[OGCN - OM] Socca dance

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par PoF »

Si on décontextualise comme certains tentent de le faire en résumant ça à "Payet a lancé une bouteille d'eau en direction d'une tribune !!!!", évidemment vous allez réussir à tarabiscoter une culpabilité sanctionnable.

Maintenant, si on est honnête 5 minutes, ce dont je commence à désespérer en ce qui concerne les supporters du PSG même les plus raisonnables en apparence (Twitte me fait pleurer), on contextualise et on se rend compte que :

- Précédent déplacement, Rongier prend une bouteille dans la gueule, ça lui ouvre la lèvre et ça empêche son entrée en jeu. Aucune sanction, le match reprend sans souci.

- Déplacement d'après donc, rebelote, impossible de tirer un corner correctement sans recevoir 50 bouteilles. Les joueurs vont voir l'arbitre, l'arbitre ne fait rien. L'arbitre ne dit rien. 3e corner, une bouteille passe à 1m d'Ünder. L'arbitre ne fait rien, l'arbitre ne dit rien. 4e corner, Payet prend une bouteille de plein fouet dans le dos. L'arbitre ne réagit pas, Payet continue à recevoir des bouteilles pendant qu'il est par terre.

Et vous voulez QUOI exactement ? Qu'il s'excuse ? Qu'il se relève et s'éloigne en évitant les bouteilles ? Mais bordel de merde arrêtez de demander aux joueurs qu'ils se comportent comme des robots sous prétexte qu'ils gagnent de l'argent et qu'ils seraient investis de la responsabilité suprême de tous être des réincarnations de Ghandi quand vous passez absolument TOUS les caprices et les débilités de Neymar et Mbappé. Quand ils se comportent comme des gros fils de pute au quotidien, là vous demandez jamais qu'ils donnent l'exemple, là vous brandissez "oh ils sont jeunes vous comprenez tout ça leur monte à la tête !"

Mais se faire agresser à coups de bouteille pendant tout un match de foot ça doit pas monter à la tête, là tu dois te comporter de manière exemplaire ? Bah nique ta grand-mère, ce qu'a fait Payet, c'est créer un vrai précédent et IL A EU RAISON, CENT FOIS RAISON.

Quand je l'ai vu balancer une bouteille dans le public, je me suis dit : "Putain, enfin un qui réagit, enfin ça va bouger un peu, enfin on va sortir de l'hypocrisie "ah ça va, la bouteille est passé à 50cm du joueur, ça l'a pas touché, il peut tirer le corner sans problème !!""

Stop avec ça et arrêtez avec votre effarouchage à géométrie variable qui ne doit même pas arriver 5 minutes à combler vos propres dissonances, alors vous imaginez bien que jamais de votre vie vous allez nous convaincre. Même les plus grands réputés débiles du paysage (Mathoux, Maracineanu, Riolo...), TOUS sont unanimes sur la responsabilité exclusive des supporters de Nice et l'acquittement des joueurs de l'OM. Mais non, vous autres supporters du PSG, vous faites une concession de 3 lignes sur "oui ok les supporters de Nice sont méchants" avant d'enchaîner sur un pavé de 3000 signes sur pourquoi Payet est un connard et pourquoi il faut le suspendre d'urgence.

Relisez-vous.
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

JPP a écrit : lun. août 23, 2021 11:41 vous me faites rire les deux Parisiens du forum, sous pretexte que c’est une foule la reaction des supporters de Nice c’est comme la meteo, on n’y peut rien, par contre un joueur pro-fes-sion-nel doit se maitriser :snob:
D'ailleurs Payet aurait du tendre l'autre joue, Alvaro aurait du se sacrifier en se jetant dans la foule pour detourner l'attention portée à Payet et Sampaoli aurait du s'immoler pour attirer l'attention sur les injustices répétées tout au long du match.
Un grand homme est un homme mort, c'est bien conconnu, alors que là ce sont juste des cancrelas qui méritent la prison pour incitation à la haine. Même si des types qui arborent des t-shirts bnf n'ont pas vraiment besoin de ça pour haïr...

