Monaco-OM : On plante à Jardimland

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Monaco-OM : On plante à Jardimland

Message par bad boy »

Satoshi a écrit :Autant la victoire + 4 buts ça fais plaisir mais putain on a encaissé 3 buts contre une équipe pareil...
Mouais. ...

On leur fait cadeau d'un péno, ensuite ils nous laissent venir et nous contrent et on leur offre un 3e but parce qu'on perd les pédales à 20 minutes de la fin. Il faut voir que ce Monaco est collectivement pourri mais a des individualités de très haut niveau. Golovin fait une première mi-temps assez énorme compte tenu de son retour tardif. Après, ils font rentrer Augustin, Baldé et Silva qui seraient titulaires dans au moins 15 clubs de L1. En terme d'effectif, ce Monaco ne nous est par forcément inférieur, d'ailleurs pas mal ici même pensaient à la veille de la reprise qu'ils feraient une bonne saison. Après, oui, collectivement et en terme d'implication il n'y sont pas, clairement. Mais prendre 2 buts dans le jeu contre une attaque de ce calibre (Martins, Golovin, Slimani et Ben Yedder ... rien que ça) ça me choque pas plus que ça.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Monaco-OM : On plante à Jardimland

Message par Morandfaty »

:beer: :beer:

On a perdu le fil aussi avec leur changements et comme tu dis, ils font rentrer Baldé, Silva et Augustin (connard), c'est du matériel de haut niveau qui me fait dire qu'on aurait pas perdu le fil à ce point contre une autre équipe.

Monaco reste une énigme dans ce championnat pour moi.. et je ne vois pas Jardim faire encore long feux là-bas.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Monaco-OM : On plante à Jardimland

Message par Pigboss »

Exact. Cela a bien fonctionné pour lui l'année du titre, année où Paris est en perdition et où il bénéficie de plusieurs talents confirmés et l'émergence de Germain Mbappé. A long terme, son style ne semble pas voué à la réussite, surtout avec un constant renouvellement de l'effectif.

Quant à nous, on a fait l'erreur de jouer trop haut en début de match, chose que nous ne savons pas encore faire à l'heure actuelle. Je suis ravi qu AVB ait pu s'en rendre compte et inverser la tendance. Depuis l'an dernier, on avait presque oublié qu'il était possible d'appliquer un plan B en cours de match.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Monaco-OM : On plante à Jardimland

Message par Mike Dust »

Si, le plan B consistait à cracher:
- sur un jeune joueur
- l'arbitrage
- la faut à pas de chance car si on retire les buts de l'adversaires et qu'on ajoute ceux qu'on a pas mis, on gagne le match.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Monaco-OM : On plante à Jardimland

Message par Stilitano »

Benedetto a écrit :Je pense qu'il y a un problème par rapport au groupe. J'ai pas suivi l'après-match, j'ai éteint direct mais de ce que j'ai compris ça a chauffé? Il est un des premiers à sauter quand il y a embrouille mais ce n'est pas réciproque quand il est concerné?
Image

Ça bosse dur en cours de français. :wow:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Monaco-OM : On plante à Jardimland

Message par bueno_coco »

Il a à peu près le niveau de Pof en espagnol
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre