[Angers-OM] En joue, FEU

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par bueno_coco »

Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur Twitter, très surpris de découvrir qu'il était capable de renoncer à la domination au vu de son profil tactique. J'ai l'impression qu'il a trouvé une forme d'équilibre entre le dogmatisme de sa période portugaise et son pragmatisme plus ou moins forcé en Angleterre qui est parfois allé jusqu'au reniement de ces mêmes principes, non ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Mikabxl »

Il est brillant !

J'ai ADORE son plan tactique.

Il s'est peu souvent trompé dernièrement. La dernière fois, c'était peut-être contre Qatar. Depuis, il varie d'un match à l'autre, surprend totalement l'adversaire et toujours avec une réelle pertinence, en allant chercher la petite faille tactique de l'équipe adverse et en appuyant dessus à fond (longues relances contre LOL, donner la possession à Angers puis fermer boutique, etc. etc.).

J'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir contre Bordeaux !
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Kaka2278 »

Encore une excellente opération sur le plan comptable et encore un match avec des enseignements positifs. On est sur une bonne série, espérons qu'elle se poursuive le plus longtemps possible.
J'ai aimé la maîtrise de l'équipe contre une équipe d'Angers qui s'est retrouvée prise à son propre jeu. Certes on a de la réussite car on marque sur nos rares occasions en première mi-temps mais on a senti pendant toute la partie que le match avait été préparé tactiquement. Chacun savait ce qu'il avait à faire et surtout chacun se plaçait et se déplaçait à bon escient. De ce côté là, c'est le jour et la nuit avec la saisons dernière.

L'équilibre reste encore fragile car il suffit d'avoir quelques blessés et suspendus pour que ce soit plus difficile mais l'ambiance générale et le ressenti que l'on a est bon. Payet continue d'être sur une dynamique positive et apporte cette plus-value technique indispensable pour gagner des matchs compliqués. Rongier avale tout au milieu de terrain et Sanson est au diapason. Caleta-Car a été impérial de la tête et dans les duels, tandis qu'Amavi confirme son redressement. Enfin Mandanda fait les arrêts qu'il faut, ce qui est aussi bon signe. Benedetto a eu un match difficile car peu servi mais a été imprécis sur le plan technique au niveau de ses passes.

Prochain match contre les Girondins de Bordeaux qu'il faudra taper ! :evil: :evil: :evil:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par bueno_coco »

Mikabxl a écrit :Il est brillant !

J'ai ADORE son plan tactique.

Il s'est peu souvent trompé dernièrement. La dernière fois, c'était peut-être contre Qatar. Depuis, il varie d'un match à l'autre, surprend totalement l'adversaire et toujours avec une réelle pertinence, en allant chercher la petite faille tactique de l'équipe adverse et en appuyant dessus à fond (longues relances contre LOL, donner la possession à Angers puis fermer boutique, etc. etc.).

J'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir contre Bordeaux !
Contre le Qatar, si on suit l'hypothèse de Benedetto comme quoi il a délibérément refusé de presser comme d'habitude pour éviter les cartons et les suspensions qui vont avec (hypothèse d'ailleurs plus ou moins confirmée d'après des déclarations récentes en conférence de presse il me semble), on peut même pas dire qu'il s'est planté. Il a échoué à ramener quelque chose du Parc, mais la série de résultats depuis lui donne amplement raison a posteriori.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Biocentrix »

Sinon vous pensez quoi de l'obstination d'AVB à ne plus faire jouer Lopez au milieu ?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par bueno_coco »

C'est pas tant une obstination à ne pas faire jouer Lopez au milieu qu'une obstination à maintenir son duo de 8 Sanson-Rongier tant celui-ci est efficace à tous les niveaux.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Biocentrix »

Mauvaise réponse
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18373
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Juliensw »

OMnibus a écrit :Trop bien ces quinze points pris en cinq matchs...

Par contre, plus on gagne, plus les topics de match sont faméliques... :sad:
Ben oui, en cas de défaite, les topics servent à déverser notre colère et notre frustration. En ce moment, on en a pas besoin :grinj:
Mais si ça te manque tant que ça des topics matchs fournis, on peut toujours faire revenir garcia :oops:
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1113
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par TheNiangasse »

bueno_coco a écrit :Contre le Qatar, si on suit l'hypothèse de Benedetto comme quoi il a délibérément refusé de presser comme d'habitude pour éviter les cartons et les suspensions qui vont avec (hypothèse d'ailleurs plus ou moins confirmée d'après des déclarations récentes en conférence de presse il me semble), on peut même pas dire qu'il s'est planté. Il a échoué à ramener quelque chose du Parc, mais la série de résultats depuis lui donne amplement raison a posteriori.
Contre le Qatar il s'est quand même planté dans la mesure où on a été beaucoup trop joueurs, trop haut, et laissé beaucoup trop d'espaces dans notre dos.

C'était à mon sens beaucoup trop ambitieux, a fortiori avec une équipe qui était encore malade.

Mais bon perso je ne lui en ai pas tenu rigueur car sauf circonstances incroyables (type 2 pénos & 3 rouges pour Paris), c'est un match qu'on ne pouvait pas gagner.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par bueno_coco »

Je sais pas, d'un autre côté jouer en bloc bas et laisser le PSG venir dans notre camp comme on l'a fait contre Angers c'était dangereux aussi parce que contrairement à Angers c'est une situation que le PSG maîtrise très bien et que ça rendait Icardi d'autant plus dangereux. Et puis va savoir la gueule que peut prendre le match si Germain rentre sa putain d'occasion avant la déferlante parisienne là...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1113
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par TheNiangasse »

Biocentrix a écrit :Sinon vous pensez quoi de l'obstination d'AVB à ne plus faire jouer Lopez au milieu ?
De toute façon quel que soit son positionnement ça fait un moment que Lopez est bon seulement un match sur 3 (hormis lorsqu'on ne lui demande que de rester bas et faire circuler la balle, de qui est assez stérile).

Du coup j'imagine qu'AVB, conscient des qualités indéniables de Maxime, essaie de lui trouver un rôle où ses lacunes soient le moins handicapantes possible (et où accessoirement il puisse avoir du temps de jeu, sachant qu'en termes de profil Sanson colle mieux avec ce qu'AVB recherche).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1113
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par TheNiangasse »

@bueno_coco : je ne dis pas forcément de jouer bloc bas, mais en tout cas de ne pas presser aussi haut que ce qu'on a fait, souvent à 2-3 sur le porteur du ballon dans la moitié Parisienne !

En effet, Paris dans les "gros matchs" reste avant tout une équipe de contre, surtout sans Neymar.

Et quand tu presses haut Verratti, Ander Herrera ou Di Maria avec 2-3 joueurs, nos gars se font éliminer illico et là c'est open bar.

Sans compter que Bouba offre l'ouverture du score à Icardi, ce qui rend la situation encore + intenable.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Mikabxl »

bueno_coco a écrit :C'est pas tant une obstination à ne pas faire jouer Lopez au milieu qu'une obstination à maintenir son duo de 8 Sanson-Rongier tant celui-ci est efficace à tous les niveaux.
Tout à fait d'accord.

Lopez a des qualités, mais en ce moment Sanson est en pleine progression. Et Rongier est énorme. Alors pour le moment Max doit prendre son mal en patience. Je soutiens le choix d'AVB.
TheNiangasse a écrit :
bueno_coco a écrit :Contre le Qatar, si on suit l'hypothèse de Benedetto comme quoi il a délibérément refusé de presser comme d'habitude pour éviter les cartons et les suspensions qui vont avec (hypothèse d'ailleurs plus ou moins confirmée d'après des déclarations récentes en conférence de presse il me semble), on peut même pas dire qu'il s'est planté. Il a échoué à ramener quelque chose du Parc, mais la série de résultats depuis lui donne amplement raison a posteriori.
Contre le Qatar il s'est quand même planté dans la mesure où on a été beaucoup trop joueurs, trop haut, et laissé beaucoup trop d'espaces dans notre dos.

C'était à mon sens beaucoup trop ambitieux, a fortiori avec une équipe qui était encore malade.

Mais bon perso je ne lui en ai pas tenu rigueur car sauf circonstances incroyables (type 2 pénos & 3 rouges pour Paris), c'est un match qu'on ne pouvait pas gagner.
Je suis de l'avis de Niangasse. Ce que je voulais dire, c'est plutôt le fait d'avoir été chercher les parisiens beaucoup beaucoup trop haut ! Ils nous ont tellement mais tellement aspiré ( :suceur: ) et à chaque fois derrière, gros contre dans les dents !

