Aurais-tu écouté le dernier Vu du Banc par hasard?Biocentrix a écrit :Rongier, le nouveau Verratti

Aurais-tu écouté le dernier Vu du Banc par hasard?Biocentrix a écrit :Rongier, le nouveau Verratti
Oui ahah, mais figures-toi que j'ai aussi des potes qui m'ont fait cette réflexion en même temps (je me demande même si un intervenant de OMLMicro ne l'a pas fait dimanche soir).Benedetto a écrit :Aurais-tu écouté le dernier Vu du Banc par hasard?Biocentrix a écrit :Rongier, le nouveau Verratti
le principe d'un vlog honnêtementthedep a écrit :Pourquoi tout le monde se pignole sur une vidéo où il montre plus sa gueule que le reste ?
Parce que c'est un étranger, qu'il nous renvoie une image exagérément positive de nous même, et que ça nous fait du bien.thedep a écrit :Pourquoi tout le monde se pignole sur une vidéo où il montre plus sa gueule que le reste ?
Désactive l'autocensure, on t'en prieMikabxl a écrit : avec un culot illimité, un filou aussi
D'accord, d'accord... la différence entre les deux, c'est que Verratti est un putain d'enculé. C'est mieux ainsi ?Nash a écrit :Désactive l'autocensure, on t'en prieMikabxl a écrit : avec un culot illimité, un filou aussi