[OM - Angers] Sans paillettes.

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par blond31 »

quel match de merde.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Mikabxl »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'avoue être de moins en moins convaincu par le petit Lopez.
Il a fait un match horrible et Sakaï a été catastrophique également.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si la saison prochaine tu repars avec Amavi et Sakai titulaires, préparez-vous à des humiliations en LDC (si on se qualifie).
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Medjik »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'avoue être de moins en moins convaincu par le petit Lopez.
Ça doit venir du fait qu'il a été nul. Malheureusement, dès qu'il faut tenter une passe "à risque", il la rate. Alors je sais que le cliché "fait que des passes latérales" est infirmé par certaines statistiques mais on en est quand même pas loin ce soir.
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par blond31 »

voilà 0.0 de merdasse

ils ont attaqué que les 10 dernières minutes.

les flops
germain benedetto kaoui
les tops
strootman, mamanda, alvaro
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Mikabxl »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Si la saison prochaine tu repars avec Amavi et Sakai titulaires, préparez-vous à des humiliations en LDC (si on se qualifie).
Amavi a fait un excellent match je trouve !
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par McCascarino »

Léger déficit de créativité cet effectif, deux seuls êtres (Flotov et DimPay) vous manquent et tout est dépeuplé. Je pense que l'on pourrait parler de purge. Première frappe cadrée à la 74e, non ? Ah et j'ai trouvé un truc que Germain fait super bien, c'est aller consciencieusement presser le gardien mais doucement comme même, tranquillou; job done. :mad:
Bon sinon petit nul, il y a bien un match que l'on va finir par perdre en 2020; il faut s'y préparer après tout :peur:
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par deepbluebdr »

blond31 a écrit :voilà 0.0 de merdasse

ils ont attaqué que les 10 dernières minutes.

les flops
germain benedetto kaoui
les tops
strootman, mamanda, alvaro
Lopez et Sakaï tu les classes dans quoi ?, Ils ont fait moins à eux deux que Amavi tout seul en face.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Mikabxl »

J'espère qu'on ne regrettera pas ces deux points perdus à domicile contre une petite équipe d'Angers... Sachant qu'on va avoir qq gros morceaux à se farcir loin de nos bases prochainement... :peur:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18392
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Juliensw »

bad boy a écrit :Vu notre compo et les joueur sous le coup d'une suspension en cas de jaune, je prends largement un match nul sans carton ...
Presque :laporte:

Comme quoi, le petit coup de gueule d'AVB n'a pas été inutile...
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Mikabxl »

deepbluebdr a écrit :
blond31 a écrit :voilà 0.0 de merdasse

ils ont attaqué que les 10 dernières minutes.

les flops
germain benedetto kaoui
les tops
strootman, mamanda, alvaro
Lopez et Sakaï tu les classes dans quoi ?, Ils ont fait moins à eux deux que Amavi tout seul en face.
Ce match illustre tellement bien ce que tu affirmes depuis qq temps sur eux :beer: ..... :cry:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Kussock »

Angevins de merde.
feur
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par blond31 »

deepbluebdr a écrit :
blond31 a écrit :voilà 0.0 de merdasse

ils ont attaqué que les 10 dernières minutes.

les flops
germain benedetto kaoui
les tops
strootman, mamanda, alvaro
Lopez et Sakaï tu les classes dans quoi ?, Ils ont fait moins à eux deux que Amavi tout seul en face.
Lopez et sakai, je ne les ai pas vu, ils jouaient?
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2419
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Nash »

Créativité beaucoup trop pauvre pour venir à bout d'un club venu pour faire 0-0, quoi qu'en dise publiquement son entraineur
On a manqué de rythme pour créer des décalages tranchants, on a pris trop peu de risques et on a de toute façon pêché dans le dernier geste lorsqu'on l'a fait. Contenu insuffisant
On les a mis en danger avec des ouvertures dans le dos de la défense, et pourtant je peux compter des dizaines d'appels de Radonjic et Benedetto non servis

Nos experts en stats, Sakaï a-t-il fait un seul centre ce soir ? Ah oui j'ai souvenir d'un centre contré en corner alors qu'on a trois joueurs dans les 6m en fin de match, dommage, mais à part ça ? Même lorsqu'il est en position correcte pour centrer, je dis pas parfaite mais correcte, ça vient pas, on renvoie vers l'arrière. Un apport offensif insignifiant, plusieurs passes complètement foirées, une relance plein axe qui nous coûte une situation chaude, il est encore une fois en dessous non pas seulement de son niveau connu mais de ce qu'on peut attendre d'un latéral de l'OM, surtout alors qu'on joue la deuxième place de L1

