[OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par blond31 »

bon ils ont cru qu ils etaient déjà

avb va falloir sévir grave, Lille et rennes, Monaco vont revenir !

10000 euros de malus sur le match
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Juliensw »

:deg:
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Martien »

Ridicule...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Medjik »

Bon, on a été sacrément dégueulasse. Rongier m'inquiète beaucoup en ce moment. Je pensais qu'on le retrouverait en revenant à un match par semaine...
Payet et ses coups de pieds arrêtés, pour moi, c'est une source de frustration quasi-infinie (surtout quand on a Caleta-Car dans la surface).

Ils ont tous été plus ou moins nul... à part Kamara qui je l'espère n'est pas trop blessé.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par bueno_coco »

Merde, je savais pas que Kamara était sorti sur blessure.

Rongier, il a besoin d'un petit tour de quelques matchs (au moins) sur le banc. Injustifiable de le laisser continuer à se griller comme ça alors que t'as Strootman et Lopez qui n'attendent que ça.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Medjik »

Selon les mecs de Canal, Kamara avait un peu mal au dos... A mon avis, ça doit être ça car il n'y a pas la moindre raison footballistique pour qu'il quitte le terrain.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par PoF »

Sanson est quand-même un immense gros putain de nullard. Son but le sauve (et c'est un super but même si le gardien est bof bof) mais putain sa 2e mi-temps mais MAIS ???????? Il a donné tous ses ballons à l'adversaire ou en touche, je JURE que Sanson fait un match encore pire que Rongier malgré sa merde de perte de balle qui coute un but.
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Biocentrix »

Oui, en pertes de balles, Sanson est à 24, Rongier à 9
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Medjik »

POOOOUUAAAHH 24 !? Mais c'est affolant !

Il masque ses manquements en courant partout et tout le temps mais ce chiffre est terrible. Clairement, le milieu ne marche plus du tout (alors que c'était notre force en 2019). Depuis quelques semaines, je pense qu'il faut peut-être redonner une chance à Strootman... Même si aujourd'hui à part une tête ratée et une perte de balle immonde, il fait pas grand-chose.

En ce moment, il y a un type insupportable sur Twitter qui râle en permanence sur le manque de profondeur. On peut pas complètement lui donner tort sur ce point. Quand tu as Payet qui vient s'insérer dans le milieu, Germain qui décroche et Benedetto qui... (???), on étire le bloc adverse en horizontal mais jamais en vertical. Du coup, peu ou pas d'espaces.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par PoF »

VINGT QUATRE
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Medjik »

[/video]
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par deepbluebdr »

Quelle purge ! Empruntés, agaçants, zéro impact, zéro implication, zéro application. Un jeu systématiquement vers l'arrière, trois buts encaissés. La totale.
Après la belle victoire à Lille et les scènes de joie qui ont suivit, nos joueurs n'avaient pas le droit, à la maison, alors que tous attendions une belle partie, de nous servir cette partie de pousse ballon. je me suis cru à Marineland, des orques et des dauphins qui se renvoyaient la balle.
En première période on n'a pas dépassé le centre du terrain. Posséder le ballon comme ça, voyez vous, je m'en passe sans problème. Le gardien nantais n'a rien eu à faire, ormis la frappe de vieille, une fois de plus, de Rongier vers la demie heure.
En deuxième péiode ce fut à peine mieux dans le camp adverse. Mais, c'est sur deux ballons perdus...le premier par Rongier complètement hors du match....je pensais d'ailleurs qu'il allait se refaire la cerise après son pénalty lamentablement tapé à Lille, il a été encore plus lamentable ce soir. Et le second par Lopez, mais bon là rien d'étonnat c'est pas avec lui que tu vas remonter au score tout au plis le conserver...et encore, la preuve. Sur ce coup-là, notre coach m'a déçu.
J'aurai bien voulu voir Aké à la place de Germain au moins en seconde période.
Bref rien de bien intéressant, pire que ça lamentables, de la part de beaucoup de joueurs, même Mandana s'y est mis, plutôt passif sur les deux premiers buts et but gag aidé par Alvaro sur le troisème. Donc Mandanda, Rongier, Alvaro, Kamara, Payet, Germain, Benedetto, puis Lopez et Strootman, même Sarr s'est montré timoré dans ses montées, ils sont tous passés complètement à côté du match, il n'y a guère que Amavi et Sanson buteur et seul a batailler au milieu et se trouver en lieu et place de Benedetto ou Germain pour jouer le peu de ballons jouables aux abords de la surface nantaise.
Pour moi cette parodie de match ce manque d'engagement est un gros manque de respect au public et supporters qui attendaient de leurs poulains la confirmation de la victoire à Lille.
Nantes qui ne gagnait plus, n'était pourtant pas un épouvantail. Remise en caus attendue à Nîmes
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par deepbluebdr »

