[OGCN - OM] Socca dance

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Mike Dust »

Ce qui est bien si le club de Nice n'est pas sanctionné sportivement, c'est qu'à l'OM, vu qu'on a un stade plein: ça peut nous faire:
60000 x 3= 180.000 points. Si avec ça on est pas champion pendant 10 ans.

On peut aussi le faire à l'extérieur? Car on doit avoir les supporters pour, je pense.

En plus on sera applaudi par les joueurs après chaque match et Longoria viendra discuter avec nous.

:glare:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

globiboulga a écrit : lun. août 23, 2021 1:13 Si l'OM perd sur tapis vert, c'est la porte ouverte au n'importe quoi.
C'est la porte ouverte à rien du tout... c'est la jurisprudence constante sur les incidents dans les stades depuis que je suis le foot ! Souvenir de mecs qui descendent sur la pelouse pour mettre des pains à des joueurs (Lens, Bordeaux), d'envahissements de terrain (Marseille, Nice, Bastia), de bagarres de grande ampleur dans les tribunes en plein match (Paris), de jets de projectiles ou de fusées sur la pelouse (presque partout), de bagarres entre joueurs dans les couloirs ou sur la pelouse... à chaque fois SI la Préfecture demande de reprendre le match et que l'arbitre valide, ça reprend !
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par G.bédécarrax »

mais Alvaro pour moi il doit prendre six mois minimum !
Pour quel(s) motif(s) ?
Et Sampaoli deux mois !
Pour quel(s) motif(s) ?

(Rappel, puisque dans votre monde tout doit être ramené à Neymar et au PSG : il n'a pris que trois matchs pour avoir frappé un supporter :winkv: )
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Mike Dust »

Si c'est les sanctions qui sont prises, hâte de voir la réaction de Messi quand il va se prendre une bouteille dans la tronche au vélodrome par un de nos débile. Et surtout, hâte de voir la réaction de la lfp.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

Au moment ou Payet renvoie la bouteille en tribune, si ses coéquipiers viennent le calmer et le prendre à l'écart je me dis que la situation peut encore être maitrisée. C'est Alvaro qui arrive, balance des doigts et des insultes et qui vient chauffer les mecs, qui provoque l'envahissement !

Et au moment ou les mecs rentrent en tribune c'est Sampaoli qui n'arrive pas a se contrôler et qui remet une pièce dans le juke boxe !

Il doit y avoir des niçois dans le coup également dans la sécu... mais je ne crois pas avoir vu de mecs du staff sportifs ou de joueurs.

Et pour Neymar, tu compare VRAIEMENT les deux situations ? Je peux te repasser la vidéo su tu veux :

https://www.youtube.com/watch?v=UrtBe3zHyJ8
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

Mike Dust a écrit : lun. août 23, 2021 10:06 Si c'est les sanctions qui sont prises, hâte de voir la réaction de Messi quand il va se prendre une bouteille dans la tronche au vélodrome par un de nos débile. Et surtout, hâte de voir la réaction de la lfp.
Je veux croire qu'une certaine forme de maturité, la lutte collective contre les décisions arbitraires des autorités et 1 an et demi de stade vide pour cause de COVID aideront à faire prendre conscience aux noyaux qu'il faut justement maitriser le phénomène.

Après tu ne peut pas être derrière tous les mecs. Si je ne dis pas de bêtises les ultras montpelliérains boycottent le pass sanitaires et n'étaient donc pas en tribune lors des jets de projectiles du match à la Mosson !
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par G.bédécarrax »

C'est Alvaro qui arrive, balance des doigts et des insultes et qui vient chauffer les mecs
OK :beer: Je vais aller voir combien avait pris Mamadou Sakho pour ses doigts d'honneur répétés.
Et au moment ou les mecs rentrent en tribune c'est Sampaoli qui n'arrive pas a se contrôler et qui remet une pièce dans le juke boxe !
Et ? On le suspend parce qu'il s'est énervé ? Ça va en faire une belle, de jurisprudence.
Et pour Neymar, tu compare VRAIMENT les deux situations ? Je peux te repasser la vidéo su tu veux :
En effet, Alvaro n'a frappé personne.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2423
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Nash »

Mais on s'en bat les reins Stramboise. Toute ta rhétorique là, justifie un envahissement de terrain par deux gestes d'humeur, qui sont déjà une réaction à des agressions physiques. Ton discours sert ces agissements

