[FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par globiboulga »

bad boy a écrit : mer. nov. 04, 2020 0:02 Qu'on ait pas de circuits préférentiels est le fait d'AVB, je suis d'accord. Mais ce soir ça se joue absolument pas là dessus. On est mauvais individuellement, on multiplie les erreurs technique et les mauvaises passes et en face ils sont très efficaces et en profitent parfaitement. Notre médiocrité technique individuelle a été payée cash ce soir, comme la semaine dernière. Contre Brest ou Bordeaux, ça passe, mais à ce niveau c'est rédhibitoire. Finalement on est là où on doit être, tout en bas de l'échelle du plus faible groupe de LDC. Va falloir l'accepter.
AVB il est responsable des choix d'hommes. Quand il dit que les gars ont tout donné, il se fout de la gueule du monde et il faut qu'il change les gars qui ont tout donné parce qu'ils ne sont pas au niveau.

Il me fait aussi penser à Garcia. Il a des choix durs à faire. Et si Payet n'est pas content, il peut aller se faire voir.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par bad boy »

Ce match se joue pas sur le choix des hommes ou sur la mise en place tactique. Il se joue sur 15 minutes sur notre faiblesse technique. Les 75 autres minutes, il n'y a plus rien qui existe, ils sont au fond du trou. Et quand tu as ce niveau technique et qu'en plus tu fais ce début de match et que tu perds le peu de confiance que as en 15 minutes, tu peux mettre qui tu veux sur le terrain, c'est pareil. Ce match si tu le débutes avec Cuisance, Henrique, Germain et qui tu veux et que tu fais le même début de match, tu finis pareil.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par Vegas »

En ce qui me concerne je résilie telefoot.
Contre City j'ai arrêté à la mi-temps .
Aujourd'hui au bout de 20 minutes.
Et en championnat c'est horrible quel que soit le résultat.

Basta!

Champions Project, trou du cul va !
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par Marc Aubanel »

Y'a pas grand chose à dire à part venir cracher son mépris pour cette équipe et ces joueurs qui disaient tous à l'unisson qu'ils voulaient rester pour jouer la LdC.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par TheNiangasse »

Kaka2278 a écrit : mer. nov. 04, 2020 0:09Alvaro (4/10) : Il a fait plusieurs interventions de la tête et essayé de tenir la baraque mais il reste un joueur de devoir qui atteint son plafond de verre en C1

Amavi (3/10) : Débordé, peu précis, auteur d'une faute débile dans la surface et a essayé de jouer au sauveur en voulant à tout prix déborder sur l'aile

Kamara (4/10) : Etouffé et incapable d'être la première rampe de lancement dans le jeu, il a subit et commis beaucoup d'erreurs. Le fossé est encore énorme.
@Kaka :

Alvaro : Je ne sais si on peut parler de plafond de verre pour lui, franchement je trouve qu'il a au contraire plutôt surnagé dans notre médiocrité défensive.

Kamara : Il n'était pas incapable d'être la première rampe de lancement dans le jeu, c'est surtout qu'il n'y avait aucun mouvement autour de lui, pas de solutions. Il a d'ailleurs à 2-3 reprises pris l'initiative de remonter tout le terrain balle au pied, faute de solutions. Lui au moins m'a paru dans l'esprit, même si tout n'était pas parfait.

Amavi : il fait certes l'erreur sur le péno mais pour le reste je ne l'ai pas trouvé débordé (si ce n'est qu'il était souvent seul face à 2 joueurs) ni imprécis. Mais surtout, comment tu peux lui reprocher de "vouloir jouer au sauveur" ??? C'est le seul qui se bat, propose, essaie de créer !!! Tout ce que tu reproches (à juste titre) au reste de l'équipe de ne pas faire : faudrait savoir ce que tu veux, non ???
Modifié en dernier par TheNiangasse le mer. nov. 04, 2020 11:01, modifié 1 fois.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9037
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par Kaka2278 »

Salut Niangasse.

Pour Alvaro, je lui mets une note de 4 car oui, il a paru le moins largué parmi nos défenseurs. Après, quand je dis qu'Alvaro atteint son plafond de verre c'est qu'il n'a pas la possibilité de faire comme Leboeuf l'a fait pour nous pendant 2 ans à une époque de remettre les gens la tête à l'endroit.

