[ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Medjik »

Distanciation.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par globiboulga »

J'ai jamais vu une équipe avec autant de "qualité" être aussi inoffensive.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par globiboulga »

Mandanda, qu'il se casse aussi.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Medjik »

Il y a le droit de tirer les coups francs aussi fort ?
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par JPP »

c'est le vent,
mais putain sur les deux premiers buts Mandanda va chier !!!
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Kaka2278 »

Insupportables !
Exaspérants !
Lamentables !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Medjik »

Généralement, on est plus productifs contre les équipes qui sont joueuses. On a pas à faire le jeu et on a des espaces. L'ouverture du score en est la preuve... Sauf qu'il se passe quoi après le but de NR7 ? On arrête de jouer à la 12e minute comme si c'était la 89e...

Récemment je parlais des "trous" qu'on avait dans les matches. Aujourd'hui c'est la putain de Fosse des Mariannes

Image

Alors forcément deuxième match consécutif où l'OM ne réalise qu'un tir cadré. C'est même pas qu'on n'est pas capables : on a essayé que 12 minutes.
Image
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par JPP »

ça représente bien le match,
en première mi temps même si on a arrêté d'attaquer après le but, on a quand même bien controlé le milieu en première mi-temps.
Après c'était la chiasse habituelle en mode LDC ......
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Kaka2278 »

Monaco a ses principales faiblesses en défense et une attaque très forte et bien on arrête d'attaquer après le.but et on défend pour mettre en valeur les qualités de l'adversaire...

C'est là qu'on voit qu'en terme de leadership, on a degun
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par cerealeskiller »

Qui a decider d'arrêter après le but les joueurs ou consigne du coach
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par bad boy »

Sérieux, vous trouvez Mandanda responsable sur les buts ??

J'ai pas regardé le match, juste les buts .. mais pour moi la défense centrale est responsable sur les 2 premiers (le second est de toute manière inarrêtable, il touche les 2 barres de la lucarne !) avec Alvaro qui glisse sur le premier et des défenseurs à 2m du joueur sur le deuxième. Et le coup est un boulet de canon.

Après, il a peut-être fait des dégagements dégueux ... mais sur les buts je vois pas bien ce que l'on peut lui reprocher. Par contre la défense centrale et clairement responsable.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Medjik »

Par sur les buts, juste sur le 2e où il rate sa sortie. Responsabilité partagée avec les coéquipiers qui foirent le marquage comme jamais
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par urba »

bad boy a écrit : dim. janv. 24, 2021 1:11 Sérieux, vous trouvez Mandanda responsable sur les buts ??

J'ai pas regardé le match, juste les buts .. mais pour moi la défense centrale est responsable sur les 2 premiers (le second est de toute manière inarrêtable, il touche les 2 barres de la lucarne !) avec Alvaro qui glisse sur le premier et des défenseurs à 2m du joueur sur le deuxième. Et le coup est un boulet de canon.

Après, il a peut-être fait des dégagements dégueux ... mais sur les buts je vois pas bien ce que l'on peut lui reprocher. Par contre la défense centrale et clairement responsable.
Sur le premier, c’est Alvaro qui tombe mais sur le deuxième le responsable c’est celui qui n’a pas suivi le buteur (personne ne l’avait suivi la première fois qu’il se retrouve seul et qu’il met sa tête deux mètres au dessus), pas les défenseurs centraux qui prenaient leur joueur.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par JPP »

Mandanda a le droit de sortir pour chopper le ballon aussi.
Pour le premier je me suis peut etre fait avoir par l’angle mais bordel le ballon semblait filer à deux à l’heure en cloche sur le coup j’ai cru qu’il la laissait sortir exprès.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Kaka2278 »

N'ayant pas vu le match, est-ce qu'il y a une faute sur Payet qui peut être sanctionné d'un penalty ou bien c'est bidon.
Après Monaco a bouffé pas mal de casseroles au niveau de l'arbitrage aussi.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Medjik »

Il y a une poussette dans le dos mais

1- je pense que c'est une collision involontaire
2- le ballon est à 15 mètres, il y a aucune occasion dangereuse interrompue
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3007
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Jerry »