Aucun joueur n'a pris un maillot de l'équipe adverse et l'a brûlé face à la tribune la plus chaude alors que rien ne s'était passé auparavant. Ça, ça aurait été de la provocation gratuite. 75 minutes de bouteilles qui pleuvent jusqu'à ce qu'une, remplie, atteigne la nuque d'un joueur. Un avertissement ayant déjà été donné au stade (et à vrai dire, vu ce qui s'en est suivi, le match aurait pu être interrompu avant. Comme à Montpellier. Nice aurait déjà dû être sous le coup d'une défaite sur tapis vert quand l'envahissement survient). On ne peut pas faire fi de ça. Ce n'était pas la première bouteille du match que Payet a renvoyé comme un lanceur de poids soviétique dans une tribune. Le public était déjà avertit, et continuait de mal se comporter depuis

Pour Alvaro, tu veux pas de la prison ferme tant qu'à faire ?
À un moment donné il faut arrêter de trouver toutes les excuses du monde à des javelisés du bulbe. Un joueur qui se plaint de lancers de bouteilles dans un geste d'humeur, ça ne justifie aucunement des centaines de personnes sur la pelouse qui viennent en découdre

Quant à la zumba "les sportifs ne doivent pas être pénalisés", qu'est ce que tu racontes enfin ? On n'enlève pas des points aux joueurs, on les enlève au club. Celui qui est responsable de ce qui se passe sur sa pelouse dans son stade. Malheureux pour les joueurs mais c'est pas la question. C'est une question de responsabilité et elle incombe au club, qui n'a pas été en mesure de garantir la sécurité, ce qui est assez grave
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

Sérieusement, un joueur pro doit se contenir
C'est comme ça
Peu importe s'il est provoqué ou pas

Après 1 match, 2 matchs, c'est pas a nous de décider

Le public nicois doit être sanctionné et tous les joueurs ou membre du staff( Om et NICE ) qui ont contribué a ce que ca dégénère, doivent aussi être sanctionnés
Ca a toujours été comme ca et c'est normal
Tu réponds aux provocations des supporters, tu es en tort
c'est con, faudrait peut etre changer qquechose mais c'ets comme ça
Tu ne renvoies jamais un projectile en tribune, tu n'insultes pas un supporter pour en decoudre, meme s'il t'a insulté 90minutes

N'essayez pas de refaire le règlement et de trouver des excuses a PAYET, ALVARO et autres

Pour le fait que l'OM ne reprenne pas le match, c'est encore autre chose
Il faudra décider de si la situation était maitrisée ou pas ( on a deja vu des matchs reprendre après envahissement de terrain )
Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. août 23, 2021 10:31, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par G.bédécarrax »

N'essayez pas de refaire le règlement et de trouver des excuses a PAYET, ALVARO et autres
Ah oui, le célèbre règlement qui dit que "Sérieusement, un joueur pro doit se contenir C'est comme ça Peu importe s'il est provoqué ou pas"
À un moment donné il faut arrêter de trouver toutes les excuses du monde à des javelisés du bulbe.
C'est pas sa faute, quand on supporte le PSG depuis 1991, on prend l'habitude d'excuser les agissements des fachos.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

G.bédécarrax a écrit : lun. août 23, 2021 10:30 Ah oui, le célèbre règlement qui dit que "Sérieusement, un joueur pro doit se contenir C'est comme ça Peu importe s'il est provoqué ou pas"
Et bien oui
Ya un règlement
Faut peut etre sanctionner + fort les supporters en tort. Probablement
Mais jamais un joueur n'a le droit de se faire justice
Jamais
Sinon c'est nimporte quoi
C'est pas sa faute, quand on supporte le PSG depuis 1991, on prend l'habitude d'excuser les agissements des fachos.
Qui les excuse ? Interdiction de stade a vie, amende, faut les charger bien evidemment
Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. août 23, 2021 10:34, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23148
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par PoF »

Putain bravo Bédé parce que là moi j'aurais pas eu le courage de répondre.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Kobe974 »

bédé c'est le meilleur, il fait du bien en permettant de lire des raisonnements logiques plutot que les débilités qu'on peut lire partout y compris sur ce topic
Ball Don't Lie
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

Nash a écrit : lun. août 23, 2021 10:25 Toute ta rhétorique là, justifie un envahissement de terrain par deux gestes d'humeur, qui sont déjà une réaction à des agressions physiques. Ton discours sert ces agissements

Pour Alvaro, tu veux pas de la prison ferme tant qu'à faire ?
À un moment donné il faut arrêter de trouver toutes les excuses du monde à des javelisés du bulbe.
Je justifie rien du tout ! Je veux juste que les mecs qui sont coupables soient sanctionnés et les autres non.
Et je veux juste que les joueurs comprennent qu'ils ne sont pas des acteurs "comme les autres" dans un stade ! C'est malheureux et je me rends bien compte que c'est difficile. Mais c'est comme ça.

