[PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par stramboise »

Medjik a écrit : mar. sept. 15, 2020 9:53
Pigboss a écrit : mar. sept. 15, 2020 9:46 Francis ne comprend pas que pour nous cette fâcheuse habitude à se faire léser par les décisions arbitrales saison après saison est une forme de traumatisme aigu pour les supporters de l'OM. Regardez un peu ce qui advenu de Kaka! :grinj:
Francis comprend parfaitement. Mais Francis se dit aussi que s'il admet... Il ne sera plus vraiment Francis. :sad:
Le but de Benedetto est valable. Les rouges d'Amavi et Kurzawa sont mérités.
Ceux de Neymar (pour l'ensemble de son oeuvre plus que pour la tapette derrière l tête) et de Bendetto sont discutables... mais à la 94e ils ne changent pas grand chose.
Sans un énorme Mandanda le PSG gagne le match sans souci.
Des fautes d'anti jeu il y en a eu de chaque côté... et heureusement sinon vous prenez le bouillon dans les 45 premières minutes.
PAs vu de déséquilibre flagrant. Après effectivement les budgets et effectifs ne sont pas les mêmes.... les conséquences non plus. Mais si on va par la c'est valable pour 100% des clubs de L1 et y compris par rapport a votre propre budget. Je rêve que ça se passe autrement mais en attendant...
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Morandfaty »

Je suis halluciné d'entendre qu'il n'y a pas eu de déséquilibre flagrant.. si pour toi annuler un but valable même avec la VAR ce n'est pas un déséquilibre flagrant je ne sais pas quoi faire.. ça fait pencher la balance à 2000% dans le déséquilibre mais bon.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par G.bédécarrax »

Kaka2278 a écrit : mar. sept. 15, 2020 11:15 Apparemment il y a un supporteurs de l'OM qui s'est fait tabassé par des parisiens dimanche soir à Paris...
Evidemment, les médias ne diront rien...
Alors à supposer que tu fasses mention de cette affaire-ci, ça a été démenti
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par OMduMatch »

J'espère qu'on tombera pas dans le jeu des banderoles débiles au retour sinon ...
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de racisme dans nos groupes de supporters (chez nous :D)
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par stramboise »

Morandfaty a écrit : mar. sept. 15, 2020 11:45 Je suis halluciné d'entendre qu'il n'y a pas eu de déséquilibre flagrant.. si pour toi annuler un but valable même avec la VAR ce n'est pas un déséquilibre flagrant je ne sais pas quoi faire.. ça fait pencher la balance à 2000% dans le déséquilibre mais bon.
Ben j'ai dit que le but était valable. Il intervient alors que vous menez déjà à la marque. Et au final vous avez gagné le match ... il est ou le déséquilibre ?
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par stramboise »

OMduMatch a écrit : mar. sept. 15, 2020 12:56 J'espère qu'on tombera pas dans le jeu des banderoles débiles au retour sinon ...
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de racisme dans nos groupes de supporters (chez nous :D)
mdr3 mdr3 mdr3 Ce troll ....

Et le racisme anti-blanc ???

Image
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par alp »

Après coup oui on peut dire que le déséquilibre est pas à 2000%, mais sur le coup... Il reste pas mal de temps à jouer, la tension est absolument phénoménale, ça peut partir dans tous les sens. Si le but (valable) est donné, c'est plus la même chose du tout. Ca change la dynamique du match du tout au tout. Nous on aurait été plus sereins, Paris surement plus découragé que survolté, peut-être que le PSG finit avec 3 rouges et nous aucun, ou un seul (parce qu'Amavi ne sait pas rester en dehors de ces conneries :grinj: ).

Avec des si, on met Paris en bouteille, oui je sais. Finalement, même pas besoin de "si" :oops:
Modifié en dernier par alp le mar. sept. 15, 2020 15:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par PoF »

On aura tout vu... Maintenant l'absence de déséquilibre est prouvée parce qu'on a gagné le match à la fin ?

Et si à la fin de la saison il nous manque un but au goal average pour finir champion du coup le déséquilibre revient ?

C'est stupide, un déséquilibre, c'est un déséquilibre. Tu comptes les erreurs et tu le vois. Et même si on avait gagné 5-0, ça changeait rien.
Avatar du membre
Olympeek
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 131
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:39

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Olympeek »

stramboise a écrit : mar. sept. 15, 2020 14:51 Ben j'ai dit que le but était valable. Il intervient alors que vous menez déjà à la marque. Et au final vous avez gagné le match ... il est ou le déséquilibre ?
C'est simple, on a 2 joueurs expulsés.
A 0-2 ce n'est pas le même match...
Et à l'OM on n'a pas la possibilité d'aligner 3 équipes différentes (dont chacune aurait le niveau pour jouer le titre en L1)
Les cartons rouges vont faire bien plus de mal à l'OM que ceux reçus par Paris.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Morandfaty »

stramboise a écrit : mar. sept. 15, 2020 14:51
Morandfaty a écrit : mar. sept. 15, 2020 11:45 Je suis halluciné d'entendre qu'il n'y a pas eu de déséquilibre flagrant.. si pour toi annuler un but valable même avec la VAR ce n'est pas un déséquilibre flagrant je ne sais pas quoi faire.. ça fait pencher la balance à 2000% dans le déséquilibre mais bon.
Ben j'ai dit que le but était valable. Il intervient alors que vous menez déjà à la marque. Et au final vous avez gagné le match ... il est ou le déséquilibre ?
Merci j'ai beaucoup ri... soit c'est un troll de qualité soit désolé de te dire mais ton raisonnement est complètement con
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

PoF a écrit : mar. sept. 15, 2020 14:59 On aura tout vu... Maintenant l'absence de déséquilibre est prouvée parce qu'on a gagné le match à la fin ?

Et si à la fin de la saison il nous manque un but au goal average pour finir champion du coup le déséquilibre revient ?

C'est stupide, un déséquilibre, c'est un déséquilibre. Tu comptes les erreurs et tu le vois. Et même si on avait gagné 5-0, ça changeait rien.
On t'a reconnu KAKA :oops:

Equilibre, déséquilibre... C'est grillé !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9027
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Kaka2278 »

Non je ne suis pas Rainville qui pirate les comptes sur Internet et je ne suis pas Nasser ou Aulas qui fait dire aux gens ce qu'ils aiment entendre... :oops:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Mike166
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 277
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2017 14:59
Localisation : Lorraine

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Mike166 »

Ça me rend dingue les réponses de mauvaises fois comme celle-ci Stramboise. Le poids du deuxième but est important dans une physionomie de match, dans ce cas, de fin de match, tout comme le fait de marquer avant la mi-temps...
Le but aurait été refusé pour le PSG, tout le monde en aurait fait un foin.
On ne répétera pas encore une fois, dans ce championnat si serré pour les places européennes, l'important du goal average, qui comme dit Pof, peux coûter une place.
Ce que je vois, c'est 2 matches, 2 victoires mais déjà de grosses erreurs d'arbitrage en notre défaveur et nous sommes qu'à deux journées de ligue 1...
Les petits attentats sur Payet et j'en passe, non sanctionnés comme il se doit...
Je ne commente pas souvent sur le forum, mais pour lire ce genre de débilité, ça me choque... Quelle mauvaise foi
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Hyde »

Franchement Stramboise ton post est débile.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Nash »

Certes vous avez pris 4 cartons rouges parce que l'arbitre n'aimait pas les coupes de cheveux de tous vos défenseurs, mais à la fin vous gagnez bien 0-1 alors ... Déséquilibre ??
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9027
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Kaka2278 »

Je vais demander à Abraham Simpson, le père de Homer Simpson, si entre 1899 et 1934, il y a eu énormément de décisions favorables à l'OM en terme d'arbitrage. Certainement que les décisions défavorables que nous voyons aujourd'hui ne sont en fait que l'équilibrage des faits de jeux favorables entre 1899 et 1934.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par stramboise »

Nan mais sans déconner !!! Votre but est valable. Il est refusé à tort par l'arbitre. C'est con mais ça arrive sur tous les terrains à chaque journée de championnat. (ou l'inverse, le but accordé alors qu'il y a hors jeu etc.)

Les cartons rouges sont distribués à la 97e minute. Et l'arbitre siffle dans la foulée. Y a zéro impact sur le match.

Vous avez été victime d'une injustice comme y en a des tas avec VAR ou sans VAR (ce qui prouve bien qu'à part faire perdre du temps et autoriser les gens a monter dans les tours, le VAR ne sert a rien) ... arrêtez de chouiner un peu merde !! Gnagnagna, le complot... gnagnagna l'arbitre parisien à 2000%. Ca a été un match rude. Des deux côtés. Les anecdotes "non sportives" (avérées ou pas) n'ont eu qu'un faible impact sur le résultat puisque les rouges sont arrivés au coup de sifflet final. Et si elles ont eu une influence quelconque c'est au détriment des parisiens qui ont perdu peu à peu leurs moyens et leur jeu.

Basta !

J'entends les remarques sur les moyens financiers, les bancs inégalement garnis et sur les réprecussions des cartons à moyen terme.

Mais sur CE match non désolé... :hello:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par alp »

Putain y'a Leonardo sur le forum, que fait la modération :mad:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par PoF »

Pourquoi c'est compliqué ?

Quand le nombre d'erreurs d'arbitrage est largement en la défaveur d'une équipe, qu'elle gagne ou qu'elle perde on peut dire que le nombre d'erreurs d'arbitrage a été largement en la défaveur d'une équipe.

