[OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7567
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Medjik »

Germain s'est rendu beaucoup plus utile que Benedetto, il a même fait un appel en profondeur, une fois.

Le problème, enfin un des problèmes, c'est que Kamara est le seul dépositaire du jeu et qu'il a quand même quelques limites dans ce rôle. Rongier n'apporte aucune plus-value quand on a le ballon et Sanson fait la spéciale Sanson : contrôle orienté "world class" puis disparition pendant 10 minutes.

Balerdi, il a pas l'air à l'aise dans l'axe gauche. Je pense qu'il sera plus tranquille associé à Duje.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par pimpam »

Je trouve Porto plutôt faible mais ça suffit ...J'allais écrire Sanusi ...
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par globiboulga »

C'est le vrai drame. On joue pas comme des merdes contre des équipes qui nous sont vastement supérieures. On joue comme des merdes contre des équipes qui n'ont rien.

Tu regardes le match et j'ai du mal à voir une vision de jeu, une philosophie, des instructions... Je vois une collection de joueurs qui font ce qu'ils peuvent, sont démoralisés... C'est d'une tristesse à regarder...
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par globiboulga »

Allez qu'il se casse AVB, c'est d'un pathétique.

J'arrête tant qu'il est sur le banc.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Monsieur Pourquoi »

Dommage, l'OM montrait de meilleures choses. C'est frustrant. La VAR semble ne pas être une option pour l'arbitre. Scandaleux. Sur le penalty, j'ai l'impression que c'est Marega qui prend le bras de Balerdi. Mais bon, l'argentin a fait n'importe quoi tout le match et sur l'action aussi. Par contre juste avant la faute sur Amavi elle est juste immanquable. L'arbitre de touche le signale en +. C'est dingue.
Hiroki...
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par globiboulga »

C'est pas un match plein de malchance dont on parle. C'est d'une équipe incapable de faire du jeu depuis les matchs amicaux de préparation. AVB nous a fait tout un cirque pour monter une équipe en béton qui défend pour la ligue des champions et il nous fait une bouillie indigeste. J'en peu plus. On n'a pas eu une action sérieuse sur le match. Pas une. On gagne en championnat sur un coup de chatte incroyable. C'est équipe n'a aucun fond de jeu, aucune âme, rien. Et elle lâche dès qu'il y a une brise...
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Francis_Perrin »

C'est ce soir le record absolu ? :coup:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Juliensw »

Un de plus :fier:
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par pimpam »

Et quand on parvient à jouer à minima on a pas de chance ...
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par pimpam »

Poteau ...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Kaka2278 »

La bonne nouvelle c'est qu'on a essayé de tirer au but un peu plus souvent que les matchs précédents...non je déconne c'est nul. On est nul.

On est hors sujet.
On est pathétique.
On est la HONTE de cette compétition.
On a rien à faire dans cette compétition.
On a aucun leadership.
On ne met aucune intensité, ni le moindre cœur à l'ouvrage.

On est la risée du football français. La dernière campagne de C3 et cette campagne de C1, on passe pour des clowns.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par OMnibus »

globiboulga a écrit : mer. nov. 25, 2020 23:31 Allez qu'il se casse AVB, c'est d'un pathétique.

J'arrête tant qu'il est sur le banc.
+ 1
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Monsieur Pourquoi »

Vous vous rendez compte qu'on est parti pour refaire un 6 à la suite ? :mad:

J'ai du mal à comprendre l'intérêt, outre financier, de jouer une telle compétition si c'est pour être à ce niveau...
Hiroki...
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par cerealeskiller »

TheNiangasse a écrit : mer. nov. 25, 2020 21:58
cerealeskiller a écrit : mer. nov. 25, 2020 21:27 Du coup Aké a disparu des radar ....
J’ai l’impression que la frappe d’Aké sur la transversale seul à 2 mètres face au but lors de je ne sais plus quel match lui a coûté cher et l’a fait repasser derrière Valère dans l’esprit d’AVB...
Le match contre Sainté quand il rentre a la mi-temps ? sur se match c'est plutôt a Villas-Boas de se remettre en question sur sa compo de depart Lopez en 9 et Balerdi lateral gauche ...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Kaka2278 »

Mandanda (3/10) : Avec Mandanda, on va inventer le concept du presque arrêt. Il est pas loin de sortir le ballon sur le premier but, il plonge bien sur le péno sur le second mais au final quand on le compare avec le gardien adverse qui a fait l'arrêt qu'il faut et bien le constat est sans appel.

