[LOSC - OM] Larguet les a marre.

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par globiboulga »

bad boy a écrit : mer. mars 03, 2021 23:21 Thauvin qui râle et fait la gueule en sortant :roll:

Après faire entrer Germain à droite c'est quand même du coaching de merde.
Oui, il est quand même remplacé par Germain. Ca doit faire mal.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par globiboulga »

Et Mandanda qui nous fait une caguade à la fin.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

:roll: :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Kaka2278 »

Non mais sans déconner Mandanda...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

globiboulga a écrit : mer. mars 03, 2021 23:45 Et Mandanda qui nous fait une caguade à la fin.
Caguade ?

Ma fois il fait un arrêt et il se retrouve avec 2 lillois libres de marquage devant lui ... il est absolument pas pour lui ce but !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par globiboulga »

Il relache un tir de vier. C'est mon opinion.

Larguet coaching de merde.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Kaka2278 »

Bad Boy, oui on peut parler du marquage et du suivi des défenseurs mais ce que fait Mandanda est inadmissible.
Ce que fait Thauvin qui chiale et qui rale alors qu'il fait un match immonde est inacceptable.

Putain, qu'est-ce que j'aurai aimé que Tapie soit au club pour lui mettre des claques.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

Ce match on le perd pas DU TOUT à cause de Mandanda. Il fait plusieurs gros arrêts et se retrouve isolé sur les buts face à plusieurs lillois sans marquage.

Ce match on le perd parce qu'on refuse de jouer, parce qu'on y a va que pour défendre. Vivement que Sampaoli arrive et qu'on devienne une équipe qui va de l'avant, j'en peux plus de les voir arriver en victime expiatoire en début de match.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

Je le vois absolument pas relâcher le ballon, je le vois faire un arrêt avec le bas du corps.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 508
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 18:45

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par goodcar »

Défaite largement mérité, entre les occasions du LOSC et nos ambitions d'épicier à laisser le ballon, ne pas attaquer et se contenter du nul.
Mandanda nous sauve sur plusieurs tirs, même s'il n'est pas irréprochable sur les 2 buts.
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par McCascarino »

Sur le premier but certes la défense n'est pas assez réactive mais Mandanda repousse le ballon dans la pire zone possible, après on mérite de perdre au vu du jeu proposé. Et Mandanda jusqu'à là nous gardait dans le match. Sans regret et vivement qu'on sorte de cet abysse offensif. Ntcham tout pareil qu'avec les Bhoys: technique, physique mais HYPER brouillon.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Vegas »

Dites-moi, c'est trop demander un coach qui sort Thauvin, fait passer Khaoui à droite, et met Henrique à gauche ?

Germain nous fait 35 minutes de merde à droite pour la 1000ème fois, remplaçant Thauvin qui fait son 15 match pourri d'affilée.
Les bollocks elles sont où Nasser ?

Par contre, même si je trouve qu'il est lent à se relever sur le coup, je ne désigne absolument pas Mandanda comme fautif sur ce match, au contraire.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par OMnibus »

J'espère qu'ils rentrent en bus avec Mc Court
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Medjik »

C'est triste pour Mandanda qui fait 88 superbes minutes avant d'être nul mais le coup du "je renvoie le ballon dans les pieds d'un attaquant" il le fait tout le temps, putain.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

Ma foi, si votre problème sur ce match c'est Mandanda on a pas le même regard du tout sur le foot. Pour moi le problème ce soir c'est justement le foot. Aucune audace offensive, une pauvreté technique incroyable. On aurait dû être menés bien plus tôt si les lillois avaient été moins brouillons. La fin du match est anecdotique finalement.

Milik a totalement été isolé comme prévu avec un bloc bien trop bas pour jouer avec lui. Les changements de Larguet sont pitoyables. Thauvin est ridicule et Payet sauve son match avec son énergie défensive mais n'a pas pesé sur le jeu. C'est ça le problèmes pour moi. Mandanda est plus une victime de ce football qu'un coupable de la défaite. Mais libre à vous de vous défouler sur lui et de fermer les yeux sur tout le reste de ce match minable.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Kaka2278 »

Mandanda (4/10) : Il avait tout bien fait jusqu'à cette cagade qui plombe tout le match. Il nous fait sa tête de chien battu alors qu'en tant que capitaine, il est tant de se poser les bonnes questions pour ce poste et de préparer l'avenir...

