[OM-Nîmes] Occitannée

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [OM-Nîmes] Occitannée

Message par alp »

bueno_coco a écrit :J'en ait vu quand même quelques uns des guignols qui le traitaient comme la dernière des chèvres à chaque erreur. Et ses performances récentes n'ont visiblement pas atteint les yeux ou le cerveau de la plupart de nos chers journalistes/consultants vedettes.
Oui, médias nationaux et régionaux n'ont pas toujours été tendres avec lui. Bon, ça venait de gens qui ont de petits estroncs à la place du cerveau, mais on l'a bel et bien entendu.
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

[OM-Nîmes] Occitannée

Message par 57beny »

JHE attend la fin de saison pour changer d'entraîneur, il a fait le choix de laisser une chance à Garcia cet hiver, car changer d'entraîneur en cours de saison n'est pas toujours une solution miracle, et Garcia avait su se redresser la barre après des débuts compliqués la saison précédente. Du coup il le soutient jusqu'à la fin de la saison.
Mais pour moi il est assez intelligent pour voir que ça ne fonctionne plus avec Garcia, dans le vestiaire, dans les médias, avec les supporters.


Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-Nîmes] Occitannée

Message par bueno_coco »

Si on finit hors podium c'est possible que ça se passe comme ça. Mais si on finit 3e j'ai peur qu'il ne voie que l'objectif atteint.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

[OM-Nîmes] Occitannée

Message par 57beny »

Oui je serai moins confiant si on finit 3eme, même si ça n'est plus une question de résultat mais de "compatibilité", est-ce que ça marche ou pas, et est-ce que ça peut marcher la saison prochaine, pour nous ca semble evident que non, j'ose penser que pour JHE aussi.
Mais bon j'ai plutôt l'impression qu'on va finir 6 ou 7 ème.

Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM-Nîmes] Occitannée

Message par Blag13 »

:hello:

D'après l'entraineur nîmois, il y aurait eu un soucis avec la VAR … N'ayant pas vu le match, d'abord je dirais que cela s'équilibre sur les deux rencontres ensuite un doute me vient à l'esprit : est ce que les arbitres ne le font pas exprès de commettre autant de controverses, refuser de revoir une action litigieuse ou inversement visionner une action qui paraissait anodine et sanctionner, tout cela afin de voir la VAR être supprimer parce qu'elle leur enlève du crédit et du pouvoir… va savoir.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-Nîmes] Occitannée

Message par Mike Dust »

C est la théorie de Pierre Menes.
Perso, je pense qu ils sont juste malhonnête et que cela se voit un tout petit peu plus qu avant.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [OM-Nîmes] Occitannée

Message par Blag13 »

Mike Dust a écrit :C est la théorie de Pierre Menes.
Perso, je pense qu ils sont juste malhonnête et que cela se voit un tout petit peu plus qu avant.
:hello:
Ah non, dis moi pas ça... :eek: rien qu'à l'idée d'avoir pensé comme lui, il me vient la gerbe... :vomit:
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'ils soient plus malhonnêtes que ça, s'il y a malhonnêteté, je pense que c'est en amont, par contre, la VAR risque surtout de montrer certaines incompétences et ça ils le craignent plus que tout.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-Nîmes] Occitannée

Message par hallogallo »

Je viens de voir l'action de Bouna, mais qu'il est bête putain. Dans mon top 5 des actions les plus stupides de l'histoire du foot.
Répondre