Merci pour cette victoire..

Ensuite les commentaires des pébrons de C+ sont toujours aussi bla bla bla..
Je le compare aux souvenirs que j'en ai de la fin d'année dernière.Hyde a écrit :Par contre Globi t'es sérieux sur Amavi ? Il a été extrêmement dégueulasse, et ce bien avant le péno
Je me suis arrêté là excuse moi...si-ma-tante-en-avait a écrit :Étant devant Pirate des Caraïbes 4 (ou 3), je n'ai pas vu le match.
Avant de dire à quelqu'un qu'il est ridicule, lis déjà mieux les messages.ElkY a écrit :Sur ce coup, c'est toi qui est ridicule.
Il y'a penalty,il le siffle et il est ridicule de le siffler?
Que tu dises que tu trouves le reglement ridicule et qu'il ne devrait pas y avoir pénalty sur ce genre d'action, je peux comprendre.
Mais pourquoi il devrait volontairement ne pas suivre le reglement?
J'ai pas dit que tu etais ridicule, juste "sur ce coup".Stilitano a écrit :Avant de dire à quelqu'un qu'il est ridicule, lis déjà mieux les messages.ElkY a écrit :Sur ce coup, c'est toi qui est ridicule.
Je ne dis absolument pas qu'il n'aurait pas dû siffler pénalty, Turpin a en effet eu raison sur ce coup, il a suivi le règlement.
Bah moi j'ai beau revoir 20 fois le ralenti, je vois pas de faute. Je vais aller consulter.si-ma-tante-en-avait a écrit :Bien sûr qu'il y avait péno pour Nice. L'autre débile lui fonce dessus. Il peut faire le gars qui avait déclenché l'ABS pour l'éviter, il l'avait quand même touché.
OMduMatch a écrit :Il y a contact au niveau du pied, donc certainement faute.
Ce qui me frustre c'est la façon dont le niçois joue l'action, dès sa prise de balle tu comprends qu'il va cherche le pénalty (sauf Amavi apparemment). Il la pousse assez loin devant lui, adapte sa course pour croiser celle d'Amavi, attend de le sentir derrière lui, et commence une chute au moment ou Amavi se colle à lui ...
Donc Amavi, en bon abruti qu'il est, lui fonce dedans en levant les bras pour montrer qu'il ne le touche pas volontairement et que c'est le niçois qui lui fonce dedans, et le niçois en bon simulateur qu'il est, ne cherche absolument pas à se retrouver en position de marquer, il compte uniquement sur la bêtise d'Amavi pour obtenir un pénalty.
C'est vicieux, mais c'est le football, et pour le coup, je pense que c'est normal de siffler ce pénalty.
(Bien sur, Turpin ne l'aurait absolument pas sifflé dans l'autre sens)
C'est sur ce genre de problématiques que les instances devraient se pencher.OMduMatch a écrit : C'est vicieux, mais c'est le football, et pour le coup, je pense que c'est normal de siffler ce pénalty.
(Bien sur, Turpin ne l'aurait absolument pas sifflé dans l'autre sens)