PoF a écrit :Sanson est quand-même un immense gros putain de nullard. Son but le sauve (et c'est un super but même si le gardien est bof bof) mais putain sa 2e mi-temps mais MAIS ???????? Il a donné tous ses ballons à l'adversaire ou en touche, je JURE que Sanson fait un match encore pire que Rongier malgré sa merde de perte de balle qui coute un but.
:lol:
Modifié en dernier par deepbluebdr le dim. févr. 23, 2020 0:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par deepbluebdr »

Kaka2278 a écrit :Sur chacun de leur but, les nantais limite ils n'en croient pas leurs yeux.
Quelle après-midi merdique que de voir ce connard de Kita jubiler et ce bûcheron de Pallois sourire.
Leur victoire est méritée, je dirai plutôt notre défaite est méritée. Car, à la limite il avait peur d'en prendre un caisson. Je doute très fort que Nantes soit venu dans l'espoir de faire un résultat positif. Mais sur ce match on ne mérite pas mieux qu'une bonne claque.


À la question "c'est quoi être en sur-régime ?", et bien on a eu un élément de réponse. :roll:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par globiboulga »

deepbluebdr a écrit :J'aurai bien voulu voir Aké à la place de Germain au moins en seconde période.

Pour moi cette parodie de match ce manque d'engagement est un gros manque de respect au public et supporters qui attendaient de leurs poulains la confirmation de la victoire à Lille.
Clairement. Je ne vois pas en quoi on ne pourrait faire jouer quelques jeunes quand le reste de l'équipe est aussi lamentable. On rate l'occasion de se faire une fin de saison tranquille. Le match est pour AVB, j'ai l'impression qu'il est train de se croire sa propre hype et de penser que quoiqu'on fasse, on revient toujours, comme si on n'avait qu'à jouer un peu pour passer devant...
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par deepbluebdr »

Quand quand j'ai vu d'entrée comment on ne jouait pas le match, je me suis dis la même chose...est-ce une tactique, AVB joue si bien des potentiomètres :???:
Le ballon a bien tourné en notre faveur quelques paires de fois, mais là on tendait vraiment trop la joue.
Bon 0-0 ça allait, tu te dis en seconde période ça va le faire, même si tu attend mieux. Mais 0-1, tu crains de nouveau. 1-1 et le coup de mieux tu te dis encore que peut-être ça va le faire. Mais à 1-2, avec ce à toi à moi et cette perte de balle incroyables devant ta surface, j'ai hurlé, qu'on l'avait cherché et que nous avons donné le bâton pour nous faire battre.
Le troisième but avec une autre perte de balle, plus loin cette fois-ci, sonne l'hallali.
Je crois que c'est le plus mauvais match que j'ai vu depuis longtemps cette saison. J'ai eu m'impression qu'on avait envie de le perdre. Des jeunes comme Aké et même Perrin, auraient fait du bien, je pense, au niveau de l'envie.
Modifié en dernier par deepbluebdr le dim. févr. 23, 2020 1:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Nash »

Vous la tenez d'où la stat de ballons perdus sur Sanson ? J'avais pas l'impression qu'il nous en a coûté autant
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par deepbluebdr »

Du site de l'Equipe je pense (et si je peux me permettre). Mais elle veut rien dire, (dans le sens ou c'est pas parce qu'il a perdu plus de ballons qu'il a fait un plus mauvais match que Rongier, ce qui est faux) car Sanson a joué beaucoup plus de ballons dans le camp adverse et vers l'avant que Rongier qui en a joué (et c'est assez étrange de sa part) beaucoup plus dans notre camp et en retrait, donc beaucoup moins de prise de risques, par conséquent beaucoup moins de pertes.
En plus d'avoir été à la réception que quelques ballons aux abords de la surface adverse, il a réalisé 3 centres, Rongier n'a pas centré. 5 tirs tirs pour Sanson dont un but et 2 tirs pour Rongier. Y a pas photo en terme de prise de risques.
Après Rongier a droit à un coup de mou comme tout le Monde, mais ça fait trois matches qu'il est moins présent, et après son péno raté à Lille, très honnêtement, je pensais qu'il allait nous faire plaisir, ce soir, or il est passé au travers de manière incompréhensible, (comme Payet d'ailleurs). On connait ses qualités maintenant, c'est pas grave, ça reviendra.
Mais Sanson reste fidèlement actif et précieux. Heureusement qu'on l'a. Sans les deux pertes de balles de Rongier et Lopez, qui ont fait buts pour Nantes, il était l'homme qui avait arraché le nul :hello:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Mike Dust »