Benedetto, 9 titulaire pendant 60 minutes: 0 tir cadré / 0 ballon touché dans la surface => comment peux-tu espérer quoique ce soit d'un match quand on est à ce point inoffensif ? :???:

Cuisance... quelle catastrophe... & en plus d'être NUL, cette tête de vier ne trouve rien de mieux à faire que d'être tout sourire à la fin du match sur la pelouse en discussion avec Kovac pendant qu'Alvaro est au bord des larmes au micro de Paga :grrr:
Qu'il retourne vite cirer le banc du Bayern lui aussi, il s'est cru où sans déconner ?!! :evil:
On va pleurer des larmes de sang au départ de Sanson, y'a plus dégun de valide & valable au milieu, Balerdi c'est pas un 6 & Gueye sur une jambe ça peut pas tenir la baraque
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par bad boy »

JPP a écrit : dim. janv. 24, 2021 6:04 Mandanda a le droit de sortir pour chopper le ballon aussi.
Pour le premier je me suis peut etre fait avoir par l’angle mais bordel le ballon semblait filer à deux à l’heure en cloche sur le coup j’ai cru qu’il la laissait sortir exprès.
Apparemment il y avait un vent violent, du coup il est impossible de sortir au 6m essayer de chercher un ballon à la trajectoire totalement incertaine. Mais il semble qu'il ait fait des relances bien moisies (et dans ce cas avec le vent tu fais pas des relance longues/hautes) donc ça justifie en partie le "nul" :winkv:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par JPP »

mouais le vent, il est pareil pour l’attaquant qui l’allume sans probleme, lui il lit bien la trajectoire et mandanda non car il est gardien?
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Nash »

Cuisance, ça fait de la peine de le voir aussi mal en point
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par Monsieur Pourquoi »

Jerry a écrit : dim. janv. 24, 2021 10:54Cuisance... quelle catastrophe... & en plus d'être NUL, cette tête de vier ne trouve rien de mieux à faire que d'être tout sourire à la fin du match sur la pelouse en discussion avec Kovac pendant qu'Alvaro est au bord des larmes au micro de Paga :grrr:
Qu'il retourne vite cirer le banc du Bayern lui aussi, il s'est cru où sans déconner ?!! :evil:
Je comprends que ça te foute la haine, mais il me semble que c'est Kovac qui l'a ramené au Bayern. Je pense qu'il doit assez galérer comme ça pour lui tomber dessus parce qu'il a souri à son ancien entraîneur après une défaite. On ne sait pas comment il vit son positionnement sur le terrain, la gestion de son cas par AVB,... je ne sais pas si on peut conclure qu'il n'en a rien à faire parce qu'il n'a pas chialé à chaudes larmes.
Hiroki...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par bad boy »

JPP a écrit : dim. janv. 24, 2021 13:43 mouais le vent, il est pareil pour l’attaquant qui l’allume sans probleme, lui il lit bien la trajectoire et mandanda non car il est gardien?
Si le gardien rate sa sortie c'est une erreur manifeste (qui mène le plus souvent à un but) alors que si le joueur la met pas au fond c'est un fait de jeu comme des dizaines d'autres. Le rapport bénéfice risque entre tenter une tête délicate et tenter une sortie très compliquée n'est pas du tout le même (C'est l'inverse d'un péno où c'est le tireur qui a plus à perdre).

Et dans 99% des cas, l'adversaire ne sera pas ABSOLUMENT tout seul aux 6m avec 2m d'espace libre autour de lui et ne sera pas donc en situation aussi favorable pour marquer, et c'est pour ça que les gardiens ne sortent quasiment pas dans ces situations d'instabilité de trajectoire, parce que les adversaires aux 6m sont normalement marqués et que le risque de but est faible.

Le gars n'a AUCUN marquage à gérer. Ca me semble être ça le problème numéro 1. Si pour toi le marquage sur la photo n'est pas LE problème, alors on a pas du tout la même vision des choses.
Medjik a écrit : sam. janv. 23, 2021 23:44 Distanciation.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [ASM - OM] AHAHAHAHAHAHAHA

Message par JPP »

Dans ce cas Mandanda peut essayer de marquer le gars tout seul devant lui :winkv:
Répondre