Lopez, je perds espoir. Je veux bien qu'on souligne qu'il n'a plus joué à son poste depuis longtemps, mais ce soir l'excuse ne tient pas, en l'absence de Payet, il a pu jouir d'une totale liberté pour prendre le jeu à son compte. Et il a failli. Il rate notamment une passe facile qui doit être une passe décisive pour Radonjic, rate presque tout en fait. Il n'a été qu'un meneur de jeu inutile
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par deepbluebdr »

Mikabxl a écrit :
deepbluebdr a écrit :
blond31 a écrit :voilà 0.0 de merdasse

ils ont attaqué que les 10 dernières minutes.

les flops
germain benedetto kaoui
les tops
strootman, mamanda, alvaro
Lopez et Sakaï tu les classes dans quoi ?, Ils ont fait moins à eux deux que Amavi tout seul en face.
Ce match illustre tellement bien ce que tu affirmes depuis qq temps sur eux :beer: ..... :cry:
Ce sont malheureusement pour nous, des joueurs qui ont plus leur place à Lorient ou Dijon. Bon on les a, faut faire avec, mais les matches qu'ils jouent sont des copiés/collés de tous leurs autres matches précédents. Je ne ressens aucun modification dans leur comportement et encore moins de progression, pire même il régressent.
On peut dire la même chose de Germain qui sur le match contre Granville et ce soir a démontre une lenteur d'exécution ahurissante.
J'aimerai qu'il en soit tout autrement, je pensais même que Germain sur un malentendu allait nous sortir de ce match victorieux.

On s'aperçoit, (si besoin était de le souligner) que sans Payet, c'est pas le même OM les chiffres d'abord et les contenus de match le démontrent avec force. C'était ma crainte lors de ma présentation de ce match.
Si Lille perd contre PQSG, ce sera un moindre mal.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Medjik »

J'ai quand même vu Germain accélérer le jeu une fois en jouant en une touche...
Bon c'était pour faire une passe en retrait de 25 mètres mais quand même.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par deepbluebdr »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Si la saison prochaine tu repars avec Amavi et Sakai titulaires, préparez-vous à des humiliations en LDC (si on se qualifie).
Amavi a un potentiel que n'a pas Sakaï. Niveau puissance, rapidité, frappe, centre et même technique, il a une marge d'avance sur notre japonais qui semble toujours courber l'échine. Ce soir encore il (Amavi) a bien percuté, il a été moins en vue quand Lopez est venu sur son côté (après 20 minutes passés à droite (sans succès)
On l'a revu percuter après la sortie de Lopez (heure de jeu).
Si LDC, la priorité est ailleurs qu'Amavi. Maintenant s'ils nous restent quelques euros, à ce moment là pourquoi pas ?
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par deepbluebdr »

Medjik a écrit :J'ai quand même vu Germain accélérer le jeu une fois en jouant en une touche...
Bon c'était pour faire une passe en retrait de 25 mètres mais quand même.
Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir une exception de temps en temps Medjik, mais faut bien chercher. Il a du mal a faire des différences. C'est pourquoi en l'absence de certains titulaires, tantôt on voit Lopez, tantôt Germain à droite. Le poste à droite et malheureux de Thauvin, on se rend compte Ô combien dans ce type de match.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Medjik »

C'était une boutade, je suis d'accord avec toi. Vivement le retour de Thauvin. Quand on y pense, c'est une chance d'être arrivé jusque là avec ce poste d'ailier droit en chantier permanent. Lopez, Germain, Radonjic... Personne n'y arrive.
Modifié en dernier par Medjik le sam. janv. 25, 2020 22:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par bad boy »

Bon, finalement vu notre niveau depuis quelques matchs, les absents, les risques de cartons et le jeu de l'adversaire ..... ce résultat n'est pas franchement mauvais.

Comptablement, il n'apporte pas d'inquiétude (d'autant plus avec Monaco qui est en train de se faire mater par Strasbourg à domicile, 0-2 à la 75e) mais au niveau jeu c'est plus problématique. Ca fait quelques matchs qu'on est vraiment pas bons offensivement et que notre défense tient un peu la baraque et nous permet de nous en sortir sans trop de difficultés.

