[PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par cerealeskiller »

:lol: :lol:
André Villas-Boas a lâché une petite pique à Thomas Tuchel à la fin de la rencontre, afin de répondre à la provocation de l'Allemand. "Tuchel m’a dit :’tu devrais jouer au loto’ je lui ai répondu : ‘tu as joué au Loto avant l’Atalanta ?’ mais j’ai beaucoup de respect pour lui" a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Loïc Tanzi.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par globiboulga »

Super content que DiMaria, Neymar, Peredes soient titulaires sur ce match: on n'a pas gagné contre une équipe B...

Qu'on ait été malmenés, c'est quand même normal. Content de l'attitude des joueurs par contre et de la solidité défensive, même si on peut remercier Steve. Tactiquement, j'ai pas trop compris l'usage de Lopez. Par contre Thauvin devant, c'est le gros message sur le profil d'attaquant qu'on cherche pour pouvoir jouer la LDC et puisqu'il a marqué, hein... C'est que la demande est là.

Par contre les parisiens sur le coup, s'ils avaient essayé de jouer au foot peut-être qu'ils auraient gagné. C'est triste de les voir plus penser à essayer de justifier un rouge que de jouer au foot.

L'équipe qui passe un savon à Neymar. Je ne l'ai pas trouvé catastrophique. C'est marrant comme les titis parisiens le haient de cette manière.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Monsieur Pourquoi »

bueno_coco a écrit : lun. sept. 14, 2020 1:03 C'est magnifique quand même, comme le VDN l'a très justement dit sur OMLM quand Payet pète des câbles sur les arbitres même dans des stades de 40000 remplis à ras bord on trouve toujours pile l'extrait vidéo pour l'enfoncer mais là un putain de match à huis clos où tout le monde entend tout ce qu'il se passe et personne est foutu de trouver quoi que ce soit qui corrobore ce que Neymar raconte
:suceur: :beer:
Hiroki...
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par cerealeskiller »

https://twitter.com/neymarjr/status/130 ... 76358?s=20

Le mec qui sur le terrain a été mettre une claque a Alvaro pr derrière c'est fou comment être derriere un pc fait poussé les couille a certain
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Dingue. Incitation à la violence ou propos haineux sur des réseaux sociaux, l'autre tocard qui craché sur Alvaro alors qu'il était CoVidé y a encore 2 jours, et derrière ça vient faire chier sans preuves Alvaro sur des propos pseudo racistes.

https://twitter.com/AlexJaquin/status/1 ... 34438?s=19

Je viens d'ouvrir un compte twitter pour mon entreprise sur le saké et je tombe sur des trucs comme ça. C'est ça le journalisme de nos jours ?
Hiroki...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Blag13 »

:hello:

2 matches, 2 déplacements et 6 points.. que demander de plus. Bravo à nos joueurs, Florian is back, Steve comme dans ses plus beaux jours, ça suffit à faire mon bonheur.
Les journalix parisiens qui insistent plus sur les 9 ans sans victoire que sur la victoire en elle-même, qui se rabattent plus sur la polémique neymaresque, les 5 cartons rouges pour ne pas parler de la défaite du P... et pour les bâches du CUP, elles sont à l'image de la merde qu'ils sont.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Son analyse est plutot juste pour une fois non ?

https://www.canalplus.com/articles/foot ... e-la-honte

Je sais, on ne cite pas MENES ici c'ets très mal :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par KaramaZoff »

Quel pied !!

Et l'autre fdp de Neymar qui traite de raciste Alvaro alors qu'il est un soutien de Bolsonaro. :lol:

C'est comme si Hitler traitait quelqu'un d'antisémite , après avoir visiter Dachau. Allez dégage crétin ! :mad:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par OMnibus »

Complétement d'accord avec cette chronique de Menes.
Y a pas grand chose à rajouter.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Pas d'accord sur le fait que sans avant centre tu ne gagnes pas. Tout est une question d'animation offensive, de mouvement. Les équipes aux faux 9 ont existé et certaines ont réussi. Du coup, je ne partage pas son avis sur la question.

Ensuite, il a globalement tout dit sauf que je n'aime pas la position de dire que les 23 acteurs ont pourri le match. Les Marseillais ont fait ce qu'ils devaient faire, être solides, courber l'échine, piquer en contre attaque et déstabiliser autant que faire ce peut les parisiens dont on palpe la friabilité. Ce n'est pas l'avènement d'un grand football, mais juste la stratégie pour gagner ce match. Paris a dégoupillé et n'a pas fait honneur à son statut. Leur réponse aurait été bien plus forte s'ils avaient renversé la vapeur, telle une grande équipe. Ils ont montré de la suffisance sur ce match, après nous l'avoir mise pendant 10 ans.

Paris a déjoué, Marseille en a profité. Ce n'était pas la fête du football hier soir, juste une victoire à l'arrachée que les supporters apprécient. Les olympiens se sont salis les mains, ont été besogneux, ça nous plaît.

