Un match contre Nîmes n'est jamais de tout repos car ils sont toujours motivés comme jamais. L'an dernier Benedetto avait mis 3 buts, mais on avait jamais senti qu'on était tranquille. On se doit de gagner ce match car après on va avoir affaire à Monaco et Rennes, ce qui sera tout sauf une partie de plaisir.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Reste à voir si 4-2-3-1 ou 4-3-3 (en priant pour ne plus jamais voir de 4-4-2 losange).
L'arbitre est de la région Rhônes Alpes, vous vous attendiez à quoi ?
Dès qu'un nîmois tombe par terre il y a jaune direct. Amavi prend un jaune dès la 50e seconde... là où tous les arbitres essaient de faire preuve de pédagogie, lui dégaine le jaune. Caleta-Car va être prochainement suspendu.
Et quand il y a l'échauffourée provoquée par les nîmois, Alvaro prend un jaune.
On a largement les moyens de battre cette équipe mais devant ça manque parfois de vitesse et surtout de précision. Rongier, Cuisance se déplacent beaucoup, Sanson est trop intermittent. Sakai est disponible mais moyen dans la passe hormis sur ce bon centre pour Duje.
Il va falloir être intelligent et éviter de prendre un rouge débile.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Medjik a écrit : ↑ven. déc. 04, 2020 23:16
Benedetto est un mètre derrière le défenseur mais on vérifie quand même...
On sait jamais. Y'aurait pu y avoir un poil de bite de Bénédetto légérement en avance du défenseur, en rapport à l'excitation d'avoir une occasion franche.