[FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

[FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par LeVDN »

Dimanche 14 février 2021 à 21h00

Le plus beau geste d'amour que les olympiens pourraient nous faire, dans cette relation qui a tendance à être qu'à sens unique depuis quelques temps, serait de faire tomber l'invincibilité bordelaise.

Sans Alvaro, Duje, Milik et Sakai mais avec le retour d'Amavi.

Faites vos jeux, rien ne va plus !
A.J.A.B
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Kaka2278 »

Avec le mental de crevettes que nous avons cette année, les multiples absences que nous déplorons et le fait que Bordeaux joue toute sa saison sur cette invincibilité, je ne vois pas comment on va enfin pouvoir briser cette malédiction.

De Préville qui hiberne va se réveiller, la claque reçue face à Toulouse va mobiliser les supporteurs girondins qui vont surement faire passer le message au Haillan et enfin les joueurs besogneux vont s'arracher pour maintenir cette invincibilité.

Et si par hasard nos joueurs avaient la bonne idée d'être impliqués et bons, il y aura toujours l'homme au sifflet et aux cartons pour faire régner l'ordre sur les terres girondines !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par bad boy »

Premier entraînement d'Amavi depuis depuis des semaines, aucune chance qu'il puisse jouer. Si Duje et Sakai sont out c'est 100% de notre défense titulaire depuis 1 an et demi qui est absente :wow:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par LeVDN »

Si on ne gagne pas depuis 42 ans avec une équipe titulaire, on ne peut que gagner avec une équipe en bois.

Vous l'aurez lu ici en premier.
A.J.A.B
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par G.bédécarrax »

Des nouvelles d'en face : c'est pas si mal que ça, Bordeaux. Enfin, ça l'a été pendant quelques temps, du début de l'année 2021 jusqu'au but de Dubois dans les arrêts de jeu. Depuis, ça s'est pas mal effondré : la raclée face au LOSC aurait pu être vue comme exceptionnelle, les Lillois ayant été très au dessus, mais le match face à Brest, estampillé "L1 de fou" avec ses possessions stériles et ses combinaisons ratées aux abords de la surface laisse penser/espérer/craindre rayez la mention inutile que "quelque chose" a été cassé.

(Me demandez pas ce qu'il s'est passé contre Toulouse, ma compagne étant absente je ne suis pas suffisamment jeté pour m'infliger les matchs des girondins quand je peux ... regarder Auxerre-OM à la place).

Ce "quelque chose", c'est une certaine sécurité technique qui permet des transitions rapides, et un entrejeu qui compose avec les oscillations de Ben Arfa. Qui n'est sollicité, lui qui ralentit tout, qu'en dernier recours, lorsque le jeu ne pourrait être plus lent. Ui-Jo est une réincarnation de Dugarry, il sera donc à craindre moins pour ses passements de jambe que pour les risques d'une revanche karmique qui aurait survécu au passage dans la roue des âmes.

Ce "quelque chose", c'est surtout de bonnes performances défensives, qui ont fait de l'équipe une clean sheet machine. Pour être honnête, cette réputation un rien flatteuse doit beaucoup à Costil, et l'on pourra difficilement l'accuser, dimanche, d'avoir fait le match de sa vie : il le fait quasiment tous les week-ends. Et quand ça se passe mal, ça se passe très mal, les bordelais n'encaissent rarement qu'un seul but.

(Ce "quelque chose", c'est aussi des arbitres qui oublient mystérieusement la règle du hors-jeu, tenez-vous prêts).

En bref, contre l'OL ils ont fait un excellent match, et l'OL ne m'a pas l'air d'être autre chose qu'un OM en confiance. Si leur "quelque chose" est réparé d'ici là, il y a de quoi craindre un match compliqué. Autrement, il y aura juste à craindre le match chiant de d'habitude et son but de De Préville.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Medjik »

Hwang est quand même beaucoup plus rapide que Dugarry. Son apport dans le jeu est limité mais il peut placer une accélération et marquer après qu'on ne l'ait pas vu pendant 50 minutes.

