[PSG - OM] Classicomique ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par globiboulga »

Francis_Perrin a écrit :MR POURQUOI : toi si tu regardes un OM-REAL, tu te mets ds le canapé en te disant, cool, un match a 10M
Étonnant comme vision du supporter...
Bref...

En attendant je comprends rien a ce qu'a mis en place Villas Boas.
Pas de pressing, un défense basse et complètement perdue
On regarde pas le même match. Clairement les parisiens vivent dans leur bulle... Sinon, c'est facile de cracher dans la soupe quand l'argent n'est pas un problème. Ouais, être en LDC, quelque soient les branlées que tu prends, c'est d'abord et surtout pour le fric quand on sait qu'on ne peut pas gagner.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par globiboulga »

TACTIQUE DE MERDE PUTAIN. TACTIQUE DE MERDE.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Francis_Perrin a écrit :MR POURQUOI : toi si tu regardes un OM-REAL, tu te mets ds le canapé en te disant, cool, un match a 10M
Étonnant comme vision du supporter...
Bref...
Si le Real perd contre l'OM, est-ce que leurs supporters vont leur rentrer dedans de manière prononcée car ils ont perdu LE MATCH à ne pas perdre ? Non.

Le Real peut se permettre de perdre ce type de match contre l'OM en nous prenant un peu de haut. Pas le PSG. Donc le PSG jouera au moins à 80-90% contre nous. Le Real peut, à certains moments, jouer à 50-60%. D'où le fait qu'un intérêt puisse être trouvé à un Real-OM que je ne vois pas dans un PSG-OM actuellement. Et comme le dit globiboulga, nous les 40 patates de la C1 c'est vital. Donc si on tombe sur un groupe où on se prend 6 fessées mais qu'on ramasse les 40 briques, je prends.

Mais bon, c'est un discours de merde de pauvre twitteux qui a peur de se faire chambrer. Donc t'as sûrement raison.
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9021
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kaka2278 »

Sans commentaires. Je veux bien que Paris soit plus fort mais là c'est un running gag.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1748
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par OMnibus »

Plus les années passent et plus' l'écart se creuse.
Même pas besoin de forcer pour nous mettre un pion toutes les dix minutes.
Et l'apport d'AVB je vois pas où il est....
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Stilitano »

Que c'est douloureux à regarder, j'arrete les frais. Personne n'est au niveau, même Mandanda, avec ses relances moisies.

MP : ton discours est compréhensible, c'est le cas pour tous les supporters marseillais. C'est juste Francis qui ne se rend pas compte à quel point c'est pénible pour nous de subir cet écart de niveau abyssal entre les 2 équipes, sa vision est complètement faussée.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11052
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Francis_Perrin »

Je comprends pas ce qu'a voulu mettre en place VILLAS BOAS.

MR POURQUOI : Et donctu préfères pas regarder une équipe forte qui jouera a 200% pour plutôt fêter un nul contre équipe qui aura joué a 50/60%
Mouais...

SLI: je comprends et crois moi j'ai pas envie de chambrer.
Juste je suis plutôt comme POF, je peux prendre 50 branlée, j'aurai la rage devant mon écran jusqu'au jour où ça passera. Et j'y retournerai une 51eme fois s'il faut.
Je vais pas attendre qu'une équipe joue pas a fond pour m'en satisfaire

On voit pas les choses pareil
Fin de la parenthèse :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 404
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 19:24

[PSG - OM] Classicomique ?

Message par Luigi »

Nous sommes le seul match important pour le PSG que ce club arrive encore à gagner. Cest ça notre malheur.
Ce match est devenu un gag dans ce sens:
Ils expient leurs péchés continentaux contre nous. Cest pour cela que nous sommes l'équipe de L1 qui fera le moins de résultat contre eux !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Perso j'ai arrêté au 3e but. Mais franchement Paris c'est merveilleux à voir jouer. Y a rien à dire Tuchel fait un énorme travail. Le recrutement est super intelligent. Cette année ça sent bon les 1/2 de C1 et avec notre effectif on ne peut absolument rien contre une telle armada.

Ok on ne joue peut-être pas bien mais faut juste repositionner l'échiquier. C'est 30 marches au-dessus. Perso ce match m'aurait intéressé si j'avais pas été supporter de l'OM. Mais ça ne m'intéresse pas car au vu de ce que montre Paris c'était fortement probable qu'on allait prendre une dérouillée. Y a juste rien à faire. Bravo au PSG, à Tuchel et Leonardo. C'est + simple avec de l'argent mais cette année c'est très intelligent.

FP non je ne préfère pas regarder car on va finir par se faire ouvrir. Et franchement se faire ouvrir de la sorte par le rival c'est tout sauf plaisant. J'avais 1% d'espoir ce soir, donc 99 autres % dédiés à mon sommeil à rattraper. Voir mon rival à 200% nous en mettre 4 en une mi-temps sans forcer, c'est comme prendre une double P sans vaseline, ça fait franchement mal et il n'y a pas de plaisir. C'était ma dédicace bédé
Hiroki...
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Vegas »

Et sinon ils vont encore dire que c'est génial pour la L1 que les enturbannés aient repris le PSG à coup de milliards ?
Ça tire tous les clubs vers le haut pas vrai ?!
Bande de suceurs va.