Petit bémol SI Alvaro a eu des propos racistes, ceci est inacceptable
Hiroki...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par OMnibus »

Menes charge largement les parisiens et c'est surtout à eux qu'il fait référence en parlant d'absence d'avant centre.
De même qu'entre les lignes il accable le comportement des parisiens qui restent friables mentalement, comme si les matches accumulés en LDC ne servaient à rien.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bueno_coco »

La carte "comportement minable de la part des deux équipes" en mettant un signe égal entre les deux, que Duluc a sorti aussi d'ailleurs, alors qu'à part la très hypothétique insulte raciste d'Alvaro ya absolument que dalle à reprocher aux marseillais en dehors de la baston de fin de match où seul Amavi sort vraiment de ses gonds et c'est plus en réponse au craquage d'en face qu'en tant qu'initiateur, ça me fait doucement marrer.

C'est comme pour l'arbitrage, on voit beaucoup de "oui alors arbitre absolument honteux mais dans les deux sens, c'était impartialement mauvais", non, juste non.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4342
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Pigboss »

Le but de Benedetto en est un parfait exemple.

Et le jaune sur Gueye, c'est dû à quoi? Incompétence? Malhonnêteté? Cécité?
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par alp »

Oh les 3 à mon avis, c'est hallucinant. Gueye est censé se dématérialiser et réapparaître ailleurs pour que Neymar ait 10m² sans adversaire pour retomber tranquillement sur ses pieds?

Je l'aime vraiment bien ce jeune, j'espère le revoir dès le prochain match.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bueno_coco »

Ah, et au passage, qu'on vienne plus jamais raconter que pour le PSG ce match est devenu un match comme les autres. Sinon jamais t'y mets autant d'influx nerveux :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par KaramaZoff »

bueno_coco a écrit : lun. sept. 14, 2020 9:42 La carte "comportement minable de la part des deux équipes" en mettant un signe égal entre les deux, que Duluc a sorti aussi d'ailleurs, alors qu'à part la très hypothétique insulte raciste d'Alvaro ya absolument que dalle à reprocher aux marseillais en dehors de la baston de fin de match où seul Amavi sort vraiment de ses gonds et c'est plus en réponse au craquage d'en face qu'en tant qu'initiateur, ça me fait doucement marrer.

C'est comme pour l'arbitrage, on voit beaucoup de "oui alors arbitre absolument honteux mais dans les deux sens, c'était impartialement mauvais", non, juste non.
Farpaitement ! C'est dingue l'hypocrisie de ces gens là. Si vous voulez avoir la nausée, lisez l'Equipe du jour.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Kaka2278 »

Pigboss a écrit : lun. sept. 14, 2020 9:46 Le but de Benedetto en est un parfait exemple.

Et le jaune sur Gueye, c'est dû à quoi? Incompétence? Malhonnêteté? Cécité?
Équilibrage, car en 1932, un joueur de l'OM a fait un attentat même pas sanctionné contre un joueur du FC Angoulême...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Vous avez une lecture marseillaise de l'arbitrage
Et même qd vous gagnez vous en parlez, c'est une maladie :lol:

Oui, l'arbitre a été mauvais des deux cotés
Il a été incapable de gérer le match qui se dégradait et il a fait de grosses erreurs ( lui ou la var d'ailleurs )
Au final ca s'est plutot équilibré d’ailleurs selon la formule consacrée :cool:

Il a été mauvais mais ca n'est pas ca qui nous fait perdre et qui vous fait gagner
Juste qu'il faut qu'il reste sur du AMIENS-STRASBOURG, pas plus
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par PoF »

Francis_Perrin a écrit : lun. sept. 14, 2020 10:08 Oui, l'arbitre a été mauvais des deux cotés
Il a été incapable de gérer le match qui se dégradait et il a fait de grosses erreurs ( lui ou la var d'ailleurs )
Au final ca s'est plutot équilibré d’ailleurs selon la formule consacrée :cool:
Non.

Et ne vous laissez jamais avoir par les révisionnistes qui vont tout tenter pour équilibrer les évènements d'hier et faire comme si l'arbitre avait simplement été mauvais.

L'arbitre a été mauvais ET partial CONTRE l'OM. Si vous pensez autrement, revoyez le match. Y a eu des erreurs des 2 côtés mais rien que le refus d'aller voir la VAR pour valider un but valable, c'est un poids de 250kg dans la balance. Et même sans ce poids, la balance pencherait toujours de notre côté.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Après le match d'hier, j'ai demandé à MPG que l'on renomme la valise à Nanard par la valise à Nasser.