deepbluebdr a écrit : À la question "c'est quoi être en sur-régime ?", et bien on a eu un élément de réponse. :roll:
Après une défaite?
Bon sang, elle devient culottée la team "je vous l'avais dit". :oops:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Juliensw »

Surtout que cette défaite ressemble plus à une très grosse décompression parce que tout le monde se croit déjà arrivé (et les médias et nous même sommes aussi responsables).
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Hyde »

Mike Dust a écrit :
deepbluebdr a écrit : À la question "c'est quoi être en sur-régime ?", et bien on a eu un élément de réponse. :roll:
Après une défaite?
Bon sang, elle devient culottée la team "je vous l'avais dit". :oops:

C'est clair.

Peut-être, je dis bien peut-être qu'on a perdu, figurez-vous, PARCE QUE NANTES A BIEN JOUE.

Attention, je pose ça là.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Blag13 »

:hello:

Fallait bien que cela arrive..!!! Nous ne l'avions certainement pas prévu sur ce match, mais force est de reconnaître que Nantes a bien mieux joué que nous. Plus de pressing, plus de vitesse et certainement pour moi plus d'envie. Gourcuff a su profiter de tous les espaces et de nos erreurs rapidement. De plus, nous jouions un peu trop lentement, un peu mieux en seconde mais pas suffisamment pour les remonter.
Bon voila c'est fait, nous avons perdu, cela enlevant la pression (si toute fois il y avait pression) de quand cela arriverait et prenons cela comme un avertissement pour nous faire voir que rien n'est acquis et nous reconcentrer pour la suite.

Quand on gagne c'est grâce à tous ensemble et quand on perd c'est pareil.. :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par urba »

Les nantais (qui sont désormais 10eme) semblaient avoir gagné la coupe du monde. Et comme c’est une équipe de mercenaires, ils savaient très bien l’exposure qu’ils pouvaient aller chercher. Bamba notamment a fait un match incroyable. Et plus ça va plus j’aime Blas :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Blag13 »

:hello:

Vite se reconcentrer et surtout penser au prochain match qui pourrait s'avérer délicat également. Nîmes revient fort et actuellement mène 1-0 à Rennes..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par deepbluebdr »

Hyde a écrit :
Mike Dust a écrit :
deepbluebdr a écrit : À la question "c'est quoi être en sur-régime ?", et bien on a eu un élément de réponse. :roll:
Après une défaite?
Bon sang, elle devient culottée la team "je vous l'avais dit". :oops:

C'est clair.

Peut-être, je dis bien peut-être qu'on a perdu, figurez-vous, PARCE QUE NANTES A BIEN JOUE.

Attention, je pose ça là.
On peut dire aussi, qu'on a moins moins joué que Nantes, c'est pas interdit. Et ça change pas mal de chose. Dans un match on peut parler de bien jouer, il y a de l'intensité, des duels, de bonne aggresivité, des gestes techniques, etc...il n'y a rien eu de tout ça. Plus de jus.
Je pense, pour ne pas dire, j'en suis persuadé, qu'on a déjoué ce match. On a dépassé le centre du terrain seulement à deux reprises en première période. C'est la première fois que je voyais un tel non match (Les raisons peuvent être multiples). Tu peux rater, mais au moins tu tente. Un soubresaut après l'égalisation de Sanson et puis c'est tout.
C'était l'avis général qui prédominait à la sortie du match. Nantes n'a rien proposé, s'est contenté d'être en place et profiter (de belles manières) de nos largesses. Ils ont tiré 5 fois, ils ont marqué 3 fois. Ils ont pas mis le feu dans notre défense, on s'est grillé tout seuls comme des grands. On a vu au Vélodrome bien meilleur et plus dangereux que Nantes depuis le début de saison. Alors on avait Mandanda ou Payet qui nous sortaient de mauvais pas. Pas hier soir.
Ça va peut-être nous faire comprendre que rien n'est encore acquit et qu'il va falloir ne rien lâcher.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par PoF »

deepbluebdr a écrit : C'était l'avis général qui prédominait à la sortie du match. Nantes n'a rien proposé, s'est contenté d'être en place et profiter (de belles manières) de nos largesses.
Je veux bien que chacun ait son avis mais là on frise le n'importe quoi. Et encore plus quand tu parles de "l'avis général qui prédominait". L'avis général de QUI !? Qui a dit ce genre de merde ?

Nantes a suivi un schéma de jeu à la lettre et nous a complètement bouffés. On peut ne pas aimer le style défensif et compagnie (comme on peut ne pas aimer celui qu'AVB donne à l'OM depuis la trêve) mais dire que Nantes a "contenté d'être en place et de profiter de nos largesse", c'est absolument totalement n'importe quoi de A à Z.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par Hyde »

Non mais moi j'ai aucun problème sur le fait qu'on n'ait pas la même interprétation du match.

En vrai, je m'en fous totalement. J'ai mon interprétation du match, quelqu'un en aura une autre, et ça sera très bien.

Ce qui me sur-gave, c'est le fait qu'il y ait plusieurs forumistes, dont toi clairement Deep, qui ont besoin de ramener systématiquement leur fraise sur des débats pénibles qu'on a eus sur la partie football, dont là sur le surrégime, mais c'est un exemple parmi d'autres, c'est exactement le même truc sur DCC avec Mika, ou les débats sur Sanson/Lopez.

Pour tout dire, cette manière de débattre me donne tout simplement envie de ne pas intervenir sur les parties football ou de ne plus les lire. Ces avis, tout à fait acceptables et audibles en soi, mais répétés à l'envi et avec agressivité pour imposer son point de vue une fois pour toutes contre ses contradicteurs me donnent envie de deux choses : soit de surenchérir et de rentrer dans le tas, soit de déserter. Et je trouve ça tout à fait injuste dans un cas comme dans l'autre. Je suis inscrite ici depuis 2002. Je ne viens pas sur le forum pour m'engueuler avec des gens qui ont des obsessions et veulent absolument que imposer LEUR interprétation. Je viens encore moins pour me censurer et ne pas lire des sujets sur des domaines qui m'intéressent parc qu'il y a des forumistes qui ont le sentiment qu'ils peuvent déblatérer sur leurs obsessions sans qu'on ne dise rien et imposer à tous un débat stérile et désagréable.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par PoF »

Ah oui ça c'est tout à fait vrai, y a un truc que certains arrivent pas à comprendre :

Le fait que leur avis soit acceptable mais que la forme qu'ils en donnent à l'énoncé et leur comportement global d'argumentation les rend proprement insupportables.

(Je dis pas spécialement ça pour deep mais c'est un problème de comportement horrible sur Internet)

C'était exactement le problème avec mishymo (un ancien débile d'ici, paix à son âme). Il avait des avis tranchés un peu absurdes mais ma foi recevables. Le problème, c'est qu'il les rabâchait. Continuellement. Tout le temps. Alors même qu'il savait que personne n'était d'accord avec lui, il insistait, dès qu'un point pouvait tendre à lui donner, raison, il venait la ramener, il faisait de l'ironie, du "vous voyez ???", du cynisme sur nos réponses etc. Inlassablement.

Quand le but du jeu n'est plus de discuter mais d'imposer son avis, quand le but du jeu n'est plus de regarder un match ou un joueur pour l'analyser mais pour chercher des validations à son avis, c'est un terrible mauvais signe. Pas forcément que vous avez TORT. Mais un signe qui montre que vous tendez à être extrêmement désagréable pour votre environnement.

Je peux être très agressif et tenir des propos parfois déplacés mais pour moi, un petit taquet de temps en temps comme il m'arrive d'en mettre, c'est sans commune mesure avec le travail de sape que certains mettent en œuvre alors même qu'ils savent que leur avis ne fait pas l'unanimité. Et ce genre de lutte inlassable qui évolue souvent en "seul contre tous" ne finit jamais bien.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par deepbluebdr »

PoF a écrit :
deepbluebdr a écrit : C'était l'avis général qui prédominait à la sortie du match. Nantes n'a rien proposé, s'est contenté d'être en place et profiter (de belles manières) de nos largesses.
Je veux bien que chacun ait son avis mais là on frise le n'importe quoi. Et encore plus quand tu parles de "l'avis général qui prédominait". L'avis général de QUI !? Qui a dit ce genre de merde ?

Nantes a suivi un schéma de jeu à la lettre et nous a complètement bouffés. On peut ne pas aimer le style défensif et compagnie (comme on peut ne pas aimer celui qu'AVB donne à l'OM depuis la trêve) mais dire que Nantes a "contenté d'être en place et de profiter de nos largesse", c'est absolument totalement n'importe quoi de A à Z.
Je te trouve bien agressif dis-donc, :eek: moi je le dis et pas que...mais restons polis stp. :hello:
L'avis général d'un échantillon de supporters qui étaient au Vélodrome, il y a une certaine promiscuité, durant le match déjà, à la mi-temps tu te lèves et tu discutes. Au lieu de passer le 1/4 d'heure de la pause sur le smartphone.
Et puis à la fin, quand tu descends les escaliers et marche pour rejoindre le métro ou au bar du coin pour finir la soirée entre potes. Autour de toi tu discutes et entends d'autres qui discutent aussi. La phrase la plus utilisée était "on n'a pas joué"

Reims nous avait plus bouffé que Nantes. (St Etienne, Montpellier et même Bordeaux mais un 1/4 d'heure de folie nous a fait basculer du bon côté) Pas de folie cette fois-ci. Nous avons eu 63% de possession de balle (37% pour Nantes) et 494/581 passes réussies, (245/334 pour Nantes) pour prendre 3 buts au final. Tu trouves qu'on s'est fait bouffé ? :???:
Je pense qu'on a ronronné. On a attendu que ça se passe et un coup de chance, venu de je ne sais où. On a pas mis un pied devant l'autre. Les notes et commentaires de la presse en attestent. "Il ne faudra pas s'endormir" pour la Provence. "Plus dure la chute. l'OM impuissant devant..."pour l'Equipe. D'après Sanson: "nous n'avons pas sû mettre l'agrésivité, il manquait ce supplément d'âme, il faut aller à Nîmes avec envie, il faut reprendre du jus"

On n'a pas reconnu Alvaro, on n'a pas reconnu Rongier. Sarr est fautif sur au moins deux buts. Mandanda pas exempt de reproche sur les 3 buts. Benedetto et Germain ont retrouvé leur train-train habituel, après l'embellie de Lille. On n'a pas reconnu Payet et sans un Payet normal c'est compliqué offensivement. La note de leur prestation n'a rien d'habituel. C'est une véritable contre performance. Cela dit, qui peut-être sans gravité si on se ressaisit chez les crocos qui nous attendent comme la saison dernière mâchoires grandes ouvertes.
:hello:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - FCNA] Leur mettre dans le titi

Message par deepbluebdr »

Hyde a écrit :Non mais moi j'ai aucun problème sur le fait qu'on n'ait pas la même interprétation du match.

En vrai, je m'en fous totalement. J'ai mon interprétation du match, quelqu'un en aura une autre, et ça sera très bien.

Ce qui me sur-gave, c'est le fait qu'il y ait plusieurs forumistes, dont toi clairement Deep, qui ont besoin de ramener systématiquement leur fraise sur des débats pénibles qu'on a eus sur la partie football, dont là sur le surrégime, mais c'est un exemple parmi d'autres, c'est exactement le même truc sur DCC avec Mika, ou les débats sur Sanson/Lopez.

Pour tout dire, cette manière de débattre me donne tout simplement envie de ne pas intervenir sur les parties football ou de ne plus les lire. Ces avis, tout à fait acceptables et audibles en soi, mais répétés à l'envi et avec agressivité pour imposer son point de vue une fois pour toutes contre ses contradicteurs me donnent envie de deux choses : soit de surenchérir et de rentrer dans le tas, soit de déserter. Et je trouve ça tout à fait injuste dans un cas comme dans l'autre. Je suis inscrite ici depuis 2002. Je ne viens pas sur le forum pour m'engueuler avec des gens qui ont des obsessions et veulent absolument que imposer LEUR interprétation. Je viens encore moins pour me censurer et ne pas lire des sujets sur des domaines qui m'intéressent parc qu'il y a des forumistes qui ont le sentiment qu'ils peuvent déblatérer sur leurs obsessions sans qu'on ne dise rien et imposer à tous un débat stérile et désagréable.
Mais qu'est-ce tu racontes :eek:
Une attaque en règle.
Répondre