J'aurais privilégié une stratégie ultra-disciplinée où on les cadre à fond. Sans forcément être recroquevillé dans nos buts non plus. Mais bon, on s'en fout, maintenant tout va bien :om: :fier:

EDIT : bon bah Niangasse ton deuxième post est encore plus à propos, du moins par rapport à ce que je pense de ce match :beer:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Benedetto »

J'ai regardé le calendrier qui a l'air beaucoup plus léger en termes de succession d'adversités (à moins d'un parcours en coupe nous procure un nouvel enchaînement sympa qui sera peut-être plus facile à gérer avec le retour de Thauvin et le mercato d'hiver certes) et on verra bien comment va être géré le retour contre Paris.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Biocentrix »

TheNiangasse a écrit :En termes de profil Sanson colle mieux avec ce qu'AVB recherche.
Tu pourrais développer ? :read:
-----

Pour ce qui est de Paris, s'il faut refaire le match, le plan de jeu était simple. Jouer bloc bas nécessitait d’être opérant en contre-attaque, ce que seul l’inconstant Sanson savait faire à l'époque.
Donc soit on se tapait la honte dans le 5-4-1 prôné par des fiottes, soit on était valeureux quitte a risquer le contre de vitesse. Préférer la deuxième option fut très marseillais.
Autrement dit ça a été le 4-3-3 au pressing haut, solution pleine de fierté. Qui d’autre qu’AVB a les couilles de presser aussi haut au Parc ? La philosophie du portugais était la même lorsqu’il affrontait le big6 avec Chelsea et surtout Tottenham : continuer à jouer offensif et haut, quoi qu’il en coute. Un suicide d’âme guerrière plutôt qu’une retraite couarde. C'est comme ça qu'on a battu Lyon d'ailleurs.
L’unique erreur tactique d’AVB a été de croire en l’intelligence de coordination de son groupe (en progression depuis).

Rappelons qu’AVB avait prévu ces difficultés en annonçant que jouer haut créait le risque de se faire taper en phase de transition (à notre perte de balle, donc). Jouer bloc haut permettait de poursuivre l’apprentissage de nos automatismes, la gestion des espaces par Rongier lorsque Payet monte dans l’axe, etc.
On ne peut reprocher a nos joueurs d’avoir obéi aux consignes en voulant ressortir propre donc court. L’attitude était là, le niveau moins. Nous ne sommes pas encore totalement Liverpool.

Contre Paris, l’OM d’AVB à eu eu l’admirabilité de continuer à jouer son football. Mais au lieu de critiquer chaque action des nôtres on peut aussi admettre que Paris a simplement la qualité de briser les lignes en 2 passes. Paris a donc été plus fort que l’OM n’a été mauvais.
Les commentateurs sont unanimes pour dire que l’OM devait tenter le contre depuis les 25 mètres. Ils méritent la Ligue 1. De son coté AVB a joué comme s’il pouvait faire jeu égal avec Paris, preuve d’une confiance envers ses joueurs et d’un respect des supporters énorme. Même chez l’hydre qatari, essayer de ramener les 3 points.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Mikabxl »

Je ne vois pas ce qui nous empêchait de presser comme des guerriers dès qu'ils pénètrent dans notre camp, et pas aller presser jusqu'au gardien adverse...

Je veux bien être courageux, mais là c'était suicidaire à mes yeux (ou pour être plus nuancé : un peu prétentieux ; il a sous-estimé la qualité des joueurs de Paris quand ils décident de jouer à fond ; il a cru que ça pourrait marcher alors que ça n'a même pas été proche de l'être).

Il y a un juste milieu, à mon sens, entre le "allons presser jusqu'au gardien adverse" et le "bus" : tu cadres, presses fermement et agressivement dans ton camp. Ensuite, comme contre Lyon, tu joues au maximum la possession si tu n'es pas capable de jouer en contre faute de joueurs de ce profil.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par bueno_coco »

"Je ne vois pas ce qui nous empêchait de presser comme des guerriers dès qu'ils pénètrent dans notre camp, et pas aller presser jusqu'au gardien adverse…"

--> Ben, la même chose qui nous empêchait de presser comme des guerriers jusqu'au gardien ; que tu fixes la hauteur à partir de laquelle tu déclenches le pressing très hautes ou bien plus basse, à partir du moment où tu décides de faire du pressing agressif, tu t'exposes au risque de faire des fautes et de prendre des cartons.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Mikabxl »

Personnellement, j'ai trouvé qu'on a pressé agressivement jusqu'au gardien ! Plusieurs phases l'illustrent très clairement ! Mais Paris s'en sortait toujours ! (et d'ailleurs à se demander s'il n'y a pas un peu de réussite, tant c'était juste parfait quoi ! (EDIT : feur !) Pas une passe ratée !)