Contorsionnez-vous dans tous les sens, dites qu'on est complotistes et qu'on se méfie des compteurs Linky, ça changera rien au fait que l'arbitrage a été nettement en la défaveur de l'OM, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? On vous a compté les erreurs 100 fois et le seul argument qui revient maintenant, c'est : "Vous avez gagné donc c'était pas tant en votre défaveur que ça." et/ou "Vous avez gagné, vous plaignez pas, pas besoin d'y revenir."

Bien sûr que si besoin d'y revenir parce qu'un jour, on va finir par perdre à cause de ça, c'est gravé dans le marbre. Premier match de la saison on se fait déjà voler parce que l'arbitre refuse d'aller voir la VAR. Rebelote au match d'après.

Je suis bien au courant du comportement de ceux qui appellent à la classe et à la dignité et pour qui pleurer sur l'arbitrage est indigne, il faut avaler le venin blablabla. Non.

Quand l'arbitrage est merdique, il faut le dire, le répéter 10, 100, 1000 fois. Inlassablement.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9027
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Kaka2278 »

Et depuis qu'on nous la mise à l'envers lors de la saison Bielsa, il est hors de question d'être négligeant vis à vis de ce sujet. Parce que cela a commencé par des matchs qu'on a gagné et puis après sur des matchs où on a fait des nuls et après lors de défaites dans des matchs clés, on nous a poutré.

Les cartons jaunes et rouges amènent à des suspensions qui peuvent être problématique pour la suite de la saison...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bueno_coco »

Oui

Rien que pour Sainté les rouges nous handicapent lourdement
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Quand le nombre d'erreurs d'arbitrage est largement en la défaveur d'une équipe, qu'elle gagne ou qu'elle perde on peut dire que le nombre d'erreurs d'arbitrage a été largement en la défaveur d'une équipe.
Ca encore une fois, ce n'est pas parcqu'on l'affirme sur un forum marseillais que c'est vrai
On dirait RAOULT et sa Chloroquine ( SMT revient :oops: )

Vous allez sur un forum parisien, il disent la meme chose en brandissant d'autres actions et d'autres point de vue. Et ils sont sur d'eux !

Débat stérile
Débat de chouineurs sur les deux forums
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bueno_coco »

Ca encore une fois, ce n'est pas parcqu'on l'affirme sur un forum juif que c'est vrai

Vous allez sur un forum nazi, il disent la meme chose en brandissant d'autres actions et d'autres point de vue. Et ils sont sur d'eux !

Débat stérile
Débat de chouineurs sur les deux forums
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Mouais... Pas vraiment pertinent ce post...
c'est censé dire que sur le forum marseillais on a raison et pas sur le forum parisien ?

Y'en a pas un pour rattraper l'autre
Acceptez le
Niveau arbitrage vous etes tous malades :lol:

Ici vous pourriez vendre une couille gauche pour dire que vous avez raison et eux une couille droite
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. sept. 15, 2020 19:40, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bueno_coco »

C'est une démonstration par l'absurde et ça montre à quel point ta logique est fumeuse.

C'est pas parce qu'un camp dit 10 et que celui d'en face dit 20 que la réponse est forcément 15. On n'y peut rien si la plupart des parisiens perdent 30 points de QI dès qu'ils parlent de leur club.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Parcque tu pars du principe que tu as forcement raison...
Débat sans fin

Eux la bas disent exactement pareil avec une toute autre lecture ( je te rassure le but annulé est pour eux complètement valable )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bueno_coco »

Bah à partir du moment où tu considères que les deux buts sont valables je suis désolé mais ya absolument aucun raisonnement logique cohérent qui peut conduire à penser que l'arbitrage était équilibré. C'est juste de l'esprit de contradiction par rapport aux marseillais.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Francis_Perrin »

Perso je ne rentre pas dans ces debats
Cherche un peu et tu verras la liste des actions qui font debat sur les forums parisiens
Y'en a pas mal
Et ils sont autant sur d'eux que toi

C'est pour ca : ce n'est pas parcque un marseillais crie fort sur un forum marseillais qu'il a raison
T'as le meme sur les forums parisiens qui peut passer la nuit a t'expliquer qu'il a raison
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par sniper22 »

stramboise a écrit : mar. sept. 15, 2020 17:38 Gnagnagna, le complot... gnagnagna l'arbitre parisien à 2000%.
Ce qu'il faudrait, c'est que Leonardo puisse dire directement quel arbitre il souhaite.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Morandfaty »

Mais il y a quoi comme débat contre un but valable refuse rien ne peut s'opposer où se mettre en opposition face à ça.. prendre 40 euros d'amende pour non port de la ceinture ou shooter quelqu' un sur un passage piéton ce sont des infractions mais pas de meme valeur.. Ça te va si je te fais un truc avec des images pour ta compréhension du problème ? :grrr:
Répondre