simplement bons. Combien de fois Sampaoli se trompe sur la compo et nous offre une première mi-temps horrible avant de tout changer en seconde ? Il est temps qu'on sorte tous de ce rêve de voir un OM flamboyant dans le jeu parce que ça a toujours été un rêve.
Avatar du membre
Steven
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 60
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2021 19:06

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Steven »

Ce match nous a offert le pire des derniers coachs

La construction super lente et stérile d'AVB avec les défenseurs qui ne prennent pas le moindre risque, et s'appliquent à bien garder le ballon pendant de longues secondes.

L'équilibre qu'on semblait avoir plus ou moins trouvé à la perte du ballon ces derniers temps a volé en éclats sur ce match. Le nombre de remontées de balle plein axe, c'était effarant.

Le choix de Guendouzi plein axe est incompréhensible. Il ne fait pas un mauvais match mais on le bride à ce poste, il n'a pas eu la liberté dans la largeur ou la profondeur pour se rendre disponible. Et à la perte de balle (sans doute bridé par le risque de suspension contre l'OL), il n'a pas eu l'impact espéré. Kamara et Gueye sont souvent critiqués, mais avoir un des deux au milieu est tout de même indispensable.

Gerson je veux bien y croire, il a de sacrés appuis mais si on pouvait lui dire de bouger son cul pour se libérer de l'adversaire ça rendrait service. Il semble tellement mou...

Lirola-Ünder je veux aussi croire en leur duo mais pour l'instant ça ne marche pas. Quand Ünder repique l'autre ne sent pas le coup. Quand Lirola cherche Ünder, il ne le trouve pas.

Match nul frustrant, mais assez heureux vu les occasions adverses. Sampaoli comme les joueurs est souvent fatigué avant la trêve. Mais ce serait bien qu'il arrête de se chier soit dans la compo de départ soit dans le coaching. Il n'est jamais bon à 100% dans un match...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Nash »

Quand je vois la compo, après m'être d'abord étonné pour Mandanda (quoique c'était logique de tenter de le relancer maintenant), j'étais content pour Henrique mais je craignais que la titularisation de Gerson laisse Guendouzi bien seul, j'aurais préféré Gueye à ses côtés, et je me demandais un peu comment se positionnerait Lirola

Choix incompréhensible de laisser Guendouzi seul devant la défense à la construction. Un jeu d'enfant pour Metz de cadrer tous nos offensifs pour nous laisser une possession stérile entre centraux qu'on ne viendrait pas presser. Individuel sur Guendouzi, cadrage du trio Gerson-Payet-Lirola, les pistons ou un central désaxé sortant directement sur un ailier si toutefois on avait l'idée d'allonger
Bref, les mêmes maux que contre tant d'équipes depuis deux mois, parce que notre schéma de relance était trop prévisible et que l'adversaire s'y adapte. On a balancé x fois la première mi-temps d'un match pour cette raison dernièrement et on recommence ce soir

Une fois qu'on a dit ça, c'est évident : il fallait beaucoup de mouvements pour gagner le dernier tiers du terrain, l'organisation de la relance étant très bien contrée par l'adversaire. Mais notre milieu a été défaillant, en l'absence de Kamara et Rongier (qui ont brillé par leur absence), Guendouzi a joué pour deux ou trois. Gerson a quand même su faire quelques retours défensifs et interceptions nécessaires pour ne pas laisser Guendouzi gérer toutes les vagues sur les transitions qu'on subissait, mais alors il est toujours si peu disponible et si lent avec ballon qu'il est quasi-inutile et le milieu prend l'eau. Lirola de son côté semble toujours avoir beaucoup de mal à réaliser ce qu'on lui demande. L'impression qu'il est lui même frustré de ses déplacements. Il apprend toujours une nouvelle façon de jouer, un nouveau rôle, plus axial en possession. Mais même lorsqu'il a (très rare ce soir) l'occasion de débouler sur son côté, il n'est pas aussi juste qu'il l'était l'an dernier. C'est comme s'il ne parvenait pas à garder la tête à l'endroit pendant cette transformation imposée

Devant, Ünder plus émoussé que d'habitude, Payet a failli débloquer la situation sur une frappe mais a été trop peu trouvé et a parfois manqué de justesse, il a moins influé que d'habitude (rare que Payet réussisse moins de 30 passes sur un match, notamment un pour lequel on a tant de possession). Et Milik, malheureusement, n'est pas décisif malgré plusieurs situations

Une animation offensive vraiment très pauvre et une chance incroyable de ne pas concéder de but, y compris en supériorité numérique (il faut ce que Centonze vendange et je parle même pas de la situation où les deux attaquants se télescopent alors qu'ils filent vers Mandanda, c'était dingue)
Avatar du membre
Steven
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 60
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2021 19:06

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Steven »

Ce qui est cocasse sur le match c'est qu'on passe à une défense à 4 en début de seconde période... en sortant Lirola :lol:

Le changement a déstabilisé Metz en début de seconde période, on a senti du mieux pour libérer les ailiers, Saliba n'a pas du tout démérité à droite d'ailleurs, mais certains choix sont vraiment curieux parfois.

C'était comme le 532 avec Luan Peres en piston gauche contre la vitesse des lillois. Tu te demandes d'où ça sort.

Je trouvais les critiques du système un peu dures après le match contre la Lazio, mais ça se tient après ce match, on a clairement mieux joué avec la défense à 4, ça allait mieux pour les ailiers aussi. J'ai quand même des doutes avec un côté gauche Luan Peres/Amavi, ça peut vite être canalisé comme notre système actuel.

Bref, c'est le genre de matchs déprimant, qu'on peut ruminer deux semaines en plus :grrr:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Jerry »

Nash a écrit : dim. nov. 07, 2021 17:52 Payet a failli débloquer la situation sur une frappe mais a été trop peu trouvé et a parfois manqué de justesse
A défaut de débloquer la situation, il a déjà empêché qu'on perde sur son retour héroïque en taclant en tant que dernier défenseur & nous a évité un combo:
1VS1 avec Mandanda / But alors que ce dernier est encore en train de se demander de quel côté il va se laisser lourdement choir / Gueule de chien battu
& rien que pour ça, on peut déjà grandement le remercier de ne pas nous avoir eu à subir cela !!
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par PoF »

Payet est une bénédiction divine. Sa remise extraordinaire de la poitrine (gâchée ignoblement par Konrad) est probablement la seule chose qui m'empêche de me dire que j'ai perdu 100% de mon temps en regardant ce match.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Jerry »

Konrad ou Henrique ? J'ai pas souvenir d'avoir saigné des yeux sur l'action à cause de sa nouvelle couleur BonnieTyleresque à KDLF :???:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Metz] Marseille vaut bien un Metz

Message par Nash »

(C'était Henrique)
Répondre