Ça a juste tué la L1, ni plus, ni moins.

Combien d'amateurs de ballon regarderont la 2ème mi-temps ?
Où est l'intérêt ?
Et ces trous du cul de Canal+ quoi essaient de nous vendre encore quelque chose.

Au bout de 25 minutes, le seul truc à vendre c'est :" jamais personne n'a mis un triplé pendant un classico (nom de merde que je pensais enfin disparu) Icardi va-t-il le faire...?...suspense..."

Pathétique.
Avatar du membre
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 404
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 19:24

[PSG - OM] Classicomique ?

Message par Luigi »

C'est notre malheur mais cest aussi le leur.
Je les déteste...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6204
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Clairement la L1 n'a pas bénéficié de l'apport de ces milliards. C'est n'importe quoi de dire ça.
Hiroki...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par G.bédécarrax »

Vous êtes des prisonniers d'un camp de concentration, et vous vous flagellez de perdre un match organisé par vos geôliers. S'il faut avoir honte, ça n'est pas de perdre ce match, c'est d'y participer.

Alors un peu de panache, les croisés pour M'Bappé, pour Nasser aussi, et dans cinq cartons rouges vous réduisez l'écart.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Blag13 »

Medjik a écrit :C'est vrai, Francis a raison. Mais toujours est-il que ça me saoule : il y a tout à craindre et rien à espérer à part éviter les blessures, éviter les suspensions, éviter un quelconque traumatisme... C'est chiant, c'est une putain de punition ce match et les 5 jours de sauce médiatique avant et après.

J'ai pas envie. Alors que Francis me méprise s'il en a envie

Et puis de toute façon, c'est pas comme si Francis allait arrêter d'être condescendant si je regardais le match.
:hello: Medjik
Raison de quoi... Il est toujours facile de jouer les donneurs de leçons et de parler comme ça quand tu sais que tu as + de 90% de chance de gagner ce match, il serait intéressant d'avoir l'avis si c'était l'inverse. Je regarde le match, une chose est sûre, c'est que j'ai plus envie d'éteindre que de continuer et je me fous pas mal de ce que peut penser qui que ce soit et encore plus s'il est du P...
Sinon, nous ne fermons pas le jeu, erreur ou pas de AVB, ce qui laisse des boulevards à Di maria à droite et M'Bappé à gauche pour servir Icardi.

Match galère.. J'y retourne..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Vegas »

Quand tu vois Germain qui rate son tir au point de oenalty (encore dans un gros match) et que 10 secondes après ils marquent avec une faiblesse incroyable de notre défense, tu peux envoyer un film, c'est fini.

Il n'y a pas, il n'y a jamais eu, et il n'y aura plus jamais, de match.

Pour les rares qui en doutaient encore, OM-PSG, ou l'inverse, c'est terminé, c'est de l'histoire.
Et pour un vieux briscard comme moi, c'est une terrible douleur.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Blag13 »

:hello: Vegas

C'est vrai que si Germain marque cela peut donner un regain d'envie, mais cela ne dit pas que nous aurions pu ramener quelque chose de ce déplacement et surtout nous montre les différences qualitatives et techniques, nous sommes bien en dessous.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Vegas »

Je n'ai rien dit d'autre hein, soyons clair.

La seule chance à laquelle je m'accroche à chaque fois, parce qu'il faut bien essayer de vivre, c'est qu'on marque les 1ers et qu'on tienne ensuite par miracle en blindant derrière à la Garcia lors de son 1er match.

Mais c'est un espoir totalement fou et vain.
On est juste bon à l'humiliation systématique tous les 6 mois.
C'est juste que c'est ça ou me jeter sous un camion.

Et je commence à y penser sérieusement, parce que franchement, c'est dur à vivre.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Blag13 »

Re..

J'avais bien compris et comme toi, cette confrontation, comme à chaque fois, me laisse toujours pendant un temps de l'amertume. Par contre pas l'envie de me foutre sous un camion parce qu'il y a toujours l'espoir, la roue tourne toujours à un moment. (bon là ça fait un peu long...)
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18368
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Juliensw »

C'est chiant pour le goal-average :blaz:
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Vegas »

Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Blag13 »

:hello:

Bonne nuit à toutes et tous, et sans trop de cauchemar…. :om:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9021
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kaka2278 »

2 grosses branlées contre Paris (1-5 et 4-0) en plus des filles qui se sont prises 5-0...
On passe pour des rigolos !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Medjik »

Blag13 a écrit :
Medjik a écrit :C'est vrai, Francis a raison. Mais toujours est-il que ça me saoule : il y a tout à craindre et rien à espérer à part éviter les blessures, éviter les suspensions, éviter un quelconque traumatisme... C'est chiant, c'est une putain de punition ce match et les 5 jours de sauce médiatique avant et après.

J'ai pas envie. Alors que Francis me méprise s'il en a envie

Et puis de toute façon, c'est pas comme si Francis allait arrêter d'être condescendant si je regardais le match.
:hello: Medjik
Raison de quoi... Il est toujours facile de jouer les donneurs de leçons et de parler comme ça quand tu sais que tu as + de 90% de chance de gagner ce match, il serait intéressant d'avoir l'avis si c'était l'inverse. Je regarde le match, une chose est sûre, c'est que j'ai plus envie d'éteindre que de continuer et je me fous pas mal de ce que peut penser qui que ce soit et encore plus s'il est du P...
Sinon, nous ne fermons pas le jeu, erreur ou pas de AVB, ce qui laisse des boulevards à Di maria à droite et M'Bappé à gauche pour servir Icardi.

Match galère.. J'y retourne..
Salut blag,

Disons qu'en refusant de regarder, j'ai conscience de faillir un peu à mon "devoir" de supporter. Je reviens et je me suis fait un petit bilan du match en vous lisant... Je vous admire d'avoir eu le courage de vous infliger ça. Allez passons à autre chose et allons essayer de dérouiller Lille même si ce sera pas facile.
Avatar du membre
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 404
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 19:24

[PSG - OM] Classicomique ?

Message par Luigi »

En s'en cague de ce putain de match ! Ce sera toujours la.meme histoire avec les moyens mis en jeux de part et d'autre. Ces fdp ont 2 matchs par an qui leurs servent à se faire pardonner leur parcours degueulasse en LDC. On est foutus et sûrs d'avoir à faire à une equipe déterminée à chaque fois. Nous sommes les 2 matchs importants de l'année à leur portée. Arrêtons de nous rendre malade pour ces merdes cela n'en vaut pas la peine.
Ils sont ultra puissants et ne peuvent écraser que nous qui valons toujours quelque chose à leur yeux. Ils ne peuvent pas se permettre de ne pas nous battre.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par deepbluebdr »

Quelle purge 2.0. Merci PQSG de s'être économisé en seconde période. Le petit jeu de balle, nous convient bien mieux, ça permet de faire match nul en seconde période en ne subissant pas trop.
Ne pas oublier, les 4 demies opportunités Pipa 2ème (qui tarde) - Germain 10éme (qui vendange) Strootman et DCC (têtes en arrière tous les deux devant le but). Un but aurait été bienvenu, mais certainement pas suffisant.
Un mauvais point pour AVB qui s'est laissé abuser sur la fameuse séquence des 34 passes qui a fait le tour des rédactions locales et des réseaux sociaux, à tort. C'était Strasbourg, dernier de L1, certains et AVB (plus étonnant pour avoir remis le même milieu de terrain face au PQSG) n'ont pas compris la différence. :???:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par JUAN »

Il y a vraiment des supporters marseillais qui ont regardé tout le match ? Bravo. A 3-0 je me suis cassé du bar dans lequel j'ai eu la faiblesse d'entrer alors que j'avais 10.000 choses plus importantes à faire pendant cette soirée.
G.bédécarrax a écrit :Vous êtes des prisonniers d'un camp de concentration, et vous vous flagellez de perdre un match organisé par vos geôliers. S'il faut avoir honte, ça n'est pas de perdre ce match, c'est d'y participer.
:beer:
Hum
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Nash »

J'ai vu tout le match
C'est dur
Vite la suite. C'est bien de rejouer rapidement, même cette coupe en bois
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Martien »

Je l'avais promis et je l'ai fait. Zappé complètement ce match. Et vu vos commentaires ce matin, encore une fois j'ai raté rien du tout. Si c'était pour passer une mauvaise nuit, non merci. Avec l'OM j'ai déjà assez donné.
Avec cet OM surtout...cet OM depuis que DD est parti.
Courage à vous tous.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par deepbluebdr »

Image
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Martien »

Mais ça ce n'était que de la com' de la part d'un type qui, visiblement, ne connaissait rien au foot. Là, je pense qu'à force de figures m*rdiques il a du comprendre et se ranger. Champions projet était prétentieux, Dégun Projet beaucoup plus réaliste. Il n'a jamais eu et n'aura jamais la possibilité de faire de l'OM un club "champion".
Par contre un club moyen, oui.
Et on l'a vu assez, je crois.
La semaine dernière j'ai posé mon lundi.C'est-à-dire ce lundi. J'étais prudent, j'appelle ça retrait stratégique. Marre d'entendre les petites blagues de la part du même collègue (et en plus il s'intéresse même pas au foot et il est même pas parisien, mais du sud-sud!). Je l'avais fait l'an dernier aussi. Heureusement que je cumule les congés.
Mais j'avoue d'en avoir marre de le faire à chaque Qatar-OM ou OM-Qatar!
Seulement que, à choisir entre poser un congé et rester tranquille ou aller travailler, subir la remarque et ainsi travailler toute la journée la rage au ventre (je me connais!), je préfère le 1er choix!!!
Répondre