Moins rapide que Dieng qui va mettre un triplé évidemment, mais quand même...
Si on force le milieu Basic-Adli à défendre et qu'on coupe leur relation avec Ben Arfa, ça nous mettra dans une position intéressante, je pense.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Kaka2278 »

Chercher pas les gars, Mandanda va nous refaire sa tête de chien battue. Thauvin sa tête de chien baissé qui court partout et tout seul et devant comme on aura pas Milik on aura Germain et Benedetto. mdr3
Si Costil est en forme, il n'aura aucun mal à bloquer la frappe raplapla de Rongier.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Stilitano »

Ah merde, Sakai est également blessé ?

C'est amusant, la semaine dernière, tous nos milieux étaient absents, là c'est la défense.

Rocchia va à nouveau avoir sa chance alors. Kamara encore DC ?

On a déjà battu le psg cette année alors pourquoi pas une victoire à Bordeaux.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Kobe974 »

lirola nagatomo plutot non?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Nash »

Sakaï absent de la séance du jour. On espère qu'il est simplement aux soins ou laissé au repos vu son enchainement de matchs. Sinon il faudra composer avec Nagatomo. Je sais pas si Amavi pourra rentrer dans ce match ni même si c'est souhaitable, il est de retour à l'entrainement collectif aujourd'hui seulement

442 ou 433 ? J'imagine qu'on ira en 433 avec Gueye sur Ben Arfa, Kamara reculant en défense centrale avec Balerdi en l'absence des deux titulaires
Henrique a ses chances d'enchainer une seconde titularisation consécutive à l'OM, à gauche, probablement face à Kwateng. J'ose espérer que Germain démarre sur le banc
Première titularisation d'Ntcham qui ne sera pas qualifié mercredi face à Nice ?
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Jerry »

...................Benedetto
Henrique.............................Thauvin
..............N'Tcham....Rongier
.....................Gueye
Nagatomo...Balerdi...Kamara...Lirola
..................Mandanda

Banc: Pelé - Perrin - Amavi - Rocchia - Cuisance - Germain - Dieng
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par bad boy »

Mouais ... on vient de se faire bouffer la moitié du match par des remplaçants d'une équipe de L2, on a une défense décimée et un attaque famélique, l'optimisme est donc au placard. Tout autre résultat qu'une défaite humiliante m'irait parfaitement, mais j'ai du mal à y croire.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit : ven. févr. 12, 2021 12:55 Des nouvelles d'en face : c'est pas si mal que ça, Bordeaux. Enfin, ça l'a été pendant quelques temps, du début de l'année 2021 jusqu'au but de Dubois dans les arrêts de jeu. Depuis, ça s'est pas mal effondré : la raclée face au LOSC aurait pu être vue comme exceptionnelle, les Lillois ayant été très au dessus, mais le match face à Brest, estampillé "L1 de fou" avec ses possessions stériles et ses combinaisons ratées aux abords de la surface laisse penser/espérer/craindre rayez la mention inutile que "quelque chose" a été cassé.

(Me demandez pas ce qu'il s'est passé contre Toulouse, ma compagne étant absente je ne suis pas suffisamment jeté pour m'infliger les matchs des girondins quand je peux ... regarder Auxerre-OM à la place).

Ce "quelque chose", c'est une certaine sécurité technique qui permet des transitions rapides, et un entrejeu qui compose avec les oscillations de Ben Arfa. Qui n'est sollicité, lui qui ralentit tout, qu'en dernier recours, lorsque le jeu ne pourrait être plus lent. Ui-Jo est une réincarnation de Dugarry, il sera donc à craindre moins pour ses passements de jambe que pour les risques d'une revanche karmique qui aurait survécu au passage dans la roue des âmes.

Ce "quelque chose", c'est surtout de bonnes performances défensives, qui ont fait de l'équipe une clean sheet machine. Pour être honnête, cette réputation un rien flatteuse doit beaucoup à Costil, et l'on pourra difficilement l'accuser, dimanche, d'avoir fait le match de sa vie : il le fait quasiment tous les week-ends. Et quand ça se passe mal, ça se passe très mal, les bordelais n'encaissent rarement qu'un seul but.

(Ce "quelque chose", c'est aussi des arbitres qui oublient mystérieusement la règle du hors-jeu, tenez-vous prêts).

En bref, contre l'OL ils ont fait un excellent match, et l'OL ne m'a pas l'air d'être autre chose qu'un OM en confiance. Si leur "quelque chose" est réparé d'ici là, il y a de quoi craindre un match compliqué. Autrement, il y aura juste à craindre le match chiant de d'habitude et son but de De Préville.

Même dans la bonne période bordelaise du début 2021 le contenu des matchs a toujours été étrange. Les performances les plus consistantes ont été produites à Nice, à Lyon et sur la première periode contre le LOSC (Maignan a été élu homme du match c'est aussi révélateur du fait que ce 3-0 sec masque les grosses occases bordelaises). Les victoires contre Lorient ou Angers étaient paradoxalement beaucoup plus imméritées. Et la débacle contre le TFC ne fait que confirmer:

- Que les Girondins ont très peu de solutions valables sur leur banc pour remplacer les titulaires
- Que l'embellie tactique amenée par Gasset est quand même fragile et que certains joueurs (Basic, Adli, Oudin) peuvent avoir tendance a retrouver leurs travers préféré (la passe en arrière systématique)
- Que la blessure d'Otavio est un vrai coup dur (je crois très moyennement en Seri)
- Que faire Hwang le pilier de l'attaque est révélateur du vide intersidéral des solutions à ce poste.

Alors bon. L'OM se présente quand même avec plus d'arguments. Les girondins vont donc vouloir ne pas se rater. Les Ultras vont faire un tour au Haillan demain aprem. Hatem voudra se montrer. Adli a raté son match sur deux contre Brest. Gasset va avoir sévi après Toulouse.

Je parie sur une 44e année d'invincibilité.

(en plus ils annoncent beau, on ira manger des huitres sur le bassin)
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par urba »

Ben Arfa + de Preville + équipe en crise et décimée = victoire des girondins ou nul tout naze avec égalisation de Bordeaux à la 89eme sur un tir contré de de Préville...

MAIS

Cette saison sans supporter c’est aussi celle des équipes, et bien, beaucoup moins motivées par ce qui intéresse leurs supporters : victoire de l’OM au Parc, de St Étienne au Vel’... et ce serait le plus beau cadeau de l’histoire de la St Valentin, non ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par JPP »

on a tellement d'absents on va faire soit un vieux 0-0 tout pourri soit on se prend un exploit de Ben Arfa ou de Preville
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Stilitano »

Stilitano a écrit : ven. févr. 12, 2021 13:21 Rocchia va à nouveau avoir sa chance alors
Même pas dans le groupe :grinj: Mais Amavi est bien de retour :jump:
Gardiens : Mandanda, Pelé, Vanni
Défenseurs : Nagatomo, Lirola, Perrin, Balerdi, Amavi
Milieux : Kamara, Gueye, Souaré, Rongier, Cuisance, Khaoui, Ntcham
Attaquants : Thauvin, Germain, Benedetto, Luis Henrique, Dieng
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Nash »

Pour Rocchia c'est une rechute (à l'adducteur droit, où il a été opéré)

Phliponeau, Bertelli et Hadjem, qui ont été intégrés à l'entrainement des pros vendredi matin comme Dieng et Souaré, ne sont pas retenus alors que Souaré l'est à nouveau et qu'un ailier/latéral supplémentaire n'aurait pas été de trop. Les deux jeunes dont Larguet a parlé en conf (un jeune paumé mentalement et un autre se voyant trop beau) sont parmi ces trois noms
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par bueno_coco »

Putain mais Rocchia il est vraiment en sucre c'est abusé
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Nash »

L'intérim de Larguet était son ultime ultime chance à l'OM
Cette semaine son alignement des planètes était parfait avec les deux premières solutions à gauche out. Nagatomo pouvant rarement finir un match, il était assuré de rentrer à Bordeaux
Mais non, encore blessé, c'est ouf
C'est malheureusement son histoire à l'OM, Rocchia a vu les entraîneurs défiler sans qu'on lui donne sa chance, et ses blessé à chaque fois qu'il allait l'avoir grâce à un concours de circonstances
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par urba »

