[OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Kussock »

J'ai le démon
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14454
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par bueno_coco »

de minuit
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par cerealeskiller »

Il c'est passé quoi en 2 eme mitemps pour avoir pris 5 min d’arrêt de jeu ? , sur le penalty il disent tous la même chose il y a faute de Amavi mais la faute est involontaire :???: il n'y a pas penalty alors il y a coup franc indirect ...
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par bad boy »

Combien de matchs on a gagné dans la panique en faisant n'importe quoi dans les 20 dernières minutes ?? il fallait bien qu'à un moment ou un autre ça tourne mal ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Kussock »

Je viens de revoir le penalty. A ce niveau là Guirassy il laisse même pas traîner ses jambes, il donne carrément un coup en arrière :roll:
https://streamja.com/JoBRm
feur
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3007
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Jerry »

JUAN a écrit :AVB prend l'entière responsabilité de la défaite.
Bon, au moins ça change de l'autre connard de l'an passé.
Sauf que là il se roudise de plus en plus en ne parlant que de l'arbitrage comme il le fait
Ce match on l'a paumé tous seuls, pas besoin d'accuser l'arbitrage
Il faut se reconcentrer sur notre niveau de jeu & se remettre la tete à l'endroit parce que depuis quelques matchs, on produit rien de bon, quel que soit l'arbitre
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par cerealeskiller »

Kussock a écrit :Je viens de revoir le penalty. A ce niveau là Guirassy il laisse même pas traîner ses jambes, il donne carrément un coup en arrière :roll:
https://streamja.com/JoBRm
Villas Boas la dit clairement l'arbitre VAR de se soir est exactement le même arbitre VAR qui nous la mise bien profonde au match aller
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Medjik »

J'ai tellement les boules contre la Terre entière, notre incapacité à gérer tranquillement une avance de deux buts, l'arbitre qui nous enfile de façon grotesque et évidente, contre Germain qui se fait bouger comme un U8 par Chedjou, contre la façon dont on défend sur ce contre...

Ça fait trois mois que les matches sont globalement stressants, frustrants, pauvres... On a longtemps repoussé l'échéance mais là on se fait punir de plus en plus régulièrement, et cette fois de façon très sale. Je suis extrêmement inquiet. On n'arrive plus à retrouver le rythme alors qu'on joue plus qu'un match par semaine. Tout est à l'arrache. Montpellier et Paris vont nous attendre la bave aux lèvres et je crains qu'on ne prenne pas beaucoup de points. Avec une telle dynamique sur le terrain, notre "matelas' de points ne vaut quasiment rien.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2409
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Nash »

C'était Hamel. Qui nous a déjà enlevé de nombreux points cette saison
J'en peux plus, et cette grosse baltringue de Jallet qui s'insurge qu'Amavi ne prenne pas un second jaune là dessus ?
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Kussock »

N'enterrons pas l'équipe, je suis sûr qu'elle peut rebondir. Mais putain que c'est frustrant.
feur
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par cerealeskiller »

Rennes reçois Montpellier et Lille reçois Lyon seulement 2 équipe peuvent nous reprendre 2 point
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Monsieur Pourquoi »

Honnêtement, c'est plus l'enchaînement des matchs de l'OM contre Montpellier et Paris qui m'inquiètent plutôt que ces matchs lors de cette journée. Nos adversaires ont chacun un match difficile et nous on trouve le moyen de se saborder. Rha ça rend fou. À croire qu'on veut pas aller en C1 c'est pas possible.

L'arbitre a peut-être une certaine responsabilité, mais honnêtement l'ingérence de nos joueurs est si monumentale que l'arbitre passe au second plan
Hiroki...
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2409
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Nash »

Sinon Thauvin s'est créé une occasion en un quart d'heure. 8 jours avant Montpellier, il devrait pouvoir faire une heure de jeu, j'espère ...
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Mikabxl »

Ben finalement c'est peut-être bien que je n'ai pas pu voir le match... J'aurais bcp souffert je crois... Putain quoi, je vois 2-2 à mon réveil, je me dit "merde", puis je vois le déroulement du match et là :mad: sérieux, ils craquent là ... 2-0 à domicile et réussir à se faire remonter comme ça en toute fin de match par Amiens... :cry:
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Mikabxl »

Et sur base de ce résumé, on pourrait presque dire que l'on s'en sort vachement bien avec un point... Ou alors les occasions de l'OM n'ont pas été intégrées dedans mais je n'en pas vraiment à part lmes buts... Bordel et ce but encaissé à 15 secondes de la fin...

https://ok.ru/video/2161773316645
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3007
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Jerry »

On peut clairement perdre vu la fin de rencontre calamiteuse, n'oublions pas qu'ils tapent sur la transversale aussi
Quant à Thauvin, ok il se crée une occase seul, mais sa rentrée à 2-0 est uniquement faite pour qu'il soit acclamé car il y a un manque de rythme flagrant. Loin d'être persuadé qu'il puisse être utilisé contre Montpellier ou Paris, le déficit de rythme me semble être très important & difficile à combler en si peu de temps

Un qui est complètement à la rue c'est Sakaï, c'est incroyable sa rentrée, sur le but égalisateur c'est Kamara qui est obligé de venir le suppléer car il avance plus alors que ça fait 5min qu'il est rentré. Très inquiétant en vue de la suspension d'Amavi...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Blag13 »

:hello:

Je ne parlerai pas du match, n'ayant pas pu le voir , mais je trouve ballot de se faire remonter 2 buts en 6 mn en fin de rencontre… un match nul dans tous les sens du terme. Il n'y a pas si longtemps, j'avais écris ceci :
Personnellement, si nous voulons conserver cette deuxième place, il va falloir ne compter que sur nous parce que nous n'aurons pas de cadeaux. S'il est dommage d'avoir perdu contre Nantes, il nous est encore permis de perdre deux matches jusqu'à la fin de saison, mais également obliger de gagner tous les autres, voire même de faire un nul pour nous permettre de rester sur le podium voire même de conserver cette 2è place. Ceci afin de ne pas avoir à tenir compte des résultats de nos poursuivants.
Pour les deux défaites éventuelles, je les voyais plutôt sur les matches contre le P.. et contre LOL, quand au match nul, plutôt contre Montpellier ou Nice ou Monaco voir Reims le dernier match, mais là, certainement pas contre le 19è. Maintenant, et sans vouloir paraître défaitiste, tous les matches restant deviennent des angoisses.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par KaramaZoff »

Sur le match en entier, on s'en sort, même bien avec un point. Faut pas déconner, on a été nul, on marque deux buts plutôt chanceux, et à part Strootman, les autres n'ont pas ou peu été au niveau que l'on peut attendre. De plus, probablement de mauvais chois dans les changements et Germain cerise sur le gâteau dans le rôle du bourreau.

Mauvaise soirée Vendredi. :deg:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par OMduMatch »

On va gagner contre le PSG.
Avatar du membre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1279
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 17:49
Localisation : Francia

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Chareos »

On peut très bien gagner à Montpellier comme on l’a fait à Rennes ou à Lille et faire match nul contre le PSG.

Rien n’est perdu mais on n’a plus de joker c’est clair.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par KaramaZoff »

Ben si, on a encore deux jokers. 6 points, ça fait deux défaites, donc deux jokers.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par TheNiangasse »

Pour ceux qui veulent se faire mal, vous pouvez revoir l'action complète ici (à 1''00'30 environ) : https://gounlimited.to/embed-c4vjpj2zeuba.html

Sur l'action les responsabilités sont multiples :

- Benedetto doit absolument garder le ballon et gagner du temps mais nous fait une Ginola
- Germain n'a pas le droit de se faire bouffer comme ça par Chedjou et ses 35 ans, vu l'avance qu'il a sur lui au début de l'action (a minima qu'il l'empêche de passer en faisant une obstruction)
- Thauvin, rentré en jeu un quart d'heure + tôt doit absolument venir presser ledit Chedjou. Lopez (dans une moindre mesure) aurait éventuellement pu sprinter pour suivre Chedjou vu qu'il était seulement rentré 3 mn + tôt
- Sakai est en retard sur Ghoddos tout au long de l'action (et oblige Kamara à le suppléer au début de l'action, désertant ainsi l'axe)
- Strootman doit soit dévier de la tête le centre de Ghoddos, soit du pied celui de Calabresi
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-AMIENS] La Somme de toutes les peurs

Message par Juliensw »

Non merci je suis pas maso :grrr:
Répondre