Moi hier j'étais avec mes deux gamins en virage ! S'il y a un joueur adverse qui se prend une bouteille par un débile cinq rangs en dessous je n'y suis pour rien et je refuse d'en assumer les conséquences ! Et si le joueur relance la bouteille et touche ma fille... je suis heureusement trop âgé aujourd'hui pour faire la connerie de descendre m'expliquer avec lui directement, mais je saurais lui faire pleurer des larmes de sang !

Et il faut bannir à vie les mecs qui sont descendus sur le terrain ou les lanceurs de bouteilles identifiés.

Et il faut sanctionner très lourdement le Gym ! Y compris sportivement avec des pertes de points par exemple !

Quand à la décision de reprendre ou pas le match je n'ai pas d'avis dessus, elle relève de l'avis du Préfet et de l'arbitre. Qui avaient sans doute plus en tête des questions de sécurité que d'équité sportive en tête. Je constate juste que l'OM s'est désolidarisé de cette décision. Alors je me doute bien que ça n'a rien d'évident pour les joueurs ... revenir sur le terrain dans ces conditions ... Mais je ne comprendrait pas que l'OM ai match gagné !

A la limite on rejoue à huis clos...
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit : lun. août 23, 2021 10:30 C'est pas sa faute, quand on supporte le PSG depuis 1991, on prend l'habitude d'excuser les agissements des fachos.
Non mais par contre quand on subi les agissements de fachos et qu'en plus on est indirectement sanctionné par leur faute on devient un peu sensible sur le sujet !
Modifié en dernier par stramboise le lun. août 23, 2021 11:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Medjik »

Je vous parie que la LFP va appliquer la méthode arbitrale française : équilibrer les sanctions pour donner un semblant de justice, y compris lorsque les responsabilités ne sont pas équilibrées.
Le fameux schéma sur le terrain où un joueur agresse l'autre qui répond vaguement et on donne un carton jaune aux deux pour calmer tout le monde.

On ne peut pas mettre des réactions d'humeurs au même plan que des agressions physiques : Sampaoli et Payet étaient énervés, la belle affaire, c'était une situation énervante !

Parce que dans ce cas là, si on veut parler de "mettre de l'huile sur le feu", on va rendre Jean-Pierre Rivère responsable de tous les incidents entre NIce et l'OM pour les 20 prochaines années pour le chapelet de conneries qu'il a récitées hier soir.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par sniper22 »

Oui depuis ce matin, j'hallucine. Payet, je comprends qu'on puisse lui reprocher son geste d'humeur, Alvaro, je comprends qu'on puisse lui reprocher d'être allé au contact du public. Mais reprocher à Sampaoli d'être énervé... :blaz:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Monsieur Pourquoi »

stramboise a écrit : lun. août 23, 2021 10:52Et il faut sanctionner très lourdement le Gym ! Y compris sportivement avec des pertes de points par exemple !
Oui, car le club est fautif dans sa globalité, avec un service de sécurité défaillant, qui a entraîné une situation à risques entre joueurs et supporters. Rien que pour ce fait là, le club doit être sanctionné y compris par la perte de points. Si aucune sanction en points n'est prise, je crois qu'il n'y aura pas de remise en question suffisante. D'ailleurs, ton propos que je cite rejoint, à mon avis, ce que je disais lorsque je parlais de sanction collective. Je comprends, par ailleurs, qu'une minorité ne devrait pas faire subir les conséquences de leurs actes à la collectivité. Néanmoins, je pense que c'est nécessaire pour pousser la collectivité à agir en bonne et dûe forme.

Quoi qu'il en soit, je suis content que Longoria n'ait pas craqué et ait décidé de ne pas reprendre. Je trouve l'attitude de la LFP scandaleuse. Elle devrait être condamnée tout autant que l'OGCN.

