[PSG - OM] Classicomique ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Nash »

En tout cas je suis curieux de savoir quels choix fera AVB au milieu
Je nous vois pas jouer autrement qu'en 4 3 3 comme d'hab, aucun suspens sur la ligne offensive, la seule incertitude en défense c'est Alvaro. Mais là qu'il a les 4 milieux disponibles, que va-t-il faire, qui reste sur le banc ? J'imagine que ça va se jouer entre Sanson et Lopez

L'équipe que je veux voir en tout cas, et en partant du principe qu'on ne prend aucun risque avec Alvaro :

Mandanda
Sarr, Kamara, Duje, Sakai
Rongier, Strootman, Lopez
Germain, Benedetto, Payet
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Francis_Perrin »

Pour nous emmerder :
- être hyper agressif au milieu pour isoler VERRATTI et faire reculer MARQUINHOS
- Ne pas se laisser griser si ça fonctionne et ne pas partir a l'abordage.
- Etre très très réaliste devant et a l'autre bout, un grand MANDANDA

A vous de jouer :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 404
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 19:24

[PSG - OM] Classicomique ?

Message par Luigi »

Francis, il donne quoi Icardi exactement avec vous ?

Est ce un joueur malicieux qui peut tirer le meilleur parti de la naïveté de nos jeunes centraux ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Francis_Perrin »

Jusqu'à présent il ne bouge pas trop des abords de la surface avec un gros travail physique sur les défenseurs centraux.
Ce n'est pas le genre a partir en profondeur.
Il va plutôt faire des remises et jaillir dès qu'un ballon entre ds la surface
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Juliensw »

Attention, il essaie de nous enfumer, c'est des conseils bidons :mad:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Mike Dust »

Icardi, c'est un 9 très à l'ancienne.
J'aime beaucoup ce joueur, justement par ce côté old school.
Il a une capacité assez dingue pour se faire oublier et se démarquer au dernier moment.
Et devant le but, c'est clinique.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Stilitano »

Kobe974 a écrit :ca me fait plaisir de voir que sur ce forum on sait être mesuré, et qu'on a tous compris qu'on s'en branle de ce match, et que les importants c'est lille et lyon derrière, et après on avisera sur la suite de la saison
Non, je ne m'en fous pas, de ce match, j'espère bien qu'on fera quelque chose. On ne va pas y aller en victimes expiatoires non plus. Quand je vois que certains veulent envoyer les minots comme Diouf en son temps :roll: Plusieurs fois, on n'était pas loin de gagner, ce week-end, ça sera la bonne. On va les éclater.
Nash a écrit :L'équipe que je veux voir en tout cas, et en partant du principe qu'on ne prend aucun risque avec Alvaro :

Mandanda
Sarr, Kamara, Duje, Sakai
Rongier, Strootman, Lopez
Germain, Benedetto, Payet
Je me demande si ce ne serait pas mieux, Radonjic à la place de Germain ? De toute évidence, on va être dominés, autant utiliser la vitesse du Serbe pour exploiter les contres. Valère serait complètement inutile.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kobe974 »

Stilitano a écrit : Valère serait complètement inutile.
pléonasme?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6208
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Un premier gros match pour AVB, un match qui parait impossible. C'est fou à quel point l'excitation d'un PSG - OM a disparu...

Les matchs les plus importants sont après celui-ci comme très bien résumé. Lancer Alvaro, même prêt, est une erreur notamment pour sa confiance. On risque de prendre 3-4 buts et je ne pense pas qu'avec lui ça changera la donne. Après, j'aurais quand même préféré l'avoir sachant qu'Icardi est très malin comme attaquant.

Jouer comme on l'a montré ces derniers temps en essayant de faire jeu égal sera déjà très bien. On peut assister à une rencontre très intéressante en tout cas, qui peut formidablement lancer la série contre Lille et Lyon. Je ne me fais pas d'espoirs quant au résultat, mais on a la qualité pour bien jouer face à cette équipe et AVB ne manque pas d'idées. Si le match de l'OM est réussi, malgré le résultat, ça nous donnera la confiance nécessaire pour pulvériser nos vrais concurrents.

