[OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par pixaille »

TheNiangasse a écrit : mer. déc. 02, 2020 1:14 Le fait que la frappe soit cadrée ne rentre évidemment pas en ligne de compte pour siffler péno.

Et les lignes font partie intégrante de la surface, qui se termine donc à la frontière extérieure de celles-ci.
Je pensais qu'il parlait du corps ou du ballon qui compte.
Par exemple si il a les pied dans la surface mais la main dehors il n'y a pas péno.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1118
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par TheNiangasse »

Oups en effet j’ai lu trop vite.

En tout cas j’imagine que c’est bien le point d’impact entre la main et le ballon qui compte (= dans la surface - lignes incluses - ou pas).

En revanche le péno me parait ultra sévère parce que le joueur adverse a le réflexe logique de protéger sa tête sur une frappe à bout portant, et cela sans augmenter spécialement la surface de son corps.

Honnêtement je trouve ce pénalty assez scandaleux. Et puis si tu commences à siffler ce genre de péno, les joueurs auront désormais intérêt à mettre des mines en direction de la tête de leur adversaire le + proche (plutôt qu'à frapper vers le but), et 1 fois sur 2 le défenseur fera main.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par OMnibus »

Pas vu le match mais à priori c'était tout pourri avec pas d'occasion.
Je ne vois pas pourquoi Porto forcerait contre l'Olympiakos donc on va sûrement finir dernier du groupe.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Peut-être qu'on va gagner 5-0 contre les U19 de City et passer devant au but average (dédicace Kobe) ? :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Benedetto »

bad boy a écrit : mer. déc. 02, 2020 1:12 On en revient à la discussion de Nantes. C'est pas physique ni tactique, c'est dans leur tête. Dès que l'adversaire les contrarie un peu, ils perdent leurs moyens techniques et leurs intentions de jeu.
Si tu as raison c'est un problème de confiance et pas d'implication. Du coup je sais pas si se faire remonter les bretelles soigne la confiance en soi.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Les latéraux qui montent pas c'est tactique ou psychologique pour toi ? Parce que c'est sûrement la différence la plus flagrante par rapport à samedi
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Benedetto »

Oui j'en parle contre Nantes. :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4342
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Pigboss »

Toujours lire Béné et ses analyses précieuses. :smilej:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Niko »

bueno_coco a écrit : mer. déc. 02, 2020 11:12 Peut-être qu'on va gagner 5-0 contre les U19 de City et passer devant au but average (dédicace Kobe) ? :oops:
sauf que c'est but average ( :oops: ) particulier et qu'à ce petit jeu là on aura beau gagner 127 à 0 on restera derrière les grecs
Show must go on ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Le but à l'extérieur compte dans ces cas là ? J'étais parti du principe que non

Edit : bon après consultation du règlement, oui ce putain de but encaissé compte. On a pas le choix, va falloir faire mieux contre City que l'Olympiakos contre Porto, en espérant au minimum qu'ils gagnent pas :oops:
Modifié en dernier par bueno_coco le mer. déc. 02, 2020 16:45, modifié 1 fois.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Niko »

bon on a gagné
on a marqué
Payet à marqué

Voilà tout le monde est soulagé

on a gagné 2-1 et on garde ainsi toute nos chances de nous faire sortir ; AVB est aux anges
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Niko »

bueno_coco a écrit : mer. déc. 02, 2020 16:43 Le but à l'extérieur compte dans ces cas là ? J'étais parti du principe que non
oui
d'où l'importance de gagner 3-1
d'où les changements, le gain de temps et l'attitude pas très offensives pour ne surtout pas gagner 3-1
Show must go on ...
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par LeVDN »

Je vais me faire l'avocat du diable mais je me pose la question.

Est ce que AVB a tout fait pour ne pas aller en C3, ou a tout fait pour fermer les portes et assurer une victoire (en repoussant le pb de la qualif en C3 à la dernière journée) ?

