[FCM - OM] Voilà c'est fini

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

[FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par LeVDN »

Comme l'impression d'être allé cherché du sable à la bouée de la plage de saint cyr et de me rendre compte que j'aurai peut être pas assez d'air pour remonter à la surface. La remontée est douloureuse mais le soulagement une fois la tête sortie de l'eau fait du bien. Bref, c'était bien chiant comme saison.

On est à 99,99% en C3, on ne reverra plus Thauvin et Cuisance (hahahah).

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life.
A.J.A.B
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Niko »

va s'en suivre la trop longue période de mercato (surtout après cette vente du club) :oops:
ça serai bien qu'Antonetti nous casse pas les couilles et qu'on voit un match plaisant (sans se faire remonter comme des grosses merdes)
Show must go on ...
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Marc Aubanel »

LeVDN a écrit : mer. mai 19, 2021 9:04 It's a new dawn, it's a new day, it's a new life.
Cette naïveté est touchante. Tu devrais pourtant savoir que l'OM c'est le Youssoupha du foot français.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par LeVDN »

Mais nonnnn on va être racheté par les saoudiens...
A.J.A.B
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Stilitano »

Bravo pour ta constance, VDN, j'aurais lâché depuis longtemps à ta place :beer:

Encore une drôle de saison, on n'arrivera jamais à être réguliers, décidément. Heureux de ne plus revoir certains joueurs (coucou Valère)
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Kaka2278 »

Bravo à VDN et à tous pour avoir tenu cette saison malgré le COVID, la grisaille générale et les prestations lamentables de notre équipe sur l'ensemble de la saison. On a vécu quelques émotions ces dernières semaines comme le dirait PoF mais celles-ci ne représentent que de petits grains de sucre dans un océan d'amertume.

Pour ce dernier match, j'espère qu'on verra une équipe impliquée et sérieuse et que Sampaoli donnera du temps de jeu à certains joueurs (Dieng, Perrin voire d'autres jeunes) qui méritent d'avoir une chance.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par LeVDN »

Aucun mérite, j'ai sous traité à des esclaves salariés saoudiens.
A.J.A.B
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Nash »

Qu'on termine le boulot avec la plus plus grande application pour aller sécuriser sans -trop de- stress une 5e place qui ne souffrira d'aucune contestation
Ceux qui revivent en s'adaptant bien au jeu que réclame Samapoli et ceux qui ne sont pas là depuis assez longtemps pour consulter un psychologue finissent relativement mieux que les autres. Mais dans l'ensemble, ce groupe est usé comme un pneu lisse

La coupure fera le plus grand bien à ceux qui resteront tant la saison les a éprouvé, presque tous ont besoin d'un grand bol d'air frais et de quelques semaines sans toucher un ballon. Ils n'ont ni la confiance ni le physique pour tenir le rythme et la concentration que réclame l'intégralité d'un match. Plus les ressources pour assimiler correctement tout travail foncier ou tactique, ce sont des éponges pleines. On sera très content de voir dégager la plupart des partants
Avant vos vacances, offrez-nous néanmoins 90 minutes qui ressemblent à la première mi-temps du dernier match
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Blag13 »

Salut

Dernier match pour finir cette saison qui pourtant avait bien commencé (en souvenir classement 2ème avec trois matches en retard) et ensuite tous ces matches indigestes que nous ont offert joueurs, entraineur, mais surtout avec un ex président complètement hors valeur OM.
Pour ce dernier match, je me contenterai d'un nul, mais si toute fois, nos joueurs nous refont la même prestation que la première mi-temps contre le SCO, ça me mettrait du baume au cœur et de la confiance pour la saison prochaine.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par JPP »

pour moi on aura bien négocié cette dernière journée que si Lyon finit 4e, pour le reste, à suivre la saison prochaine.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par bad boy »

Ca parle dans les médias d'un 352 avec Kamara-Gueye en double pivot ... j'espère vraiment que c'est pas ça. Ensuite Payet qui redescend à la place de Thauvin et Henrique qui le remplace en 2e attaquant libre et ça c'est déjà plus prometteur.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par bueno_coco »

On a très bien joué la semaine dernière avec une défense à 4, je vois pas trop pourquoi Sampaoli reviendrait à une défense à 3
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par bad boy »

Oui je suis d'accord, on verra bien la feuille de match....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Medjik »

C'est donc bien un 3-5-2 avec retour de Balerdi, double pivot Kamara-Gueye et Benedetto associé à Milik :blaz:

Ceci dit, le retour d'Amavi à gauche + Payet en 10 derrière deux attaquants ça peut être super sympa aussi
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Stilitano »

Ah, Amavi titulaire, ça faisait longtemps.

