[PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par PoF »

250 supporters Parisiens auront beau dire sur des forums que le ciel est vert, le ciel est bleu.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Sauf qu'ils te diront que eux voient le ciel bleu et que ce sont les marseillais qui le trouvent vert...
Mais bon, sur un forum marseillais un marseillais a raison et sur un forum parisien, le parisien a raison
C'est la regle :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par LeVDN »

Y a rien de pire que la fausse objectivité pour tenter de démontrer un propos.

Entre le but refusé, le deuxième jaune de Neymar que l'arbitre ne donne pas (quand il pousse Alvaro), le crachat de Di Maria, les cartons jaunes inventés.

Je veux bien qu'en plus il y ait des erreurs d'arbitrage des deux cotés sur le "tout venant" d'un match, mais oser dire que l'OM n'a pas été désavantagé c'est au delà de la mauvaise foi, c'est de la malhonnêteté et si vous êtes persuadé d'avoir raison, on est sur du psychiatrique.
A.J.A.B
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Encore une fois, tu me parles de 4-5 trucs, ils en ont tout un stock également
Va de l'autre coté de la rue tu verras y'a les meme ( et la rue un peu plus loin, celle des lyonnais c'est pareil, tu iras voir après un OM-OL ou PSG-OL :grinj: )
Ils sont tout autant que toi persuadés d'avoir raison et ils te traiteront de fou
Bref...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par LeVDN »

Cette fausse objectivité et ce faut rationalisme ne t'honore pas du tout.

9 ans à être pourris gâtés et vous êtes incapables de reconnaître ce qui ne va pas dans votre sens.

Continuez à écrire des livres sur la remontada, apparemment vous ne comprenez l'injustice que quand vous estimez qu'elle est contre vous.
A.J.A.B
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Si tu le dis
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bueno_coco »

J'ai fouiné un peu en quête des faits dont FP parle qui font parler les parisiens. Beaucoup de charabia pas argumenté, le seul truc concret que j'ai relevé c'est les mains, et notamment la première de Duje qui aurait pu/du faire péno. Bon, à peu près personne en dehors des parisiens (et encore, pas tous) n'a estimé que c'était un scandale de pas siffler, mais admettons que ce soit litigieux. Mais dans ce cas là fallait siffler celle de Kimpembe aussi. Sur ce coup là l'arbitre a été cohérent.

Bref, je reste sur ce que je dis. Esprit de contradiction pur et simple.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par PoF »

Dans la série des comportements insupportables :

Prendre en exemple de raisonnement des gens inconnus ou imaginaires et faire semblant de rester extérieur au débat pour se couvrir par un "moi j'ai pas d'avis je parle juste de ce qui se dit dans un endroit abstrait" si on apporte un argument un peu trop solide.

Je répète : On vous a fait la liste des trucs litigieux en vous montrant les trucs un par un. Et encore, on a été sympa, le simple refus d'aller voir la VAR pour un but valable ne devrait même pas permettre un quelconque débat quant au reste des actions litigieuses tellement c'est un poids lourd dans la balance mais admettons.

De deux choses l'une, soit vous pensez que notre appréciation des actions est fausse et vous argumentez, soit vous pensez qu'on a oublié des actions, vous nous les rappelez et on discute.

Mais les arguments "vous avez gagné à la fin donc vous êtes pas désavantagés" et "vous dites ça mais ailleurs on dit le contraire", vous comprenez bien que c'est quand-même pas le top de ce qui se fait en matière de discours convainquant.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Hyde »

Après il faut bien dire aussi qu'après trois jours à lire vos arguments de merde on en a pas grand chose à foutre de continuer la discussion :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

PoF a écrit : mar. sept. 15, 2020 22:23
Prendre en exemple de raisonnement des gens inconnus ou imaginaires et faire semblant de rester extérieur au débat pour se couvrir par un "moi j'ai pas d'avis je parle juste de ce qui se dit dans un endroit abstrait" si on apporte un argument un peu trop solide.
Forum culture Psg, tu y trouveras tout ces gens imaginaires ( mais pas moi, je ne suis pas inscrit :grinj:)
vous nous les rappelez et on discute.
Pas du tout envie d'entrer ds ce jeu la.
Les débats sur l'arbitrage c'est sans fin...
"vous dites ça mais ailleurs on dit le contraire", vous comprenez bien que c'est quand-même pas le top de ce qui se fait en matière de discours convainquant.
C'est pourtant vrai
Des mecs tout autant convaincus que toi d'avoir raison et que le marseillais est de mauvaise foi
Un espèce de cousin éloigné... parisien...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Monsieur Pourquoi »

OMForum est quand même doté de membres qui se remettent un minimum en question et qui sont capables de reconnaître quand on a été verni quand il le faut. Parfois, on exagère un peu la situation, on pinaille sur certaines choses. Néanmoins, le match d'avant hier ne me semble pas laisser place au doute.

Je pense que certaines fautes marseillaises d'anti-jeu auraient pu davantage être sifflées. Du moins, je me suis fait la réflexion pendant le match. Pour les mains, les 2 marseillaises et celle parisienne, je ne vois pas de pénalty sifflable. Il n'y a peut-être que celle de DCC, mais honnêtement si elle est parisienne je ne râle pas qu'il n'y ait pas pénalty.