Le discours de Francis qui consiste à dire: ça arrive à chaque match donc c'est normal et on doit punir payet parce qu'il faut sévir, il se bouffe la queue.
Si c'est si normal, pourquoi sévir ? Si c'est pas normal, pourquoi attendre que ça soit ingérable? Si c'est pas normal, pourquoi laisser les joueurs se demerder seuls face à une tribune qui n'a jamais arrêté de tout le long du match de balancer des bouteilles. Et si c'est normal, pourquoi à Montpellier ils ont fait le nécessaire pour faire arrêter ces comportements ?
Payet, Alvaro et Sampaoli seront sanctionnés c'est quasi certain. Et dans un sens, c'est presque logique.
Mais ils ont réagi à une situation exceptionnelle, contrairement à ce que francis essaie de sous entendre, contre laquelle aucun officiel n'a tenté la moindre mesure pour protéger l'intégrité des joueurs.
Une fois qu'un joueur est blessé pour la 2 eme fois en 2 déplacements, est ce qu'il faut réellement chercher une responsabilité chez celui qui s'est encore mangé une begne et a cherché à y répondre ?
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

Je trouve que tu as raison sur toute la partie qui concerne la passivité des réactions concernant les jets de projectiles dans les stades. Vraiment !

Et je peux comprendre la réaction de Payet !

Mais la ou mon avis diverge c'est que, même si je la comprends, je ne peux que constater qu'elle joue un rôle dans l'escalade de la situation. (et je ne parle même pas d'alvaro)

Oui Payet aurait du s'éloigner, aller voir l'arbitre et lui dire "dans ces conditions j'arrête" ! C'était la bonne solution. Pas facile mais c'est comme ça.

Cautionner sa réaction ou lui mettre l'intégralité des incidents sur le dos c'est les deux aspect du même problème !
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Medjik »

Ça aurait été la réaction la plus noble, certes. Mais ça n'aurait servi à rien. Benoît Bastien n'aurait pas dû avoir besoin que Payet le menace de quitter le terrain pour réagir : il voyait très bien ce qu'il se passait depuis le début du match et il aurait dû faire comme l'arbitre de Montpellier-OM.

Vu son manque de volonté, si Payet lui avait dit : "dans ces conditions j'arrête", au mieux il aurait répondu "jouez monsieur Payet", au pire il lui aurait mis un carton.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par PoF »

S'il fait rien, le match reprend et au prochain déplacement, rebelote avec les bouteilles sur la gueule. STOP.

Parfois, il faut un acte répréhensible pour faire bouger les lignes et faire cesser les injustices.

Oui isolément sur le papier, Payet doit pas lancer de bouteilles sur les gens mais si on considère qu'on va peut-être ENFIN avoir A MINIMA des réflexions sur un problème qu'on glisse sur le tapis depuis 20 ans sous prétexte qu'en général, les objets lancés ne touchent pas trop les joueurs, ce sera finalement une bonne chose.

PAYET SERA LE ROBESPIERRE DE LA NOUVELLE DÉMOCRATIE DU FOOTBALL FRANÇAIS ET ÇA MÉRITE BIEN QUELQUES DÉCAPITATIONS
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par G.bédécarrax »

un problème qu'on glisse sur le tapis depuis 20 ans sous prétexte qu'en général, les objets lancés ne touchent pas trop les joueurs
J'avoue que c'est ça que j'ai du mal à comprendre. Les supporters ont profité des huis-clos pour travailler leur précision ? Les jets d'objet, c'est pas nouveau (même si en général c'est plutôt du papier, ou des bouteilles vides)(ou des boulons), pourtant j'ai pas souvenir qu'on ait des joueurs blessés à chaque journée.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Medjik »

Pour atteindre le joueur avec une bouteille avec précision et impact, il faut qu'elle soit pleine (et qu'elle le reste en vol) donc il faut le bouchon : normalement, dans le stade, les bouteilles ne doivent pas en avoir, je me trompe ?

C'est une des nombreuses failles de la sécurité à l'Allianz Riviera, avec l'absence de filets de sécurité et des stadiers aussi efficaces que des portes de saloon.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

Medjik a écrit : lun. août 23, 2021 12:12 Vu son manque de volonté, si Payet lui avait dit : "dans ces conditions j'arrête", au mieux il aurait répondu "jouez monsieur Payet", au pire il lui aurait mis un carton.
Ca c'est de la science fiction.

Et pour la bouteille je me suis posé la question aussi.... (d'autant que l'après midi même je m'étais fait chier à ramener de la buvette un paquet de bouteilles pour abreuver la famille en pestant contre l'inutilité de cette histoire de bouchons à la con!) Mais sur les ralentis on voit que l'eau gicle quand elle va heurter Payet. Donc bouteille bien ouverte mais pleine !
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par PoF »

Les supporters les plus dangereux + Le stade avec le moins de protections.

WHAT COULD GO WRONG
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

Les plus dangereux sans doute pas... mais auparavant la BSN était à l'étage. Ca limitait les risques de contactes directes !

En tous cas la ou tu as raison c'est qu'il y aura sans doute zéro tolérance sur les lancers d'objets à partir de maintenant !
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

Après faudra réfléchir de la même manière lorsque nos intellectuels en tribunes lanceront des bouteilles de pisse sur Neymar.
J'espère qu'ils me feront passer pour un con en ayant compris les leçons du match d'hier, mais si c'est pas le cas, mon analyse des solutions à prendre sera la même qu'aujourd'hui.
Lorsque les supporters chient, on leur enlève des points. Ça a au moins le mérite d'essayer de faire comprendre à ceux qui "n'ont rien fait" qu'ils doivent exclure eux-mêmes les crétins de leurs associations.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Kaka2278 »

stramboise a écrit : lun. août 23, 2021 12:38
Medjik a écrit : lun. août 23, 2021 12:12 Vu son manque de volonté, si Payet lui avait dit : "dans ces conditions j'arrête", au mieux il aurait répondu "jouez monsieur Payet", au pire il lui aurait mis un carton.
Ca c'est de la science fiction.

Et pour la bouteille je me suis posé la question aussi.... (d'autant que l'après midi même je m'étais fait chier à ramener de la buvette un paquet de bouteilles pour abreuver la famille en pestant contre l'inutilité de cette histoire de bouchons à la con!) Mais sur les ralentis on voit que l'eau gicle quand elle va heurter Payet. Donc bouteille bien ouverte mais pleine !
Tu es entrain de nous expliquer que le lancer était tellement bien exécuté qu'il n'y a eu aucune perte d'eau durant le trajet entre le lanceur et la tête de Payet ? Je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à me faire comprendre quand je débats avec toi ou Francis de l'arbitrage mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

Si si... mais partie pleine il en restait encore suffisamment pour faire mal !

Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

ça arrive à chaque match donc c'est normal
Non je nai pas dit ca
C'est très chiant de se faire attribuer des propos non tenus
Donc pareil, la suite de post : pas lu >> poubelle

Comme dit STRAMBOISE, PAYET aurait du, et je comprends que c'est compliqué, dire STOP ON ARRETE LE JEU
Quand les mecs se font insulter par des cris racistes, c'est ce quon a vu a plusieurs reprises ces dernières années, ils posent le ballon et demandent l'arret du match
C'est dur de garder ses nerfs ( et a ce titre d'ailleurs jai dis des le début que je comprends + la réaction de PAYET que celle d'ALVARO qui intervient après ) mais c'est comme ça
Sinon chaque wkend ca va partir en fight
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

Je ne fais que répondre par l'absurde à l'absurdité de tes arguments. Prendre de la hauteur en balayant ces absurdités pour ne pas les voir et ne pas avoir à y répondre, ça n'est pas une preuve de cohérence.
Ton discours consiste à dire vite fait que les jets de bouteilles c'est mal, puis d'argumenter depuis ce matin que la réaction de payet est inadmissible car il n'a pas le tempérament messianique d'un messager de la paix.
En omettant systématiquement que la situation a dégénéré parce-que rien n'a été fait pendant 75 minutes pour empêcher les joueurs de se prendre des bouteilles.
Relis tes incohérences, si tu ne comprends pas pourquoi j'utilise du même artifice.
Quant au fait de prendre stramboise à parti, vous n'avez absolument pas les mêmes avis/arguments.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

Il n'y a rien d'absurde dans mes arguments
C'est toi qui te fais juge de ça

- Oui les jets de bouteilles c'est con ( meme dangereux ) et ca doit etre sanctionné
- Oui un joueur n'a pas a réagir comme ca que ce soit à la 1ère ou 75eme minute.

Le truc de "Mais ca fait un moment que ca dure" c'est un peu façile...
La prochaine fois c'est quoi ? Un mec qui s'est pris des coups dans les chevilles pendant 75 minutes a droit de mettre un coup de tete parcque ce que ca fait un moment que ca dure ? Un autre va faire une Cantona parceque ca fait 75 minutes qu'un mec au bord du terrain insulte sa mère et ca fait un moment que ca dure ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

Francis_Perrin a écrit : lun. août 23, 2021 13:30 La prochaine fois c'est quoi ?
Beh apparemment la prochaine fois, on peut balancer des bouteilles pendant tout un match sur l'équipe adverse pour gagner un match, même si on le gagnait déjà à la base. C'est le message de la LFP et du préfet.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Védégé »

Toute honte bue, la seule réaction d'Éric Ciotti, élu à l'Assemblée Nationale sur ce qui s'est passé hier soir.

Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

Depuis ce matin, tu analyses la conséquence d'une situation inadmissible comme étant le point de départ de cette situation. Ne serait-ce que par la balance du temps que tu y consacres dans tes propos. Alors que le point de départ, c'est la défaillance du système de sécurité de Nice combinée au laxisme de l'arbitre qui n'a pas eu le courage de celui de Montpellier.
La réaction de Payet est une conséquence de tout ça. Je me suis déjà pris une bouteille comme ça dans la gueule par erreur et bêtise, et non pas par envie de faire mal. Tu peux invoquer tout ce que tu veux comme vertus que doivent avoir les footeux, à un moment ton corps te signale qu'il faut se défendre et c'est l'inné qui prend le dessus sur le réfléchi. D'ailleurs 3 minutes après, on peut voir Payet tenter de calmer son entraineur, ce qui doit certainement être la chose à laquelle je m'attendais le moins hier soir.
Payet, Alvaro et Sampaoli prendront certainement des matchs de suspension, et ce sera sûrement normal pour l'image et pour éviter que les joueurs ne se fassent justice eux-mêmes encore cette saison. Ma subjectivité supportrice me fera dire que c'est une injustice, mais au fonds je serai très certainement d'accord sur le fait de mon manque d'objectivité et content qu'on puisse passer à autre chose en reparlant de foot.
Par contre il faudra que ces sanctions ne soient qu'un simple détail de cette histoire. Parce que le problème hier soir n'est pas la réaction de nos joueurs, ça c'est juste une conséquence à une situation dont personne n'a accepté la responsabilité.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

Ah mais que la defaillance principale soit coté nicois, il n'ya aucun soucis la dessus
Et c'est même pour ca que ce serait un injuste de leur donner 3 points
Il faut rejouer le match a huis clos ET condamner fermement les supporters et ainsi que ceux et celles garant de la sécurité des joueurs
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

Et c'est là que mon manque d'objectivité entre en jeu...
ce match on le perd, les points du tapis vert seraient les bienvenus, et les enlever aux néonazis niçois serait la plus belle de leurs propres quenelles. Pour les petits blonds venus en famille supporter leur club, c'est con, mais il s'en remettront à la prochaine mis à jour de Fortnite. Ca c'est mon argument de supporter.

Par contre rajouter un match et la fatigue qui va avec, c'est clairement punir l'équipe qui a subi l'agression quel qu'ait été le score au moment de l'arrêt du match. Ca c'est quand je me justifie de mon manque d'objectivité.

La solution se trouve certainement entre les deux. Genre on rejoue sur terrain neutre, mais Nice prend dans tous les cas 3 points de pénalité pour les événements qu'elle n'a pas su gérer au sein de sa propre enceinte.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Védégé »

Mon avis définitif sur ce qui s'est passé et les conséquence qui doivent en découler

1ers fautifs les supporters niçois

Ensuite l'OGC Nice et les responsables du stade qui ont grandement manqué à leur devoir. Des fouilles laxistes à l'entrée du stade à l'absence de filets de sécurité entre les tribunes et la pelouse en passant par la non sectorisation des tribunes, tout est défaillant, et depuis longtemps, à l'Allianz Riviera.

Ensuite les services de la Préfecture des Alpes-Maritime, incapable de prendre la seule décision qui s'imposait : l'arrêt définitif du match.

Ensuite l'Arbitre monsieur Bastien, ses adjoints et les délégués de la LFP, passifs alors que les jets de bouteilles avaient commencé dès les échauffements.

Ensuite seulement ce gros débile d'Alvaro Gonzales. Ses doigts d'honneur ont contribué de manière décisive à envenimer la situation et de toute façon, quel que soit le contexte, c'est un geste qui mérite une lourde sanction, pécuniaire et sportive.