Sakai (4/10) : Trop limité offensivement, pas assez tranchant dans ses interventions, des interceptions inexistantes...bref un joueur quelconque.
Alvaro (4/10) : Pas trop nul, ni bon, il est endormi sur le premier but.
Balerdi (3/10) : Pleins de bonnes choses mais quelques couillonades qui plombent l'ensemble. Il a montré de l'agressivité, de bonnes intentions dans les relances mais ne communique pas avec Amavi sur ce corner concédé et se fait avoir par la malice et l'expérience de Marega sur le deuxième.
Amavi (3/10) : Trop souvent pris dans son dos et pas assez tranchant offensivement. Il est lui aussi trop léger pour la C1.

Kamara (4/10) : Pas le grand Kamara mais largement meilleur que ses deux copains du milieu. Il commet toutefois une faute un peu bête sur son carton.
Rongier (3/10) : Aucune explosivité dans le pressing ou dans les sorties de balle. On a l'impression que son enthousiasme de l'an passé s'est noyé dans de l'huile de kebabs ou dans de la matière grasse. J'aimerai bien avoir accès à son dossier médical pour comparer les performances avec l'année dernière.
Sanson (3/10) : Lui n'apporte toujours rien si ce n'est que quelques contrôles orientés. Sa touche technique est inexistante que ce soit dans la conservation du ballon, sur des relais courts, longs ou dans des passes en profondeur. Comment a t'il fait pour être meilleur passeur lorsqu'il avait démarré la saison à Montpellier et finit celle-ci chez nous il y a 3 ans ????

Thauvin (3/10) : Une bonne volonté, des coups de pieds arrêtés mieux tirés que d'habitude (mais très en deçà se ceux de Payet), un plus grande envie de jouer avec les autres mais il est pas assez technique pour faire des passes qui illuminent le jeu et pas assez explosif pour destabiliser la défense adverse.
Luis Henrique (4/10) : Avec un coach qui l'encadre bien et qui lui enseigne ce dont il a besoin tactiquement et dans le jeu, avec un travail sur les automatismes avec les autres il peut apporter. En attendant, il a fait office de poids plume.

Germain (4/10) : Il est gentil, il court, il essaie et il a mis une jolie tête repoussée par le gardien...la fin de son contrat arrive, donc la masse salariale va s'alléger.

Villas Boas (2/10) : Il est de ceux qui est censé donné de l'expérience et de l'assurance à l'équipe. On a l'impression de voir une équipe moldave sans la motivation en mode mort de faim que ces équipes auraient. Il a généré un état d'esprit de losers en disant que la C1 c'était compliqué.
Résultat cette campagne est Bide Colossal ! Il faut que Longoria demande aux agents d'envoyer les CV de leurs poulains...

Payet et Benedetto ont apporté du mieux à l'équipe, Cuisance a alterné les très bonnes choses et les moins bonnes. Nagatomo et Aké ont eu peu de choses à se mettre sous la dent.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par bad boy »

Je n'ai plus aucun doute, AVB a littéralement cassé ce groupe. A force de privilégier l'option défensive aussi bien dans les paroles que dans les actes il a construit une équipe qui dès l'entrée sur le terrain sait que si elle est menée, elle n'y arrivera pas parce qu'elle sait très bien qu'elle n'a aucun atout offensif. Alors quand ils arrivent à marquer avec un Xg de 0,00001, l'organisation défensive mise en place depuis des mois trouve toute sa fonction, notamment en L1 avec des équipes le plus souvent aussi nulles que nous en terme d'animation offensive. On s'est alignés sur le jeu des pires équipes de L1, avec quelques éclairs individuels et coups de bol qui nous permettent de faire illusion mathématiquement en championnat.

On est dans une impasse de jeu qui ne semble pas pouvoir s'arranger mais le pire est qu'on est capable de se trouver solide 2e une fois les matchs en retard joués (même si j'y crois moyen). Et du coup il n'y a aucun angle d'attaque sur AVB puisque le totem "on performe bien en championnat" sera toujours brandi lorsqu'on parlera de jeu.

J'ai été fan de AVB les 4 premiers mois de la saison dernière. J'ai fait l'erreur de penser que la dégringolade des intentions offensives l'hiver dernier étaient circonstancielles et qu'il n'y était pour rien. Mais désormais il n'existe plus le moindre doute dans mon esprit. Alors je ne dis pas que c'est intrinsèquement un mauvais entraîneur, mais juste que là, il est au fond du faitout et qu'il n'a plus de marge de manoeuvre parce qu'il est en train de perdre son groupe.

La fin de saison va être longue si le covid ne nous sauve pas une fois de plus en supprimant 10 journées (au prix, certes, de la mort de dizaines de milliers de personnes, mais les priorités sont importantes :oops: )
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit : mer. nov. 25, 2020 15:14 Super présentation du match, bravo et merci :smilej:
Le meilleur moment du match, et de loin :beer:

Pour le reste, disons que, enfin non, ne disons rien, c’est mieux.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Niko »

Monsieur Pourquoi a écrit : jeu. nov. 26, 2020 0:05 Vous vous rendez compte qu'on est parti pour refaire un 6 à la suite ? :mad:

J'ai du mal à comprendre l'intérêt, outre financier, de jouer une telle compétition si c'est pour être à ce niveau...
Image
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Francis_Perrin »

Sur TWITTER y'a des choses assez droles :grinj:

"0 point, 0 buts "

"Haaland a marqué plus de buts (6) que Marseille n'a cadré de tirs (4) en LDC cette saison."

"Souleymane Diawara est toujours le dernier joueur à avoir marqué pour l'OM en Ligue des Champions.
Il a pris sa retraite il y a plus de 5 ans."

Il me semble qu'avec 3 défaites, vous rejoignez le record absolu de tous les temps et toute formules de LDC d'un club amateur luxembourgeois

J'aurai vécu la REMONTADA et ça :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4342
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Pigboss »

Tu méprises autant Haaland et Diawara au point de ne pas mentionner leurs noms en majuscules? C'est moche.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Niko »

  • Tactique 4231 sans Payet en 10
  • Balerdi titulaire (jeune sans xp)
  • Henrique titulaire (quasi aucun temps de jeu depuis le début de la saison)
  • Sanson en 10
  • Germain en pointe
C'était clair que AVB prenait se match par dessus la jambe et privilégie le match de samedi

Les stats de merde, les records de nullité il s'en fou
L'objectif est de se qualifier pour la LDC ... de se retrouver chapeau 4 pour pouvoir être ridicule et se faire dégager des poules pire qu'un club moldave, se concentrer sur le championnat, terminer 2e et se re qualifier pour la LDC
La fuite en avant


Ah est les joueurs qui sont restés pour jouer la LDC avec l'OM plutot que de partir (même s'ils n'avaient aucune offre y compris par un club anglais de 2e zone) ... et bien si c'était pour faire ça valait mieux partir parceque là vous pouvez seulement aller vous faire enculer :oops:

Que l'absence de public est préjudiciable également :deg:
Show must go on ...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-Porto] Le Porto de l'angoisse

Message par Juliensw »

Pigboss a écrit : jeu. nov. 26, 2020 14:44 Tu méprises autant Haaland et Diawara au point de ne pas mentionner leurs noms en majuscules? C'est moche.
Et remontada est en majuscule, va comprendre :grinj:
Répondre