A moins d'une énorme branlée, les supp ne tiendront pas rigueur d'une défaite. C'est un paramètre important qui doit jouer dans les têtes. Je plains quand même Mandanda qui va encore se prendre une paire de buts contre le rival...
Hiroki...
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

Heureusement que le qatar devait remonter le niveau de la L1 la rendre attrayante..
Au final on est là à attendre que la branlée arrivée, que le match passe.

On dit tous la même chose, c'est à pleurer
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par alp »

Je suis globalement d'accord avec la plupart d'entre vous, mais je suis pas fan du syndrome de Stockholm non plus. Certes le PSG se mobilise plus contre nous que contre Reims, Rennes ou Strasbourg, mais je pense pas qu'ils seront en mode LdC non plus. On a largement de quoi éviter une branlée sur le papier, une défaite 2-1 ou un truc du genre ça paraît pas si invraisemblable non plus. Et avec un AVB aux commandes, un Mandanda pas à la rue, Benedetto devant et pas Sanson au milieu ( :oops: bah ouais mais ses pertes de balles contre un adversaire de ce calibre...) je me dis qu'on peut subir une toute petite défaite, voir accrocher un nul ou gagner sur un malentendu. Malgré l'écart de niveau entre les budgets et effectifs, je pense qu'on a sous-performé sous Garcia, sauf pour le 0-0 moisi et le 2-2 à la maison qu'on aurait dû gagner...
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

oui enfin on en est arrivés à espérer une "petite" défaire contre ce club de morts, c'est à chialer
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par globiboulga »

Y'a une partie de moi, celle qui aime le foot, qui voudrait qu'on gagne. Et y'a une partie réaliste qui sait que ça n'a que peu de chance d'arriver - surtout parce que le PSG jouera toujours des matchs sérieux contre nous.

Ce que je ne veux pas, c'est qu'on prenne une branlée parce que ça couperait la dynamique naissante et l'avance toute relative qu'on a face à nos concurrents directs.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par OMduMatch »

le niveau abyssal des questions en conf de press encore une fois ... dur
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Mike Dust »

Stilitano a écrit :
Kobe974 a écrit :ca me fait plaisir de voir que sur ce forum on sait être mesuré, et qu'on a tous compris qu'on s'en branle de ce match, et que les importants c'est lille et lyon derrière, et après on avisera sur la suite de la saison
Non, je ne m'en fous pas, de ce match, j'espère bien qu'on fera quelque chose. On ne va pas y aller en victimes expiatoires non plus. Quand je vois que certains veulent envoyer les minots comme Diouf en son temps :roll:
Ceux qui veulent envoyer les minots... Il faut une lâcheté sans nom pour ne même pas vouloir jouer ce match de foot.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Nash »

J'ai moi même fait la blague des minots sur Twitter mais en réaction à l'interdiction de déplacement des supporters, qui devient systématique et qui pose beaucoup de questions sur les libertés publiques. Rappelons que Diouf envoie la réserve par désaccord avec le PSG et la LFP sur ... la taille du parcage marseillais
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Marv »

Vous m'avez perdu, ca fait pas trois semaines qu'on envoie la réserve a chaque match ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par brettonrock »

Tu as vu Sertic sur le terrain ? Sinon la réponse est non
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Mike Dust »

Nash a écrit :J'ai moi même fait la blague des minots sur Twitter mais en réaction à l'interdiction de déplacement des supporters, qui devient systématique et qui pose beaucoup de questions sur les libertés publiques. Rappelons que Diouf envoie la réserve par désaccord avec le PSG et la LFP sur ... la taille du parcage marseillais
Ca c'est un autre soucis. Mais la plupart des messages que je vois la-dessus, ce n'est pas par rapport aux parcages. D'ailleurs, dans ce cas, il faudrait boycotter Lyon, Monaco, Lille, et tous les matchs à audience de l'OM alors.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Blag13 »

:hello: Mike

Ne mélangeons pas humour et objectivité, bien qu'il y ait souvent une part d'objectivité dans l'humour et vice-versa. La vérité reste et restera le terrain et actuellement nous ne sommes pas le favoris. Restons confiant et surtout continuons à supporter notre OM et nos joueurs, Amavi, Sanson compris... :grinj:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Nash »

Exactement Mike, c'est pour ça que je qualifie ça de blague. On rit jaune d'ailleurs, parce qu'on s'est complètement habitué à quelque chose intolérable autrefois. Aujourd'hui si on envoyait la réserve à chaque interdiction de dep pour des motifs claqués au sol, Sertic jouerait autant que Strootman

Ceux qui rigolent pas en disant qu'il faudrait envoyer la réserve, je comprends pas leur délire. Évidemment qu'on doit jouer ce match à fond

Perso j'en attends rien dans le sens où on part en étant un parfait outsider, ce n'est pas un match où la victoire est impérative. Je veux pas voir la dynamique de groupe se fracasser sur ce match en prenant 3-0 après avoir parlé toute la semaine. Ça veut pas dire que je n'espère pas qu'on les batte. J'espère le meilleur résultat possible, je crois qu'on peut toujours faire quelque chose et je regarderai le match demain. Je trouve juste la stratégie d'AVB intelligente. Silence radio des joueurs dans les médias, discours de l'outsider qui vient essayer de faire un résultat en sachant que ce sera difficile, comme des petits budgets qui viennent au Velodrome. Aucune pression sur nos joueurs, ça a du sens d'agir ainsi. Ça veut pas pour autant dire qu'on va se saborder, juste qu'on peut leur laisser toute la pression du résultat
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Hyde »

J'ai rêvé qu'on gagnait le match.

AVB clairement joue la stratégie de l'évitement du blâme : rappeler la vérité (l'écart abyssal financier + notre historique dégueulasse) pour qu'on n'ait aucune attente. Il a raison parce que si on perd ne serait-ce que d'un but tout le monde trouvera ça très bien.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par deepbluebdr »

globiboulga a écrit :Y'a une partie de moi, celle qui aime le foot, qui voudrait qu'on gagne. Et y'a une partie réaliste qui sait que ça n'a que peu de chance d'arriver - surtout parce que le PSG jouera toujours des matchs sérieux contre nous.

Ce que je ne veux pas, c'est qu'on prenne une branlée parce que ça couperait la dynamique naissante et l'avance toute relative qu'on a face à nos concurrents directs.
Il faut faire un match très sérieux aussi. Eviter les erreurs de poussins, éviter de jouer à la baballe, genre la séquence dont on nous rebat les oreilles depuis dimanche dernier. Combien de fois contre PQSG (entre autre), on a perdu le ballon, sur ce genre d'action, et on s'est pris un but derrière en 8 ans ?
On part avec de gros handicaps: PQSG est meilleur. L'arbitre est très bon ...pour PQSG. Alors, simple, rapide, réalistes et grinta .... VAMOS :om:

ps: je me souviens de la dernière victoire au vélodrome 3-0 le pied de Lucho sur un parisien, stoppé net, sur l'engagement, la bave aux lèvres. :evil:
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Martien »

Honnêtement, je vais zapper le match. De toute façon depuis des années je zappe pas mal de matches...j'arrive plus à vibrer, c'est tout!
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6208
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Je vais aller me coucher tôt. Une salade et au lit à 21h. Je lirai vos commentaires demain.

PSG - OM c'est devenu Nîmes - Bordeaux. On s'en fout complet.

Passez un bon dimanche !
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Francis_Perrin »

A tout ceux qui tiennent ton discours : j'espère que plus jamais vous n'irez en LDC, sinon tous les mardi/mercredi vous rencontrerez des équipes blindées d'oseille et vous éteindrez la tv partant perdant d'avance
Aucun interet
Aucune fierté


Pour les autres, bon match :beer:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Mike Dust »

Bon match!! :beer:

J espere qu on va réussir à sortir un gros match et à éteindre Di Maria qui est en feu en ce moment.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : Aucune fierté
:roll:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par stramboise »

mdr3

Francis 1 - 0 Omforum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7559
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Medjik »

C'est vrai, Francis a raison. Mais toujours est-il que ça me saoule : il y a tout à craindre et rien à espérer à part éviter les blessures, éviter les suspensions, éviter un quelconque traumatisme... C'est chiant, c'est une putain de punition ce match et les 5 jours de sauce médiatique avant et après.

J'ai pas envie. Alors que Francis me méprise s'il en a envie

Et puis de toute façon, c'est pas comme si Francis allait arrêter d'être condescendant si je regardais le match.
Répondre