[OGCN - OM] Socca dance

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Blag13 »

:hello: FP
Je pense que tu as mal compris ou plutôt pas tout à fait cibler l'important de mon post.
L'exemple que je donne n'est qu'une vision imagée, peut être pas très réelle, de ce que je dénonce. Le plus important dans mon post, c'est que leurs décisions ne dissuaderont en aucun cas de toujours envoyer des projectiles ou d'envahir un stade et ce que ce soit à l'OM ou dans tous les autres clubs.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par urba »

Niko a écrit : ven. sept. 10, 2021 13:22 je pense effectivement que dans la décision de faire rejouer le match, le fait que Nice menait au score à la 75e a été déterminant
Je ne crois pas. Je crois que ce qui a été déterminant, c’est que l’arbitre a demandé à reprendre le match (même s’il ne voulait pas)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par KaramaZoff »

Tu peux partir des semaines, des mois, des années, les supporters esclavagistes ne changeront pas. Des cuistres inconséquents dont on devrait se servir dans les laboratoires à la place des souris, lapins, singes et autres bestioles qui eux n'ont rien fait.

Autrement, il est évident que les décisions prisent sont, pour la plupart, iniques.

Bien le bonjour :hello:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Blag13 »

:hello:
Le match à rejouer se fera le mercredi 27 octobre à 21H00, stade à déterminé.

Nous serons dans un calendrier assez chargé avec

Jeudi 21 octobre 2021 18:45 EUROPA LEAGUE J3 Stade Olympique SS Lazio - OM

Dimanche 24 octobre 2021 21:00 LIGUE 1 J11 Vélodrome OM - PSG

Mercredi 27 octobre 2021 21:00 LIGUE 1 J3 stade à déterminé OGCN - OM

Dimanche 31 octobre 2021 15:00 LIGUE 1 J12 Stade Gabriel Montpied Clermont foot - OM
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Monsieur Pourquoi »

Ils ne pouvaient pas mieux choisir comme date... :evil:
Hiroki...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Blag13 »

:hello:

Trois jours après le match contre le P.. qui vient 3 jours après le match en déplacement à Rome... :deg: et après ça, les niçois qui nous jouent les pleureuses sur les sanctions... :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Olympeek
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 131
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:39

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Olympeek »

Francis_Perrin a écrit : ven. sept. 10, 2021 12:01 ok
Alors au temps pour moi :peur:

Pour autant je pense que si l'OM avait mené a la 75eme 1-0, ils auraient eu match gagné
Mais du coup, je ne suis plus affirmatif, si y'a pas eu de précédent :deg:
Dire ça, c'est faire abstraction du fait que l'OM s'est reçu des trucs sur la gueule tout le match... et pas juste Payet à la fin.
On peut raisonnablement imaginer que cela a perturbé nos joueurs et que sans ça, Nice n'aurait peut-être pas mené 1-0 aussi !
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Niko »

Bon après concernant la date on pouvait difficilement jouer ce match à une autre date sans avoir à attendre la mi décembre ... on va jouer tous les 3 jours en dehors des périodes de trêve internationale sauf sur cette semaine là
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

Olympeek a écrit : mar. sept. 14, 2021 10:19 Dire ça, c'est faire abstraction du fait que l'OM s'est reçu des trucs sur la gueule tout le match... et pas juste Payet à la fin.
On peut raisonnablement imaginer que cela a perturbé nos joueurs et que sans ça, Nice n'aurait peut-être pas mené 1-0 aussi !
Oui enfin bon... Ca au Vélodrome par exemple ( et ailleurs aussi ) c'est tout les wkends contre tout le monde
Pas sur vraiment que ca influence le score

On est tous ok pour dire que ce qui s’est passé a NICE c'est trop, un jour ça allait péter et ca a pété et qu'il faut que ça cesse
De la a dire que ca a influencé le résultat...
Mouais...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Blag13 »

:hello: FP
Francis_Perrin a écrit : mar. sept. 14, 2021 17:52 On est tous ok pour dire que ce qui s’est passé a NICE c'est trop, un jour ça allait péter et ca a pété et qu'il faut que ça cesse
Bien sûr qu'il faut que ça cesse, mais ce n'est pas avec les sanctions qu'ont pris la Commission de discipline et la LFP que cela s'arrêtera.
3 huis clos pour jet de projectiles et match perdu sur tapis vert pour envahissement, ça donnerait à réfléchir .. et si ce sont les supporteurs en déplacement qui foutent le même bordel, même tarif + interdiction de déplacement.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Francis_Perrin »

Depuis le début pour moi il faut interdiction de stade pour les coupables et fermeture temporaire de la tribune + forte amende ( huis clos cest de la merde et ca pénalise 95% des supp qui n'ont rien à voir la dedans )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Hyde »