Quant à cette équipe de merde d'Angers, je préfère ne pas en parler c'est la négation du football. Je leur souhaite de descendre en l2 le plus vite possible.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Mikabxl »

deepbluebdr a écrit : Ce sont malheureusement pour nous, des joueurs qui ont plus leur place à Lorient ou Dijon. Bon on les a, faut faire avec, mais les matches qu'ils jouent sont des copiés/collés de tous leurs autres matches précédents. Je ne ressens aucun modification dans leur comportement et encore moins de progression, pire même il régressent.
Sakai et Germain ne progresseront plus jamais. Pour Max, c'est différent. Il a déjà jouer à un très bon niveau mais en ce moment, il a perdu toute confiance et joue vraiment pas bien. Mais il a du potentiel contrairement aux deux autres.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par globiboulga »

On a passé du temps à résoudre nos problèmes défensifs et, l'un dans l'autre, on est plutôt pas mal. Mais on n'a jamais vraiment résolu nos problèmes offensifs et le manque de réalisme. Benedetto a semblé être une solution, mais il en train de doucement s'aligner sur le niveau de Mitro. On manque soit de créativité, soit de rapidité devant et ce que le match d'aujourd'hui démontre c'est qu'il nous montre au moins deux ou trois joueurs offensifs capable de nous aider à passer les blocs bas puisque c'est comme ça que tout le monde joue contre nous. Sur les côtés et surtout au centre.

J'ai l'impression qu'on attendait la faute et le but sur coup de pied arrêté.

Ce match sur le coup, je le donne à AVB parce qu'il aurait pu faire rentrer Aké plus tôt et donner un peu de punch à l'équipe. Même Germain aurait fait mieux que Lopez dès le début. C'est lui qui n'a pris assez de risque.

Dans le même temps, je suis sûr que l'idée c'est quand même de protéger les points.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Blag13 »

:hello:

Sur le match, pas de quoi espérer mieux que ce nul de 0 - 0. Si notre milieu et notre défense ont à peu près fait le boulot, notre attaque est, elle, vraiment triste et ça commence à dater. Dommage parce que c'était l'occasion de mettre un bon écart avec Rennes. Si Angers a été des plus ternes pour une équipe qui soit disant possède une des meilleures stats de tirs au but, c'est sans doute le résultat de la leçon retenue au match Aller: Moulin a dû en tenir compte, mais est ce que c'était la meilleure tactique pour eux sachant qu'il nous manquait Payet, Kamara et Sarr, j'en doute un peu.
Pour en revenir à notre OM, Notre défense s'est bien améliorée avec Amavi - DCC - Alvaro et petit bémol pour Sakaï, notre milieu Strootman- Sanson - Rongier fonctionne bien, il ne reste plus que l'attaque a monté de niveau.. Le jour où ces trois zones fonctionneront parfaitement, ça devrait bien le faire et ça nous laisse de quoi espérer des matches meilleurs.
Seul Amavi a pris un jaune (limite orange) sur ce match, Hamel s'est peut être rendu compte de son mauvais arbitrage contre Amiens... :grinj:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3012
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Jerry »

Lopez sa seule qualité c'est d'avoir été formé au club, c'est la caution marseillaise ni plus ni moins
A niveau égal, sans cette spécificité là je suis même pas sûr qu'il serait sur le banc (ok il joue pas à son poste, mais en MC c'est même combat)

Sinon perso j'ai beaucoup aimé les prises d'informations de DCC à chaque fois qu'il avait le ballon, il cherchait toujours à voir s'il avait la possibilité de faire des transversales pour changer le sens du jeu (avec quelques belles réussites)
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par deepbluebdr »

@Mixabxl
Le seul potentiel que peut avoir Max Lopez c'est une capacité a donner des bons ballons, or, il s'en débarrasse très vite, souvent inutilement. Il pourrait en faire une meilleure utilisation, parfois. Mais je pense qu'il est au taquet comme un sauteur à la perche qui ne peut mettre la barre plus haut. Pourquoi ? Son petit gabarit ne l'aidant pas il est vrai, alors il devrait la jouer différemment. Mais Il n'a pas cette aisance de dribble dans la zone de vérité. Il manque de subtilité et beaucoup plus grave de vista et d'intelligence. Il n'a pas de frappe de balle. Il ne court pas vite, il a qu'un pied et son jeu de tête est nul. On lui donne un ballon, il le renvoi souvent, c'est pourquoi je l'appelle flipper le dauphin. J'en ai déjà parlé avec Biocentrix qui a fait de Lopez le meilleur passe en profondeur du Monde... :???: à part multiplier les passes qui ne font pas avancer les choses, il a zéro influence sur le jeu offensif de l'OM. Il squatte des zones ou des joueurs sont déjà en place. Hier soir je l'ai surpris dans la zone de Sakaï presque à lui marcher dessus, mais surtout en l'ignorant. Ensuite il est parti à gauche. Il balaye comme ça la largeur du terrain, sans faire avancer le jeu positivement. Je doute que ce soit les consignes d'AVB, comme ce corner joué a deux, qui termine en sortie de but pour Angers. Hier s'il a fait une passe en direction de Benedetto c'est le bout du Monde. Pour moi il doit aller voir ailleurs et revoir ses ambitions à la baisse.