Lirola (5,5/10) : Solide defensivement moins incisif et précis dans les centres, il a plutôt bien tenu son côté.
Balerdi (5,5/10) : Pas de cagade notable, des anticipations et des duels plutôt bien négociés. Le deuxième est anecdotique pour ma part, donc je ne vais pas le blâmer sur le fait que David était seul.
Caleta-Car (6/10) : Meilleur que lors de ses dernières sorties, des sauvetages salvateur en première mi-temps et des interventions solides qui montrent qu'il commence à passer à autre chose après son non-transfert à Liverpool
Nagatomo (6/10) : Encore en progrès avec des interventions bien senties, il est souvent venu coulisser avec la défense centrale pour dégager des ballons chauds. Offensivement, il s'est souvent proposé.

Gueye (5,5/10) : Match contrasté entre des récupérations nombreuses mais des pertes de balles qui le sont également. Le genre de match où on espère qu'il apprendra beaucoup de choses. Il serait bon aussi de le laisser souffler un peu histoire qu'il digère sa croissance footballistique.
Kamara (6,5/10) : Encore le meilleur marseillais du soir. Comme Gueye il a récupéré beaucoup de ballons, mais lui a su en faire bon usage et apporter offensivement avec de belles passes et un tir pas moche. Le seul tir cadré de l'équipe...
Ntcham (5/10) : Emprunté et pas encore prêt physiquement pour casser les lignes adverses. Il a fait une mi-temps en donnant le meilleur de lui-même mais va devoir progresser pour réellement apporter quelque chose.

Thauvin (2/10) : Encore un match qui va faire fuir les clubs qui vont jouer la Ligue des Champions l'année prochaine. Techniquement en dessous de tout, un placement hasardeux, un apport défensif limité, un coup franc tiré de manière lamentable, il se permet de faire la tête et de raler sur sa sortie. Qu'il se taisse et qu'il aille voir ailleurs montrer ses soi-disant qualités de cracks...Dehors !
Payet (4/10) : De l'implication, des coups de pieds arrêtés bien tirés (preuve qu'il peut aider l'équipe à débloquer des situations) mais une précision dans le dernier geste perfectible. Il n'a pas su permettre à l'équipe de se créer des occasions nettes.

Milik (4/10) : Esseulé et livré à lui-même, il a parfois trop tenté la solution individuelle et on a senti de l'agacement vis à vis de ses coéquipiers.

Les entrants :
Khaoui (5/10) : Appliqué dans l'ensemble et pas si mal pour combiner. Malheureusement ces combinaisons démarraient à 35 mètres...de nos propres buts...
Germain (3/10) : Inutile et poids mort pour l'équipe. Hors sujet. L'économie de son salaire à partir de Juillet sera une bonne nouvelle...
Benedetto : LOL

Larguet (3/10) :Sa composition de départ avait pour but de soulager un maximum sa défense. L'équipe a plutôt bien tenu mais ses changements sont incompréhensibles. Mettre Germain et Khaoui deux poids plumes alors que Lille nous met à rude épreuve dans les duels...
Pourquoi Luis Henrique n'a pas eu du temps de jeu alors que son profil est plus adapté que Germain pour jouer sur l'aile ????

Finir avec Benedetto, Milik et Germain devant avec le seul Khaoui ayant le profil pour amener des ballons montre qu'il est passé à côté de son sujet en terme de coaching. Le point positif que je note c'est qu'il a sorti GROS MELON du terrain.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

Image
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par alp »

Balaise.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

mdr3 mdr3
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par OMnibus »

Totalement d'accord avec Bad B.
C'est le foot qui perd ce soir avec cette équipe pathétique, totalement détruite par une saison d'incohérences totales dans l'esprit, dans la préparation physique et tactique et la gestion de l'effectif.
Ça fait très mal de voir ce football quand tu es supporter de l'OM.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Kaka2278 »

Une autre statistique magnifique : 2 victoires sur les 15 derniers matchs en Ligue 1...

:laporte:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Stilitano »

Image

Triste de se dire qu'on a encore une fois bien fait de ne pas regarder le match. Grosse saison de merde.

Et certains voulaient continuer avec Larguet jusqu'à la fin de la saison, parce qu'il était sympathique :roll:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Jerry »

Ce qui nous tue ce soir c'est ce coaching anémique de Larguet
Mandanda est loin d'être en reste sur cette contre-perf également. Comment peut-il sortir 80 très bonnes minutes (modulo les dégagements direct en touche comme à son habitude) & mettre ensuite par 2 fois 1/4 d'heure à se lever sur 2 frappes presque anodines & qui nous coûte 2 buts ?!!

J'ai lu par ailleurs que Longoria ne comptait pas poursuivre avec lui l'année prochaine & c'est une très bonne chose
Il faut arrêter avec cette culture de la lose
Évidemment je ne remets pas en cause sa grande carrière & tout ce qu'il a apporté au club bla bla bla, mais là & ce depuis un bon moment, dans ses performances, son attitude, sa communication & son capitanat ça trannnnssssspppiiirrreee la défaite, la résignation, la lose. Ca n'est plus possible
A mon sens il incarne un peu ce qu'a été Guirado au rugby en EDF. Très bon gars, vaillant, volontaire... mais qui a la lose incarnée & qui la transmet au groupe autour de lui
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par KaramaZoff »

Oui, voilà. A refuser de jouer, on est puni. Rien de plus normal.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Marc Aubanel »

Ikoné, libre entre 3 défenseurs.
Mandanda qui relâche la balle.
L'équipe qui se contente de défendre.
Coaching de merde.
Il est temps de passer à autre chose. En espérant que cette fin de saison serve de bac à sable pour la saison prochaine et que Sampaoli ne se fasse pas licencier entre temps.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Medjik »

C'est sûr : la façon dont on prend les buts, ce n'est que la cerise sur la gâteau immonde qu'on mange depuis assez longtemps.

Après Larguet a réussi quand même à se réorganiser pour éviter de prendre l'eau en première. Mais bon, ses changements : certes, c'est nul mais dans la mesure où nos titulaires sont déjà moins bons que les remplaçants d'en face. Il y a peu de bons choix à disposition. A sa place, j'aurais certainement pas fait entrer Germain et Benedetto et j'aurais probablement préféré Luis Henrique. Est-ce que ça aurait changé quelque chose...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par PoF »

Mon problème sur ce match est Mandanda et uniquement Mandanda.

Pourquoi, c'est simple, parce que le poste de gardien est le moins sujet à la dynamique de l'équipe et à la tactique de l'entraîneur.

Larguet est un entraîneur merdique qui réunit environ tout ce que je hais chez un entraîneur, le "tout couilles", le 100% mentalité solidarité nanana, l'impression que pour lui tant que la mentalité est là, le reste va suivre. Non, le reste va pas suivre. C'est le foot qui prime, le foot primera toujours. La mentalité est un prérequis de base indispensable qui devrait représenter un des outils basiques du bagage du footballeur comme les chaussures. Quand y a pas de mentalité, c'est un gravissime problème mais quand la mentalité est là, je trouve ça plus "normal" que "remarquable".

Donc un entraîneur qui délaisse le foot au profit d'une approche 100% mentalité n'a rien compris et ira dans le mur. Toujours.

Ceci étant dit, la situation fait que Larguet est là en attendant Sampaoli, est-ce que je vais perdre mon temps à analyser pourquoi tactiquement Larguet est nul, pourquoi il fait pas les bons changements et pourquoi l'équipe joue pas bien ? Pourquoi faire ? Pourquoi on devrait faire ça alors que dans une semaine il n'existera plus ? Oui il est nul oui on joue mal mais non ça n'a aucune incidence sur l'OM et l'avenir dès lors que la saison est de toute façon finie depuis 5 ou 10 matchs (ne rêvez pas). Donc l'important c'est de préparer la saison prochaine avec Sampaoli, le reste c'est du service rendu donc je peux pas en vouloir à Larguet d'être nul, il a jamais demandé à être là, il est même pas entraîneur.

Par contre, un gardien qui coûte directement 3 buts en 3 matchs, EXCUSEZ-MOI mais ça me gave. La sentence irrévocable d'un gardien soit excellent, soit complètement nuisible et nul à chier et qui n'est même plus capable de dégager un ballon autre-part qu'en touche (même quand il est bon), stop. J'arrive plus. Cet ascenseur émotionnel m'a fatigué, donnez-moi un gardien qui soit simplement bon et ça m'ira très bien. Un débile sans caractère pas capable de faire une saison complète sans faire n'importe quoi et tomber en dépression, ça m'a GONFLÉ. STOP
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par bad boy »

PoF a écrit : jeu. mars 04, 2021 13:59 Pourquoi, c'est simple, parce que le poste de gardien est le moins sujet à la dynamique de l'équipe et à la tactique de l'entraîneur.
Pas d'accord du tout. Le poste de gardien est totalement impacté par la tactique mise en place. Lorsque le choix est de jouer bloc bas, de subir et d'accepter de se faire pilonner le gardien n'aura pas le même match à faire que si l'équipe est plus offensive avec un bloc plus haut. Pareil pour la dynamique. Une équipe qui est dans une mauvaise dynamique jouera plus souvent latéralement ou vers l'arrière donc plus proche de sa surface. Et le manque de confiance amène à une déficience technique, donc à des pertes de balles dans des zones très dangereuses donc à mettre le gardien en position délicate (cf le second but) en 1 contre 1.

Quant à mettre la défaite sur le gardien hier, je me suis déjà exprimé sur le sujet et là aussi je ne suis bien sûr pas d'accord (mais comme souvent, c'est pour ça que je n'écoute plus OMLM sauf s'il y a Béné ou Rass). Il est clairement pas irréprochable sur le premier but mais il fait un premier arrêt et il est totalement délaissé par sa défense qui laisse 2 lillois seuls à 2m de la cage. La faute est entièrement collective.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Medjik »

un type de l'Equipe a écrit :Il existe une vraie lassitude mentale chez Steve Mandanda en ce moment, due au contexte compliqué. Il en a vu d'autres, mais là, quand même, cela fait beaucoup. Il estime avoir l'esprit pollué, ce qui l'empêche de se concentrer sur ses performances...
Lui, en tout cas, il a l'air d'estimer que la dynamique de l'équipe influe sur ses performances. Je suis pas vraiment convaincu par cette explication même si je vous la relaie.

Comme PoF, je pense qu'il n'est pas utile de faire l'autopsie de la tactique de Larguet mais je ferai quand même une remarque : je ne pense pas qu'il y ait un "choix" de jouer bas contre Lille ou Lyon. On essaie surtout de faire vaguement ce qu'on peut et comme l'adversaire est bien meilleur... Forcément on recule : et on se retrouve sous pression tout le temps. On est pas spécialement aidé par les relances du gardien pour se sortir de la pression d'ailleurs.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [LOSC - OM] Larguet les a marre.

Message par Jerry »

PoF a écrit : jeu. mars 04, 2021 13:59 Par contre, un gardien qui coûte directement 3 buts en 3 matchs, EXCUSEZ-MOI mais ça me gave. La sentence irrévocable d'un gardien soit excellent, soit complètement nuisible et nul à chier et qui n'est même plus capable de dégager un ballon autre-part qu'en touche (même quand il est bon), stop. J'arrive plus. Cet ascenseur émotionnel m'a fatigué, donnez-moi un gardien qui soit simplement bon et ça m'ira très bien. Un débile sans caractère pas capable de faire une saison complète sans faire n'importe quoi et tomber en dépression, ça m'a GONFLÉ. STOP
:beer:
Répondre