[Angers - OM] Kopa Cabana

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Olympeek
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 131
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:39

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Olympeek »

bueno_coco a écrit : jeu. sept. 23, 2021 9:03 Euh on a vraiment vu le même match ?
C'est pour moi que tu dis ça ?
Avant Duje faisait des presque passes décisives... au mètre près.
Hier j'ai pas vu ça, loin de là.
Mais sinon il n'a pas été mauvais, je regrette juste qu'il n'apporte plus ces passes longues.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par bueno_coco »

Il en a fait plusieurs, des bonnes relances longues sur un mec démarqué au milieu, mais si l'animation permet pas à l'action d'aller jusqu'à l'occasion de but...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Niko »

bad boy a écrit : jeu. sept. 23, 2021 15:51 :beer: Oui et je pense que Sampaoli à touché hier à la limite possible du turn over pour cet effectif et ce système de jeu complexe à assimiler. Il y a certains joueurs dont on ne peut absolument pas se passer en même temps. Peres, Guendouzi, Kamara et Payet ... c'est le coeur de notre stratégie, donc lorsque 3 des 4 ne sont pas sur la pelouse, ça devient compliqué.
sans doute
le problème hier c'est qu'on ne parle pas de turn over mais d'équipe bis

changements en DC (kamara & duje) au milieu (Rongier en sentinelle + Amavi) et en attaque (titu de Henrique) ... ça fait beaucoup d'un seul coup en fait
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par urba »

Si Bernardoni sort un peu moins vite, on gagne probablement le match et on tire le constat que le turn over a fonctionné, même si on s’est quand même ennuyés.

Le résultat est à relativiser je trouve
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Niko »

effectivement
et puis on ne perd pas donc quoi qu'il en soit ce n'est pas un échec
Show must go on ...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Kaka2278 »

Peut être qu'u Milik met le but qu'il faut sur un demi ballon, même si Dieng ne démerite pas et apporte beaucoup.

Après il fut un temps où ces matchs moyens on les perdait 1-0 et on s'énervait à n'en plus débattre.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par bad boy »

J'avais pas capté que le parcage marseillais était sous le kop de Angers. Tu m'étonnes que ça finisse mal ... les organisateurs sont quand même de sacrés crétins.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Nico Lozzi »

On peut se dire du coup que l'enchaînement des trois matchs a été plein d'enseignements à cet égard, qu'il a sans doute permis à Sampaoli de jauger les forces en présence, et on s'en tire avec une victoire solide à domicile et deux nuls sur des déplacements périlleux.

J'en garde du positif, et un chouilla de regrets de ne pas avoir fait au moins un bon coup, à Moscou ou Angers.
Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Benedetto »

bad boy a écrit : jeu. sept. 23, 2021 20:09 J'avais pas capté que le parcage marseillais était sous le kop de Angers. Tu m'étonnes que ça finisse mal ... les organisateurs sont quand même de sacrés crétins.
J'ai l'impression qu'il y a que chez nous qu'il y a des normes de sécurité normales en fait.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Védégé »

Le stade est en travaux c'est pour ça que le parcage se trouvait là, au contact du "kop" d'Angers...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par bad boy »

Peut-être, mais travaux ou pas, mettre le parcage là c'est allumer une mèche qui finira forcément par faire pêter le truc à un moment ou à un autre. Il ne faut pas se plaindre que les supporters dégénèrent quand on leur donne tout ce dont ils ont besoin pour dégénérer.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Camarguais »

C'est insoluble..tu colles le parcage à coté des virages/Kop, tu aboutis à ça. Tu colles les parcages dans les tribunes tranquilles; les mecs se régalent à les provoquer.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par Francis_Perrin »

"Les Phocéens auraient vu rouge en pensant avoir été ciblés par un jet de bombe agricole de la part des amoureux du SCO. Sauf que les Angevins... n'auraient jamais lancé l'engin explosif en question. Toujours d'après L'Equipe, les images de vidéosurveillance du stade montreraient que c'est un ultra marseillais - probablement par maladresse - qui a en fait lancé la bombe agricole juste à l'extérieur de son propre parcage. Ce dernier, aidé par plusieurs camarades, aurait vite tenté d'éloigner l'engin avant l'explosion, sans y parvenir. La détonation s'est fait entendre dans le parcage, les supporters marseillais ont cru à une agression, et se sont emportés..."
Si c'est vrai :blaz: :blaz:

ANGERS n'a pas pris une sanction en plus suite à ce match ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [Angers - OM] Kopa Cabana

Message par LeVDN »

A.J.A.B
Répondre