@globiboulga
Je suis d'accord avec toi, sur la responsabilité de AVB de ce non match, en l'absence de Payet, dont on connaissait l'absence et les conséquences depuis une semaine, il aurait pu mettre une stratégie en place. Or que ce soit Lopez, Benedetto, Germain quand il est entré, Radonjic...il n'ont pas changé d'un iota leur comportement et leur jeu.
Nous pouvions nous attendre en l'absence de notre maitre à jouer, voir un Randonjic plus concerné, un Lopez plus impliqué dans la manoeuvre des opérations offensives et une Benedetto plus actif. Les milieux de terrain que ce soit Strootman, Rongier, Sanson ont bataillé, mais il ne pouvait faire plus que combler les pertes de balles des trois de devant.
J'ai lu ce matin qu'AVB était sommes toutes satisfait de ce point et que si l'OM avait attaqué plus, on perdait ce match :???: Il a peut-être raison. Si on sort indemnes des matches qui arrivent Bordeaux, St Etienne, puis Lille, et plus tard Lyon et PQSG, je dirai qu'il a bien géré son affaire, sans quoi, si on voit les mêmes purges que hier. Il perdra tous crédits.
Mais on ne m'otera pas de l'esprit qu'en l'absence de Payet (et c'était l'objet de la présentation de ce match) la vie est moins belle et beaucoup plus dangereuse, si un joueur ou plusieurs ne rajoutent pas une corde supplémentaire à leur arc. Ce que n'ont pas fait Benedetto, mais surtout Randonjic, Lopez et Germain se contentant de leur train-train habituel. Au lieu d'un tout petit dépassement de leur fonction.
:beer:
Modifié en dernier par deepbluebdr le dim. janv. 26, 2020 11:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par deepbluebdr »

Jerry a écrit :Lopez sa seule qualité c'est d'avoir été formé au club, c'est la caution marseillaise ni plus ni moins
A niveau égal, sans cette spécificité là je suis même pas sûr qu'il serait sur le banc (ok il joue pas à son poste, mais en MC c'est même combat)

Sinon perso j'ai beaucoup aimé les prises d'informations de DCC à chaque fois qu'il avait le ballon, il cherchait toujours à voir s'il avait la possibilité de faire des transversales pour changer le sens du jeu (avec quelques belles réussites)
Dont une sur Rongier, qui devra travailler ses frappes tout de même. Depuis qui l'est chez nous il n'en a pas réussi une de valable. Il est vrai que c'est pas là qu'on l'attend, mais le dépassement de fonction dont je parle avant, peut être utile quand il s'agit d'urgence ou cas particulier ce qu'était l'absence de Payet
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par Mikabxl »

Il a fait un excellent match hier DCC, gagnant surtout énormément de duels (j'en ai compté 8).

Le match d'hier n'est absolument pas pertinent pour le point que j'avais relevé il y a quelques temps dans la mesure où il y avait 0 pressing adverse.

J'ai tout de même compté les passes en avant, latérales, en retrait de DCC et Alvaro. Alvaro a tout de même un jeu plus verticale et compte une majorité de passes en avant, un peu moins de latérales et très peu en retrait. DCC, c'est l'inverse, un peu plus de passes latérales qu'en avant et peu de passes en retrait hier. Cela dit, DCC a fait deux passes en avant dangereuses et ça doit être souligné. Il en a complètement raté deux également, mais c'est le prix à payer sur des relances ambitieuses.

Mais encore une fois, ce match n'est absolument pas pertinent pour évoquer ou mesurer le jeu de relance de DCC (par rapport à l'hypothèse que j'avais émise, étant entendu).
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par loubires »

Je suis globalement en phase avec ce qui est dit, y compris sur l'anti football pratiqué par Angers.
Seul bémol, je trouve que Rado progresse beaucoup, qu'il fait des différences sur sa vitesse et sait, maintenant, lever la tête pour apporter le danger dans la surface.
Il y a de la complémentarité possible avec Payet et Benedetto (s'il revient parmi nous) et sans doute avec Thauvin.
Et ça c'est très positif et encourageant pour la suite. :beer:
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par loubires »

J'ajoute que théoriquement, avec ce point, on est sauvés :yeah:
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM - Angers] Sans paillettes.

Message par OMnibus »

Je suis sûrement moins calé en tactique que beaucoup d'entre vous mais je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas sur ce genre de match bloqué passer en 4-4-2 en associant Germain et Benedetto en pointe...
Répondre