Pour Sampa, je lui en veut d'avoir cédé là où il doit montrer du leadership et de la hauteur. Je l'aurais préféré plus calme, raisonnant son effectif. Mais je comprends qu'il ait pété un plomb. Juste j'ai l'impression qu'il va souvent péter un boulard. Je me rappelle qu'avant sa venue à l'OM il avait déjà craqué en plein match en février.
Modifié en dernier par Monsieur Pourquoi le lun. août 23, 2021 11:13, modifié 1 fois.
Hiroki...
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par alp »

Sportivement on va être perdants c'est certain. A en croire Longo, l'arbitre lui-même disait que les conditions de sécurité n'étaient pas super, et la ligue a dit "on reprend". Donc faut pas attendre quoique ce soit de la ligue. On peut les poursuivre (avec le préfet etc) devant le TAS ou la CEDH, mais ça n'aura aucun impact sportif, on pourra peut-être éventuellement obtenir un dédommagement ou je ne sais quoi. Mais je doute très fortement que la ligue va défoncer Nice et "comprendre" les réactions de Payet, Alvaro ou Sampaoli, au vu de leur position sur la reprise du match. Y'aura peut-être quelques matchs à huit-clos pour Nice, quelques IDS, mais aucun retrait de point je pense. Et suspensions pour les notres évidemment :oops:

Je suis néanmoins à 100% avec Longoria, revenir finir le match après tout ça, hors de question.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2423
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Nash »

Non mais quoi qu'ait dit la Ligue, elle se fait defoncer par le droit du travail en fait. On obtiendra tous les jours gain de cause sur le fait de ne pas avoir repris le match
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

je pense que le match sera a rejouer en huis clos
Et ca serait bien

Quand a NICE, sanction sur X matchs sans public, IDS pour les supps

Et attention, desormais chaque Stade va etre regardé de très très prets tous les wkends
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par urba »

II ne fallait absolument pas reprendre le match. Les supporters ont essayé de frapper des joueurs (et ont réussi d’ailleurs), tout le monde est coupable à Nice par leurs compromissions, voire soutien.
Si on reprend et que Payet marque, c’est certain que tout explose. Et les joueurs se retrouvent en danger, et en danger très sévère.

L’OM va perdre le match, je pense, ou il va se jouer à huis clos et Nice va perdre des points. Ce qui me ferait vraiment chier c’est que Payet morfle (et il va morfler, ne vous faites pas d’illusion) parce que pour moi, personne ne l’a protégé, alors que c’était leur premier rôle. Ni l’arbitre, ni la LFP, ni les différentes forces de sécurité.
Alvaro a été très débile (de manière totalement inconsciente d’ailleurs, quand tu connais un peu les tribunes, tu peux te dire qu’il avait devant lui, seul contre 50, des mecs pour certains très dangereux). Mais je ne crois pas que Fekir ou quelque autre joueur ait été suspendu pour avoir provoqué une tribune.

J’ai beaucoup apprécié Longoria hier soir, il a montré qu’il pouvait être du calibre d’un grand président, et je crois que cela peut être un événement sur lequel ce groupe peut se construire.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par alp »

Nash a écrit : lun. août 23, 2021 11:17 Non mais quoi qu'ait dit la Ligue, elle se fait defoncer par le droit du travail en fait. On obtiendra tous les jours gain de cause sur le fait de ne pas avoir repris le match
En effet, mais tout ça n'a aucune autorité sur le sportif si je ne m'abuse? A priori, la victoire de Nice demeurera, le retrait de points semble improbable, à moins que la ligue cède sous une énorme pression médiatique (qui n'existe pas vraiment), non?
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Mike Dust »

La presse internationale est outrée de ce qu'il s'est passé et beaucoup de média trouveraient honteux que la victoire ne revienne pas à l'OM.

Peu importe les sanctions et pénalités, on passe pour de grosses baltringues.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

Francis_Perrin a écrit : lun. août 23, 2021 10:29
N'essayez pas de refaire le règlement et de trouver des excuses a PAYET, ALVARO et autres
La seule chose que tu fais là, c'est comme Rivere, tu décale le moment de bascule pour trouver des circonstances atténuantes à Nice, à sa tribune, à la LFP et au diffuseur.
Première image du match, Mandanda nettoie sa surface criblée de bouteilles pleines de flotte. Pendant 75 minutes ça pleut sur le terrain, pendant 75 minutes payet se mange des bouteilles à cchaque putain de corner. Son boulot c'est pas maître zen. Ça c'est celui de l'arbitre qui n'a pas interrompu le match avant pour au choix:
- Indiquer qu'on n'a pas le droit de venir sur la pelouse, même après un but marqué par son équipe
- Indiquer qu'au prochain projectile le match est arrêté.

