[RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par globiboulga »

Kaka2278 a écrit : mer. févr. 03, 2021 23:42 Payet est absolument degueulasse...
Petit sourire de putasse à la fin aussi. Le type est un désastre pour le club. C'est la définition même du sénateur.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par JUAN »

Payet invisible toute la 2e mi-temps. A-t-il touché plus de 10 ballons ?
Hum
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par globiboulga »

Bon par contre Alvaro au milieu c'était de la connerie sans nom.

Sinon Payet, il se réserve pour la semaine prochaine.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Medjik »

A part Kamara, on s'est fait bouffer comme pas permis en seconde période.

Petite mention à Perrin quand même : il fait le taf, c'est pas impressionnant mais il fait pas d'erreurs.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Kaka2278 »

Un petit point pour l'OM, un grand pas vers le maintien.
Ce fut décousu, moyen dans l'ensemble, on a trop subit les assauts lensois et on a des joueurs qui doivent se replonger dans leurs métiers.

Germain est resté tout le match sur le terrain malgré un apport famélique, Thauvin a raté une occasion en or offerte par Milik qui aurait pu sceller le sort de cette rencontre et Payet a été nul. Vivement que Milik puisse avoir le plus vite possible 90 minutes dans les jambes, c'est le point positif de la soirée.

Mandanda fait un bel arrêt et se fait fusiller sur les deux buts. Perrin s'est accroché, parfois à l'arrache mais il a mis de la bonne volonté. Duje on sent qu'il doit digérer son non transfert à Liverpool, Sakai s'est battu mais n'a pas été assez souverain sur son côté, Lirola apporte de la vitesse mais doit progresser tactiquement.
Kamara a été au diapason, Alvaro totalement perdu à ce poste. Sinon Germain, c'est Germain. Vivement l'économie de son salaire...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Monsieur Pourquoi »

Gros désaveu pour Luis Henrique aussi. Payet transparent en seconde, on ne laisse pas sa chance à Luis Henrique. Thauvin pas mieux en seconde, mais là on a personne pour lui.

Quelle équipe de Lens... Je les ai trouvé meilleur que Monaco. Ça joue super bien, c'est fluide, c'est costaud, ça m'a impressionné. Leur coach est arrivé à faire de très belles choses avec son effectif. Bravo.

Nous on a fait ce qu'on a pu. Avant la rencontre je signais des 2 mains pour un nul. On ne va pas se trouver une animation offensive en 1 semaine alors que ça fait 1 an qu'on joue comme des peintres. On voit qu'il y a quand même des motifs d'espoir, Milik qui a une vraie influence, la différence avec Benedetto qui rentre juste après est frappante. C'est pas sa faute à Dario, je ne pense pas qu'il soit mis en valeur depuis le début de l'année. Dans une équipe aussi joueuse que Lens je pense qu'il a moyen de s'éclater, là l'OM c'est très pauvre en terme d'animation. Mais avec un coach joueur, avec des idées offensives et capable de trouver la bonne animation, ça peut donner de bonnes choses.

Pauvre Alvaro... Dépassé complet malgré ses deux passes décisives, mais c'est bien le dernier joueur auquel je veux en vouloir.

Impressionné par Lens, on m'avait dit que c'était une belle équipe mais je ne pensais pas autant. J'ai vu un joli match, merci à eux.
Hiroki...
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3010
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Jerry »

Medjik a écrit : jeu. févr. 04, 2021 0:00 Petite mention à Perrin quand même : il fait le taf, c'est pas impressionnant mais il fait pas d'erreurs.
Bien plus que son collègue de défense centrale dans tous les cas, DCC a été bien dégueulasse, je pense qu'il va ruminer longtemps le fait de pas avoir pu partir

Gros match de Bouba au milieu, même s'il s’est éteint durant la seconde MT, il avait l'air surtout rincé
Milik... bah ça change tout effectivement avec un vrai 9, même quand il a que 45min dans les jambes

Payet une fois de plus dégueulasse, nombre incalculable de ballons perdus, beaucoup de mauvais choix
Lirola, c'est très très poussif tout de même, & défensivement c'est loin d'être sécurisant
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Kaka2278 »

Sinon les supporteurs de Lens ont mis des banderoles sympas pour leur équipe et staff ainsi que pour les supporteurs marseillais.

Cette équipe mérite sa place en L1.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Medjik »

Oui, c'est vrai que DCC, sur les deux buts... C'est pas terrible

Lirola, je l'ai trouvé pas mal en première période. Après, il a plongé avec le reste de l'équipe.
Quant à Payet, c'est rare qu'il joue 90 minutes et on comprend pourquoi. Le contre qu'il foire en faisant un extérieur, là.. Gonflant.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Monsieur Pourquoi »

Sur le second, Perrin me semble + fautif que DCC, il est mal aligné. mais DCC a été loin d'être impérial en effet. Bon, je le comprends, il aurait pu s'extirper du marasme marseillais pour aller à Liverpool, je comprends qu'il l'ait mauvaise et qu'il foire son match. On verra contre le PSG.
Hiroki...
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Marc Aubanel »

J'aime beaucoup Perrin. Je l'ai jamais vu faire un mauvais match à l'OM, il devrait avoir sa place dans la rotation.
Alvaro au milieu c'était osé et il s'en sort pas mal je trouve.
Super match de Bouba, bien aimé Milik aussi.
Pour l'instant Lirola me fait pas forte impression, on va rien dire sur Payet parce qu'on tire pas sur les food trucks ambulances.

Thauvin, merci mais va manger tes morts quand même.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Kaka2278 »

Perrin a parfaitement sa place en tant que 4e défenseur , voire 3e dans la rotation. Il serait idiot d'acheter un joueur avec le transfert et le salaire qui vont avec pour un rôle similaire.

Si notre équipe tournait bien, Perrin serait le genre de joueur que tu pourrais faire entrer en fin de match pour conserver un résultat ou lui laisser apprendre sur le tas. Mais comme notre équipe tourne mal, c'est compliqué.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3010
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Jerry »

Perrin a bien plus sa place que Balerdi dans la rotation en DC de ce que j'ai vu jusqu'alors
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par bueno_coco »

Perrin est surtout plus adapté à une équipe qui joue pas au foot.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3010
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [RCL - OM] Ce mois m'a fait vriller

Message par Jerry »

Donc bien plus adapté dans la rotation des DC vu ce qu'on produit, depuis bien longtemps
Répondre