Même sans qualif, elle est quand même moralement précieuse cette victoire. (comme la victoire contre Paris et les gros en général. On conjure le sort avec AVB).
A.J.A.B
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Ben le rasoir d'Ockham impose de partir plutôt sur la deuxième hypothèse. Mais bon, ça reste troublant son comportement vu le contexte. Je sais pas si son discours comme quoi la 3e place ne devrait pas permettre aux clubs d'être reversés est sincère ou relève en partie du plan de com pour faire passer la pilule mais le fait est que la 3e place je pense qu'il s'en tape complètement (sans forcément chercher absolument à l'éviter non plus)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2420
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Nash »

Hier on est un peu plus frileux que samedi et c'est logique, on a eu un bien meilleur adversaire en face. Ils étaient pas nuls du tout, bloc équipe bien placé, ils arrivaient souvent à leurs fins quand ils décidaient de nous presser, récupéraient quasi systématiquement quand ils nous forçaient à allonger (leurs centraux gagnent tous leurs duels aériens face à Cuisance en première et Germain en seconde mi-temps j'ai l'impression)

On entame bien le match puis on décline peu à peu, principalement parce qu'ils s'ajustent à notre façon de jouer, de chercher des offensifs entre les lignes (ce qu'on a peu souvent réussi, en tout cas dans le sens du jeu) et se sont réorganisés au milieu pour mieux gérer notre pressing qui les a quelques fois bien emmerdé pendant les 20/25 premières minutes. Aussi parce qu'on a multiplié les petites erreurs techniques qui nous faisaient perdre le temps d'avance qu'on avait tantôt voire carrément perdre le ballon. Thauvin fait de mauvais choix, Cuisance a beaucoup de déchet. On a déjà plus le même niveau technique avant leur but que dans les dix premières minutes. Facteurs mentaux, spectre des zéros points, peut être. En tout cas on ne décline pas uniquement pour des facteurs psychologique. L'adversaire n'était vraiment pas le même que samedi
Pour autant, si on met une de nos situations des 20/25 premières minutes au fond, on peut tout à fait faire un scénario à la Nantes. Dans les intentions, on était vraiment pas mal en début de match, dans la lancée de samedi, tout en étant visiblement plus prudents : les latéraux ne montaient pas. Je ne crois pas une seconde à une autre explication que des consignes de Villas-Boas quant à l'absence de projection de nos latéraux.
On a quand même choisi une ligne défensive un peu plus haute que ce qu'on a vu dernièrement j'ai le sentiment. Duje a foiré l'alignement à plusieurs reprises (dont l'action du but) en première mi-temps. C'est bizarre car l'an dernier, c'était toujours Amavi ou Sakaï qui foirait l'alignement. C'est rare que ce soit Duje, surtout quand il est associé à Alvaro, qui merde. Il m'a passablement énervé à 3/4 reprises en remettant lui même l'attaquant en jeu avant de lever les bras et de crier vers le juge de touche. Il s'est bien repris en seconde mi-temps, on les a d'ailleurs souvent mis hors-jeu

Enfin un mot sur Benedetto : comme on l'a déjà vu dernièrement, il compense souvent la liberté de Payet en se plaçant à gauche, il va même jusqu'à manger la ligne de touche parfois. J'ai vu beaucoup de monde le descendre mais on a pas du voir la première mi-temps : il fait énormément d'appels, jamais servi. Il la demande plusieurs fois en profondeur, quelques fois dans les pieds, rien. Sur pareils appels, Thauvin, lui, est servi
Son déplacement sur l'action que Thauvin croque est parfait, son seul déplacement offre le choix à Thauvin de la placer ou le décaler. Si ce n'était pas pour le préserver, je comprends vraiment pas son remplacement à la mi-temps, ne serait-ce qu'en termes de management. Cuisance était mauvais, il est sorti dix minutes après la pause. Benedetto vient de trouver (enfin) le chemin des filets samedi, le sortir à la mi-temps, si ce n'est pas correctement expliqué au joueur, va lui faire très mal

J'avais peur que le but encaissé nous fasse complètement baisser les bras et qu'on se fasse ensuite punir une erreur toute conne par un second but qui nous clouerait au piloris. Mais on a retrouvé une solidité défensive, ce qu'on n'a pas su maintenir dans la double confrontation contre Porto. On leur laisse très peu de situations dans ce match, et leur but est une remarquable frappe contre laquelle tu peux pas grand chose, il nettoie la lucarne. Ils finissent le match à 0,30xG en ayant eu 20 minutes pour essayer d'égaliser...
J'espérais pas mieux qu'une victoire au forceps en les renversant en seconde mi-temps. Evidemment que ça m'emmerde, mais je n'en veux pas à Villas-Boas de ne pas être allé chercher ce troisième but. Si on se fait égaliser, c'est juste terrible pour le moral des troupes. Il nous fallait absolument tenir cette victoire, sortir de là en ayant enfin pris trois points en C1. Mentalement, les joueurs peuvent pas sortir avec autre chose hier soir

D'ailleurs un constat très simple pour finir : c'est seulement la seconde fois de la saison qu'on enchaine deux victoires, après les deux premiers matchs de championnat (Brest, Paris)
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3012
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Jerry »

OMnibus a écrit : mer. déc. 02, 2020 11:10 Pas vu le match mais à priori c'était tout pourri avec pas d'occasion.
Oui grosse purge en effet
Les satisfactions de Nantes se sont vite envolées, Cuisance très moyen, Benedetto inexistant, Rongier bien moins présent, Sakaï catastrophique... bref !
Alors oui on gagne, les 2 pénos restent très discutables selon moi, puis surtout c'était le FC Dégun en face
Être mené & galérer autant contre une équipe en carton comme ça, ça montre bien le niveau qu'on propose :blaz:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Ben si c'est bien une consigne d'AVB de laisser les latéraux bas je trouve ça débile. Ca contribue à nos difficultés offensives et au manque de solutions des mecs devant obligés de faire des exploits et ça nous protège même pas vraiment des contres, comme sur les autres matchs de C1 on a pas mal pris l'eau sur des pertes de balle (dont l'action du but). Il sert à rien ce garde-fou à part à nous empêcher d'étouffer l'adversaire comme il se doit, parce que pour le reste on a les atouts.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2420
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Nash »

Concernant Benedetto :
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

J'ai lu Medjik (sur le chat d'OMLM je crois) dire qu'il avait été sorti pour fatigue musculaire mais j'ai pas retrouvé l'info ailleurs (si tu passes par là…)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Bon par contre j'avais pas revu l'action de la frappe de Thauvin, en direct je pensais qu'elle était difficile à mettre à Benedetto mais en fait ouais elle est vraiment honteuse son action :lol: :blaz:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Medjik »

Hier, j'évoquais la piste du manque de charisme. Un attaquant c'est égoïste, ça gueule quand on lui fait pas la passe. Benedetto est sans doute trop gentil. Il n'en impose pas assez pour que les -bonnes- solutions qu'il propose s'imposent comme prioritaires au yeux de ses coéquipiers. L'exemple extrême, c'est Ibrahimovic qui engueule ses coéquipiers comme des stagiaires de troisième quand ils ne lui donnent pas le ballon. Avec lui, c'est garanti que sur la deuxième action, le ballon va arriver dans ses pieds.

Bon évidemment, tomber dans l'excès inverse peut aussi devenir nuisible.

@Bueno, pour la fatigue musculaire, je l'ai entendu sur RMC juste avant de zapper sur OMLM.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Benedetto »

Le bloc et le pressing de l'Olympiakos était plus haut et plus intense que le nantais. On a du réaliser beaucoup de combinaisons en une touche pour nous sortir de certaines phases de transition. C'est une des choses qui nous a, à mon sens, le plus gêné dans les phases de construction.

Edit : désolé j'ai mis une heure à envoyer ce truc qui n'a aucun rapport avec votre discussion.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2420
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Nash »

Bon, cohérent alors pour Benedetto. On sait qu'il risque pas de faire 180 minutes en 3 jours lui

Pour les latéraux, franchement leurs ailiers sont pas mauvais. Et Olympiakos a quelques contres inexploités justement parce qu'ils ne sont pas démarqués. On a éteint El Arbi et relativement bien géré Mady Camara, mais le danger pouvait effectivement venir des ailes

J'insiste pour AVB et le troisième but : je pense que dans l'approche pragmatique d'AVB, même en étant le plus neutre possible au risque (alors que je catégorise AVB comme averse au risque d'ailleurs), je pense qu'il a estimé que les gains potentiels à aller chercher un troisième but, même en connaissant ses implications, étaient très inférieurs au risque de se faire égaliser et ne pas gagner ce match
Je me répète mais à ce stade, après quatre défaites, zéro buts inscrits, le "record", la presse, les supporters etc : les joueurs avaient absolument besoin de gagner ce match. Evidemment qu'il leur a pas demandé de tirer à côté si le but était vide à 2-1, mais oui, il a tout fait pour simplement tenir le score, et tout autant que ça m'emmerde qu'on ait eu aucun panache à tenter le coup, je le comprends parfaitement

Je me répète : on n'a plus enchainé deux victoires successives depuis presque trois mois
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Bon, admettons pour le coaching en fin de match alors. Mais je suis toujours décidément très dubitatif sur cette approche plus frileuse dans les matchs de C1 et les matchs contre les équipes de L1 un tout petit peu menaçantes. J'espère qu'avec la montée en puissance physique de l'effectif et la confiance qui devrait revenir on va gommer ces aspects là parce que ça me paraît pas productif du tout.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Medjik »

Je suis d'accord sur le fait de pas aller chercher le 3-1 : ça manque singulièrement de panache mais c'est pas incompréhensible non plus. Il avait besoin de cette victoire pour le moral des troupes, sans doute.

