[OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Kaka2278 »

Mandanda (5/10) : Il évite qu’on soit mené en première mi-temps, mais s’affale par terre sur les deux buts. Du mieux par rapport à la saison dernière mais comme on l’a souvent dit sur ce forum, il fallait passer à autre chose, on s’est planté.

Sakai (4/10) : Volontaire mais pris trop souvent dans son dos pendant tout le match. Offensivement il a été inoffensif.
Kamara (4/10) : Pas impérial quand il faut gérer la profondeur, il n’a pas pesé dans les relances aussi, faute de solution.
Caleta-Car (3/10) : Le fait qu’il n’ait pas été exclu relève du miracle, le reste il a été pris sous pression par le pressing adverse et ses transmissions n’étaient pas aussi bonnes que dans sa bonne période l’an passé.
Amavi (5/10) : Pas catastrophique mais pas génial, le contraste avec son homologue rémois a piqué des yeux.

Luis Gustavo (5/10) : Combattif mais moins rayonnant que...Romao.
Strootman (4/10) : Il avait à cœur de bien faire mais il a grillé ses batteries trop vite. Malchanceux sur sa frappe sur la barre, mais c’est trop insuffisant par rapport à l’investissement consenti.
Sanson (2/10) : C’est un bide, c’est un gag que dis-je ? C’est une escroquerie. Le Fabio Célestini des temps modernes a encore montré toute la palette de la médiocrité. Contrôles navrants, transmissions indigentes, placements hasardeux, impact inexistant, Sanson aurait du se faire botter le cul avant la fermeture du mercato anglais. Désormais sa place est sur le banc. Chabrolle a montré plus de veléité bien qu’il fut maladroit.

Randonjic (3/10) : Mixer l’intelligence de Ben Arfa avec la technique de Pouget et vous avez Randonjic. Lui aussi ne comprend pas le foot, ne sait pas se placer, ni comment jouer avec ses partenaires. Il a tout de l’erreur de casting.
Payet (3/10) : Très mauvais et pas inspiré, ses transmissions étaient mauvaises ou anticipées par la défense adverse. Il n’a pas pesé. Certes il n’est pas à l’aise sur un côté mais même quand il était dans l’axe il faisait n’importe quoi.
Germain (3/10) : Transparent et pas très soutenu, il a des restrictions tactiques trop importantes pour pouvoir s’exprimer.
Si Nice ou Monaco fait une offre à 8 millions, il faut pas hésiter surtout avec son salaire.

Bouna Sarr a attrapé la Thauvinite en voulant se muer en héros mais n’a rien pas propossé grand chose de concret. Quand à Benedetto on le voyait placé au bon endroit sur les centres où les phases de construction.

Villas Boas (4/10) : Première manquée, bienvenue en L1. Il a demandé plus de vitesse et de mouvement mais l’équipe n’a pas suivi. Il va galérer si les joueurs sont aussi lents et peu engagés. Se faire détruire par Reims avec Romao et Suk... c’est pas idéal pour démarrer une nouvelle aventure. Comment rester positif ? Guardiola avait perdu lors de son premier match avec le Barca mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Martien »

Circulez, y à rien à voir.....
Solidarité aux malheureux spectateurs de cette rencontre !
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Kaka2278 »

Putain on s’est fait ridiculisé par Digommé (Digon Bells, Digon Bells, Lalalala la chanson de Noël), Suk, Romao, Oudin (les journalistes de RMC disent qu’on devrait l’acheter), Abdel Hamid, Boulaye Dia qui jouait à petaouchnok il y a deux ans. Vous vous rendez compte de la médiocrité où on est ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Mikabxl »

Tout ce que je peux dire, c'est que au sens premier du terme, ça m'a donné la migraine...

Je m'attendais vraiment à mieux pcq on a vu quelques bonnes choses naître au cours de la préparation. Et là, un gros vide.

Ce qui me laisse le plus dubitatif, c'est le plan d'AVB de déserter totalement l'entrejeu lorsqu'on repartait de derrière. Sérieusement, quelqu'un a une explication ? En première mi-temps je me suis dis que ce sont les joueurs qui font de la merde. Mais le fait que ça reste pareil en deuxième mi-temps confirme que ce schéma (que j'ai personnellement trouvé désastreux et totalement à côté de la plaque) convenait à notre coach.

Et sinon, la seule circonstance atténuante que je vois, c'est tout simplement le match MONSTRUEUX de Reims. Surtout leur Kamara et leur attaquant. Mais les autres ne sont pas en reste. Tout le monde a livré un match parfait. Je n'ai vu aucune erreur évidente sur tout un match.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Pigboss »

Il y a deux mois, j'ai quitté le stade avec soulagement en me disant que cette saison était enfin terminée, et la période estivale a été très sereine. Mais là, voyant qu'on repart de la même façon, ça me terrorise.

Néanmoins, je me dis que cette équipe, encore victime du traumatisme infligé par Garcia et une saison putôt calamiteuse, est bel et bien malade et qu'il faudra du temps avant de la revoir briller.

L'heure n'est pas encore fatalisme, bien au contraire. AVB a besoin de mettre ses idées en pratique et seul le temps saura nous démontrer si il est l'homme de la situation.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11055
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Francis_Perrin »

Dans cette équipe, a part GUSTAVO et PAYET, pas sûr qu'un seul joueur interesse une équipe qui vise le podium.
GARCIA avait ses torts, AVB en aura, mais a la base cet effectif est limité.
Vous ne voulez pas le voir.

AVB va devoir être très solide...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Martien »

J'ai l'impression de voir la même situation...médiocrité diffusée et envie de bouffer l'adversaire proche du zéro.
Ça commence très bien...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par JUAN »

Tous les mecs sont en burnout depuis l'été 2018, après un an de galère, on croit pouvoir les relancer en mode revanchard ?! Faut ouvrir les yeux, on a loupé deux ans de suite la qualification en LDC qui nous aurait permis de renouveler convenablement l'effectif façon Deschamps (1/3 chaque année). Les joueurs en peuvent plus, ils sont rincés de la première saison à 150% et de la seconde avec Garcia en roue libre.

Honnêtement, je la sens très très mal...
Hum
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par butterfly15 »

On va tous les niquer :hmph: :om:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Mike Dust »

Match mauvais.
Pas grand monde à sauver.

Mais j ai impression que beaucoup se passe dans la tête.
J ai vu des joueurs complètement perdu dès qu ils se sont fait rentrer dedans.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Martien »

Prochain objectif : le maintien
(peut-être que je suis trop pessimiste, mais c'est pour conjurer le mauvais sort ! )
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Mike Dust »

Bordel, si on écoute les supporters,on a perdu 10 Matchs consécutifs. Tout est à jeter. Avb est une pipe.

Calmons nous et continuons d insulter la mère de Germain et de Sanson.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mike, trouves-tu normal de voir hier les mêmes erreurs, le même style qu'à l'époque de Garcia. Je ne parle même pas des perf' individuelles. Payet n'est pas à son poste. Même si Benedetto est hors de forme, commencer un match avec Germain seul en pointe, c'est de la bêtise pure (tu joues à 10 sans même un carton rouge). Que foutez Strootman ailier ?
Et la patte AVB ? Je suis conscient que c'est un truc qui prend du temps, mais on devrait, après au moins un mois de prépa, avoir un avant-goût. Allez, disons, 3% du style. Hier, c'était du 100% Garcia. Je pense que c'est ça qui énerve les gens. Se retrouver avec la même chiasse.
Le pompon, c'est Gustavo qui te dit clairement qu'ils ne pigent pas ce que veut le coach.
Je pense qu'on a besoin de temps pour comprendre tout ce que le coach attend de nous.
Il parle en quelle langue, le coach ? Il leur demande quoi, exactement ? Des trucs que personne n'avait jamais vu auparavant pour autant déstabiliser des pros qui ont 30 piges ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Medjik »

Hier j'ai vu sur Twitter une expression qui résumait pas mal ce qu'on a vu hier : "c'est la 39e journée de L1 2018/2019"

C'est dans la droite ligne de ce qu'on a vu la saison dernière, il n'y a pas de réaction, pas de ce fameux esprit revanchard dont je ne demanderai plus où il se trouve... Ça ne fait pas "10 défaites consécutives", certes mais on est quand même sur un bon "40 matches de merde sur une période de 12 mois", à la louche.

Les Rémois, en plus de mieux jouer, en voulaient plus que nous. Leur côté gauche (Kamara-Doumbia) ça n'a pas arrêté de courir une seconde.
Et cette apathie générale, on pourrait croire que ça nuit principalement dans les phases défensives mais malheureusement, ça n'est pas le cas. Quand nous avons le ballon, personne ou presque ne prend la responsabilité de créer le danger, d'apporter de la verticalité et de la vitesse. Tout le monde se débarrasse du ballon pour ne pas être celui qui va le perdre. A l'exception peut-être de Strootman et Radonjic mais ils l'ont fait avec une telle maladresse...
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par ElkY »

Y'a encore des mecs qui tirent des conclusions sur les matchs de pré saison! :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Doumé »

Aucune hargne, aucune envie ni fierté chez ce ramassis de larves qui salissent l'image du club.
Champion's project ? Disons plutôt Chapon's project.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Fif »

L'impression que j'ai eu en voyant ce match ressemble à celle que j'avais l'année dernière : nos défenseurs centraux qui relancent toujours pareil, long sur les côtés mais pas de profondeur donc ballons perdus, long sur Germain qui prend ni de vitesse ni de la tête, court sur un milieu qui va jouer latéralement sur un joueur arrêté et donc pressé facilement, court vers les latéraux arrêtés qui vont direct leur rendre la balle ou rejouer vers un milieu, lui aussi arrêté, jeu ultra statique, stéréotypé, aucune percussion que ce soit Kamara qui efface son attaquant pour briser le premier pressing, les latéraux qui percutent pour libérer leur ailier, un milieu qui tente une percée pour casser la ligne adverse... on joue comme à l'entraînement, comme si on était sans opposition et qu'on travaillait des schémas de jeu.
Défensivement on s'est moins fait prendre dans le dos de Amavi mais comme on se faisait soulever au premier pressing sur nos relances on était désorganisés, sur le reculoir et le moindre mec balle aux pieds pouvait fixer son défenseur et un appel dans le dos suffisait à nous mettre en situation difficile.
Tout ce qu'on réclame semble impossible : des ailiers rapides et percutants face à des défenses basses, c'est pas forcément utile, un gros pressing face à une équipe qui balance c'est pas utile, c'est plus un contre pressing qu'on doit faire...
Après, individuellement, Mandanda a fait le boulot même si il m'a fait peur sur une relance, Sakai était perdu, se faisait prendre en sandwich (esseulé il faut dire) et techniquement ses centres... Kamara Duje étaient sur le reculoir et jouaient haut face à une équipe qui jouait face au jeu, trop dur de suivre à la fois le porteur du ballon et le joueur qui fait l'appel, les relances étaient moyennes mais avaient-ils des solutions, Amavi s'est pas fait manger mais techniquement chaque contrôle faisait perdre du temps, Strootman a bougé partout mais c'est pas à lui de faire le jeu, il a jamais eu les appels pour jouer dans les halfspaces, je lui en veux pas, Gustavo assez transparent, Sanson a tenté mais que de déchet technique... Radonjic un peu comme Sanson, il tente mais il fait A quand faut faire Z et Z quand faut faire A mais il a pas défendu son couloir, Payet comme Strootman, il peut pas faire la diff seul, il s'est replacé dans son couloir sans être Ocampos, j'attendais 2-3 frampes qui sont pas venues, et Germain... bah il a RIEN FAIT mais je lui en veux pas, il a rien à faire là en fait, donc c'est même plus sa faute à ce niveau. Sarr on dirait Sakai a piqué sa femme, ils arrivent pas à échanger et même défensivement ils se marchent dessus souvent, Benedetto a rien eu à faire, Chabrolle a apporté un peu de percussion.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par ElkY »

Tu devrais le poster dans le topic "les trucs qui vous donnent des envies de meurtre!"
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 842
Enregistré le : lun. août 06, 2018 12:54

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Fif »

Nan là-bas juste dire "l'OM" ça suffit
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Hyde »

Bon après avoir écouté OMLM et digéré ce match, je suis vraiment partagée entre l'interprétation "mentale" et "tactique". Sauzée à beuglé pendant tout le match que tout ça n'était qu'une question de grinta et je pense qu'il a tort de mettre 100% de l'interprétation de la défaite là dessus pour les raisons qu'on connaît déjà (joueurs pas très adaptés au 433, Sanson inutile et dangereux, Germain fantomatique, Payet à gauche trop vieux et pas assez vif pour jouer ailier, combinaisons erratiques à droite, DCC et Kamara encore tendres, lignes ultra distendues, difficulté à remonter la balle, etc). MAIS clairement le fait de voir les joueurs jouer comme ça alors qu'on avait entrevu des choses sympas au moins pendant des bribes des matchs de préparation, ça montre quand même comme ça a été dit par d'autres que le mental de cette équipe est encore très friable. Et le problème, c'est que notre effectif est très peu renouvelé, et que c'est toujours difficile de penser que les mêmes joueurs vont faire quelque chose de fondamentalement différent. Moi en théorie, j'aurais préféré me séparer de certains joueurs supposément plus forts que leur potentiels remplaçants pour pouvoir renouveler l'effectif, l'adapter au jeu d'AVB et panser les plaies de la saison dernière par de nouvelles têtes (genre faire partir Thauvin, évidemment Sanson, Germain, voire Sarr ou LG/Strootman). Malheureusement, la direction sait encore moins vendre qu'acheter, et on en est encore à attendre un putain d'arrière gauche. Je sais pas quoi penser pour le prochain match. J'espère vraiment que Benedetto, Lopez et Thauvin quand il sera dispo ou son remplaçant seront à même de changer les choses, et surtout que les joueurs vont réussir à faire ce qu'AVB veut (parce que clairement, sa tête pendant toute la première mi-temps, on voyait qu'il était atterré). J'espère aussi ne plus jamais voir Germain et Sanson titulaires, quitte à mettre des U17, je m'en fous totalement.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par OMnibus »

Seules lueurs d’espoir dans ce marasme : les retours de Lopes et thauvin...c’est maigre
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Pigboss »

Je ne sais pas si ça été évoqué ici, mais j'ai trouvé l'avant-match globalement réussi et bien pensé. L'ambiance au stade était vraiment bonne, on sentait que les gens avaient trouvé le temps long.

Hormis le type au micro qui faisait son Bengous, l'entrée des joueurs (saluée!) pour l'échauffement et la vidéo de présentation de l'équipe avec du bon hip hop marseillais des années 90 faisait vraiment plaisir.

Bon et puis ensuite il y'a eu le coup d'envoi..
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Medjik »

J'ai lu des plaintes sur la sono trop forte qui couvrait certains chants. Tu en as pensé quoi ?
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Pigboss »

Beaucoup trop forte en effet.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Camarguais »

Mais avec une meilleure qualité que la bouillie d'avant ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18373
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Juliensw »

Pigboss a écrit :Beaucoup trop forte en effet.
Faut bien la rentabiliser :oops:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Mike Dust »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Mike, trouves-tu normal de voir hier les mêmes erreurs, le même style qu'à l'époque de Garcia. Je ne parle même pas des perf' individuelles. Payet n'est pas à son poste. Même si Benedetto est hors de forme, commencer un match avec Germain seul en pointe, c'est de la bêtise pure (tu joues à 10 sans même un carton rouge). Que foutez Strootman ailier ?
Et la patte AVB ? Je suis conscient que c'est un truc qui prend du temps, mais on devrait, après au moins un mois de prépa, avoir un avant-goût. Allez, disons, 3% du style. Hier, c'était du 100% Garcia. Je pense que c'est ça qui énerve les gens. Se retrouver avec la même chiasse.
Le pompon, c'est Gustavo qui te dit clairement qu'ils ne pigent pas ce que veut le coach.
Je pense qu'on a besoin de temps pour comprendre tout ce que le coach attend de nous.
Il parle en quelle langue, le coach ? Il leur demande quoi, exactement ? Des trucs que personne n'avait jamais vu auparavant pour autant déstabiliser des pros qui ont 30 piges ?
Le but de mon message était juste pour dire: "oui c est normal puisque Sanson,Germain et Amavi sont toujours sur le terrain".

Avec ces joueurs (même si Amavi hier n est pas une catastrophe), on joue en infériorité numérique.

Si Germain prend un rouge à la première minute, on fait le même match. Idem pour Sanson.

Sur le terrain ils ne servent à rien du tout. Donc critiquons les joueurs et compagnies mais n oublions pas que ce n est que le premier match et laissons un peu de crédit à AVB avant de le comparer à Garcia.

Si le week end prochain il met chabrolle ou Max au milieu, et dégage Germain, ca sera déjà un grand pas en avant.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Morandfaty »

Au delà du fait qu'on est des supporters et qu'on a peut-être essayé d'oublier trop vite la saison passée.
C'était mission impossible d'être cohérent en 4-3-3 avec ces joueurs là, AVB a essayé j'espère qu'il a vu.

Je commencerai à grogner vraiment si ça repart là dessus pour le match à Nantes.

Et il faut arrêter avec la grinta, le sang de la veine etc.
Le vrai problème c'est de ne pas avoir su suffisamment renouveler l'effectif pour bousculer tout ce beau petit monde. Et ça il faut plutôt regarder coté JHE et Zubi mais pas AVB

Ah et Sanson va bien te faire enculer..
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par Kaka2278 »

Complètement d'accord avec toi Faty. La saison dernière était tellement pourrie, qu'il fallait insuffler du sang neuf pour créer une nouvelle dynamique. On a eu des dirigeants incapables de le faire. Certes le mercato calme n'a pas aidé mais si on est dans cette situation c'est parce que notre président a fait pleins de conneries qu'on a énuméré plusieurs fois par le passé.

Et le pire dans tout ça, c'est que nos concurrents pour l'Europe (si on joue l'Europe, aujourd'hui je me pose la question s'il ne faut pas être plus humble et d'abord assurer le maintien) ont tous pris 3 points sur cette première journée et ont déjà un dynamique plutôt positive avec des recrues qui se mettent déjà en évidence...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5320
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-SDR J1] Ne pas se faire un tour de Reims d'entrée

Message par KaramaZoff »

Il faudrait un jour arrêter avec cette notion de grinta qui veut tout et rien dire. La grinta c'est le surplus dans le foot. Sans la technique individuelle et collective, la mis en place tactique, les relations entre les joueurs et la conviction que chaque joueur sait ce qu'il a à faire sur le terrain, c'est de la roupette de sansonite.

Là, on a revu, une énième fois ce 4-3-3 honni avec au moins trois joueurs inutiles, Sanson ( ta mère), Germain ( ta mère) et Payet qui ne sert à rien à gauche. Si on ajoute à cela le fait que les "vieux" sont sûrement encore "engourdis" par la préparation physique, ça ne pouvait tout simplement pas marcher.

D'ailleurs, Béné ( le vrai) , dans OMLM a dit que le 4-3-3 d'AVB n'était pas le même que celui de Garcia. Je veux bien y croire, mais ça ne s'est pas franchement vu ce samedi.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre