[PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Camarguais »

PoF a écrit : mer. sept. 16, 2020 9:39
Pas du tout envie d'entrer ds ce jeu la.
Les débats sur l'arbitrage c'est sans fin...
MAIS DANS CE PUTAIN DE CAS TU LA FERMES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Tu veux pas entrer dans les débats sur l'arbitrage et t'en es à ton 18e post à ce sujet, si t'as pas envie d'entrer là-dedans TU. LA. FERMES.

J'ai pas envie d'entrer dans des débats sur la tarte à la rhubarbe, est-ce que JE VAIS MONTRER MON CUL DANS TON PUTAIN DE TOPIC CUISINE ? NON §!!!!!!!!!!

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'accord, je refuse que le topic cuisine soit attribué au seul FP.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par PoF »

Je sais pas, je n'ose y mettre les pieds
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par globiboulga »

C'est assez hallucinant que les parisiens continuent de refuser le droit à l'OM d'avoir été bon sur le match. Soit ils beuglent sur les arbitres; soit ils beuglent sur le COVID et le manque de préparation; soit ils beuglent sur Tuchel; soit ils beuglent sur les joueurs - ils sont nombreux à reconnaitre le côté princesse egoiste de Neymar. Mais jamais sur le fait qu'une 'petite' équipe les ait battus.

Ca aide à comprendre pourquoi ils ne réussiront jamais à aller loin en LdC. Tant qu'ils ne seront pas un peu plus humbles, ils ne réussiront jamais à se sortir des situations où ils sont menés par des équipes un peu solides et où ils doivent courir après le score. Leur seul mode de réaction, c'est de s'énerver et de foutre des tatanes à tout le monde. Ca et puis le fait que si t'entraîne le PSG tu fais plus de marketing qu'autre chose. Tuchel aurait du sortir DiMaria et Neymar.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par globiboulga »

cerealeskiller a écrit : mer. sept. 16, 2020 2:14 https://youtu.be/dng7Dsqeadc
Merci pour ce moment d'émotion intense.

https://www.youtube.com/watch?v=oQyfP7XQ_-Q

Leonardo qui ne comprend pas le manque d'enthousiasme pour le PSG en France. mdr3.
Remarque il n'a jamais joué qu'une saison en France. :lol:
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Blag13 »

:hello: globiboulga
C'est assez hallucinant que les parisiens continuent de refuser le droit à l'OM d'avoir été bon sur le match.
Il est clair que le fait de perdre un match rendent les parisiens, supporteurs, joueurs et staff complètement prétentieusement hallucinés. Contre Lens, ils ont fait moins de cinéma, par contre là où ça les troue le plus profondément, c'est d'avoir perdu contre l'OM et en plus sur leur terre..
Alors certes, certains veulent bien montrer un semblant d'objectivité sur la victoire olympienne, mais leur objectivité n'est jamais totale, il y a toujours ce petit mot ou cette petite phrase qui fait ressortir leur défaut de supériorité.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : mer. sept. 16, 2020 14:00 T'emballes pas trop, au prochain peno pas sifflé pour l'OM sur ce genre de truc, va y'en avoir 3-4 pages pour t'expliquer que si c'était LYON ou le PSG, y'aurait eu péno ( ouais jai fini ma tarte a la rhubarbe :oops: )
Et la seule fois de la saison où ça va arriver en faveur de l'OM (si ça arrive), on va avoir droit au sempiternel : on sait comment ça se passe à Marseille :roll:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par bad boy »

Kurzawa 6 matchs
Amavi 3 matchs
Paredes 2 matchs fermes + 1 avec surcis
Neymar 2 matchs fermes + 1 avec sursis.
Benedetto 1 match

Quelle blague.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par OMnibus »

Normal, rien de surprenant
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6208
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Le dossier a donc été à la hauteur du communiqué. POURRI.
Hiroki...
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par hallogallo »

Et di maria ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7559
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Medjik »

Convoqué mercredi prochain.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Védégé »

Oui, ce n'est pas finit. Et le cas Neymar vs Alvaro est toujours en "instruction"
Les sanctions prononcées ce soir sont logiques
On pourrait ergoter sur le carton qui n'a pas été annulé pour Gueye, mais ça n'arrive quasiment jamais pour un simple jaune.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9027
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Kaka2278 »

Neymar que 3 matches dont un avec sursis pour l'ensemble de son œuvre... :laporte:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par cerealeskiller »

Neymar agression sur Payet ,agression sur Sakai et agression sur Alvaro il prend 2 match :???:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par urba »