En ce qui concerne Kamara, je suis d'accord avec toi. Il n'a pas pu être la première rampe de lancement car les mouvements autour étaient inexistants et qu'il n'avait pas de solution. D'ailleurs celui qui prend la plus sale note dans l'histoire c'est Villas Boas qui est complètement hors sujet.

Enfin pour Amavi, je ne critique pas son attitude sur le fait qu'il a essayé de jouer au sauveur, c'est simplement un constat. Il a essayé de partir tout seul balle au pied, mais je pense qu'à certains moments, il aurait pu chercher à faire des 1-2 et combiner un peu plus.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par TheNiangasse »

Je ne me suis pas focalisé sur les notes (quand on perd 3-0 forcément ça biaise tout), mais plutôt sur les commentaires.

Pour Amavi je ne l'ai pas trouvé soliste à l'extrême, même si c'est vrai que ponctuellement il lui est arrivé de ne pas faire le meilleur choix. A sa décharge là encore c'était tellement le désert autour de lui que je comprends qu'il ait parfois tenté de déborder seul plutôt que de combiner avec un coéquipier qui remiserait de toute façon pour Steve...
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par Niko »

4 tirs cadrés en 3 matchs ...
Seulement 4 putains de tirs cadrés en 3 matchs

Mais bordel comment c'est possible

Même en faisant abstraction de notre devis sur laquelle AVB et sa tactique de merde s'essuie le séant tous les jours de matchs

4 tirs cadrés

Je veux bien qu'on prenne des buts à la con suite à des erreurs d'enfants mais quand même ça démontre un certain problème que se soit dans le fond de jeu, l'animation et le choix des joueurs mis en place

Hier le 11 de départ c'est le 11 de la saison dernière (mise à part Thauvin à la place de Germain dans le couloir droit)
On peut pas parler de manque d'automatisme dans le jeu

Putain

Je vais lire l'équipe que j'ai pas acheté ça va finir de m'achever
Et j'irai écouter Riolo en guise de punition
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par Niko »

Ah oui et merci Eric DI MECO d'avoir mis un peu de lumière dans ce marasme
Show must go on ...
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par alp »

Ah bah c'est clairement l'homme du match hier.
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1114
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par TheNiangasse »

Pour rajouter quelques stats amusantes :

- 1,23 Expected Goals seulement en 3 matchs, soit le 3ième pire total à ce stade de la compétition depuis 2013-2014
- l'OM n'a couru que 99 kms (contre 110-115 pour la plupart des bonnes équipes), de loin le + faible total de la journée d'hier
- 0 but pour Payet en 18 matchs de LDC pour 33 tirs (dont le péno d'hier)
- Mandanda a encaissé 6 des 8 dernières frappes cadrées en LDC
- (et donc 12 défaites d'affilée, record égalé, série en cours)
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par pixaille »

Si tu veux d'autres stats.. Sanson a perdu 11 ballons pour 35 touchés en 65 minutes. Il n'a réussi que 15 passes alors qu'on a eu 61% de possession.
Pour 65 minutes Payet a perdu 12 ballons sur 34 touchés et n'a réussi que 13 passes.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par Francis_Perrin »

Niko a écrit : mer. nov. 04, 2020 14:54 Et j'irai écouter Riolo en guise de punition
0 point, 0 buts marques et 7 encaissé ( saurez vous retrouver le bel hommage qu'a fait l'Om a un très grand acteur disparu il ya peu )
"C'est moins fort que Basaksehir, c'est moins fort que Midtjylland, c'est moins fort que le Lokomotiv Moscou… C'est dramatique, ce que fait l'OM", a regretté Riolo
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par OMnibus »

Tellement vrai....
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par Niko »

On est tellement naze dans l'engagement, l'animation, l'impact ... que je me demande si on avait eu à rencontrer Midtjylland ou Ferencvaros si on aurait été capable de faire mieux qu'un pauvre match nul 1-1 (en égalisant à la 92e)
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [FC Porto - OM] Battre Porto pour ne pas prendre la Porte

Message par Niko »

et putain on avait eu une semaine complète de repos / préparation du match

non franchement on est pitoyable
Show must go on ...
Répondre