En même temps huis clos ça permet que le club fautif soit pénalisé dans ses recettes de billetterie.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par bueno_coco »

Dans ce cas là tu peux mettre une amende plus lourde en contrepartie de la fermeture des tribunes qui posent problème, ce serait plus juste
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Hyde »

C'est vrai oui
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Nash »

Je propose 114M€ d'amende
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par JPP »

plutôt qu’une amende ça devrait être un dédommagement pour nous de 114 millions :grinj:

sinon petite question, les frais (hotel deplacement etc) pour le match à rejouer, on les paye de notre poche?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Kaka2278 »

Coucou les copains ! C'est Clément Turpin qui arbitrera le remake mdr3 mdr3 mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par LeVDN »

On va rester sur ce topic, j'aime bien le titre.
A.J.A.B
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par LeVDN »

Image
A.J.A.B
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par JPP »

non mais il manque le N, ils parlaient de leur voitures electriques chez Nissan
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par JPP »

Kaka2278 a écrit : mar. oct. 26, 2021 8:56 Coucou les copains ! C'est Clément Turpin qui arbitrera le remake mdr3 mdr3 mdr3
Jean Mimi a commandé un nul et deux cartons rouges pour chaque équipe.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Pigboss »

Vengeance de Payet ce soir, avec en bonus Milik qui n'était pas dispo lors du match fin Août. :om:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Kaka2278 »

Quelle bande de clowns sérieux...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Chareos »

Cette tactique 352 me saoule.
Revenons à un 442 comme l’année dernier
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par globiboulga »

Payet est en vacances ce soir.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Kaka2278 »

Une mi-temps moche et dégueulasse hormis sur le but inscrit, des ballons perdus agaçants, un bloc équipe peu compact, des duels très souvent perdus et une fluidité dans le jeu énigmatique, on a vu OM très moyen et un Nice plus convaincant.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Monsieur Pourquoi »

Ça fait un moment qu'on est dégueulasse je trouve. L'éclaircie contre Lorient a été de courte durée.

L'inquiétude se prolonge, j'ai l'impression que nous sommes sans idée offensivement.
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Kaka2278 »

Et cette manie de faire la passe à 10 dans notre surface de réparation...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Kaka2278 »

Match nul. Nul, un qualificatif qui nous caractérise plutôt bien...
On avance à pas de fourmis. La seconde mi-temps était peut être un peu meilleure que la première mais on a encore beaucoup de travail, notamment sur le plan offensif.
On fait des erreurs techniques parfois débiles. Le but qu'on encaisse en est l'illustration parfaite et que dire de la passe en retrait de Gueye à la fin qui aurait pu finir à VIDEO GAG !!!

Gerson a montré par parcimonie des petites choses intéressantes mais est trop mou. Amavi semblait mieux en seconde mi-temps. Luis Henrique n'arrive pas à apporter plus et c'est bien dommage.

Sinon à noter les biscottes gratuites de Turpin qui peuvent avoir un impact plus tard cette saison...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OGCN - OM] Socca dance

Message par Nico Lozzi »

Certes, il ne faut pas oublier les 30 premières minutes horribles, mais par la suite ça a été correct. Tout le monde attendait une équipe "déséquilibrée" portée sur l'offensive, en définitive on est une équipe solide qui performe dans le duel défensif. Les trois nuls "positifs" contre des gros potentiels offensifs le confirment.

Par contre on a un petit souci d'efficacité offensive, voire même d'animation. On est extrêmement dépendant des dépassements de fonction de nos milieux défensifs pour se procurer des occasions. Le problème vient des ailiers trop peu créateurs de danger, sauf quand Under est présent et à droite.

Perso j'ai pas d'inquiétude, je pense que la digestion des principes de Sampaoli est un processus long, et j'ai décidé d'accepter la patience.

Niveau individuel, Pau Lopez est sans problème l'homme du match. Saliba confirme son redressement spectaculaire, il a repris le bon fil et il est essentiel dans nos sorties de balle. Alvaro, Amavi et Henrique, que je vais me permettre de ranger dans le même sac, ont été très mauvais chacun dans leur style, mais on peut mettre ça sur le compte de leur manque de rythme. Concernant Henrique, je vois bien ses qualités (puissance sur débordement/centre) mais s'il n'associe pas ça à une maîtrise du ballon d'un niveau suffisant pour la L1, il faudra se faire à l'idée que c'était une mauvaise pioche.

Gueye a été neutre, la bonne phase de Guendouzi (35e - 60e) a correspondu à notre meilleure période, Gerson a été correct, avec quelques bonnes actions dont celle du but (si simplement il pouvait de temps en temps, je sais pas, faire une passe vers l'avant, ce serait cool).

Payet et Milik n'ont quasiment été utiles que sur l'action du but, mais c'était bien fait.
Image
Répondre