[OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

[OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par brettonrock »

Dimanche à 21h nous recevons le Stade Rennais, qui depuis l'année dernière a perdu son statut de running gag ambulant.

Et il faut dire que c'est plutôt un gros client, qui a su garder un effectif fort convenable après leur parcours impressionnant de la saison dernière. Après, ils jouent ce soir contre ces gros morts de nantais qui, bien que faiblards sur le papier, reste leur derby. Il faut donc espérer qu'ils vont tout jouer sur ce match et arriver chez nous un peu moins au taquet, même si j'en doute.
De notre côté, on est toujours aussi dépouillés entre blessures, conneries de joueurs et Jordan Amavi. On repartira certainement sur une compo freestyle à base de notre fameuse attaque PSG (Pipa-Sarr-Germain) qui ne fait bander absolument personne malgré l'efficacité récente de deux d'entre-eux. Un mot aussi sur la défense centrale, aussi expérimentale qu'inexpérimentée, qui devra batailler sec face à une équipe très bien rodée tactiquement.

Bref ce sera une bataille, et on va croiser les doigts pour qu'AVB nous trouve une solution afin que l'équipe n'implose pas.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par LeVDN »

On attend d'ailleurs la sentence pour Kamara et Payet...
A.J.A.B
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Kaka2278 »

Rennes c'est le genre d'équipe qui est imprévisible et qui peut faire deux matchs totalement différents d'une journée à l'autre.

On a intérêt à planter deux buts au moins pour se faciliter les choses.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Blag13 »

:hello:

Voila un match intéressant qui va permettre de voir si notre équipe va tenir le coup avec toutes les absences, si AVB va trouver la bonne formule, si Rongier va être titulaire.

Coté absences, nous connaissons les sanctions :Payet : 4 matches, Boubacar : 2 matches, Strotmann a pris 1 match suite aux 3 cartons mais présent contre Rennes et sera absents contre Amiens, Thauvin et Alvaro Gonzales blessés, voir si Sakaï pourra tenir son poste…
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Niko »

Bon a priori on repart pour la même compo

Est ce que AVB va tenter un 4-4-2 / 4-2-3-1 pour solidifier le poste de récupérateur et ainsi protéger un peu Perrin car l'attaque de Rennes est quand même supérieure à celle de Dijon
Show must go on ...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Blag13 »

:hello:

Pour info Rennes a perdu contre Nantes 1-0 ..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Nash »

Un onze disponible que je veux voir :
Mandanda - Sarr, Perrin, Duje, Amavi - Sanson, Strootman, Rongier - Germain, Benedetto, Radonjic

Germain à droite et nulle part ailleurs, donner une chance à Radonjic, Sarr latéral et nulle part ailleurs, Rongier pour Lopez
Un couloir droit Sakai - Sarr je veux pas en entendre parler
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Mikabxl »

+ 100000000 :beer:

Rado mérite sa chance. Sinon, j'aimerais beaucoup voir Chabrolle sur ce flanc gauche. C'est un ailier de formation si je ne me trompe pas, et il a appris à jouer dans l'axe aussi. Je le verrai très bien remplacer Payet.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par bueno_coco »

Ca peut être une solution intéressante si on veut essayer de retrouver plus de liant entre le milieu et l'attaque, ce qui a fait beaucoup défaut contre Dijon, oui. :beer:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par urba »

Ne faisons pas commencer en L1 Chabrolle comme ailier alors qu’il vient d'être converti en relayeur, de grâce :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

[OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par OMduMatch »

Et ne faisons pas commencer Chabrolle contre Rennes non plus. Ils vont nous presser comme des morts de faim, pas envie de voir les minots subir ça.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Mikabxl »

Ça ne risque pas d'arriver, je pense, de toute façon :beer:

Non seulement c'est pas le genre d'AVB, en plus il y a les éléments que vous mentionnez, et enfin AVB avait déclaré en début de saison qu'il utiliserait à priori Chabrolle comme milieu relayeur.