Je préfère alors le faire un peu plus bas, pour ne pas s'exposer à des gros contres au moins.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par bueno_coco »

J'ai plus de souvenirs très précis du match mais il me semble avoir fait le même constat qu'à peu près tout le monde, c'est à dire qu'on avait maintenu un bloc haut mais avec un pressing franchement limité :hmm:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Biocentrix »

Je crois aussi que le pressing était limité, et que cet entre-deux était reproché à AVB depuis Chelsea.

Mais bon je dois être plus dogmatique d'AVB, et le Qatar nous a sorti un match niveau LdC.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par deepbluebdr »

Biocentrix a écrit :Sinon vous pensez quoi de l'obstination d'AVB à ne plus faire jouer Lopez au milieu ?
Très bonne chose. Dans l'équipe molassonne du début, il tirait son épingle du jeu, ça jouait à deux à l'heure avec deux de tension, parfait pour lui. Aujourd'hui l'OM envoi des watts, physiquement et mentalement. Il n'a plus sa place.
Explications.
Lopez n'apporte pas ou plus grand chose, petit gabarit, mais à la technique plus que frustre, pas de dribble, pas un touché de balle extraordinaire, pas de feinte, pas de passes en profondeur, pas de prise de risque, pas de montée balle au pieds, quand il a un boulevard devant lui il cherche toujours sur ses côtés ou derrière du soutien qu'il est censé lui même apporter. Une frappe de balle de colibri, quand il lui arrive de vouloir taper dans le ballon, pas de jeu de tête, il refuse le combat en one to one. Sauf quand il perd un ballon et qu'il se sert de ses mains pour donner un coup franc à l'adversaire. Parfois (souvent ?) il n'a personne devant lui, mais se débarrasse du ballon tout de même au lieu de perforer. Il est rarement pour ne pas dire jamais, dans la surface de réparation.
Il n'est pas prompt sur le ballon. Il manque de rapidité de courses et de mouvement. Il ne centre pas ou très peu. Ses corners à deux qu'il allaient chercher sous Garcia et encore un peu sous AVB, m'ont exaspéré, heureusement ça semble, avec AVB, de l'histoire ancienne. Ça ne servait a rien, en plus sur les contres qui s'ensuivaient, d'être mis en danger sur nos propres corners. Il ne sait pas se situer, il balaye tout la largeur du terrain sans efficacité aucune, il demande le ballon, mais le renvoi latéralement ou derrière. J'ai vu un scène ou il demande à Mandanda le ballon pour lui remettre ensuite, c'est n'importe quoi.
Il pense être utile, mais ne l'est pas du tout a jouer les Flipper le dauphin. Je l'ai vu marcher sur les traces de ses copains les gênant pour développer des actions. S'il n'est plus dans le 11 de départ c'est qu'il y a des raisons. On a gagné 5 matches sans lui, ou sans ou sans lui au milieu. Je crois qu'au lieu de se regarder le nombril sur twitter si belle soit la photo et au lieu de nous parler de sa femme, si belle soit-elle sur Canal, il devrait se pencher sur ses perf qui ne sont pas bonnes du tout.
J'avais bien aimé ses débuts, depuis deux saisons (au moins) il me déçoit.
Voilà-voilou :beer:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5320
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par KaramaZoff »

deepbluebdr a écrit :
Biocentrix a écrit :. Il ne sait pas se situer, il balaye tout la largeur du terrain sans efficacité aucune, il demande le ballon, mais le renvoi latéralement ou derrière
Désolé mais c'est faux.
C'est toujours la même antienne. Ras le zboub. :-P
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Biocentrix »

D'accord avec Karama, tu es vraiment têtu Deep ; regarde à la 93e à Brest ou encore la 92e à Lille par exemple et dis-moi que Lopez ne se projette pas dangereusement. Si ça rentrait tout le monde en revoyant l’action serait impressionné.

Sinon, en 2018-2019, Maxime Lopez était dans le top 5 des joueurs européens faisant le pluss de passes verticales.

Contre Lille Sanson fait seulement 40% de passes vers l’avant, Rongier 54%.
Contre Lyon, Sanson fait 61% de passes vers l’avant, Lopez 60% (avant l’exclusion certes) et Rongier 70%.
Contre Toulouse, Sanson fait seulement 51% de passes vers l’avant, Rongier 62%.
Contre Brest, Sanson fait seulement 54% de passes en avant, Rongier qui joue aussi haut 71%.

Bref, hormis les passes en profondeur également comptabilisées dans mes résumés, Lopez n’est pas le pire en passes latérales/en retrait contrairement à Morgie (puisqu’on en revient à ce débat de l'autre topic). C’est une légende urbaine qui ne résiste pas à l’épreuve des faits.

A la douzième journée de cette saison 2019-2020, Lopez confirmait en étant le leader marseillais des key pass par match, ces passes suivies d’un tir.
——

En gros tu me parles pas du pourquoi de l’aile là mais du Lopez de Garcia... tes impressions semblent d’ailleurs te tromper.
Modifié en dernier par Biocentrix le mer. déc. 04, 2019 21:42, modifié 1 fois.
Nom d'utilisateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 195
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:58

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Nom d'utilisateur »

Niko a écrit :
Nom d'utilisateur a écrit :
bumpa a écrit :Tu as le replay de canal
Il n'est mis en ligne que le lendemain sur mycanal...
sur mycanal tu te mets sur la chaine en direct et tu peux faire du retour arrière pour aller au programme(s) précédent(s)

Et but :stade: :stade:
Merci bcp je vais tenter ça.
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Biocentrix »

Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par alp »

Merci :beer: :hello:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par urba »

Mikabxl a écrit :Il est brillant !

J'ai ADORE son plan tactique.

Il s'est peu souvent trompé dernièrement. La dernière fois, c'était peut-être contre Qatar. Depuis, il varie d'un match à l'autre, surprend totalement l'adversaire et toujours avec une réelle pertinence, en allant chercher la petite faille tactique de l'équipe adverse et en appuyant dessus à fond (longues relances contre LOL, donner la possession à Angers puis fermer boutique, etc. etc.).

J'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir contre Bordeaux !
Il a fait du Rolland Courbis quoi :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Mikabxl »

Feur, chef :blush:

Moi qui ne suivait pas encore l'OM à cette époque, tu m'expliques le lien avec Courbis (sauf si t'as trop la flemme, comme bueno :grinj: )
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par deepbluebdr »

Biocentrix a écrit :D'accord avec Karama, tu es vraiment têtu Deep ; regarde à la 93e à Brest ou encore la 92e à Lille par exemple et dis-moi que Lopez ne se projette pas dangereusement. Si ça rentrait tout le monde en revoyant l’action serait impressionné.
Pas de jugements personnel STP j'ai horreur de ça. "Têtu" n'est pas utile. A mon grand âge je connais mon sujet OM par coeur. Je ne te jugerai point de têtu ou autre à propos de Sanson malgré tous les avis contraires, desquels je suis proches, aux tiens.
On débat, on n'est pas d'accord, mais on se respecte. Merci :beer:

A d'autres qui n'ont pas la chance de voir tous les matches, tu peux, au travers de tes illustrations, expliquer que Lopez est capable à lui seul de détrôner Liverpool, ainsi que défoncer Sanson, quand il ne le mérite pas, mais pas à moi STP.
Alors, j'ai plus ces matches-là que tu prends en exemple, je les efface une fois revu.
Mais tu es sérieux quand tu me dis qu'a à.....la 93ème, Lopez s'est projeté :lol: 94ème plus précisément, il rate surtout la balle du 3-1 d'une frappounette, sur un caviar de Payet. Rentré à la 78ème minute contre Lille, son seul fait d'arme est d'être dans le circuit sur le CSC lillois à la 84ème.
Il a remplacé Payet, durant sa suspension (4 matches) j'attend encore qu'il le détrône aux commandes du jeu de l'OM.
Tu vois, pour être honnête, je l'ai vu aussi contre Angers se projeter et être seul dans la surface, si Randonjic réussi sa passe il est seul face au gardien...est-ce que ça en fait un crac ? Permets moi d'attendre un peu avant de dire oui de manière inconditionnelle.

:beer:
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: [Angers-OM] En joue, FEU

Message par Biocentrix »

Mais je te réponds simplement sur la fake news concernant l'absence supposée de verticalité des passes de Lopez. Sans parler de l'utilité que possède la passe latérale si décriée.
Ce qui ne revient pas à y voir un "crack capable à lui seul de détrôner Liverpool et Payet" ou "explosant Sanson". La mauvaise foi, pas à moi stp.

A ceux qui ont comme moi la volonté de vérifier les impressions, tous les matchs sont chanceusement trouvables ici : https://fullmatchsports.co/fullmatch/fu ... 2019-2020/

Après, si tu as d'autres chiffres concernant ses passes en avant moitié adverse, ses passes en profondeur, son classement dans le top européen de la saison dernière en verticalité et le podium marseillais cette saison en key pass, Deep, je te prierai de ne pas les garder pour toi.

:beer:
Modifié en dernier par Biocentrix le jeu. déc. 05, 2019 21:30, modifié 2 fois.
Répondre