Ensuite Guendouzi et Sampaoli, dont les réactions sont également très inappropriées.

côté sanctions

Match perdu pour l'OGCN ou vraiment a minima match à rejouer à huis-clos et sur terrain neutre (à Gueugnon donc)

Suspension de l'Allianz Riviera pour au moins trois matchs avec obligation de faire les travaux de sécurisation du stade qui s'imposent. Et fermeture du virage sud "jusqu'à nouvel ordre". Et sanctions financières pour le club.

IDS lourdes pour les supporters niçois impliqués.

"Démissionnage" du préfet des Alpes-Maritimes

Excuses publiques de Christian Estrosi et d'Éric Ciotti (on peut toujours rêver 😛).

Suspension lourde pour cet imbécile d'Alvaro, plus légère pour Sampaoli et Guendouzi.

Rien pour Dimitri Payet. Pour moi, même une sanction symbolique serait scandaleuse. Sa responsabilité est nulle.

En revanche sanction au moins symbolique pour Rivère, dont l'attitude et les propos ont été indignes d'un président de club.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par G.bédécarrax »

Pour sa patate de forain, je crois que Gerson risque aussi de prendre un petit quelque chose :grinj:
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

Alvaro, j'ai l'impression qu'il joue au con après le début d'envahissement du terrain, donc à priori, j'imagine pas une lourde sanction. Mais le geste est complètement con, n'en faisons pas pour autant un exemple à la Cantona ou comme le crachat de Barthèz sur l'arbitre, parce que les actes ne sont pas les mêmes. Ca mérite qu'il aille se calmer le temps qu'un des titulaires en DC soit fatigué dans 1 mois ou 2. Je me trompe sûrement puis qu'à la base, je ne l'ai pas vu faire ces gestes, j'étais concentré sur payet à l'image en direct, donc il a fallut que je revois un peu ça ce matin ce qui change un peu le point de vue.
J'ai quand même l'impression qu'on est en train de de se demander si on doit mettre un rouge à un défenseur qui découpe un attaquant qui est parti hors jeu de 2m alors que l'arbitre de touche hésitait à siffler pour ne pas se faire déjuger par la var, mais qu'au final, si y'a bien hors-jeu...
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Védégé »

G.bédécarrax a écrit : lun. août 23, 2021 14:51 Pour sa patate de forain, je crois que Gerson risque aussi de prendre un petit quelque chose :grinj:
J'avais oublié Gerson :roll:

Cela étant dit, le contexte n'est pas tout à fait le même. Alvaro et Guendouzi arrivent très tôt et participent à l'escalade (en outre, Alvaro tire un ballon en tribune). Et Sampaoli est entraineur, lui a vraiment vraiment le devoir de faire preuve de retenue.

Gerson participe à la bagarre générale, et visiblement plutôt pour protéger quelqu'un.

A contrario, il faut noter que certains joueurs niçois, dont Dante, se sont plutôt bien comportés, même si c'est plus facile d'avoir le beau rôle quand on n'est pas directement partie prenante.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Mike Dust »

Un joueur a été blessé par un projectile.
Il y eu un envahissement de terrain par des supporters.

Se poser la question de qui doit être sanctionner à l'OM parmis les joueurs est aussi indécente que celle de se poser la question de la reprise du match hier soir alors que le mec qui est venu mettre un coup de pied est en tribune quand Rivière explique que tout est rentré dans l'ordre.

Le seul qui doit être sanctionné, c'est l'adjoint qui va mettre une beigne alors qu'il n'a rien à foutre là. Les autres joueurs sont à leur place ce qui n'est pas le cas des mecs qui les agressent. Il n'y a aucune question à se poser ou d'images à analyser.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Védégé »

J'en remet une couche sur cet imbécile de préfet.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1629709581
Le procureur de la république de Nice, Xavier Bonhomme indique ce lundi avoir ouvert une enquête après les incidents lors du match entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille. Il précise qu'il n'y a pas eu d'interpellation ce dimanche soir, seulement des contrôles. Aucune arrestation, ni garde a vue.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Camarguais »

On en conclu donc que l'arrêt du match n'a posé aucun problème de sécurité....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par sniper22 »

murofmo a écrit : lun. août 23, 2021 15:02 comme le crachat de Barthèz sur l'arbitre,
"En direction de"

Et je passe sur le fait que c'était dans un match amical non homologué, que cet arbitre était un chien qui a laissé la situation dégénérer et nos joueurs se faire agresser dans cette saleté de match qui était un putain de traquenard.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

Vu de la tribune niçoise.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre