[Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par blond31 »

globiboulga a écrit :Ca sent le hold-up pourri pour nous ce match. Ca nous arrive pas souvent, autant que ce soit pour briser un record vieux de deux ou trois générations. Un but annulé, une barre, un jeu indigeste. C'est parfait pour le hold-up.

Sinon, les difficultés tactiques de AVB, on en parle?

PS: dans le même temps, on a enfin une vraie défense, donc je ne jette pas tout aux orties.
J adorerais
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par globiboulga »

NR7, il fait plus en 5 minutes que toute l'équipe en deux mi-temps.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Kaka2278 »

Ce carton jaune pour Kamara :tic: N'importe quoi
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par blond31 »

Ces passes à 5 mètres perdues
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Juliensw »

Oh un nul mais quelle surprise :pfff:
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par blond31 »

Et ça se gêne dans la surface....
Avb, des exercices à faire après ce match!


2 points de perdus pour moi
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Kussock »

Kaka2278 a écrit :Ce carton jaune pour Kamara :tic: N'importe quoi
Feur ! :om: :om: :om: :om:
feur
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Kaka2278 »

Dommage avec un peu plus d'envie et d'audace en fin de match on aurait pu le faire. Bordeaux a joué petit bras en fin de match et était cramé (ils ont pas l'habitude de jouer avec autant de concentration et d'intensité).

Est-ce qu'avec Thauvin on aurait pu faire plus offensivement ? Aucune idée mais on a au moins le mérite de savoir faire le dos rond quand on a du mal à prendre le dessus sur notre adversaire.

PS : J'éprouve de la pitié pour De Préville et je rigole devant la prestation d'Oudin, celui que nous devions soi-disant recruter cet été d'après pleins de journalistes intelligents...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Mikabxl »

Il y avait quelque chose à faire sur la fin de match, ils étaient morts les cannelés.

Merci à notre capitaine de nous ramener au moins un point. Sa parade est magnifique !

La défense a été correcte ; Kamara un peu fébrile ; Sanson n'a pas réussi ce qu'il a entrepris ; Rongier est monté en puissance en deuxième mi-temps ; Payet est un peu lourd en ce moment, il n'arrive plus trop à faire la différence, a quelques approximations techniques ; Benedetto est trop tendre, généreux en effort, mais trop tendre et le peu de ballon qu'il reçoit (faut le dire), il les exploite moins bien qu'à ses débuts ; Rado alterne l'excellent et le très mauvais con, faut qu'il continue à enlever le "très con" parce que "l'excellent" peut vraiment faire très mal aux adversaires.

On peut pas dire que c'est un mauvais résultat, mais dommage que Rennes est parvenu à s'imposer.
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par McCascarino »

blond31 a écrit :
2 points de perdus pour moi
Mandanda nous sauve la patrie à deux reprises tout de même. Sinon match très moyen/médiocre d'à peu près tout le monde !
Quelqu’un pour m'expliquer pourquoi Stéphane Guy ?
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14454
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par bueno_coco »

J'aimerais bien qu'on recommence à voir un peu de jeu quand même parce que là c'est un peu du foutage de gueule depuis 1 mois. On jouait pas si mal que ça en novembre-décembre bordel, il s'est passé quoi pour que subitement on arrive plus à produire qu'une bouillie de foot ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Mikabxl »

McCascarino a écrit : Quelqu’un pour m'expliquer pourquoi Stéphane Guy ?


Parce que -feur ?
Modifié en dernier par Mikabxl le lun. févr. 03, 2020 0:45, modifié 1 fois.
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par blond31 »

McCascarino a écrit :
blond31 a écrit :
2 points de perdus pour moi
Mandanda nous sauve la patrie à deux reprises tout de même. Sinon match très moyen/médiocre d'à peu près tout le monde !
Quelqu’un pour m'expliquer pourquoi Stéphane Guy ?
Oui mais en fin de match y avait moyen! Mais on a joué petit bras
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par deepbluebdr »

Benedetto c'est une supercherie, ou bien ?

Et puis personne pour suivre la frappe de Sarr, Germain t'es ou bordel ? a faire la chouette a tourner la tête partout ?
Très déçu de ce nul, il y avait la place avec un peu d'audace comme c'est dit avant.
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Biocentrix »

Mikabxl a écrit :Parce que -feur ?
:hmm:
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Biocentrix »

McCascarino a écrit :Quelqu’un pour m'expliquer pourquoi Stéphane Guy ?
Parce que Habib Beye.
Faut bien équilibrer :grinj:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Kaka2278 »

Mandanda (8/10) : Deux gros arrêts et des bonnes prises de balles. Mandanda a fait le métier ce soir.

Sakai (5/10) : Un meilleur match que les précédents, quelques montées et un pont réussi. Doit continuer à se remettre les idées en place.
Alvaro (6/10) : Efficace dans les duels et un bon caractère qui donne une âme à cette équipe qui en manquait grandement l’an dernier.
Caleta-Car (6/10) : Vigilant sur beaucoup de centres adverses, il a été moins rayonnant dans la relance et certains dégagements de la tête.
Amavi (5/10) : Moins bon que lors de ses dernières sorties, notamment dans ses transmissions et ses anticipations. Attention à ne pas retomber dans la médiocrité.

Kamara (5/10) : Pas toujours bien placé sur les phases de transitions bordelaises, Kamara a pris des risques dans ses relances. Il prend un jaune bidon...
Rongier (6/10) : En difficulté en début de match, il est monté en puissance au fur et à mesure du match. A lui de soigner la finition.
Sanson (5/10) : Assez neutre et pas toujours à son avantage, dommage qu’il n’arrive pas à pousser plus ses actions.

Payet (5/10) : Le seul à avoir ce talent technique pour débloquer la situation mais trop
Imprécis et en difficulté pour exprimer tout son potentiel.
Sarr (5,5/10) : De bonnes choses notamment en première mi-temps où il est le seul à faire des différences individuelles, quelques bonnes frappes mais des transmissions moyennes. Il va falloir qu’il soit plus constant dans ses matchs.
Benedetto (4/10) : Esseulé et sans essence, Benedetto a eu du mal à se rendre disponible et à tirer son épingle du jeu.

AVB (4,5/10) : Et l’audace mon petit à la fin ???? Bordeaux était sur les rotules, il fallait aller la chercher. Physiquement, les joueurs sont dans le dur, il faut espérer qu’ils seront en meilleure forme bientôt.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par bad boy »

On a du mal depuis que Rongier/Sanson sont en dessous de leur niveau de novembre/décembre. C'est eux qui nous permettaient de récupérer très haut et qui se projetaient en offrant des solutions au porteur. Là , ils sont plus transparents et on a beaucoup de mal offensivement.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Biocentrix »

Kaka2278 a écrit : Rongier (6/10) : En difficulté en début de match, il est monté en puissance au fur et à mesure du match. A lui de soigner la finition.
Sanson (5/10) : Assez neutre et pas toujours à son avantage, dommage qu’il n’arrive pas à pousser plus ses actions.

AVB (4,5/10) : Et l’audace mon petit à la fin ???? Bordeaux était sur les rotules, il fallait aller la chercher. Physiquement, les joueurs sont dans le dur, il faut espérer qu’ils seront en meilleure forme bientôt.
Tu as oublié Lopez (3/10) : Ne fait encore que des passes latérales et ralentit le j... ah merde il a pas joué.
Sur qui qu'on tape ? :heu:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par deepbluebdr »

Lopez 3/10 c'est la note qu'il aurait obtenu. Sérieux, qu'aurait t'il fait dans ce match ou on s'est fait marché dessus pendant une heure ? On aurait perdu comme à Amiens match dans lequel il a joué

5/10 Sakai c'est généreux tant il s'est fait bouffer par Depreville
6/10 pour Rongier c'est généreux aussi, trop loin devant c'est son plus mauvais match et ses frappes toujours autant ridicules
et que dire de Benedetto 4/10 il ne presse même plus, il ne joue même plus en pivot c'est devenu le clone de Germain
Mandanda, Caleta les meilleurs sur ce match, ils ont tenu la baraque et un degré moindre Kamara mais plus difficile dans sa première relance.
J'ai l'impression qu'on a souffert du pressing bordelais qui n'ont pas été plus tranchant que ça. Et c'est ça qui inquiète. Face à un équipe plus réaliste devant on est mort. AVB va devoir trouver des leviers, notre série difficile commence à peine. Les matches de l'OM depuis janvier sont pénibles, Il n'y a pas d'animation offensive. Il va falloir faire mieux et montrer plus.
Seul point positif on continue notre série d'invincibilité.
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3007
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Jerry »

bad boy a écrit :On a du mal depuis que Rongier/Sanson sont en dessous de leur niveau de novembre/décembre. C'est eux qui nous permettaient de récupérer très haut et qui se projetaient en offrant des solutions au porteur. Là , ils sont plus transparents et on a beaucoup de mal offensivement.
Oui ça me semble assez évident aussi, quand notre schéma de jeu repose sur un pressing incessant de ces 2 là & qu'ils rentrent dans le rang, sur l'étincelle de Payet & qu'elle ne vient pas & sur l'efficacité de Benedetto & que celui-ci est à la cave... hé bien ça donne des purges comme hier soir
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Hyde »