Marseille se prend des projectiles tout le match, sans réactions de l'équipe hôte ni des arbitres. La réaction de payet était inévitable, celle d'Alvaro à peine moins.

Ce que tu racontes me fait penser à ces discours qui justifient une agression ssous prétexte que la meuf portait une jupe "cette salope".
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par stramboise »

urba a écrit : lun. août 23, 2021 11:23 tout le monde est coupable à Nice par leurs compromissions, voire soutien.
N'importe quoi ! Il y a des gens qui sont coupables et d'autres non. Et il y a des échelles de culpabilité !
urba a écrit : lun. août 23, 2021 11:23 Alvaro a été très débile (de manière totalement inconsciente d’ailleurs, quand tu connais un peu les tribunes, tu peux te dire qu’il avait devant lui, seul contre 50, des mecs pour certains très dangereux). Mais je ne crois pas que Fekir ou quelque autre joueur ait été suspendu pour avoir provoqué une tribune.
Fekir a failli y avoir droit... et c'était pour une célébration excessive sur un but ! Pas pour avoir balancé des insultes et shooté dans un ballon dans le public ! Si on doit faire une comparaison pour moi on est plus sur du Cantona à Crystal Palace !
Avatar du membre
murofmo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 100
Enregistré le : mer. juil. 14, 2021 15:34
Localisation : Paradis Fiscal

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par murofmo »

Ensuite pour ce qui est de ne pas faire perdre Nice sur tapis vert sous prétexte que c'est penaluser des joueurs qui n'y sont pour rien...
Les joueurs sont payés en Euros, les supporters en points et classement.
Les supporters ont chié, leur club aussi.
Y'a rien d'outrageux à les faire payer en points. Les joueurs auront leur salaire.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par JPP »

vous me faites rire les deux Parisiens du forum, sous pretexte que c’est une foule la reaction des supporters de Nice c’est comme la meteo, on n’y peut rien, par contre un joueur pro-fes-sion-nel doit se maitriser :snob:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

murofmo a écrit : lun. août 23, 2021 11:34 tu décale le moment de bascule pour trouver des circonstances atténuantes à Nice, à sa tribune, à la LFP et au diffuseur.
A aucun moment, strictement aucun , je ne trouve de circonstuances attenuantes de NICE
Relis et quote moi stp
Faut arreter de dire des conneries
Donc toute la suite de ton post >> poubelle :grinj:

Mon discours est le même depuis le début
- il faut sanctionner les supp nicois, le club , le kop, prononcer des IDS et donner des amendes
- il faut sanctionner les joueurs qui ne doivent pas repondre aux provocations ( on découvre hier que les joueurs reçoivent des bouteilles et se font insulter ? ca arrive partout, encore une fois c'est con ca doit être sanctionné, mais les joueurs se maitrisent. Pourquoi ferait on une exception pour PAYET , ALVARO et autres ? )
- il faut rejouer le match a huis clos
c’est comme la meteo, on n’y peut rien
Pareil. Ou ai je dis qu'on y pouvait rien car ce sont des supp ?
Justement, si tu sévis, tu peux arrêter ca
Et il faut sévir
Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. août 23, 2021 11:51, modifié 2 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par G.bédécarrax »

Non mais par contre quand on subi les agissements de fachos et qu'en plus on est indirectement sanctionné par leur faute on devient un peu sensible sur le sujet !
Si le sujet c'est "comment les supporters vont-ils être sanctionnés", même si les dispositifs technologiques et juridiques existent pour sanctionner les fauteurs de trouble et uniquement eux, tu te doutes bien qu'entre la tendance politique du moment et le timing absolument parfait (on a arrêté les huis-clos y a trois journées bordel mdr3), tout pousse à vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain.

S'il faut en passer par là pour empêcher les jets de projectile sur les joueurs, c'est peut-être un mal nécessaire ? Et une bonne nouvelle pour vous, puisqu'apparemment vous n'êtes que victimes de ce phénomène.
Répondre