Cela dit, je ne suis pas sûr qu'AVB avait également imaginé se retrouver plusieurs matchs sans Thauvin et Payet. Et lorsqu'on voit le manque de liant que nous avons eu, entre le milieu et l'attaque, dans le match contre Dijon, il faut changer quelque chose. Et à mon sens, c'est le profil de Payet qui nous a le plus manqué.

Alors sachant que Payet est un "ailier" qui rentre énormément dans le jeu, que Chabrolle est un ailier de formation et qu'il m'a paru être davantage utilisé comme un milieu de projection qu'un relayeur dans son match contre Naples (il est en tout cas résolument offensif), qu'il est également droitier et semble adroit techniquement, il me semble que c'est celui dont le profil se rapproche le plus de celui de Payet dans notre effectif.

Est-ce que c'est un pari ? Oui. Est-ce que c'est ambitieux ? Oui également. Mais vu l'effectif réduit et décimé de surcroit, ne doit-on pas faire avec les moyens du bord ? Et puis, c'était une donnée connue d'avance : l'effectif est réduit et les minots auront un rôle à jouer. Et bien on y est, on a besoin d'eux car les titulaires sont absents. Comme discuté dans le topic de Rongier, le poste de milieu axial est sans doute le seul où on peut se permettre le luxe d'attendre des circonstances idéales pour lancer un joueur. Et puis, contrairement à Rongier, Chabrolle est là depuis l'arrivée d'AVB et a certainement pu mieux assimiler sa philosophie de jeu, même à un poste un peu différent.

Bien sûr que ce n'est pas idéal comme circonstance pour débuter en L1. Et d'ailleurs, il n'est pas obligé de débuter la rencontre. Mais je pense que ça peut se tenter, ne serait-ce qu'en deuxième mi-temps si celui qui occupe ce poste n'apporte pas satisfaction. Ce n'est pas comme si on avait 10000 options, malheureusement.

Et une réflexion parallèle également : n'est-il pas correct de distinguer le cas des nouveaux arrivants de celui des minots qui sont tout de même au club depuis de longues années ? Je veux dire : lancer trop tôt un jeune qui vient d'arriver, qui n'est éventuellement pas familier avec la culture, la langue, bref qui a pleins d' "obstacles" extra-footballistiques pour être bien dans ses pompes au moment de jouer (Radonjic, DCC l'année dernière), c'est pas tout à fait pareil - à mon sens - que de lancer un jeune qui a "juste" le stress du fait que c'est sa première pour son club de toujours mais qui est intégré, qui parle la langue, qui connait le club, son identité, etc. Le cas de Perrin l'a illustré je trouve : un peu de stress et de tension sur le plan technique et tactique, mais en même temps de l'engagement et un état d'esprit fidèle à celui qu'on attend d'un joueur de l'OM. Votre avis m'intéresserait :smilej:
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par TheNiangasse »

Mikabxl a écrit :+ 100000000 :beer:

Rado mérite sa chance. Sinon, j'aimerais beaucoup voir Chabrolle sur ce flanc gauche. C'est un ailier de formation si je ne me trompe pas, et il a appris à jouer dans l'axe aussi. Je le verrai très bien remplacer Payet.
Si je ne m'abuse, Rennes joue plutôt bloc bas et explose en contre.

Si je ne me fourvoie pas sur ce point, alors il ne faut surtout pas titulariser Rado car sans espaces il n'existera pas, et en + il ne sait pas défendre, du coup entre lui et Amavi ça serait portes ouvertes à gauche.

Perso ça me plairait bien de lancer Chabrolle, ça sera forcément mieux que Nemanja, d'autant + s'il est ailier de formation (je viens de l'apprendre ici). Et il mérite de grappiller un peu + de temps de jeu, ce qui ne sera pas facile en milieu axial avec l'arrivée de Rongier.

Sinon on peut toujours tenter Khaoui s'il n'y a pas trop de vent ?
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par urba »

Si vous voulez absolument tester Chabrolle, il faut le mettre en relayeur et mettre Rongier ailier gauche. Pas le contraire.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Juliensw »

Mais c'est lui qui s'est dénoncé tout seul :???:

Au vu de la mentalité des footballeurs, pour lui, ça doit être comme si il avait piqué une montre Mickey dans le casier du voisin.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par bueno_coco »

C'est un minot de 18 ans, je sais pas s'il a un contrat pro mais même s'il en a un la montre à 70 000€ je pense qu'il est encore très loin de pouvoir se la payer.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par TheNiangasse »

urba a écrit :Si vous voulez absolument tester Chabrolle, il faut le mettre en relayeur et mettre Rongier ailier gauche. Pas le contraire.
Sauf qu'il parait que Chabrolle est ailier de formation, et reconverti depuis peu relayeur.

Sachant en + que ce poste de relayeur est clairement celui où on est le mieux pourvus (= pour Chabrolle il y aura + de temps de jeu à grappiller sur les ailes), et qu'AVB essaie d'incorporer Rongier en douceur, ce qui écarte théoriquement l'idée qu'il le mette ailier ce week-end.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Mikabxl »

Bon ben, sur base de la conférence d'AVB, il n'envisage pas une seule seconde Chabrolle comme une solution sur un flanc :grinj:

Ça ne m'étonne pas des masses mais je trouve dommage qu'il n'envisage même pas l'idée, alors même qu'il admet ne pas réellement avoir "besoin" de Chabrolle en ce moment parce qu'il y a Rongier qui est devant lui (voire même Khaoui), et - à l'inverse - être assez handicapé sur les flancs, surtout dans le cadre de son 433 fétiche.

En parlant de 433, justement, il a en revanche admis ne pas être si figé que ça dessus. Son schéma alternatif, travaillé pendant l'été (je suppose en anticipant un éventuel problème avec un Amavi, par exemple), c'est même plutôt une défense à 3 ! Comme quoi.

En tout cas, pour le match de Rennes, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques changements. Il a admis ne pas avoir eu assez de temps pour adapter son schéma de jeu contre Dijon et avoir du bricoler pour faire tenir son 433 avec le peu de joueurs à disposition. A l'inverse, il a semblé dire que il en avait eu assez pour le match contre Rennes. Qui vivra verra.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Juliensw »

Juliensw a écrit :Mais c'est lui qui s'est dénoncé tout seul :???:

Au vu de la mentalité des footballeurs, pour lui, ça doit être comme si il avait piqué une montre Mickey dans le casier du voisin.
C'est moi qui me suis planté de topic tout seul :french: ou y a eu un petit problème? :blink:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par urba »

C’est parce que Chabrolle n’a pas du tout le niveau L1 (ni L2) en ailier. C’est son repositionnement comme relayeur qui lui donne une chance d’atteindre le plus haut niveau.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par TheNiangasse »

Juliensw a écrit :
Juliensw a écrit :Mais c'est lui qui s'est dénoncé tout seul :???:

Au vu de la mentalité des footballeurs, pour lui, ça doit être comme si il avait piqué une montre Mickey dans le casier du voisin.
C'est moi qui me suis planté de topic tout seul :french: ou y a eu un petit problème? :blink:
T’inquiète, continue ton auto discussion, tu ne nous gênes pas :hello:
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Monsieur Pourquoi »

Compte tenu des absences j'aurais bien vu un 4-4-2 avec un milieu en losange. Sanson - Lopez avec derrière Strootman et en pointe haute Rongier. Avec un milieu aussi travailleur, on pourrait basculer en 4-4-2 à plat en phase défensive pour couvrir les difficultés qu'ont nos latéraux Sarr et Amavi. Mais ça me paraît clairement trop compliqué au vu du profil de Rennes.

Si on considère que Rennes jouera en contre, la solution Khaoui à gauche me paraît + logique que Rado. Mais en même temps, mis à part 3-4 équipes, qui ne va pas jouer bas contre nous ?

Ça va être compliqué contre Rennes ce soir, un résultat positif en milieu de semaine aurait permis d'être plus serein pour ce match. Victoire 2-1 !
Hiroki...
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par TheNiangasse »

C’est mort pour faire jouer Khaoui ce week-end, trop de mistral
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Nash »

On n'a jamais vu, et a priori jamais bossé non plus un 4 4 2 losange
Tous les matchs commencent en 4 3 3 sous AVB

Urba a raison, Chabrolle a été repositionné relayeur et c'est pas pour rien, il plafonnait
Je suis d'accord pour dire que Radonjic est davantage un joueur que tu fais rentrer après l'heure de jeu, qui joue sur sa vitesse pour déborder son adversaire et profiter des espaces en fin de match ...
Mais merde, le type est ailier gauche, il ne doit pas se contenter de faire seulement ça. Vous vous rendez compte qu'on parle de faire jouer Khaoui avant Radonjic ? Si d'ici le retour de Payet Radonjic ne s'est pas mis en valeur et n'a pas démarré deux matchs, c'est terminé, on aura la certitude absolue qu'il ne sera jamais bon à l'OM

Je persiste : j'aimerais voir une ligne offensive Radonjic - Benedetto - Germain demain soir
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Mikabxl »

C'est fort plausible que ton souhait soit exaucé :winkv:

Concernant Chabrolle, je parlais bien du poste d'ailier "à la Payet". Autrement dit, un ailier qui est davantage milieu offensif. Mais j'attends éventuellement de le voir encore l'une ou l'autre fois pour me faire un avis sur ses capacités. Dans les seuls matchs où je l'ai vu, le faire évoluer dans le rôle de Payet ne me semble pas foireux.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par butterfly15 »

Je voudrais une défense à trois depuis le début de la saison, on prend trop de buts, refusés ou pas, on a pas assez de densité dans l'axe, trois défenseur plus Strootman et Rongier devant ça sécuriserait l'équipe
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Nash »

Le groupe (pas de surprises mais c'est toujours intéressant de voir quels jeunes sont retenus) :

Mandanda, Pelé, Dia
Duje, Sakaï, Perin, Sarr, Amavi
Phliponeau, Chabrolle, Khaoui, Rongier, Lopez, Sanson, Strootman
Benedetto, Radonjic, Germain, Aké, Lihadji

Aké pourrait rentrer, AVB a dit en conf qu'il pensait le faire rentrer contre Dijon (et finalement vu la tournure du match, non)
Nom d'utilisateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 195
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:58

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Nom d'utilisateur »

butterfly15 a écrit :Je voudrais une défense à trois depuis le début de la saison, on prend trop de buts, refusés ou pas, on a pas assez de densité dans l'axe, trois défenseur plus Strootman et Rongier devant ça sécuriserait l'équipe
Je suis d'accord, d'autant plus que Rennes joue en 352 ou 442 et qu'il faut aider le jeune Perrin. Il faut cependant garder en tête qu'AVB ne veut pas changer de dispositif.

S'ils se présentent en 352, on peut tenter le 352 aussi afin de se calquer sur leur système pour ne pas subir de surnombre où que ce soit sur le terrain, sinon on peut essayer un 343 qui nous permettrait d'être à deux contre un sur les ailes mais le milieu de terrain serait démuni.

J'ai encore une fois hâte de voir le match et comment AVB va tenter de régler ces problèmes. Quel plaisir de retrouver cette sensation cette saison!
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Juliensw »

TheNiangasse a écrit : T’inquiète, continue ton auto discussion, tu ne nous gênes pas :hello:
Pas de soucis :cool2:

Bon allez, pour revenir au match, y a moyen de faire un joli bon au classement, et de revenir au pied du podium.
Faut pas se louper :peur:
Nom d'utilisateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 195
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:58

Re: [OM-SRFC] Débranchr le Guitane électrique

Message par Nom d'utilisateur »

On va voir si on sait enfin bien négocier les virages serrés comme dirait tout bon aficionado de formule 1 qui se respecte.
Répondre