Védégé a écrit : mer. sept. 16, 2020 23:18 Oui, ce n'est pas finit. Et le cas Neymar vs Alvaro est toujours en "instruction"
Les sanctions prononcées ce soir sont logiques
On pourrait ergoter sur le carton qui n'a pas été annulé pour Gueye, mais ça n'arrive quasiment jamais pour un simple jaune.
Ma seule frustration c’est sur Neymar qui aurait du prendre plusieurs matchs de plus. Mais c’est évident qu’il est protégé.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Blag13 »

:hello: Urba
Une question concernant la sanction de Neymar : est ce que les médias, parlés et écrits, ont influencé les jugements en victimisant un max Neymar au détriment de son véritable comportement sur le terrain, comme les agressions, les propos homophobes.
Ce qui me gène surtout c'est les propos ou articles toujours avec un gros accent accusateur envers Alvaro sur la simple affirmation d'un Neymar polémiqueur alors qu'aucune preuve n'est établie. Une partialité qui peut fausser les jugements.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par OMnibus »

Pour le moment Neymar est sanctionné pour le rouge du match de dimanche.
Le reste est en examen...si Neymar a menti pour les insultes racistes d'Alvaro, il ne sera sans doute pas sanctionné.
Pour les déclarations autres, ce n'est pas l'affaire de la commission de discipline.

Neymar est clairement une "star" du championnat donc chouchouté par les médias, bien entendu...
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Védégé »

urba a écrit : jeu. sept. 17, 2020 5:12
Védégé a écrit : mer. sept. 16, 2020 23:18 Oui, ce n'est pas finit. Et le cas Neymar vs Alvaro est toujours en "instruction"
Les sanctions prononcées ce soir sont logiques
On pourrait ergoter sur le carton qui n'a pas été annulé pour Gueye, mais ça n'arrive quasiment jamais pour un simple jaune.
Ma seule frustration c’est sur Neymar qui aurait du prendre plusieurs matchs de plus. Mais c’est évident qu’il est protégé.
En même temps, la commission de discipline ne juge que l'action qui a entraîné le carton rouge.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7559
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Medjik »

C'est exact. Et comme sa claque sur Alvaro est loin d'être ultra-violente 2+1 matches, ça se conçoit. On est loin de la scène de quasi-décapitation de Leo Dubois lors d'OM-OL l'an dernier.

Pour ce qui est du reste, les preuves des prétendues insultes racistes d'Alvaro Gonzalez étant dures à établir, il en sera de même de l'éventuel mensonge de Neymar. Je ne vois pas ça déboucher sur quoique ce soit. Restent les propos homophobes.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Stilitano »

Et ses propos d'après-match ? Il déclare "Mon seul regret, c'est de ne pas avoir frappé ce connard." A une époque, Ibra avait pris 4 matchs pour des propos outranciers et Payet 2 matchs pour s'être défoulé sur une porte. Nicollin avait été suspendu 2 mois pour sa déclaration d'amour à Pedretti.

Son clan est également soupçonné d'avoir diffusé le numéro d'Alvaro mais c'est difficile de le sanctionner pour ça.

Sinon Tuchel qui se plaint des sanctions et qui ne comprend pas que Di Maria soit convoqué :blaz:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [PSG - OM] Vont ils jouer aux cons finement ?

Message par Nash »

Pour les insultes il n'y a pas le même barème selon que ça provienne et soit adressé à un joueur/un staff, un dirigeant et selon que ce soit dit en match/hors match. Neymar risque moins que Nicollin

Neymar accumule. Je ne sais pas s'il peut etre rattrapé sur tout par la commission cependant. L'insulte homophobe, l'insulte à la ligue, oui. Le numero en ligne, je crois pas que ce soit à la commission de le juger, la potentielle diffamation non plus. Le tweet, je ne sais pas, j'imagine que oui ?
Sur son tweet à chaud : il ne dit pas ce que donne la traduction automatique Google, il dit que la seule chose qu'il regrette est de ne pas avoir frappé Alvaro de face (au visage quoi), ça aggrave lourdement son cas à mon sens, ça s'apparente à une menace et une incitation à la violence, non ?

Je pense que hier, en jugeant uniquement l'action qui mène au carton rouge, la commission s'est achetée du temps pour instruire correctement tout ce qui s'est passé dimanche soir, en attendant aussi que la pression mediatique retombe
Neymar est encore suspendu ce weekend, ils ont une grosse semaine devant eux
Répondre