Vu du stade je serais moins sévère que vous sur Rongier qui a beaucoup gratté et eu une activité incessante. En revanche au milieu j'ai très peu vu Sanson. Duje a été très bon, mais il n'a pas fait une de ses belles transversales. Pour le reste, à part Mandanda... C'était vraiment ttiste. On s'est fait manger par leur pressing en première mi temps et en seconde tout le monde s'est encore plus enfoncé dans la médiocrité
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par stramboise »

Pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit. Deux équipes solides défensivement (ce qui est une nouveauté pour Bordeaux liée certainement au passage à 4 derrière depuis le match à Nantes)... Et assez faibles offensivement. L'OM a les joueurs pour pourtant mais ils semblaient clairement piocher physiquement. Chez les gironflons c'est le manque de talent qui saute aux yeux. Je ne m'explique pas la disparition de Maja depuis le début d'année. Si c'était un souci avec le coach ca serait sorti depuis deux mois... a mon avis c'est une histoire de commission et de gros sous. De celles qui pourrissent les coulisses du club.

Bref les marines et blanc auraient pu gagner mais il aurait fallu que Mandanda soit au niveau de ses dernières saison... la il est clairement au top.

A souligner aussi la prestation du parcage marseillais que j'ai trouvé très très fort (même si pas entendu d'où j'etais)... visuellement ça avait de l'allure.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par JUAN »

On marque le pas, l'absence de sang neuf se fait sentir :neutral:
Hum
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Blag13 »

:hello:

Match nul. Bon ce n'était pas encore pour cette fois ci… Comme je l'avais un peu vu, pour les pinardier c'était le match à ne surtout pas perdre, ils se sont défoncés au point d'avoir des crampes à la 80è mn pour certains joueurs et leurs passes à 10 dans les dernières mn pour ne pas perdre le ballon.
Pour nous, que dire si ce n'est que nous avons pas su exploiter le peu de situation que nous avons eu, premier tir cadré à la 75 mn par Radonjic.. ça fait peu pour avoir la prétention de vouloir gagner. Bordeaux aurait pu gagner le match à la 86è mn sur le tir de Pablo ou nous à la 90è, sur le tir de Bouna Sarr que personne ne suit.
Merci à Mandanda et quelque part à la VAR

J'espère que nous ne sommes pas déjà dans le cercle vicieux du manque d'effectif qui emmène la fatigue des joueurs. DCC qui a pris un carton jaune et qui était sous le coup des trois cartons sera peut être absent pour le prochain match.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par bumpa »

une bonne purge encore. :tic: on s'est bien fait chier.

Benedetto le mec c'est casper,
Payet invisible
Galère fidèle à lui même

indigeste
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par OMnibus »

Donc la semaine dernière contre une équipe qui ferme tout on n'y arrive pas.
Et hier contre une équipe que j'ai trouvé plutôt joueuse, on n'y arrive pas.
AVB n'a pas trouvé les clefs.
Je considère que les entrées de Strootman et Rado ont été un peu trop tardives, les girondins ont beaucoup cavalé et étaient morts dans les dernières vingt minutes.
De même que je considère que Germain ne doit plus entrer, y a qu'à mettre les jeunes.

ps : Je regrette d'avoir l'an passé émis (timidement) l'hypothèse que Mandanda était fini pour le haut niveau. Quelle classe !
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Pigboss »

2 pages uniquement pour un match du dimanche soir! Clairement tout le monde s'est ennuyé devant ce spectacle.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par Medjik »

Ce qui était récemment le moteur de l'équipe, à savoir la paire Rongier-Sanson, a moins bien marché hier. Bordeaux a réussi à jouer derrière eux (ce qui était déjà le cas lors de la première période du match aller) et techniquement, ils ont été peu influents : il me semble, en toute sincérité et innocemment avant d'être inévitablement contredit par une statistique, que Sanson a touché peu de ballons dans des zones intéressantes et que Rongier en a perdu pas mal.

Et comme à l'aller, Bordeaux s'est effondré en seconde période (des crampes à la 70e :roll: ) mais cette fois on en a pas mais du tout profité
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [Bordeaux - OM] - Fado em Atlântico

Message par stramboise »

Bah y a pas de polémiques ni de raisons de s'enthousiasmer. J'aurais pu dire que dans l'esprit la main de Pablo c'est un scandale de la siffler... mais bon on a eu le temps de s'habituer a l'inintelligence de l'arbitrage varesque et plusieurs forumistes ont eu l'élégance de reconnaître que la vidéo vous avait sauvé la mise. Donc pas de raison d'insister la dessus.

Et puis c'est vrai que vu la mouise dans laquelle le club est pour l'instant, la plupart des supporters girondins auraient signé pour ce résultat avant le match. Et je pense que les joueurs aussi.

Bref... on passe a autre chose.
Répondre