Bon, on va être sérieux.
Ce soir à 21h faudra plus faire d'erreurs ! Sinon ce sera déjà grave

Oh assez souventMorandfaty a écrit :On gagne toujours à l'Allianz dans mes souvenirs, est-ce qu'on a déjà perdu là bas...

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

) a du comprendre de quoi je parle...
 ) a du comprendre de quoi je parle... 

mais j'ai quand même compris
 mais j'ai quand même compris   

Pour DCC, je sais pas, on est pas aux entrainements et il y a probablement la volonté de faire jouer Kamara pour faire avancer la problématique de son contrat.bueno_coco a écrit :DCC encore remplaçant, Sanson encore titulaire, Strootman en 6, il est mignon le rouquemoute portugais mais il va vite commencer à me sortir par les trous de nez là