Nash a écrit : dim. févr. 14, 2021 2:42 Pour Rocchia c'est une rechute (à l'adducteur droit, où il a été opéré)

Phliponeau, Bertelli et Hadjem, qui ont été intégrés à l'entrainement des pros vendredi matin comme Dieng et Souaré, ne sont pas retenus alors que Souaré l'est à nouveau et qu'un ailier/latéral supplémentaire n'aurait pas été de trop. Les deux jeunes dont Larguet a parlé en conf (un jeune paumé mentalement et un autre se voyant trop beau) sont parmi ces trois noms
Tu fais référence à quoi ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Stilitano »

Feur.

Sinon Larguet en conférence :
Quels sont vos critères pour lancer des jeunes ?

N.L. : "Je pense qu'il y a le mental et la mentalité. Le mental, c'est être capable d'aller chercher la place et la concurrence avec les autres joueurs. Et la mentalité, parce qu'aujourd'hui les jeunes joueurs malheureusement s'enflamment trop vite. Je le vois sur des joueurs qui sont de retour de sélection, des joueurs qui font un ou deux entraînements. Ce matin, j'ai vu un jeune s'entraîner avec nous qui était complètement perdu mentalement, un autre joueur qui n'a pas donné la performance souhaitée parce qu'il pensait qu'il était meilleur que les autres. Voilà, donc la difficulté de lancer des jeunes, c'est d'être capable au niveau de ces groupes, que ce soit en U17, U19 ou N2, dans la durée de répéter les performances et quand on le met la première fois à l'entraînement avec les pros, d'être mentalement très fort parce qu'il y a de la concurrence et être capable de titiller la place de ceux qui sont titulaires".
D'après Treize013, vendredi dernier, Souaré, Dieng, Philiponeau, Hadjem et Bertelli étaient à l'entrainement avec les pros.
Hier, seulement les trois premiers.

On peut penser que Hadjem n'y était pas mentalement et que Bertelli est celui qui s'est vu trop beau.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par urba »

Merci :beer:

Phliponneau est un bon candidat pour celui complètement paumé vu son histoire au club :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Medjik »

Le XV de France gagne en Irlande pour la première fois depuis 10 ans
Nantes gagne un match de foot
Strasbourg gagne à Metz (selon un ami alsacien, c'est rare)

C'est le dimanche où les séries à la con s'arrêtent. C'est maintenant que ça se joue !
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par La Baronne »

Ce soir c'est le grand soir, je le sens depuis le début d'aprèm...

MARK MY WORDS!!! :snatcher:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par G.bédécarrax »

Vous préféreriez mettre fin à la série bordelaise dans un stade vide, ou attendre encore quelques années et installer "la clim" vous-même ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Kaka2278 »

Mandanda - Lirola, Balerdi, Kamara, Nagatomo - Gueye, Rongier, Cuisance - Thavin, Benedetto, Germain.

Germain encore titulaire. On démarre le match avec un côté mort offensivement...

A noter que sur les 9 matchs de cette journée, il y a eu 4 victoires à l'extérieur (dont 4 aujourd'hui), 3 nuls et 1 seule victoire à domicile (celle du PSG). Va t'on passer une n-ième pour des pigeons toujours à contre courant ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par bad boy »

C'est d'une pauvreté affligeante
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par alp »

La Baronne a écrit : dim. févr. 14, 2021 20:08 Ce soir c'est le grand soir, je le sens depuis le début d'aprèm...

MARK MY WORDS!!! :snatcher:
:lol:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par Kaka2278 »

J'ai l'impression de voir en blanc des seniors qui jouent le dimanche matin après un petit déjeuner Binouze - Clope tant la qualité des contrôles, des passes, des courses vers l'avant et du placement est affligeante...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [FCGB - OM] Nasser ! Tu peux le faire !

Message par McCascarino »

Tu étais optimiste quand tu annonçais un côté offensif mort, pour l'instant pas de signe de vie aux avant-postes
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Répondre