Ça reste triste mais étant donné que, comme AVB, je considère que les troisièmes de groupe n'ont rien à foutre en Ligue Europa, je vais pas lui jeter la pierre...

Pourtant, j'aime bien la Ligue Europa, je pense que c'est pratiquement la seule compétition qui offre à l'OM la perspective d'émotions sportives fortes. Mais, cette saison de merde avec le calendrier de merde... C'est peut-être pas la meilleure année pour jouer la C3.

En écrivant ces lignes, je me dis que je suis intoxiqué par AVB et son discours a l'ambition minimaliste mais bon... La situation est tellement particulière qu'il faut peut-être être un peu plus calculateur pour donner un sens à cette saison.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Ouais enfin, de 1, on peut avoir un espoir raisonnable de retrouver des stades pleins en 2e partie de saison, rendant la compétition nettement plus sympa, et de 2 on a quand même un intérêt en termes d'exposition à la jouer, la C3, quitte à faire tourner massivement pour éviter d'y laisser des plumes en championnat si c'est nécessaire pour préserver nos chances de podium...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2420
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Nash »

Je suis le premier à vouloir qu'on aille en C3 pourtant. Ne serait-ce que pour vibrer un peu, pour donner un peu plus de temps de jeu aux Balerdi, Gueye, Strootman, Aké, Henrique, et pour faire un peu des points UEFA. Je dois vous sembler faire une fixette là-dessus mais à moins d'être champion, si on se requalifie pour la C1, on fonce dans le chapeau 4. Et on voit ce que ça donne cette année avec un des meilleurs tirage possible. Même si c'est pour ne se qualifier qu'en C3 d'ailleurs, qu'on s'assure d'être chapeau 1 et de ne pas se faire promener comme en 2018 contre des équipes bien plus fortes que leur coeff laisse penser
Benedetto a écrit : mer. déc. 02, 2020 18:12 Le bloc et le pressing de l'Olympiakos était plus haut et plus intense que le nantais. On a du réaliser beaucoup de combinaisons en une touche pour nous sortir de certaines phases de transition. C'est une des choses qui nous a, à mon sens, le plus gêné dans les phases de construction.
:beer:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Morandfaty »

bueno_coco a écrit : mer. déc. 02, 2020 18:08 Bon par contre j'avais pas revu l'action de la frappe de Thauvin, en direct je pensais qu'elle était difficile à mettre à Benedetto mais en fait ouais elle est vraiment honteuse son action :lol: :blaz:
Ahhh je me suis dis hier, je suis le seul fou à voir qu'elle est simple ?

Je mets pas mal en exergue au-delà des consignes données aux latéraux qu'on s'est crispé après les 15 premières.

Le souvenir du match face à Porto où on était pas dégueu sur le debut de match et tout s'effondre a dû jouer dans notre capacité à se libérer. Rongier en est le plus bel exemple.

Benedetto, je trouve que oui le jugement général est plutôt sévère, mais je suis positif par rapport à son état de forme, les appels et surtout l'intensité dans son pressing sont là . On est loin des matchs qu'il traversait comme un fantôme avant la trêve.

Ah et puis sinon No Payet no Party ça bouge pas
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par Medjik »

On a 5 changements jusqu'à la fin de la saison. Ils vont jouer Balerdi, Aké, Henrique et même sans la C3, on va avoir notre lot de semaines à deux matches. Quant à l'exposition. Les joueurs sont valorisés quand les résultats sont positifs. On devait valoriser les joueurs en C1, finalement ça n'a pas vraiment été le cas.

Et il y a peut-être un coup à jouer en championnat, pour la première fois depuis une éternité.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Olympiakos] Le Pirée à venir ?

Message par bueno_coco »

Quand je parle de valorisation c'est à prendre au sens large par rapport à l'image du club et au coefficient UEFA, pas juste d'un point de vue bassement mercantile. Soit dit en passant si on veut s'ouvrir le marché anglais ça risque de compter, pour nos possibilités de leur vendre des joueurs. Et c'est pas en leur filant 10 minutes par ci par là sur des bouts de match à la con qu'ils vont mûrir, les jeunes.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre