Page 1 sur 2
[OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : lun. janv. 25, 2021 11:44
par LeVDN
Il semble qu'AVB soit maintenu jusqu'à la fin de la saison.
On va voir si d'ici le match des joueurs vont partir (Thauvin, Payet, si vous nous lisez).
On est pas au top top de notre forme
MAIS
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : lun. janv. 25, 2021 12:18
par Medjik
Peu de motifs d'espoir. Rennes n'est pas excellent mais ils sont loin de notre niveau de marasme. Ceci dit, leur gardien, Salin, n'est pas génial. Alors si jamais on réalise plus d'un tir cadré, il se pourrait qu'il y en ait un qui rentre.
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : lun. janv. 25, 2021 12:32
par Kaka2278
Rennes a perdu le weekend dernier contre Lille donc ils auront à cœur de se relancer. On a le profil de la victime idéale. Ca me fait penser que nous seront certainement les pitres qui offriront à Domenech sa première victoire sur le banc du FC Nantes.
D'ici samedi, peut être que l'équipe aura travaillé quelque chose à l'entrainement comme les corners, les coups francs voire les passes à 5 mètres dans les pieds. Je n'attends rien de cette équipe. Qu'on atteigne la barre des 42 points et qu'on passe au plus vite à la saison prochaine.
Pour ceux qui ne savent pas quoi manger samedi soir, voici le menu :
- En apéritif : Une composition de cacahuètes et de bretzel (en hommage à Georges W Bush qui a failli s'étouffer avec un bretzel durant sa présidence à la tête des Etats-Unis d'Amérique) d'équipe sans saveur, mal positionnées, avec une gélule
anti-antidépresseur qui va vous couper l'appétit et le sourire si vous passez un bon samedi jusqu'à 20h15.
- En entrée : Salade de passes en retrait avec supplément sauce passes latérales qui vous permettra d'obtenir un dosage de l'expected goals à environ 0,03 ! Sauces épicées ou vinaigre disponibles selon vos goûts.
- Plat Principal : Du Gâchis Parmentier avec une flopée de corners et de coups de pieds arrêtés "saucissés", mal tirés dans les bras du gardien adverse ou au 3e poteau. Purée de passes ratées (rupture de stock de caviars désolé), épinard de frappes molles hors cadres et facile à capter pour gardien U8. En boisson éventuelle, nous vous proposons un jus d'orange de cartons jaune pouvant devenir rouge en fonction de l'évolution du match de la température dans le stade.
- Pour ceux qui ne peuvent pas manger sans fromage : Evidemment du gruyère sur toute la ligne tant au niveau de l'attaque, du milieu, de la défense que chez le gardien. Un roquefort moisi sentant très mauvais à partir de la 60e minute vous sera éventuellement gracieusement offert par les soins de l'Olympique de Marseille et de ses joueurs pour les courageux qui se porteront volontaires pour regarder le résumé du match.
- Enfin en dessert au choix :
Vous pouvez opter pour un Clafoutis de têtes de chiens battus, avec champignons sucrés aux changements hallucinogènes pouvant provoquer des effets secondaires voire dangereux pour la santé pour ceux qui sont sur les nerfs en ce moment.
Pour ceux qui sont adeptes de fruits, vous pourrez contempler et admirer melons et pastèques surdimensionnés sur le côté droit de l'attaque olympienne.
Enfin une galette bretonne en pleine lucarne signée par votre chef préféré (labels disponibles : Adrien Hunou, Clément Grenier, Eduardo Camavinga, Martin Terrier). Mais comme le pigeon est un plat qui se mange souvent et qu'il n'est pas proposé pour le menu du samedi soir, nous proposons en exclusivité la galette bretonne inédit Jérémy DOKU (rien à voir avec le comte dans Star Wars), vierge de but en Ligue 1 à l'heure actuelle histoire de rajouter une cerise sur le gâteau !
Enfin, pour couronner le tout, un petit café ou un thé purulent avec du piment ou du sel à la place du sucre pour les interviews d'après match.
N'oubliez pas d'apporter vos serviettes et sacs poubelles en cas d'indigestion durant 90 minutes. Pour ceux qui n'arriveraient pas à dormir ou qui seraient en colère, un OMLM (si pas de grève ou de ras le bol) vous sera bien plus bénéfique qu'une tisane JHE et une histoire de Mickey Mouse avant d'aller au lit.
En guise de préparation à la fessée du weekend suivant pour le match en exclusivité contre le PSG, des kits mains libres de vaseline et de crème contre les rougeurs sur la peau vous seront offert à la sortie de cette soirée féerique ! Pour plus d'informations concernant les effets liés à la fessée, n'hésitez pas à contacter Francis Perrin
Bon courage à tous et bonne longue semaine !
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : lun. janv. 25, 2021 13:03
par Hyde
Tout n'est pas perdu : Thauvin va peut-être se faire les croisés en tirant mollement un corner ce qui lui permettra de s'engager pour 33% de ses prétentions salariales à Antalyaspor

Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : lun. janv. 25, 2021 22:13
par Juliensw
Medjik a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 12:18
Mais c'est vrai en plus
Au moins ce match aura servi à quelque chose

Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : lun. janv. 25, 2021 22:28
par Niko
Le weekend prochain c'est bivouac alors à l'heure du match je serai en train de me balancer sur mon hamac en train de siroter un ti'punch ou une bière en regardant les petites vagues d'une mer fraiche (25 degrés

) s'échouer tendrement sur un sable pas si blanc que cela
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mar. janv. 26, 2021 10:52
par Marc Aubanel
Juliensw a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 22:13
Medjik a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 12:18
Mais c'est vrai en plus
Au moins ce match aura servi à quelque chose
Et moi de voir que le 1er épisode de saison 10 de Columbo est diffusé en 1990 et le dernier en... 2003 !
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mar. janv. 26, 2021 11:05
par LeVDN
Venez on parle de Columbo plutôt.
Il y a de gros invités parmi les meurtriers (Johnny Cash, Faye Dunaway, Leonard Nimoy…) :
https://www.youtube.com/watch?v=eXLEwKj ... el=Columbo
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mar. janv. 26, 2021 12:38
par JPP
Nimoy est le seul que Columbo n’arrive pas à arrêter si je me souviens bien.
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mar. janv. 26, 2021 13:38
par Medjik
L'épisode avec le chirurgien ? Il me semble bien qu'il le grille avec l'histoire des fils de suture, non ?
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mar. janv. 26, 2021 13:49
par LeVDN
Oui, il se fait choper.
C'est en revanche le seul épisode où la victime désignée ne meurt pas.
Fun fact : Une image de la salle d'opération extraite de cet épisode a été reprise dans le générique de L'Homme qui valait trois milliards
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mer. janv. 27, 2021 0:00
par Marc Aubanel
Saviez vous que Serge Sauvion, la voix française de Columbo était également la voix de Jules César dans les dessins animés d'Asterix ?
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mer. janv. 27, 2021 4:56
par JPP
Medjik a écrit : ↑mar. janv. 26, 2021 13:38
L'épisode avec le chirurgien ? Il me semble bien qu'il le grille avec l'histoire des fils de suture, non ?
il le grille mais ne peut pas l’arreter non?
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mer. janv. 27, 2021 15:54
par Niko
putain les gars lâchez la page wiki de columbo

Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : mer. janv. 27, 2021 18:27
par JPP
C'est un souvenir perso de quand j'ai vu l'épisode à 12 ans et que je m'étais dit à l'époque que j'avais vu le seul épisode où Columbo n'a pas pu arrêter le méchant (d'où mes doutes)
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : jeu. janv. 28, 2021 10:19
par LeVDN
Je propose qu'on regarde cet épisode Samedi à 21h
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : jeu. janv. 28, 2021 11:25
par Kaka2278
Il y a 15 ans lorsque je le voyais sur le banc de Chelsea, je trouvai que Mourinho avait un air de Peter Falk.
Sinon j'adore le "Oh juste une dernière chose...". Ca rend l'assassin raide dingue

Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 16:42
par Medjik
On prépare le match en toute sérénité.
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 17:02
par JPP
LeVDN a écrit : ↑jeu. janv. 28, 2021 10:19
Je propose qu'on regarde cet épisode Samedi à 21h
Ça prend un "On mouille le cigare" après ....
(En même temps ça doit passer sur canal samedi prochain, bon mes références de chaines francaises datent de 15 ans, y a toujours un nouveau porno le premier samedi du mois sur canal ?)
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 17:05
par Kaka2278
Les supporteurs se font voir et entendre avant le match de ce soir avec des banderoles dans toute la ville et surtout une entrée en force au centre d'entraînement.
Bref, l'ambiance est paisible...
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 17:48
par Medjik
25 interpellations quand même
Ça a dû être un sacré bordel.
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 18:56
par Medjik
Certains parlent de report... Ele s'annonce bien cette soirée Columbo

Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 19:09
par bueno_coco
Comme si on n'avait pas eu assez de matchs en retard comme ça
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 19:10
par Kussock
Pour une fois que j'attendais un match

Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 19:10
par Nash
Le match est officiellement reporté
Je me demande s'il peut être joué demain. On a un calendrier démentiel tout le mois de février et déjà un match en retard (Nice) a rattraper qui nous pénalise, sans compte qu'à 3h du match, l'équipe rennaise est nécessairement à Marseille
édit : d'après RMC les rennais prennent l'avion pour rentrer dans la soirée, donc a priori non
On peut souligner leur fair-play, c'est l'OM qui a demandé le report (pas possible autrement dans un tel contexte, tes joueurs vont démarrer le match les jambes coupées, la tête ailleurs). Ils auraient pu casser les couilles de subir un report qui n'est absolument pas de leur fait, on les aurait compris
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 19:12
par Kussock
À priori ce ne sera pas pour demain non.
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 19:15
par Nash
Il y aurait bien eu un joueur frappé et ce serait bien Alvaro
Honte internationale. J'ai vraiment honte
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 19:18
par Kaka2278
Triste de voir cela mais ce n'est que le résultat d'une politique sportive catastrophique et d'un état d'esprit mauvais insufflé dans le club.
Si c'est Alvaro qui a été frappé, c'est franchement que la personne qui a fait cela est débile...
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 19:19
par bueno_coco
Nash a écrit : ↑sam. janv. 30, 2021 19:15
Il y aurait bien eu un joueur frappé et ce serait bien Alvaro
Honte internationale. J'ai vraiment honte
Moi aussi, d'autant que de ce que je vois une majorité de supporters a l'air de cautionner ça, directement ou indirectement. Je suis vraiment écoeuré là.
Re: [OM - RENNES] OHOHOHOHOHOHOH
Posté : sam. janv. 30, 2021 19:19
par Nash
Franchement un mec qui frappe Alvaro il mérite Eyraud président