Si hier l'arbitrage a été équilibré, tu recevras dans la semaine ma couille gauche dans ta boîte aux lettres Francis. Tu es ridicule de t'abaisser à ce niveau d'analyse. Fais un peu plus d'efforts, merde. Je t'ai connu plus fringant. Tu es suffisant comme tes starlettes
Hiroki...
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par sniper22 »

Les chiâleurs du niveau technique de ce match, je les emmerde. La plupart du temps, ce qu'ils aiment, c'est que Paris déroule et nous mette une branlée. Là ça aurait été "une pub pour la L1". Mais tu peux pas passer ton temps chaque jour à rappeler que Marseille ne gagne jamais contre Paris (alors que les autres si) et te plaindre qu'à la fin l'OM y aille avec les armes des autres.

On a eu une chance contextuelle, c'était l'année où jamais, mais je crois que je n'ai jamais détesté ce PSG autant qu'hier: une bande de petites frappes, habitué à faire de nous la victime expiatoire de ses erreurs ponctuelles, qui se perd dans autre chose quand ça va pas dans son sens.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bueno_coco »

:beer:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par KaramaZoff »

Dire que l'arbitrage a été "équilibré" c'est grotesque, aberrant, saugrenu. Il n'y a pas de "lecture marseillaise" du match, sauf à faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.

Francis est à l'mage de son équipe, imbu, suffisant et falot. Tu nous avais habitué à mieux. :oops:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

PoF a écrit : lun. sept. 14, 2020 10:17
Francis_Perrin a écrit : lun. sept. 14, 2020 10:08 Oui, l'arbitre a été mauvais des deux cotés
Il a été incapable de gérer le match qui se dégradait et il a fait de grosses erreurs ( lui ou la var d'ailleurs )
Au final ca s'est plutot équilibré d’ailleurs selon la formule consacrée :cool:
Non.

Et ne vous laissez jamais avoir par les révisionnistes qui vont tout tenter pour équilibrer les évènements d'hier et faire comme si l'arbitre avait simplement été mauvais.

L'arbitre a été mauvais ET partial CONTRE l'OM. Si vous pensez autrement, revoyez le match. Y a eu des erreurs des 2 côtés mais rien que le refus d'aller voir la VAR pour valider un but valable, c'est un poids de 250kg dans la balance. Et même sans ce poids, la balance pencherait toujours de notre côté.
Non !
Mais tu sais comme moi et perso le terrain de l'arbitrage c'est pas mon truc d'autant que de tte façon on ne mérite pas mieux hier soir
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Hyde »

Pas mieux. Paris est sorti de son match et puis c'est tout, comme souvent quand on leur oppose une autre posture que celle de victime expiatoire. L'arbitrage a été nullissime, et partial. Marseille n'en a que plus de mérite.

PS : j'aimerais bien l'adresse du dealer médecin de Neymar et Di Maria :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par stramboise »

Bon finalement j’ai regardé le match … et au final je me suis régalé ! Le vrai classico est de retour. Alors le contexte aidait quand même pas mal. La finale de la C1 perdue, les chambrages marseillais, les banderoles (un peu trop old school) du CUP. Bref… les parisiens avaient clairement mis très haut le curseur de l’engagement en début de rencontre. Et ça a failli payer d’ailleurs. Les marseillais ont subi dans un premier temps, puis sont, eux-aussi, monté en pression.
Et puis voilà. Un but sorti de nulle part. Quelques enchainent de grande classe (des deux côtés). Un grand Mandanda. Quelques loupés regrettables. Les parisiens qui essayent avec encore plus d’engagement jusqu’à finir par perdre le fil. Les olympiens qui répondent, jouent avec les nerfs des adversaires, et finissent par gagner la bataille psychologique. Quelques tacles, baffes, insultes et cartons plus tard… je suis sorti du match sur les nerfs, tendu comme un string !
C’était cool ! C’était bon ! Pour jouir de la victoire il faut souffrir de la défaite. Ben voila on y est. Avec un peu de chance le Vélodrome sera correctement garni ou même plein pour le retour… les parisiens au complet… les marseillais pleins de confiance !! Vous imaginez le choc !!

Bravo messieurs. On ne peut pas avoir un spectacle comme ça deux fois par an… mais une fois de temps en temps ça fait sacrément du bien !
:beer: :beer:
Modifié en dernier par stramboise le lun. sept. 14, 2020 12:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par stramboise »

Mention spéciale pour la petite claque par derrière qui vaut le rouge pour Neymar ! Je l'aime d'amour rien que pour ça !! mdr3 mdr3
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Monsieur Pourquoi »

:suceur:
Hiroki...
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par LeVDN »

A.J.A.B
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Blag13 »

:hello:
Ce que je trouve déplorable, c'est que les médias sportifs font plus leur buzz sur la polémique Neymar que sur les faits footballistiques tel que le but refusé à Benedetto, la non utilisation du VAR, la deuxième faute de Neymar qui aurait dû lui coûter le carton rouge sans l'indulgence (si je rajoute pro-parisienne, je fais du racisme... :glare: ) d'un arbitre complètement dépassé. Ils ne parlent guère des banderoles plus que racistes ou des crachats de Di Maria. Ce parisianisme est à vomir.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Répondre