[OM-Nîmes] Bien finir l'année

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par Juliensw »

Medjik a écrit :Je viens de voir le résumé et la technique des pointillés pour le but refusé à Benedetto. Ils sont devenus fous ?
Avec la VAR oui, complètement.

On n'a pas fait de bêtises pour ce dernier match de l'année, c'est parfait :smilej:
J'ai pas les chiffres mais j'ai l'impression qu'on arrive plus (+) à marquer en seconde periode.
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par blond31 »

l'essentiel est l écart de point

j ai aimé
-le but de benedetto
-la prestation de payer
- le brassard a kamara

j ai pas aimé
-le but refusé à benedetto sur un hj inexistant malgré la var
-Lopez complètement perdu dans sa prestation
avb au travail avec lui
-la blessure de sanson


bonne soirée les gars
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par deepbluebdr »

Belle première partie de saison, même si on joue souvent à se faire peur tout de même. On doit gagner 6-1
Kamara en sentinelle c'est définitivement meilleur que Strootman, même si sur le but nîmois ...en position de défenseur central, il n'est pas souverain.
Bien aimé les magnifiques ouvertures de Radonjic, Papayet Noël d'amour.
Alavaro/Caleta pas mal. Sakai a encore fait une trentaine de passe vers l'arrière ...latéral droit à changer pour franchir le palier des matchs à l'extérieur qui nous attendent.
L'action de Lopez à elle seule résume mon désaveu de ce garçon, il fait des choses qui ne servent a rien. Il devrait se concentrer dans un pole et s'y tenir. il est logiquement remplaçant aujourd'hui, il devrait penser a un recyclage.
Modifié en dernier par deepbluebdr le dim. déc. 22, 2019 0:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par Stilitano »

deepbluebdr a écrit :
globiboulga a écrit :Lopes en sang. YYYYYYEEEEESSSS
Sa course côté gauche, qui traverse le terrain ensuite, se retrouve côté droit dos au but Nîmois, il passe à Sakai, qui lui remet et Lopez remet.... en touche... Oh secours :lucho:
Il parlait du lyonnais. :oops:

Mais oui, entrée très décevante de Lopez.

Malgré la fin très inquiétante de la 1ere période, ils ont su bien revenir et faire une belle fin de match. A confirmer à Rennes pour continuer à creuser l'écart :smilej:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par deepbluebdr »

Stilitano a écrit :
deepbluebdr a écrit :
globiboulga a écrit :Lopes en sang. YYYYYYEEEEESSSS
Sa course côté gauche, qui traverse le terrain ensuite, se retrouve côté droit dos au but Nîmois, il passe à Sakai, qui lui remet et Lopez remet.... en touche... Oh secours :lucho:
Il parlait du lyonnais. :oops:

Mais oui, entrée très décevante de Lopez.

Malgré la fin très inquiétante de la 1ere période, ils ont su bien revenir et faire une belle fin de match. A confirmer à Rennes pour continuer à creuser l'écart :smilej:
Ah je me disais aussi...
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par Mikabxl »

Nash a écrit :De plus en plus l'impression que désormais à chaque but on fait un scan total de la séquence en cherchant tout litige suffisant pour l'invalider
Ne nous parlez plus jamais de corriger une erreur manifeste
On fait ça même quand personne ne réclame rien du tout
C'est clair... illustration typique de la déformation perverse d'un outil qui peut pourtant être utilisé à bon escient (selon moi).
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par Blag13 »

:hello:

Match qu'il fallait gagné et ça a été fait. Première période avec de belles séquences mais imparfaite dans les finitions. 2è plus aboutie avec ce premier but rapide. Nous prenons ce but en fin de match juste après la sortie de Sanson qui a dû déconcentrer dans le replacement.

Un petit mot sur The VAR : ça devient de plus en plus compliqué lors d'un match et c'est à se demander à quoi servent les arbitres de touche…???
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9036
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par Kaka2278 »

Je pense qu'au lieu de se focaliser sur l'outil, on ferait mieux de se focaliser sur les personnes derrière l'outil...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par Juliensw »

C'est sous entendu car dans les faits, il n'y a pas d'outil : on autorise juste l 'arbitre à visionner la vidéo de l'action. Et dans le cas du HJ c'est un gars qui trace un trait sur une image arrêtée...
Il n'y a absolument aucune révolution technologique.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par deepbluebdr »

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM-Nîmes] Bien finir l'année

Message par Blag13 »

Kaka2278 a écrit :Je pense qu'au lieu de se focaliser sur l'outil, on ferait mieux de se focaliser sur les personnes derrière l'outil...
:hello: Kaka

C'est un tout, mais dans mon post, je fais surtout le parallèle avec les arbitres de touche et the VAR sur les deux actions, où l'arbitre en fait appel, c'est à dire sur le HJ et sur la soi-disant sortie du ballon en touche avant le 2è ou 3è but et qui font parties entières des attributions des arbitres de touche.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Répondre