[LOSC - OM] Larguet les a marre.

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par PoF »

Mais le gardien sert JUSTEMENT à ça : Être le dernier rempart quand le reste de l'équipe a échoué à défendre. C'est le fondement même du poste.

Dire que c'est la faute de l'équipe si un gardien fait une boulette, ça n'a aucun foutu sens. Bah oui évidemment hein si on gagnait 8-0 et que l'équipe adverse n'approchait pas de la surface de réparation, le gardien n'aurait rien à se reprocher, pourrait-on alors dire que c'est un excellent gardien parce qu'il n'a rien eu à faire ? Moi non.

Alors oui, évidemment que le fonctionnement global de l'équipe a malgré tout une influence sur le gardien (c'est pour ça que j'ai dit "MOINS sujet à la dynamique de l'équipe") mais malgré ça, tournez ça dans le sens qui vous plaira, un gardien qui tape à côté du ballon quand on lui fait une passe en retrait, je veux bien taper sur Larguet pour ça mais ça va pas non plus être méga évident à justifier derrière.

Et les sempiternels "états d'âme" de Mandanda qu'on nous ressort à chaque période où il est nul, pareil, ça va 5 minutes, je sature, ça fait 10 ans que ça dure, 10 putain d'années. Mandanda a eu de super périodes avec l'OM, je l'ai adoré et tout super génial, j'ai même cru que sa bonne saison pouvait le refaire entrer dans mes bonnes grâces finalement mais c'était un écran de fumée, le moindre dégagement raté m'horripile, je peux plus le voir en peinture, c'est comme ça. C'est purement personnel et je comprendrais qu'on l'aime et qu'on veuille encore le garder à l'OM vu le symbole et tout ce qu'il a apporté mais moi, j'en veux plus.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

Il y a quand même un choix clair d'être à 11 dans notre camp lorsqu'ils sortent le ballon et de ne pas aller au pressing durant toute la 1ere mi-temps. J'ai pas l'impression que les joueurs fassent comme ça alors que le coach leur aurait demander d'être agressifs.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par KaramaZoff »

Comme je suis gardien de but depuis un long moment, je voudrais juste dire ceci. Le poste de gardien ne consiste pas seulement a arrêter des tirs, même si c'est le principal, mais aussi à placer sa défense. Du coup, suivant comment joue sa défense, à 3, à 4 à 5, haute, basse etc., ça l'impact forcément. Et évidemment le jeu de ses coéquipiers et les résultats de l'équipe lui donnent plus ou moins confiance, ce qui rejaillit sur ses performances. :hello:

Hier soir, Mandanda, fait une faute de mains, indéniable, sur le but. Et même s'il est impeccable sur le reste du match, ça reste une faute et en ce moment il en fait pas mal, en tout cas trop par rapport à son statut.
Modifié en dernier par KaramaZoff le jeu. mars 04, 2021 16:06, modifié 1 fois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Hyde »

Et de toute façon quoi qu'on pense de lui en général et de ses derniers matchs, en bien ou en mal, c'est quand même urgent qu'on trouve enfin un successeur à un mec qui va sur ses 36 ans et qui n'est plus à son meilleur niveau.
( Non, j'ai pas dit qu'il était à un mauvais niveau, mais qui est sur la pente descendante, on sera je pense tous d'accord).
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

PoF a écrit : jeu. mars 04, 2021 14:58 Mais le gardien sert JUSTEMENT à ça : Être le dernier rempart quand le reste de l'équipe a échoué à défendre. C'est le fondement même du poste.
C'est exactement ce qui s'est passé hier. Il a arrêté ou renvoyé tous les ballons frappés vers le but sur les phases de construction. Sur les 2 derniers, il les renvoie comme il peut et ce sont des lillois qui sont là, pas des marseillais. Sur le premier c'est un tir à raz de terre avec un rebond qu'il n'arrive pas à bloquer et sur le second il fait un arrêt du pied et encore une fois ce sont les lillois qui sont à la récup parce qu'ils sont plus physiques et engagés. Il n'est clairement pas irréprochable sur le 1er où il doit pouvoir bloquer le ballon mais les défenseurs sont loi de l'être aussi. Ce but est largement une faute collective, y compris de Mandanda mais pas uniquement de son fait.
PoF a écrit : jeu. mars 04, 2021 14:58 Dire que c'est la faute de l'équipe si un gardien fait une boulette, ça n'a aucun foutu sens. Bah oui évidemment hein si on gagnait 8-0 et que l'équipe adverse n'approchait pas de la surface de réparation, le gardien n'aurait rien à se reprocher, pourrait-on alors dire que c'est un excellent gardien parce qu'il n'a rien eu à faire ? Moi non.
Si le gardien fait une boulette sur le seul arrêt qu'il a faire du match, le reste de l'équipe n'y est pour rien. Si il n'arrive pas à capter un tir qu'il relâche alors qu'il a déjà fait plusieurs arrêt et maintient globalement le score à la 88e et que sa défense est apathique je ne considère pas que c'est la faute du gardien mais de toute la défense (donc lui y compris). Hier on a eu quasiment aucun vrai mouvement offensif, Payet et Thauvin on été en dessous de tout, donc bien sûr que ça met la pression sur la défense et in fine sur le gardien quand on perd un nombre de ballons incroyable en phase de construction au milieu de terrain.
PoF a écrit : jeu. mars 04, 2021 14:58 Alors oui, évidemment que le fonctionnement global de l'équipe a malgré tout une influence sur le gardien (c'est pour ça que j'ai dit "MOINS sujet à la dynamique de l'équipe") mais malgré ça, tournez ça dans le sens qui vous plaira, un gardien qui tape à côté du ballon quand on lui fait une passe en retrait, je veux bien taper sur Larguet pour ça mais ça va pas non plus être méga évident à justifier derrière.
Sur le ratage c'est pareil, la faute est totalement partagée entre Alvaro qui fait une passe débile sur un terrain réputé pour être un champs de patate et Mandanda qui se troue totalement. Larguet n'y est bien entendu pour rien.
PoF a écrit : jeu. mars 04, 2021 14:58 Et les sempiternels "états d'âme" de Mandanda qu'on nous ressort à chaque période où il est nul, pareil, ça va 5 minutes, je sature, ça fait 10 ans que ça dure, 10 putain d'années. Mandanda a eu de super périodes avec l'OM, je l'ai adoré et tout super génial, j'ai même cru que sa bonne saison pouvait le refaire entrer dans mes bonnes grâces finalement mais c'était un écran de fumée, le moindre dégagement raté m'horripile, je peux plus le voir en peinture, c'est comme ça. C'est purement personnel et je comprendrais qu'on l'aime et qu'on veuille encore le garder à l'OM vu le symbole et tout ce qu'il a apporté mais moi, j'en veux plus.
Les états d'âme je m'en branle. Ils sont là pour faire le taf. Et autant il y a des matchs où Mandanda est un calvaire et nous mène à la défaite autant hier soir je ne le blâme pas du tout. Et ça n'a rien à voir avec ce qu'il peut ressentir où non. Après il est temps qu'il s'en aille avec Payet et Thauvin. Il nous a fait une dernière excellente saison l'année dernière, merci pour tout, mais c'est fini il faut passer à autre chose.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par KaramaZoff »

Hyde a écrit : jeu. mars 04, 2021 15:13 Et de toute façon quoi qu'on pense de lui en général et de ses derniers matchs, en bien ou en mal, c'est quand même urgent qu'on trouve enfin un successeur à un mec qui va sur ses 36 ans et qui n'est plus à son meilleur niveau.
( Non, j'ai pas dit qu'il était à un mauvais niveau, mais qui est sur la pente descendante, on sera je pense tous d'accord).
C'est clair comme de l'eau de roche. Merci à lui, tout ça, mais voilà à m'en donner...
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par OMnibus »

Payet, Thauvin et Mandanda : trois joueurs qui sont partis en Angleterrre et ont été repris à Marseille après des échecs. Pas de mental et pas le niveau pour jouer ailleurs que dans un club où ils ont été globalement surcotés pour un palmarès famélique.
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6119
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Canto2001 »

Payet à West Ham c'est pas un échec, les 2 autres oui.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Nash »

Euh oui alors non, Thauvin absolument, Mandanda absolument, Payet absolument pas

- 6 mois, 13 apparitions en PL, 0 buts, 0 passes. Un seul bon match, en aout, en coupe, contre une 4e division
- 1 an, 10 apparitions en PL (les dernières peu satisfaisantes), blessure, n°2 à son retour, n°3 en toute fin de saison
- 18 mois, 60 apparitions pour 15 buts et 23 passes, équipe-type de PL pour sa première saison dans le championnat, 16e au Ballon d'Or, porte l'EdF à l'Euro, bras de fer pour quitter le club, qui en réclamait initialement +40M€
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Medjik »

Mandanda est parti "trop tard" à l'étranger à un moment où il n'était plus au top. Son échec à Crystal Palace est beaucoup dû à sa blessure. Je suis pas certain que ce soit à cause de son mental.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par OMnibus »

Ok Payet bonnes Stats...mais retour à l'OM ! Pourquoi ne va-t-il pas à City, Chelsea ou Liverpool...?

Enfin reprendre des anciens pour moi c'est jamais tes bon signe....
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Kaka2278 »

Si Payet revient c'est surtout parce que Madame Payet avait le mal du pays. Mais effectivement, quand des joueurs sont revenus dans un club, cela a rarement marché sauf si le joueur venait en fin de carrière dans le but d'encadrer des jeunes.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Nash »

Payet a ordonné d'éconduire les intérêts de toute autre formation que l'OM. On va pas refaire l'histoire. Évidemment qu'il pouvait partir ailleurs (probablement plutôt à l'été 2017 qu'en janvier). Sa femme ne se plaisait pas à Londres et ils voulaient élever leurs enfants en France, lui aime vraiment le club
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par JPP »

Alors hier Mandanda a été quand même pas mal responsable sur les deux buts, le premier avec sa façon de relâcher le ballon ou alors toujours de le dévier pour un type de l'équipe adverse.... :glare: quant à son dégagement foireux sur Ikoné... bon alors avant il fait des bons arrêts mais bon lors des matchs avant c'était vraiment faible, contre Nice on a failli se faire égaliser sans un gros coup de moule et les buts largement évitables avant, le vieux but qu'on se prend contre Nantes, les sorties foireuses contre Monaco.

De toute façon pour aller dans le sens de Hyde, c'est quand même pas lui l'avenir des gardiens à l'OM, ni l'avenir des capitaines à l'OM, ni le renouveau de la mentalité de vestiaire.... il est grand temps de lui trouver un remplaçant /concurrent.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par PoF »

Payet à Westham c'est juste meilleur joueur de PL et 17e au ballon d'or.

Je comprends pas la comparaison entre les 3 d'ailleurs, c'est juste parce qu'ils sont revenus à l'OM qu'on rend leurs cas similaires ?

Les cas n'ont rien à voir, Mandanda, c'est sa blessure + le fait qu'il a été plus ou moins blacklisté parce que les dirigeants de Palace l'ont recruté contre l'avis de l'entraîneur qui a continué à faire jouer l'autre gardien, Thauvin a été nul parce qu'il est nul et Payet a été exceptionnel parce que quand il veut, c'est un joueur exceptionnel et qu'apparemment, bah il voulait.

Leurs retours à l'OM n'ont rien à voir, Payet revient parce qu'il y a un nouveau projet, du pognon, que sa famille veut absolument revenir dans le sud de la France et qu'il a globalement eu une super expérience à l'OM. C'est une conjonction de planètes.

Les autres reviennent parce que jamais de leur vie ils auront de meilleure opportunité vu à quel point ils sont à la cave à ce moment-là.
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par McCascarino »

Payet est le joueur de la saison de West Ham, pas de la PL; impossible d'oublier les performances de Ryad Mahrez(PFA player of the year), Kante et Vardy(Premier League player of the season) avec Leicester, et celles stratosphériques de Kane et Alli avec les Spurs.
Les brits ont souvent tendance à sur-récompenser les joueurs UK mais Mahrez est vraiment un cran au dessus tout au long de l'année.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bueno_coco »

En tout cas il était dans ce panier là. C'était un sérieux prétendant au titre de joueur de l'année.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par PoF »

Ah il a pas été élu peut-être... Mais il a eu une distinction il me semble, peut-être le joueur qui a gagné le plus de fois le titre de "meilleur joueur de la semaine" ou je sais pas quoi ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bueno_coco »

Je crois qu'il avait été élu meilleur joueur des clubs de Londres ou un truc dans le genre
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par McCascarino »

Absolument, c'était un plaisir de le voir sur le terrain à ce niveau là. Je pense que ses progrès avec Bielsa l'avait emmené au niveau international en mettant sa technique virevoltante au service du collectif tout en gagnant en agressivité.
Il a été dans l'équipe PFA de la saison, West Ham player of the year mais pas une fois joueur du mois; toutefois le classement PFA est perçu comme plus légitime par les joueurs car ils sont élus par les membres du syndicat des joueurs alors que le player of the month a un mode de scrutin moins valorisant(The Premier League Player of the Month is an association football award that recognises the best adjudged Premier League player each month of the season. The winner is chosen by a combination of an online public vote, which contributes to 10% of the final tally, a panel of experts, and the captain of each Premier League club source wiki)
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par JPP »

C'est clair que peu importe les 3 - 4 joueurs qui étaient avec lui dans les meilleurs de PL, Payet s'est bien adapté dans un championnat où les deux autres (Thauvin ou Mandanda) se sont lamentablement plantés. Et maintenant encore Payet est bien plus méritant que les deux autres (sans parler du talent) je trouve
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Nash »

Payet a été excellent dans le meilleur championnat du monde sans avoir besoin d'adaptation et était le maître à jouer de l'Équipe de France, qu'est-ce que vous voulez qu'on dise de plus

Je crois pas une seconde que Thauvin, à son meilleur niveau, puisse accomplir ça
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Hyde »

Évidemment.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

Absolument.

Mais si il part cet été avec les 2 autres, ça ne me posera pas de problème. Sauf à ce que Sampaoli arrive à faire avec lui ce que Bielsa avait réussi à faire mais je n'y crois pas une seconde.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

En même temps, pas besoin d'aller chercher en Angleterre pour une (partie de) saison de dingue ... il suffit de se rappeler sa saison dernière à l'OM.

https://www.youtube.com/watch?v=w2x9Vw6goNg

De toute manière, on va vite être fixés. On sait que pour briller, il lui faut une équipe qui va de l'avant et des joueurs qui se projettent. C'est normalement ce qu'il aura pour la fin de saison. Si il fait une bonne fin de saison avec Sampaoli, on peut tenter le coup la saison prochaine. Les efforts, il a montré sous Bielsa et en Angleterre qu'il en était capable, et une saison pleine avec l'OM et Sampaoli, je pense qu'il en rêve avant de passer à autre chose et que dans une équipe qui cherche à aller vers l'avant il encore largement de quoi filer des migraines à tous les défenseurs de L1 et finir dans les tops passeurs du championnat. Par contre, si il fait une fin de saison merdique, là il faut le dégager du 11.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Medjik »

bad boy a écrit : ven. mars 05, 2021 13:55 Les efforts, il a montré sous Bielsa et en Angleterre qu'il en était capable
Il avait 27-28 ans. Là il va sur ses 34.
Comme on a pu le dire pour Mandanda, Payet, qu'on l'apprécie ou pas, ce n'est pas l'avenir.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par alp »

Ca parait si lointain, ces extraits de match dans la vidéo. :deg:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

Medjik a écrit : ven. mars 05, 2021 14:32
bad boy a écrit : ven. mars 05, 2021 13:55 Les efforts, il a montré sous Bielsa et en Angleterre qu'il en était capable
Il avait 27-28 ans. Là il va sur ses 34.
Comme on a pu le dire pour Mandanda, Payet, qu'on l'apprécie ou pas, ce n'est pas l'avenir.
Ce n'est clairement pas l'avenir, je suis d'accord.

Mais d'un autre côté, dans une équipe joueuse il peut-être un atout sans pareil si il est motivé, et d'autant plus avec les moyens faméliques que l'on va avoir pour recruter. C'est pour ça que je dis que SI il montre de vraie bonnes dispositions avec Sampaoli cette saison, la saison prochaine pourrait être celle de son jubilé et tout le monde y trouverait son compte. Alors que je n'imagine pas une seule saison de plus avec Mandanda ou Thauvin.

Son âge me semble pas être le problème. 33/34 c'est encore largement jouable pour un meneur de jeu.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Medjik »

Je ne suis pas inquiet pour sa motivation de départ. Il montre toujours de bonnes dispositions au début des aventures. C'est après que ça se gâte généralement.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par JUAN »

Payet est bon quand il en a envie et quand il s'éclate à jouer. Si on lui donne ça, il est tellement au-dessus qu'il peut jouer jusqu'à 40 ans.
Hum
Répondre