Ce qui m'a choqué avec l'arbitrage, c'est de voir à quel point Neymar est influent sur eux. Il vient râler, se plaindre, chouiner et 1 minute plus tard, Gueye se prend un jaune sur une faute imaginaire. Un peu plus tard dans le match, rebelote. La faute de Sakai où il prend jaune, je ne m'en rappelle pas mais ça ne m'a pas fait sursauter.

Le but refusé, c'est inadmissible. Il n'y a rien d'autre à dire que cela.

Les cartons, il faudra juste m'expliquer pourquoi celui de Neymar paraît sévère après tout ce qu'il a fait dans le match (la claque, la poussette,...). Un marseillais se fait exclure pour ça, je viens sur le forum et je l'insulte de trimard (ça a déjà été le cas pour Payet qui a agi, parfois, en vrai débile et qui en a pris pour son grade sur OMF). Amavi, pourquoi pas le rouge j'ai pas compris l'action. Benedetto, WTF ?

Bref, dire qu'en face ils ont une palanquée d'actions pour crier à l'injustice, je veux bien c'est de "bonne guerre". Je veux bien en discuter, changer mon avis s'il le faut. Mais au vu du match, je pense que Leonardo et le PSG peuvent faire le canard, ils ont joué à 12 contre 11.

Pour le but refusé, ça change la physionomie du match, la débauche d'énergie et mentale n'est pas la même, moins de stress donc moins d'épuisement, la baston finale n'arrive peut-être pas,... Bref dire que "ça n'a pas d'importance" cela (ça) me semble bien naïf. À cause de ça, on perd Benedetto et Amavi pour 1 ou plusieurs matchs dont Saint-Etienne, qui est en forme.

La victoire est là, mais vous êtes arrives à nous faire passer pour des enfoirés avec une polémique de merde et un arbitre dégueulasse que vous arrivez même à blâmer. Dingue
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Leonardo s'est plaint de l'arbitrage
Vous vous plaignez de l'arbitrage
Les observateurs extérieurs ont dit que l'arbitrage était mauvais

En attendant on parle peu du match
Et vs les premiers
Dommage
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Hyde »

Mais arrêtez de vous fatiguer, on connaît FP, il va juste redire exactement le même argument que tout à l'heure reformulé ad nauseam et il peut continuer à faire ça jusqu'à ce qu'on crève tous, il peut continuer 110 ans s'il le faut, jusqu'à nous épuiser, chacun d'entre nous l'un après l'autre, telle une blatte survivant à un holocauste nucléaire.
Edit : même pas eu le temps d'écrire mon post que c'était fait :dead:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Monsieur Pourquoi »

On en parle sur ce sujet, sur le sujet du PSG, mais aujourd'hui on parle beaucoup d'arbitrage car il a eu un énorme impact sur le match. Je te ferais dire que l'arbitre et ses décisions FONT PARTIE DU MATCH donc parler du match consiste AUSSI à parler de l'influence positive ou non sur le MATCH.

Peut-être qu'avec des majuscules tu comprendras MIEUX.

Sinon, pour le match, y a pas grand chose à AJOUTER. Vous avez GLOBALEMENT DOMINÉ, on a RÉSISTÉ chaque quart d'heure où vous avez JOUÉ. Après, je pense que Benoît PAIRE résumerait bien la suite :

LA CHATTE LA CHAAAAAAAATTE

Édit ; tu marques un point Hyde
Hiroki...
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par cerealeskiller »

Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3945
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par JPP »

LeVDN a écrit : mar. sept. 15, 2020 21:49 Cette fausse objectivité et ce faut rationalisme ne t'honore pas du tout.

9 ans à être pourris gâtés et vous êtes incapables de reconnaître ce qui ne va pas dans votre sens.

Continuez à écrire des livres sur la remontada, apparemment vous ne comprenez l'injustice que quand vous estimez qu'elle est contre vous.
Francis a toujours été comme ça, il n’a pas attendu le Qatar, il faut lui reconnaitre ça au moins. :winkv:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

il va juste redire exactement le même argument que tout à l'heure reformulé ad nauseam et il peut continuer à faire ça jusqu'à ce qu'on crève tous, il peut continuer 110 ans s'il le faut, jusqu'à nous épuiser, chacun d'entre nous l'un après l'autre, telle une blatte survivant à un holocauste nucléaire.
Ben dans la mesure ou vous repetez en boucle la meme chose et que vous êtes 10 a vous y mettre, je me demande pourquoi je me gènerai :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par G.bédécarrax »

Hyde a écrit : mar. sept. 15, 2020 23:05 Mais arrêtez de vous fatiguer, on connaît FP, il va juste redire exactement le même argument que tout à l'heure reformulé ad nauseam et il peut continuer à faire ça jusqu'à ce qu'on crève tous, il peut continuer 110 ans s'il le faut, jusqu'à nous épuiser, chacun d'entre nous l'un après l'autre, telle une blatte survivant à un holocauste nucléaire.
C'est la chose la plus vraie qui aie jamais été écrite. A ajouter en disclaimer accompagnant le questionnaire d'accueil aux nouveaux.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par PoF »

Pas du tout envie d'entrer ds ce jeu la.
Les débats sur l'arbitrage c'est sans fin...
MAIS DANS CE PUTAIN DE CAS TU LA FERMES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Tu veux pas entrer dans les débats sur l'arbitrage et t'en es à ton 18e post à ce sujet, si t'as pas envie d'entrer là-dedans TU. LA. FERMES.

J'ai pas envie d'entrer dans des débats sur la tarte à la rhubarbe, est-ce que JE VAIS MONTRER MON CUL DANS TON PUTAIN DE TOPIC CUISINE ? NON §!!!!!!!!!!

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par LeVDN »

Oui mais sur les forums parisiens vois tu...
A.J.A.B
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

PoF a écrit : mer. sept. 16, 2020 9:39 MAIS DANS CE PUTAIN DE CAS TU LA FERMES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Tu veux pas entrer dans les débats sur l'arbitrage et t'en es à ton 18e post à ce sujet, si t'as pas envie d'entrer là-dedans TU. LA. FERMES.

J'ai pas envie d'entrer dans des débats sur la tarte à la rhubarbe, est-ce que JE VAIS MONTRER MON CUL DANS TON PUTAIN DE TOPIC CUISINE ? NON §!!!!!!!!!!

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bof... Je disais juste que vous êtes en boucle sur l'arbitrage
Tout le temps
Tout le temps, perdants ou gagnants et que ça me fait halluciner
J'aurais pas du insister et vous laisser dans votre délire perpétuel
Je me suis laissé avoir
Tu as raison
Je vous laisse à vos litanies :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Pigboss »

Dit-il avant de revenir à la charge trois posts plus tard! :grinj:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par alp »

La bave de la blatte n'atteint pas la bleue-et-blanche colombe :fier:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Pigboss a écrit : mer. sept. 16, 2020 10:35 Dit-il avant de revenir à la charge trois posts plus tard! :grinj:
Non, du coup j'ai une envie soudaine de faire une tarte a la rhubarbe :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3945
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : mer. sept. 16, 2020 10:27
PoF a écrit : mer. sept. 16, 2020 9:39 MAIS DANS CE PUTAIN DE CAS TU LA FERMES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Tu veux pas entrer dans les débats sur l'arbitrage et t'en es à ton 18e post à ce sujet, si t'as pas envie d'entrer là-dedans TU. LA. FERMES.

J'ai pas envie d'entrer dans des débats sur la tarte à la rhubarbe, est-ce que JE VAIS MONTRER MON CUL DANS TON PUTAIN DE TOPIC CUISINE ? NON §!!!!!!!!!!

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bof... Je disais juste que vous êtes en boucle sur l'arbitrage
Tout le temps
Tout le temps, perdants ou gagnants et que ça me fait halluciner
J'aurais pas du insister et vous laisser dans votre délire perpétuel
Je me suis laissé avoir
Tu as raison
Je vous laisse à vos litanies :grinj:
C’est quand même de mauvaise foi, sacré Francis.

on t’a bien eu tu t’es emporté finalement on t’a niqué comme Alvaro a eu le pauvre petit Neymar :coup: :coup: :coup: :coup:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par PoF »

"emporté" et "énervé" c'est pas pareil.

"emporté" ça veut dire prendre quelque chose avec soi en quittant un lieu, un objet, par exemple une lampe.

Alors que
Minato
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 40
Enregistré le : sam. mai 16, 2020 22:52

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Minato »

OMduMatch a écrit : lun. sept. 14, 2020 18:31 D'accord sur tout, sauf les situations de pénalty. Il a des mains des deux côtés, mais des mains collées au corps, les gars ne peuvent faire autrement la plupart du temps. Aucun pénalty des deux côtés ne méritent d'être sifflés hier.
entièrement d'accord, marre de voir des arbitres siffler des pénos pour des mains comme celles là.

Les mecs sont à 1 mètre ou à peine plus, ils sont fusillés, ils ont les bras proches du corps, comment peuvent t'ils les enlever, c'est humainement pas possible.
Pour ceux qui ont un peu joués au foot, et je pense qu'on est nombreux ici, un défenseur ne peut pas rester 90 minutes avec les mains dans le dos, on peut le faire lorsque l'on voit un adversaire se préparer à centrer ou tirer, mais sur une reprise instantanée à bout portant, non, c'est impossible.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11061
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

T'emballes pas trop, au prochain peno pas sifflé pour l'OM sur ce genre de truc, va y'en avoir 3-4 pages pour t'expliquer que si c'était LYON ou le PSG, y'aurait eu péno ( ouais jai fini ma tarte a la rhubarbe :oops: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Pigboss »

Inexorable Francis.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3945
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par JPP »

PoF a écrit : mer. sept. 16, 2020 13:10 "emporté" et "énervé" c'est pas pareil.

"emporté" ça veut dire prendre quelque chose avec soi en quittant un lieu, un objet, par exemple une lampe.

Alors que
:grinj: :grinj:
Répondre