[Trélissac - OM], histoires d'anus

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par Védégé »

McCascarino a écrit :Depuis quand champêtre et beau c'est incompatible ? La tribune ouverte sur les collines de cette belle région c'est pas champêtre peut-être ? Ces jolis arbres qui dépassent ça et là, c'est pas champêtre ? Quelle purge collective sinon, c'est pas glorieux.
C'est pas le stade municipal de Luzenac non plus. Bon bref, on pourrait polémiquer sur ça, ce serait sans doute plus intéressant que cette inénarrable purge, mais pas le temps :grinj:

Alvaro, DCC et Payet ont un peu surnagé, Pelé a sauvé la patrie le reste poubelle.
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par Kussock »

Carvalho qui donne le côté d'une discrétion absolue :lol:
feur
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par deepbluebdr »

Peut-être je me trompe, mais j'ai vu et senti nos joueurs détachés, comme si en cas d'élimination ils en avaient rein à foutre. D'autant que j'ai lu que la coupe n'était pas au programme d'AVB. :glare:
Avatar du membre
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 534
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 23:49
Localisation : Jolie Cité
Contact :

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par McCascarino »

Avec Alvaro et sa passe en retrait foireuse, tout comme cette saloperie de Rongier pour Sakai sur le rouge. Match de merde.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par Kaka2278 »

Sakai prend un deuxième jaune sur une action où Marcelo le joueur lyonnais n'a rien eu pour une action similaire...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par Jerry »

Kussock a écrit :Carvalho qui donne le côté d'une discrétion absolue :lol:
C'est un des rares à avoir fait son match Carvalho, AVB à 2 doigts de le titulariser contre Rennes vu l'implication de nos santons :deg:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par Hyde »

deepbluebdr a écrit :Peut-être je me trompe, mais j'ai vu et senti nos joueurs détachés, comme si en cas d'élimination ils en avaient rein à foutre. D'autant que j'ai lu que la coupe n'était pas au programme d'AVB. :glare:

Ah ??? J'ai lu à plusieurs reprises au contraire qu'il voulait absolument la rmporter.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par deepbluebdr »

Je ne me suis pas bien exprimé, ce n'est pas sa "priorité principale" il y a effectivement une nuance. La Provence du jour
:beer:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par LeVDN »

LeVDN a écrit :Un match comme ça, Radonjic doit en planter 2 ou 3. Ca sera pas aussi rapide que lui en face.

En jouant à la zob, en les fatiguant, ils ne devraient pas tenir une heure.

Victoire 56 - 0

C'est ça de pas mettre Radonjic titulaire. :oops:
A.J.A.B
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par Mikabxl »

Je trouve qu'à part Payet, l'autre joueur qui a été très très bon - sauf sur une action, hélas à lourde conséquence - c'est Rongier. Il était absolument partout encore une fois. Sans lui au milieu, je ne sais pas ce que l'on aurait fait.

Et Payet, après son but c'était quand même moins bon, on sent qu'il n'est pas encore très en jambes. Mais ça reste un vrai leader technique et un capitaine dans l'ame, sa détermination à aller direct tirer en premier le tir au but et indiquer la voie à l'équipe, jadore !

En revanche, je ne partage pas l'avis de ceux qui trouvent que Alvaro et DCC ont fait un bon match. Je les ai trouvé terriblement fébrile. DCC, comme toujours lorsque son équipe ne joue pas très bien, se chie dessus et dès qu'il a le ballon l'envoie soit dans les pieds de l'adversaire quand il tente une passe en avant, où alors joue systématiquement en retrait. C'est juste dingue la faiblesse mentale de ce garçon. Et Alvaro a juste été assez moyen. Il a sorti l'une ou l'autre belle interception ou tacle, mais c'était quand même compliqué.

Pour tous les autres, je partage votre avis : pas au niveau. Max a fait quelques trucs bien et Benedetto on sent que c'est un joueur de classe, mais clairement insuffisant face à une équipe de ce niveau (qui, cela étant dit, a très bien joué je trouve, au-delà de notre faible niveau pendant la grande partie de la rencontre).
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par Juliensw »

He ben quelle galère. On s'en sort de justesse :peur:

On a vraiment le don pour se compliquer ce genre de match. J'espère qu'on ne le payera pas dans 5 jours.
Kaka2278 a écrit :Sakai prend un deuxième jaune sur une action où Marcelo le joueur lyonnais n'a rien eu pour une action similaire...
:grinj:

J'avoue, je l'ai pensé au moment de l'action : ça va, même si ça mérite jaune, on a déjà vu des 2ieme carton jaune non sortis pour des fautes pires que ça :blush:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Trélissac - OM], histoires d'anus

Message par KaramaZoff »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour moi, c'est pas la pelouse qui explique notre jeu de merde, mais les migrants. Voilà la vraie raison, mais c'est un sujet trop sensible (merci la gauche :blaz: )
Ah tout de même, un peu de bon sens !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre