[RCSA-OM] Fin de saison sans Stras(bourg) mais avec Payet

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [RCSA-OM] Fin de saison sans Stras(bourg) mais avec Paye

Message par Mike Dust »

Sur les penos qu on concéde, je n en vois pas beaucoup qui ne sont pas justifié (mais j ai une mémoire de merde).

Alors oui, quand c est litigieux, c est pour notre pomme mais à chaque fois, il y a de la merde de faite.

Cette stats montre plus les carences de Rami, Mandanda et Amavi qu un arbitrage spécial.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12313
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [RCSA-OM] Fin de saison sans Stras(bourg) mais avec Paye

Message par Hyde »

Tout comme Marv et Mike. Je dirais sur ceux que j'ai vus être sifflés qu'il y en a un ou deux de scandaleux (je sais plus contre qui d'ailleurs) et que le reste, c'est nous qui défendons comme des viers.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [RCSA-OM] Fin de saison sans Stras(bourg) mais avec Paye

Message par Blag13 »

:hello:

Quand à parler des penalties pour justifier notre place, si RG déplore en avoir pris 12, c'est que quelque part nous avons été mauvais en défense. Il pourrait avancer une excuse sur les penalties non sifflés en notre faveur aussi et encore il devra tenir compte de ceux qui non pas été sifflés contre nous. Qu'il arrête de trouver des excuses bidons de son coaching et sa gestion merdiques tout au long de la saison.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: [RCSA-OM] Fin de saison sans Stras(bourg) mais avec Paye

Message par Quasimoto »

Mike Dust a écrit :Sur les penos qu on concéde, je n en vois pas beaucoup qui ne sont pas justifié (mais j ai une mémoire de merde).

Alors oui, quand c est litigieux, c est pour notre pomme mais à chaque fois, il y a de la merde de faite.

Cette stats montre plus les carences de Rami, Mandanda et Amavi qu un arbitrage spécial.
Moi perso ce n'est pas dans ce sens que ca me dérange car effectivement la plupart sont justifiés ou au moins justifiables.
Par contre quand c'est en notre faveur c'est de suite moins automatique.
Par exemple il y a tout autant faute de Rami contre Strasbourg que du nantais dimanche dernier sur Ocampos sauf qu'au final, VAR ou pas, une seule situation est sifflée.
Et j'ai l'impression (de supporter il est vrai :grinj: ) que la piece est souvent tombée du mauvais coté pour nous.

Bien sur cela n'excuse rien la saison honteuse qu'ils nous ont produit mais parfois c'est ce genre de trucs qui te permet de te relancer ou de survivre (aka l'OL)
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [RCSA-OM] Fin de saison sans Stras(bourg) mais avec Paye

Message par Blag13 »

:hello: Quasimoto

C'est certainement ce que nous ressentons tous plus au moins concernant les fautes sifflées ou pas contre nous ou pour nous, mais s'arrêter à cet argument dédouanerai RG et lui donnerai raison sur le fait que nous ayons perdu des matches. Mais cet argument ne masque pas le manque de fond de jeu, le manque d'automatisme, la cohésion d'une équipe qui s'entend au vestiaire comme sur le terrain. Ca n'explique pas les 40 schémas d'équipe sorties par RG en moins de 50 matches, ça n'explique pas ses mises au banc de certains joueurs et bien d'autres choses coté gestion joueurs.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18368
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [RCSA-OM] Fin de saison sans Stras(bourg) mais avec Paye

Message par Juliensw »

Mike Dust a écrit : Alors oui, quand c est litigieux, c est pour notre pomme mais à chaque fois, il y a de la merde de faite.
Oui, c'est surtout ça :beer:
La balance penche souvent du mauvais côté quand ce n'est pas franc, en défense comme en attaque.

Mais souligner ce fait de dédouane en rien garcia et les joueurs de la merde qu'ils ont fait. Ce n'est pas antinomique.
C'est plutôt à la direction que j'en veux de n'avoir pas réagi au bon moment.
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [RCSA-OM] Fin de saison sans Stras(bourg) mais avec Paye

Message par OMduMatch »

On peut concéder des pénaltys à juste titre parce que nos défenseurs font des erreurs individuelles et ne pas obtenir des pénaltys de façon injustifiée parce que les arbitres sont incompétents et malhonnêtes. Les deux ne s'opposent pas.

D'ailleurs, cette saison, c'est un festival d'erreurs individuelles sur les buts encaissés, on a que très rarement pris des buts parce que l'équipe en face déroule une belle action / parce que l'équipe en face est tout simplement meilleure sur le match. On offre (avec l'aide de l'arbitre par moment) tous les matchs à des équipes qui ont juste fait acte de présence.
Répondre