Dernier match de la saison, ça va être sympa à regarder.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Medjik »

bueno_coco a écrit : dim. mai 23, 2021 18:09 On a très bien joué la semaine dernière avec une défense à 4, je vois pas trop pourquoi Sampaoli reviendrait à une défense à 3
Je vois pas non plus...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Juliensw »

Stilitano a écrit : dim. mai 23, 2021 20:41 Dernier match de la saison, ça va être sympa à regarder.
Non :tic:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par bad boy »

Encore une belle mi-temps de purge... franchement heureusement que tout ça se termine dans 45 minutes, je suis au bout du bout de la patience.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Kaka2278 »

Une saison longue dans tous les sens du terme, au sens propre comme au sens figuré à l'image de ce dernier match.
On a au moins le mérite de ne pas perdre. Mais franchement l'arbitre originaire du 69 a failli nous la mettre à l'envers. Sans la VAR, on repartait avec une polémique et des cartons dans la valise.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Juliensw »

Cette fin de match mdr3

A l'image du club :fada:

(Payet éviter le rouge de justesse :blaz: )
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Medjik »

La main de Payet est évidente, pourquoi ça met 8 minutes pour siffler ?
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par bad boy »

Malgré une grosse saison de merde, on termine en EL. Et cerise sur le pompon, Paris est pas champion et Lyon perd tout seul la qualif en LDC à domicile.

Ca aurait pu être bien pire finalement :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 508
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 18:45

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par goodcar »

Match ennuyant en première mi-temps. Du mieux en seconde, et une fin de match endiablé comme depuis l'arrivée de Sampaoli.

J'ai bien aimé les matchs de Milik, Payet et Lirola. Le reste, moyen voire mauvais.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Stilitano »

Eh bien, je me suis planté... Un peu mieux en 2e mais le match m'a semblé très long.

Vivement la saison prochaine, avec d'autres joueurs.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Monsieur Pourquoi »

Avec toutes les péripéties que nous avons vécu, on peut être satisfait de cette 5e place. Lille champion (bravo à Galtier, c'est énorme), Lyon en EL et Garcia qui l'a mauvaise, cette saison n'est pas si mauvaise. Par contre, c'est aussi une saison où je suis devenu indifférent aux résultats de l'OM et du foot en général. Je ne sais pas si c'est l'enchaînement CoVid - piètres résultats - envahissement de la Commanderie - départ ubuesque d'AVB - Super League avorté ou si c'est juste parce que je suis lassé du football...

Bref, les joueurs sont sur les rotules, ça se voit. Une bonne partie n'a plus envie d'être à l'OM l'année prochaine. Quand on voit que Deschamps préconise de renouveler 1/4 de l'effectif par saison (c'est lui qui a dit ça non ?), ce groupe nous fait comprendre pourquoi. Sakai rincé, Thauvin rincé, DCC plus du tout à l'OM,... Bref, il y a une grosse lassitude.

Il va y avoir de nombreux départs, et c'est tant mieux. Je regretterai Sakai, mais il est temps qu'il parte. J'aimerais aussi que Payet et Mandanda partent (ou, à défaut, soient des éléments de complément), car il est temps de définitivement tourner la page avec eux. Mais je rêve là.

Bref, je suis très content d'arriver au mercato, car Longoria a beaucoup de travail et fort à faire pour construire un effectif au poil pour Sampaoli.
Hiroki...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Blag13 »

:hello:

Bien content que cette saison soit enfin terminée. 5ème et une qualification en EL, petite satisfaction, mais avec quand même 16 points d'écart avec le 4ème. C'est dire que ce fût laborieux. Le match d'hier soir à la hauteur de ce que nous avons vu toute cette saison, nous ne savons pas imposer notre jeu devant ces équipes qui jouent avec leurs moyens, système défensif pour ne pas perdre, pressing et marquage, et jouer les contres. Pour finir 2 penalties pour compenser.

Lille Champion, bravo au nordiste et surtout à Galette qui le mérite bien pour la constance dans ses résultats.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Nash »

Je me suis levé de ma chaise en voyant le 3-2 Nice sur le livescore de mon téléphone. Seul moment du match où j'en ai fait de même, Lirola qui déborde un central adverse pour frapper dans le petit filet
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Niko »

putain la VAR c'est bien mais alors faut arrêter de prendre 5mn à chaque fois qu'une décision doit être prise

l'arbitre devrait se faire appeler par le camion VAR et aller immédiatement voir les images pour qu'une décision soit prise en mois de 60 secondes :blaz:
Show must go on ...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [FCM - OM] Voilà c'est fini

Message par Juliensw »

Très mauvaise pub pour la VAR cette fin de match :tic:
C'est plus du foot :neutral:
Répondre