[ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Mikabxl »

Oui, j'ai oublié de citer notre capitaine technique parmi les grands hommes de ce match.

Et puis sa dédicace aux supporters au micro de Paga. Quel bonhomme. J'aimerais pas l'avoir dans l'équipe d'en face :love: quand il l'ouvre, il l'assume encore plus.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Blag13 »

:hello:

L'OM a fait taire le chaudron et l'a transformé en une petite casserole… Ce n'est que mérité même si le jeu n'étais pas là, la tactique d'AVB de laisser venir a payé et c'est le plus important et que ça foute les verts un peu plus dans la merde, c'est pas grave avec le triste accueil qu'ils ont fait à nos supporteurs, on prendra ça comme une justice.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Martin »

Medjik a écrit :Mais Saint-Etienne... Quel est leur projet ? Ils ne font rien ! C'est nul. A un moment, un joueur sur leur banc (Debuchy, je crois) racontait à Paga que son équipe "maîtrisait bien" et que ça allait leur permettre de revenir... mais qu'est-ce qu'ils maîtrisaient au juste ?
Puel a aussi dit qu'on avait fait une bonne première mi-temps, qu'on méritait d'égaliser :blaz:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Kaka2278 »

Bonne opération sur le plan comptable. On continue notre bonhomme de chemin. Désormais faudra enchaîner contre Toulouse à la maison.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par McCascarino »

Gros match des latéraux sur le plan défensif; un grand merci au cabinet de la préfecture de la Loire, le bannissement de nos supp semblent avoir octroyer une once de motivation supplémentaire à nos champions pour transformer ce début d'année moyennasse en tremplin vers la marche triomphale de la fin de saison d'un nouvel age réminiscence olympien et cosmique et vice et versa.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18392
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Juliensw »

On prend les 3 points :om:

Pas super beau mais costaud :beer:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par deepbluebdr »

Victoire à l'économie, c'est une facette de cet OM made in Villas Boas, ça suffit pour la L1 cette saison. J'ai toujours dis que cet OM avait les joueurs suffisant pour jouer les seconds rangs derrière PQSG, le niveau de la L1 nous le permet. Il fallait juste l'entraineur idoine, c'est pas toujours jouissif. Mais là ou Garcia faisat de la merde, AVB la transforme en engrais fertile. Bravo
Deux superbes buts, la classe de Payet associée à l'intelligence de Sanson sur le second. Un milieu de terrain à ne surtout pas changer dans les matches qui comptent et une défense centrale canon, avec un gardien qui garde. J'ai beaucoup aimé le jeu de tête impeccable d'Amavi, il monte très haut
Et puis j'ai mes 4 points sur ces deux déplacements consécutifs, j'en suis ravi.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par bad boy »

Oui, c'est pas flamboyant comme jeu. Mais ...

On débutait cette année avec 3 matchs compliqués à l'extérieur en 4 matchs, dont un contre le 3e. Que AVB ait décidé de mettre en place cette solution à ce moment là, en privilégiant la solidité défensive à tout prix aux dépends de la beauté du jeu, ça me choque pas du tout. Et ca explique en partie le moins bon rendement de Sanson et Rongier qui sont cantonnés dans des taches plus défensives et où je pense que AVB leur demande moins de pressing et de projection. Nous on regarde les matchs individuellement ou sur une courte série, AVB il gère sa saison et son effectif pour arriver à ses objectifs. On a pas du tout la même perspective.

Au final, sur cette séquence de 4 matches qu'on nous prédisait terrible, on prend 8 points sur 12, on maintient notre rythme très bon de 2 points par matchs et on creuse l'écart avec nos poursuivants. Moi je dis "Bravo et merci" à AVB d'avoir fait ce choix et d'avoir réussi à le faire appliquer.

Le jeu on a tout le temps d'en voir à domicile lors des prochaines journées avec une pression un peu plus faible.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par hallogallo »

Au fait je sais pas si quelqu'un a remarqué mais même Stéphane Guy n'a pas osé dire "5 minutes de bonheur en plus" à la fin c'est dire le niveau de la purge
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Martien »

J'aime pô les Verts, donc c'est bien fait !
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par bumpa »

encore une sacrée purge, toute la 2e mi-temps je me suis demandé si on subissait volontairement ou si on était au taquet.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par KaramaZoff »

Biocentrix a écrit :Comment on dit purge en portugais ?
Purgao ?

Dieu que Sainté est navrant tout de même. Ca ferait presque de la peine. :deg:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Blag13 »

:hello:
Super dodo cette nuit après cette victoire… pas vous?

Alors c'est vrai que le match n'était pas d'une superbe prestation footballistique, mais il n'est pas interdit de penser que ce peut être voulu par AVB. Au delà du fait qu'il faut deux équipes pour faire un beau match, est ce que AVB n'anticipe pas également la suite des matches. Pour moi, certainement parce que sur les 7 matches du mois de février, nous avons 5 déplacements, dont quatre en moins de 15 jours, les deux que nous venons de faire : Bordeaux et Saint-Et., la réception de Toulouse puis deux nouveaux déplacements sérieux à Lyon le 12/02 en 1/4 CDF et à Lille le 16/02 pour la 25è journée. Ensuite réception de Nantes puis nouveau déplacement à Nîmes.
Avec le peu de profondeur du banc et la répétition des matches, AVB a mis en place une tactique plutôt attentiste afin de faire faire moins d'effort à ses joueurs en laissant le ballon aux adversaires, c'est vrai cela n'amène pas du beau jeu, mais bon 4 points sur 6 en deux déplacements… cela comptera en fin de championnat.

Sinon, la distribution des cartons continue Amavi qui ratera certainement le match contre Lille, Radonjic, Rongier et le plus calamiteux celui à AVB.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par butterfly15 »

J'ai dormi 4 heures :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par JUAN »

Victoire dans la douleur mais victoire quand même qui tient Rennes à 6 points :smilej:

Payet est décisif quand il le faut et content pour Radonjic qui fait pas un beau match mais plante le pion qui lui donne la confiance comme titulaire.

On commence bien notre marathon.
Hum
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10550
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Stilitano »

Amavi manquera Lyon en CdF, tout comme Caleta-Car d'ailleurs.

C'est presque bien joué.

J'ai beaucoup apprécié le match pour ma part. On a été très solides et malgré de nombreuses pertes de balles, on n'a jamais été vraiment inquiété. DCC est impérial et Sarr est à nouveau très bon au poste de latéral droit, cette activité dans son couloir :wow:
AVB gère superbement son effectif, j'adore cette saison :blush: voir Lyon et Monaco dans la mouise, très loin de l'OM, ça n'a pas de prix.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par OMnibus »

J'ai pas vu une purge mais un match dans une semaine à trois journées où il faut gérer, face à un adversaire bien faible.
Ouverture précoce du score pour pouvoir gérer et second but au bon moment pour s'éviter la peur dans les cinq-dix dernières minutes.
C'est pas flambant mais c'est de la bonne gestion de championnat.
Donc bravo au gestionnaire AVB et à son équipe.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Medjik »

Ces explications me paraissent pour le moins fantaisistes. Même selon les standards de la police.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Kaka2278 »

La préfecture se félicite qu'il n'y a pas eu d'incidents au stade mdr3 mdr3 mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25759
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par G.bédécarrax »

Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par deepbluebdr »

hallogallo a écrit :Au fait je sais pas si quelqu'un a remarqué mais même Stéphane Guy n'a pas osé dire "5 minutes de bonheur en plus" à la fin c'est dire le niveau de la purge
On s'en fout, on a gagné, 6 points d'avance, on a battu Rennes chez eux, fait nul à Bordeaux et gagné à St Etienne, on a calmé le rageux Puel, on n'a pas entendu "et ils sont ou, et ils sont ou les marseillais ? " qui dit mieux ? Ce que pense Stéphane Guy vois-tu..... mdr3
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Biocentrix »

Kaka2278 a écrit :La préfecture se félicite qu'il n'y a pas eu d'incidents au stade mdr3 mdr3 mdr3
ACAB :mad:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Blag13 »

:hello:

Et la Préfectute de la Loire certifie que c'est les supporteurs de l'OM qui foutent la merde

«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par JUAN »

Stéphane Guy il repousse les limites du troll depuis une semaine : apres inviter les abonnés à demander le remboursement de Canal après le match à Bordeaux, il m'a semblé l'entendre dire hier que la L1 était trop chère pour le spectacle proposé.
Hum
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Kaka2278 »

Ne t'inquiète pas, dimanche c'est PSG - Lyon. Il va se masturber, jouir et éjaculer de toutes ses forces pendant le match. Ca tombe bien, ce weekend c'est le premier samedi du mois...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18392
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Juliensw »

Medjik a écrit : Ces explications me paraissent pour le moins fantaisistes. Même selon les standards de la police.
Je trouve ces déclarations très graves.
Si c'est vrai, il faut des sanctions.
Mais si c'est faux, c'est de la diffamation, et ça mérite sanction également :mad:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par Kaka2278 »

C'est aussi comique que le rigolo de la ligue qui te dit que la VAR avait un problème technique et que quelques mois tu découvres une vidéo montrant bien que la technologie fonctionnait bien mais que les arbitres n'avaient pas voulu voir les images...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par cerealeskiller »

Il faudra m'expliquer comment il est possible de se servir de vitre d'un véhicule en 2020 pour en faire des armes , casser une bouteille je visualise ça fais des morceaux mais une vitre de VL sa pars en miette c'est prévu pour .....

Les mecs ne veulent pas prendre la peine d’expliquer la vrais raison de ne pas avoir fait rentrer nos supporter dans le stade et de les exfiltré pendant le match

Les agresseur sont en tribune pendant le match et donc faire rentrer nos supporter dans le stade veut dire que les agresseur seront a l’extérieur du stade a la fin du match et que cela recommencera , en gros en France les préfet laisse faire comme sa a moment donner il n'y aura que des supporter locaux dans les stades
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [ASSE - OM] Leur mettre dans le chaud rond

Message par deepbluebdr »



Match de merde ? Ah bon ?

Les pros expliquent. :laporte:
Répondre